Pression de la société: Keeping Up With the Joneses

Pression de la société: Keeping Up With the Joneses

La racine du problème est que nous avons été conditionnés à consommer. Le shopping est un passe-temps américain. Annonceurs sont devenus si habiles à nous convaincre que nous devons leurs produits que nous n'avons plus les remettre en question.

Ils se nourrissent de vos peurs. Votre maison n'est pas sécuritaire sans que l'un. (Même si nous vivions en toute sécurité sans le pendant des siècles.)

Ils jouent sur vos insécurités. Tout le monde en a un. (Vous ne serez pas à la hauteur sans elle.)

Ils font appel à votre ego. Vous avez assez d'argent pour en acheter un, et vous êtes assez important pour en posséder un. (Même si vous n'avez pas vraiment besoin.)

Nécessités vs subtilités

Publicité implacable couplé avec l'amélioration des normes de la vie ont conspiré pour nous rendre incapables de distinguer entre les nécessités et les subtilités. Une nécessité est quelque chose de nécessaire pour soutenir la vie humaine. Très peu de choses sont des nécessités: des aliments sains, un abri simple mais confortable, l'eau potable, des énergies renouvelables, et la compagnie sociable. C'est vraiment à ce sujet, et c'est tout ce que j'avais vivant hors de la grille à Taos.

Les vêtements sont une nécessité, mais peut facilement s'égarer dans la catégorie finesse. Une fois que j'ai quitté le travail, j'ai donné la moitié de ma garde-robe et n'a pas pris la peine de le remplacer, même lorsque je rentrai dans le monde de l'entreprise.

Qu'est-ce qu'un nécessité dans votre vie?

Réfléchissez bien à ce qui constitue une nécessité dans votre vie, et d'être honnête dans vos réponses. Vous saurez si vous êtes couché à vous-même. Les produits manufacturés, pour la plupart, ne sont pas nécessaires. Si elle n'existait pas il ya cent ans, ce n'est pas une nécessité. Parmi les articles qui ne sont pas véritablement les nécessités sont celles que je ne disposaient pas chez moi à Taos: réfrigérateur, lave-vaisselle, des vêtements de chauffage laveuse / sécheuse, micro-ondes, ordinateur, TV, et le centre d'entre eux. Ceux-ci sont appelés subtilités ou les commodités, et si vous les laissez, ils prendront sur votre vie et votre compte bancaire.

Cela ne veut pas dire que nous ne devrions pas posséder certaines subtilités. Cesser de fumer la dinde froide matérialisme est trop difficile pour la plupart entre nous, moi y compris. J'ai vécu une vie nonmaterialistic pendant un an avant de revenir sur la grille et la reprise de certains (mais pas la quasi-totalité) de mes habitudes de consommation anciens.

Posséder quantités excessives de vos commandes

Mais pourquoi voulons-nous de posséder des quantités excessives de choses pour commencer? Vivre hors de la grille et hors de contact (et sur l'épargne) pour une année m'a brisé de ce désir. J'ai réussi à remplir mon espace et le temps différemment et a découvert que j'étais beaucoup plus satisfait de ma vie et moi-même que je l'avais été auparavant.

Pression de la société: Keeping Up With the JonesesEn Taos, depuis que j'ai eu le temps, j'ai choisi de commencer à renouer les liens avec mon longtemps négligée côté spirituel. Aller à des pourparlers de méditation et de dharma sur une base hebdomadaire a aidé, comme l'a fait passer plus de temps à l'extérieur demandent au mystère de la création tout autour de moi. Je lis beaucoup aussi, absorber des idées de la foi et les systèmes de croyances différentes des livres que je choisis.

Mais il y avait quelque chose d'autre qui m'a permis d'ouvrir à la spiritualité, et cela m'a surpris de reconnaître qu'il a été loin de donner la plus grande partie de mes biens à l'échelle vers le bas pour ma petite maison. Une fois que je laisse aller de posséder et d'acquérir, j'étais libre de se sentir la nécessité de posséder et d'acquérir.

Keeping Up With the Joneses

Stuff, après tout, est juste des trucs. La seule raison pour laquelle j'avais acquis tant dans le premier lieu était d'une pression socialement imposée de garder avec les voisins. Garder le contact avec les voisins semble avoir évolué récemment dans un passe-temps national des surpassant les Joneses. Tout le monde semble vouloir vivre de la manière que les gens riches utilisé pour il ya vingt ans. Tout le monde ressent le besoin de posséder des objets de luxe qu'ils ne peuvent pas se permettre. Quand avons-nous tous nous avions besoin de décider des comptoirs en granit? Si les voisins entre eux ont, nous le voulons aussi.

