Pourquoi les vétérans ont besoin d'aide pour revenir à la normale après le combat

Pourquoi les vétérans ont besoin d'aide pour revenir à la normale après le combat

La compréhension publique des besoins des vétérans militaires a principalement mis l'accent sur les troubles de stress post-traumatique, les traumatismes cérébraux, les taux de suicide et les mauvaises conditions au Centre médical de l'armée Walter Reed.

Mais la grande majorité des vétérans des guerres post-9 / 11 ont besoin de services sociaux qui les aideront à réintégrer la vie civile.

Entre les pourcentages 65 et 80, un pourcentage de vétérans interrogés entre 2014 et 2016 ont quitté l'armée sans emploi.

C'est l'évaluation de la dernière étude de la Coûts de la guerre projet basé à l'Institut Watson pour les affaires internationales et publiques de l'Université Brown, qui utilise la recherche pour explorer les coûts humains, économiques et politiques des guerres post-9 / 11 en Irak et en Afghanistan et la violence au Pakistan et en Syrie.

La nouvelle étude, qui met l'accent sur les difficultés auxquelles se heurte la nouvelle génération d'anciens combattants post-combat à mesure qu'ils réintègrent la vie civile, révèle les besoins et examine la réponse du ministère des Anciens Combattants américain à ces besoins.

Les anciens combattants font face à des difficultés d'après-guerre qui sont des coûts de guerre difficilement pris en compte dans les totaux des dépenses de santé ou dans l'épidémiologie des problèmes de santé liés au combat, du changement de résidence et de recherche d'emploi à la formation "Explique Anna Zogas, chercheuse à l'Université de Washington.

Naviguer dans une routine quotidienne

La recherche montre que VA, le plus grand système de santé intégré du pays, a modifié ses politiques pour mieux aider les vétérans et a plus que doublé les dépenses entre 2002 et 2015 sur les programmes liés à l'emploi et à l'éducation.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les services non médicaux offerts en collaboration avec les soins de santé sont essentiels pour aider les vétérans à quitter «l'environnement discipliné, rigide et à enjeux élevés» de l'armée et à réintégrer la famille, à trouver du travail, à poursuivre leurs études et à suivre une routine quotidienne. plus prévisible, ordonnée et axée sur la mission, dit Zogas.

"Distinguer les relations sociales tendues de problèmes médicaux spécifiques est important parce que la façon dont nous définissons les problèmes façonne nos efforts pour les résoudre", écrit Zogas dans l'étude.

Les militaires enrôlés dans les guerres post-9 / 11 ont quitté l'armée à un rythme d'environ 250,000 chaque année, et le ministère de la Défense estime que ce taux restera à 230,000 à 245,000 par an via 2019.

Les difficultés qu'éprouvent les anciens combattants à retrouver leur place dans la vie civile sont liées à l'âge, au niveau de scolarité et à l'expérience de travail - bon nombre de ces anciens combattants sont jeunes et n'ont pas de diplôme d'études collégiales. Dans 2008, l'année où la plus forte concentration de troupes américaines a été déployée à l'étranger, 41 pour cent des membres du service étaient 25 ans ou moins, et seulement 18 pour cent avait un baccalauréat.

Cela signifie que des centaines de milliers de jeunes vétérans d'après-guerre quittent l'armée chaque année, nombre d'entre eux sans carrières bien établies vers lesquelles ils peuvent retourner. Ceux qui s'inscrivent à un programme collégial ou professionnel peuvent être plus âgés que les étudiants traditionnels et peuvent avoir des familles à soutenir.

Entre les pourcentages 65 et 80, un pourcentage de vétérans interrogés entre 2014 et 2016 ont quitté l'armée sans emploi. Les gestionnaires de cas d'un programme de services d'orientation professionnelle suggèrent que les anciens combattants ont des attentes irréalistes quant aux options d'emploi et aux salaires sur le marché du travail civil. Bien qu'ils soient très motivés à travailler dur et à gravir les échelons hiérarchiques, les anciens combattants sont souvent frustrés de devoir commencer à occuper des postes peu rémunérés et de premier niveau, et bon nombre d'entre eux disent avoir l'impression de recommencer à zéro.