Il ya une pauvreté spirituelle associée à l'aisance matérielle. Les possessions matérielles peuvent effectivement devenir un obstacle à une expérience de vie plus pleinement. Cette opinion a été défendue par Henry David Thoreau, qui a décrit avec éloquence de ses années austères qui vivent dans une maison fabriqué à la main par l'étang de Walden.

Faire plus avec moins ne se sent pas un sacrifice

Sans être totalement conscient du fait que je l'avais fait, j'ai d'abord parvenu à la conclusion que l'utilisation de moins ne devez pas vous sentir comme un sacrifice quand je suis allé sur un trek dans les montagnes du Népal. Voyager dans un pays du Tiers-Monde, comme vivant à l'extérieur de la grille, jette en utilisant moins en relief. Il ya un minimum de besoins, et tout le reste est superflu. Quand j'ai parlé aux Occidentaux, j'ai rencontré divers, je leur ai demandé ce qu'ils ont manqué le plus au sujet de leur propre pays.

Ce qui est curieux, c'est que absolument personne n'a parlé de l'électricité, la télévision, la radio, chaîne stéréo et CD (ce qui a été pré-MP3 technologie), les téléphones, les PDA, les jeux vidéo, les films, les journaux télévisés de vingt-quatre heures, ou quoi que ce soit ayant trait à l'information ou non participatif divertissement. Un homme a fait remarquer qu'il n'avait pas vu un journal de temps en temps, mais il n'a pas dit qu'il l'a raté.

À l'exception des équipements relatifs à rester au chaud et propre, on ne parlait pas de biens matériels soit. Pas un voitures manqués, des gadgets, des meubles pépère, mur-à-moquette, jouets, bibelots, ou tout de l'ordure en plastique qui remplit la plupart de nos maisons.

Vivre sans complication et la réalisation

L'élimination de tous, mais les nécessités était indolore. Il nous a libérés à profiter du grand air et la compagnie de chacun, les deux plaisirs qui ne coûtent rien, que j'ai découvert lors d'un voyage au Népal et en vivant à l'extérieur de la grille à Taos.

Sur la grille-vie peut être simple cette fois trop vous relâchez le maintenir vos affaires a sur vous et au lieu de créer une vie d'un genre différent de l'abondance.

Reproduit avec la permission de Red Wheel / Weiser LLC,
Vert Thrifty, par Priscilla Short, © 2011 par Priscilla court
est disponible partout où les livres sont vendus ou directement à partir de
l'éditeur à 1-800-423-7087 ou www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Thrifty vert: Facilité le plein d'énergie, de l'Alimentation, de l'eau, Trash, de transit, en sont vos commandes - et Tout le monde gagne
par Priscilla court.

Cet article a été extrait du livre: Thrifty Green par Priscilla ShortIn Vert Thrifty, Priscilla Short offre une ressource unique par ressource approche qui nous montre que la meilleure façon de pratiquer la conservation, le vrai gagnant-gagnant, consiste à économiser de l'argent que nous égayer. Cependant, Vert Thrifty est beaucoup plus qu'un livre comment faire. Il s'agit d'un guide de conscience à l'art de passer au vert qui comprend une foule de trucs formidables, des faits amusants et des stratégies simples qui vous feront penser à la conservation d'une toute nouvelle façon.

Cliquez ici pour plus d'informations. et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Priscilla Short, auteur de l'article: Pression sociétale - Garder le contact avec les citoyens

Priscilla court est titulaire d'un baccalauréat ès arts du Wellesley College en mathématiques et d'une maîtrise ès sciences du Collège de William et Mary en recherche opérationnelle. Elle a passé plus de dix ans dans le monde de l'entreprise en tant qu'ingénieur systèmes de développement de logiciels pour optimiser l'utilisation des ressources des systèmes de satellites gouvernementaux. Elle vit dans le Colorado. Crédit photo: Heather Wagner.

Societal Pressure: Keeping Up With the Joneses

Societal Pressure: Keeping Up With the Joneses

The root of the problem is that we have been conditioned to consume. Shopping is an American pastime. Advertisers have become so adept at convincing us we need their products that we no longer question them.

They prey on your fears. Your home is not safe without one. (Even though we lived safely without it for centuries.)

They play on your insecurities. Everybody else has one. (You won’t measure up without it.)

They appeal to your ego. You have enough money to buy one, and you are important enough to own one. (Even if you don’t really need one.)

Necessities vs. Niceties

Relentless advertising coupled with improved standards of living have conspired to render us unable to distinguish between necessities and niceties. A necessity is something required to sustain human life. Very few things are necessities: healthful food, simple but comfortable shelter, clean water, renewable energy, and sociable companionship. That’s really about it, and that’s all I had living off the grid in Taos.

Clothes are a necessity, but can easily stray into the nicety category. Once I quit work, I gave away half my wardrobe and didn’t bother to replace it even when I reentered the corporate world.