Les jeunes anciens combattants signalent également des difficultés sociales avec une fréquence plus grande que la vitesse à laquelle ils sont diagnostiqués avec des problèmes de santé mentale spécifiques. Dans 2008, 96 pour cent d'un groupe d'anciens combattants post-9 / 11 interrogés ont déclaré qu'ils étaient intéressés à recevoir des services pour atténuer les «problèmes de réinsertion sociale», même s'ils utilisaient déjà les soins primaires ou les services de santé mentale.

Plus récemment, dans des études publiées entre 2014 et 2016, les vétérans des guerres post-9 / 11 ont rapporté des difficultés d'ajustement à des taux compris entre 61% et 68%. Même sans les problèmes de santé les plus troublants, comme les traumatismes cérébraux ou le TSPT, de nombreux anciens combattants post-combat sont aux prises avec des problèmes de santé physique et mentale - des troubles musculo-squelettiques aux troubles mentaux, à l'insomnie et aux maux de tête - qui peuvent réintégrer la famille et réussir à l'école. et travail difficile.

Processus simplifié

Avant 2008, les vétérans étaient tenus d'obtenir la reconnaissance officielle des handicaps liés au combat avant de pouvoir recevoir un traitement médical gratuit. Cette année-là, l'AV a simplifié le processus et a permis à tous les anciens combattants de commencer à recevoir des soins gratuits immédiatement.

Selon M. Zogas, ce changement réduira les formalités administratives, ce qui permettra aux anciens combattants qui font la transition à la vie civile de recevoir des services de soutien - du counselling collectif au counselling individuel et du soutien éducatif - sans diagnostic médical préalable. Cela explique également la possibilité que certains symptômes liés au combat mettent des mois à se manifester complètement, ce qui indique une nouvelle sensibilité au besoin de services qui aident les vétérans à s'ajuster à la vie civile.

En plus de s'assurer que les vétérans sont plus facilement en mesure d'accéder aux soins médicaux, le VA a augmenté les dépenses sur les programmes liés à l'emploi et l'éducation de 3.6 pour cent des dépenses totales dans 2002 à 8 pour cent par 2015, selon l'étude.

Les services d'AV pour les anciens combattants comprennent la formation en techniques d'étude, les stratégies pour améliorer le sommeil, la gestion financière, les compétences parentales et les services qui aident à réduire le sentiment d'isolement social des anciens combattants.

«Dans certains cas, ce soutien prend forme par le biais d'une programmation formelle, comme des cours sur le rôle parental organisés par des psychologues dans les cliniques d'AV», écrit Zogas, ou des cours qui aident les vétérans à participer aux cours collégiaux. Zogas a cité "un cours de huit semaines, entièrement conçu et enseigné par des thérapeutes VA dans une clinique VA, dans lequel une classe de vétérans post-9 / 11 assis ensemble dans une salle de conférence pendant deux heures par semaine, apprendre sur la cognition et la mémoire une façon qui imite une salle de classe. "

Ces types de programmes peuvent aider les vétérans à se préparer à l'acclimatation aux salles de classe des collèges qui seront probablement peuplées par 18- à 22-ans.

«Dans un collège ou une université, les préoccupations des étudiants âgés peuvent sembler insignifiantes pour les personnes ayant une expérience de combat, ce qui fait qu'il est difficile pour les anciens combattants de se rapprocher de leurs pairs», écrit Zogas. "Moins de 0.5 pour cent de la population du pays sert dans l'armée à tout moment, et les anciens combattants post-9 / 11 sont une minorité parmi leurs pairs et leurs familles."

L'AV offre également une réadaptation professionnelle, y compris un soutien pour l'apprentissage et la formation en cours d'emploi, la formation postsecondaire dans un collège, une école technique ou commerciale et la gestion de cas de soutien.

Les dépenses de VA pour la réadaptation et l'investissement dans l'éducation et la formation professionnelle des anciens combattants ne sont pas un coût de guerre au sens strictement financier, mais représentent un effort pour régler les difficultés quotidiennes que rencontrent les vétérans qui retournent à la vie civile.

En plus des programmes formels de réadaptation professionnelle et du GI Bill, les cliniciens VA offrent des services adaptés aux besoins non médicaux des jeunes vétérans dans l'isolement relatif de leurs propres cliniques. Cela rend presque impossible une perspective descendante sur la façon dont l'institution et ses opérations aident les vétérans à retourner à la vie civile.

"L'AV s'est orientée vers l'institutionnalisation d'un soutien significatif aux" transitions "", explique Zogas. «Si des projets récents sous la direction du ministre des AE, Robert A. McDonald, visant à améliorer l'organisation se concrétisent dans des programmes formellement organisés, significatifs, suffisamment financés et suffisamment documentés pour aider les vétérans dans leurs transitions, ce serait un pas en avant. les besoins sociaux, éducatifs et professionnels aussi sérieusement que les militaires prennent leur formation. "

La source: Université Brown

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = vétérans ptsd; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why Veterans Need Help Getting Back To Normal After Combat

Why Veterans Need Help Getting Back To Normal After Combat

Public understanding of the needs of military veterans has focused largely post-traumatic stress disorder, traumatic brain injuries, suicide rates, and poor conditions at the Walter Reed Army Medical Center.

But the great majority of the veterans of post-9/11 wars need social services that will help them transition back to civilian life.

Between 65 percent and 80 percent of veterans surveyed between 2014 and 2016 left the military without a job.

That is the assessment of the latest study by the Costs of War project based at Brown University’s Watson Institute for International and Public Affairs, which uses research to explore the human, economic, and political costs of the post-9/11 wars in Iraq and Afghanistan and the related violence in Pakistan and Syria.

The new study, which focuses on the difficulties the newest generation of post-combat veterans face as they reintegrate to civilian life, reveals patterns of need and reviews the US Department of Veterans Affairs response to those needs.

“From changing residences and finding jobs to securing educational and vocational training and settling back in with family, veterans face post-war difficulties that are costs of war not easily captured in health care spending totals or in the epidemiology of combat-related health problems,” says Anna Zogas, a researcher at the University of Washington.

Navigate a daily routine

The research shows that the VA, the nation’s largest integrated health care system, changed its policies to better assist veterans and more than doubled spending between 2002 and 2015 on programs related to employment and education, two top areas of need according to veterans.

The non-medical services provided in tandem with health care are key to helping veterans leave the “disciplined, rigid, high-stakes environment” of the military and reintegrate with family, find work, pursue education, and navigate a daily routine that is no longer predictable, orderly, and mission-focused, Zogas says.

“Distinguishing strained social relations from specific medical problems is important because how we define problems shapes our efforts to solve them,” Zogas writes in the study.

Enlisted service members who fought in post-9/11 wars have been leaving the military at a rate of roughly 250,000 each year, and the Department of Defense estimates that this rate will remain at 230,000 to 245,000 per year through 2019.

The difficulties veterans have in easing back into civilian life correlate with age, education level, and work experience—many of these veterans are young and lack a college degree. In 2008, the year in which the highest concentration of US troops deployed overseas, 41 percent of service members were 25 years old or younger, and only 18 percent had a bachelor’s degree.

This means that hundreds of thousands of young post-combat veterans leave the military each year, many of them without established careers to which they can return. Those who enter a college or vocational program may be older than traditional students and may have families to support.

Between 65 percent and 80 percent of veterans surveyed between 2014 and 2016 left the military without a job. Case managers of a career services program suggest veterans have unrealistic expectations of employment options and salaries in the civilian job market. Although they are highly motivated to work hard and move up corporate hierarchies, veterans are frequently frustrated by having to start in low-paying, entry-level positions and many report feeling like they were starting over completely.

Young veterans also report social difficulties with greater frequency than the rate at which they are diagnosed with specific mental health concerns. In 2008, 96 percent of a group of post-9/11 combat veterans surveyed reported that they were interested in receiving services to ease “community reintegration problems,” even though they were already using VA primary care or mental health services.