What is a Necessity in Your Life?

Think hard about what constitutes a necessity in your life, and be honest in your answers. You’ll know if you are lying to yourself. Manufactured products, for the most part, are not necessary. If it didn’t exist one hundred years ago, it is not a necessity. Among the items that are not truly necessities are the ones I lacked at my house in Taos: refrigerator, dishwasher, clothes washer/dryer, microwave, computer, TV, and central heating among them. These are called niceties or conveniences, and if you let them, they will take over your life and your bank account.

This is not to say that we shouldn’t own some niceties. Quitting materialism cold turkey is too difficult for most us, including me. I lived a nonmaterialistic life for one year before moving back on-grid and resuming some (but not nearly all) of my former consumption habits.

Owning Excessive Amounts of Stuff

But why do we want to own excessive amounts of stuff to begin with? Living off the grid and out of touch (and on savings) for a year broke me of that desire. I managed to fill my space and time differently and discovered I was vastly more satisfied with my life and myself than I had been before.

Societal Pressure: Keeping Up With the JonesesIn Taos, since I had the time, I chose to start to reconnecting with my long-neglected spiritual side. Going to meditation and dharma talks on a weekly basis helped, as did spending more time outside wondering at the mystery of creation all around me. I read a lot too, absorbing ideas of faith and different belief systems from the books I selected.

But there was something else that allowed me to open up to spirituality, and it surprised me to recognize that it was giving away the bulk of my possessions to scale down for my small house. Once I let go of possessing and acquiring, I was free from feeling the need to possess and acquire.

Keeping Up With the Joneses

Stuff, after all, is just stuff. The only reason I had acquired so much in the first place was from a societally imposed pressure to keep up with the Joneses. Keeping up with the Joneses seems to have evolved recently into a national pastime of outdoing the Joneses. Everyone seems to want to live the way only rich people used to twenty years ago. Everyone feels the need to own luxury items they can’t afford. When did we all decide we needed granite countertops? If the neighbors have them, we want them too.

There is a spiritual poverty associated with material affluence. Material possessions can actually become an obstacle to experiencing life more fully. This view was espoused by Henry David Thoreau, who wrote eloquently of his austere years living in a hand-built house by Walden Pond.

Using Less Does Not Feel Like a Sacrifice

Without being fully cognizant that I had done so, I first reached the conclusion that using less does not have to feel like a sacrifice when I went on a trek in the mountains of Nepal. Traveling in a Third World country, like living off the grid, throws using less in relief. There are a minimum of necessities, and everything else is extraneous. When I talked to the various Westerners I met, I asked them what they missed the most about their own country.

The curious thing was that absolutely nobody mentioned electricity, television, radio, stereos and CDs (this was pre-MP3 technology), telephones, PDAs, video games, movies, twenty-four-hour news programs, or anything relating to information or nonparticipatory entertainment. One man remarked that he hadn’t seen a newspaper in a while, but he didn’t say he missed it.

With the exception of amenities relating to staying warm and clean, no one mentioned material possessions either. No one missed cars, gadgets, cushy furniture, wall-to-wall carpeting, toys, knickknacks, or any of the plastic junk that fills most of our houses.

Uncomplicated and Fulfilling Living

Eliminating all but the necessities was painless. It freed us up to enjoy the great outdoors and each other’s company, two pleasures that cost nothing that I discovered while traveling in Nepal and living off the grid in Taos.

On-grid life can be this uncomplicated too once you release the hold your stuff has on you and instead create a life of a different kind of abundance.

Reprinted with permission from Red Wheel/Weiser LLC,
Thrifty Green, by Priscilla Short, ©2011 by Priscilla Short
is available wherever books are sold or directly from
the publisher at 1-800-423-7087 or www.redwheelweiser.com

Article Source

Thrifty Green: Ease Up on Energy, Food, Water, Trash, Transit, Stuff -- and Everybody Wins
by Priscilla Short.

This article was excerpted from the book: Thrifty Green by Priscilla ShortIn Thrifty Green, Priscilla Short offers a unique, resource-by-resource approach that shows us that the best way to practice conservation, the real win-win, involves saving money as we lighten up. However, Thrifty Green is much more than a how-to book. It is a conscientious guide to the art of going green that includes a wealth of terrific tips, fun facts, and straightforward strategies that will make you think about conservation in a whole new way.

Click here for more info. and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Priscilla Short, author of the article: Societal Pressure -- Keeping Up With the Joneses

Priscilla Short holds a Bachelor of Arts from Wellesley College in mathematics and a Master of Science from The College of William and Mary in operations research. She spent over a decade in the corporate world working as a systems engineer developing software to optimize the resource usage of government satellite systems. She lives in Colorado. Photo credit: Heather Wagner.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}