More recently, in studies published between 2014 and 2016, veterans of the post-9/11 wars reported adjustment difficulties at rates between 61 percent and 68 percent. Even without the most troubling health issues, such as traumatic brain injuries or PTSD, many post-combat veterans contend with physical and mental health concerns—from musculoskeletal ailments to mental disorders, insomnia and headache—that can make reintegrating with family and succeeding in school and work difficult.

Streamlined process

Before 2008, veterans were required to secure official recognition of combat-related disabilities before they could receive free medical treatment. That year, the VA streamlined the process and allowed all veterans to start receiving free care immediately.

That change cut down on red tape, Zogas says, making it possible for veterans transitioning into civilian life to receive supportive services—from group to individual counseling and educational support—without a prior medical diagnosis. It also accounts for the possibility that some combat-related symptoms take months to fully manifest, which signals a new responsiveness to the need for services that aid veterans in adjusting to civilian life.

In addition to ensuring that veterans are more easily able to access medical care, the VA increased spending on programs related to employment and education from 3.6 percent of total spending in 2002 to 8 percent by 2015, according to the study.

VA services for recent veterans include training in study skills, strategies for improved sleep, financial management, parenting, and services that help reduce veterans’ feelings of social isolation, such as outdoor activities organized by recreational therapists.

“In some cases, this support takes shape through formal programming, such as parenting classes run by psychologists inside VA clinics,” Zogas writes, or classes that help veterans prepare to participate in college classes. Zogas cited “an eight-week course, wholly designed and taught by VA therapists in a VA clinic, in which a class of post-9/11 veterans sat together in a conference room for two hours a week, learning about cognition and memory in a way that mimics a college classroom.”

These kinds of programs can help veterans prepare to acclimate to college classrooms that will likely be populated by 18- to 22-year-olds.

“In a college or university, the concerns of traditionally aged students can seem trivial to people with combat experience, making it difficult for veterans to relate to their peers,” Zogas writes. “Less than 0.5 percent of the country’s population is serving in the military at any time, and post-9/11 veterans are a minority among their peers and families.”

The VA also provides vocational rehabilitation, including support for apprenticeships and on-the-job training, post-secondary training at a college, technical or business school, and supportive case management.

VA spending on rehabilitation and investment in veterans’ education and job training is not a cost of war in the strictly financial sense but that it represents an effort to address the day-to-day difficulties veterans returning to civilian life face.

In addition to formal vocational rehabilitation programs and the GI Bill, VA clinicians provide services tailored to young veterans’ non-medical needs within the relative isolation of their own clinics. This makes it almost impossible to gain a top-down perspective on how the institution and its operations help veterans transition back to civilian life.

‘The VA has moved toward institutionalizing meaningful support for ‘transitions,'” Zogas says. “If recent projects under VA Secretary Robert A. McDonald’s strategy for improving the organization materialize into formally organized, meaningful, sufficiently funded and sufficiently researched programs to assist veterans in their transitions, it would be a step toward taking veterans’ own stated post-military social, educational and employment needs as seriously as the military takes their training.”

Source: Brown University

Related Books

The PTSD Workbook: Simple, Effective Techniques for Overcoming Traumatic Stress Symptoms
healthAuthor: Mary Beth Williams PhD LCSW CTS
Binding: Paperback
Features:
  • New Harbinger

Publisher: New Harbinger Publications
List Price: $24.95

Buy Now

Veterans with PTSD Hope with Oils Project 2nd Edition: SURVIVAL GUIDE 101 How to Use Essential Oils for Combat Stress
healthAuthor: Oils4Warriors
Binding: Paperback
Publisher: GodsOils
List Price: $10.99

Buy Now

Fields of Combat: Understanding PTSD among Veterans of Iraq and Afghanistan (The Culture and Politics of Health Care Work)
healthAuthor: Erin P. Finley
Binding: Paperback
Features:
  • Used Book in Good Condition

Publisher: ILR Press
List Price: $18.95

Buy Now

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}