Vous êtes déjà un guérisseur: il est temps de réclamer qui vous êtes

Vous êtes déjà un guérisseur: il est temps de réclamer qui vous êtes

Guérison énergétique C'est un cadeau que je connaissais depuis mon plus jeune âge, mais qui n'a été pleinement exploré que lorsque mon corps avait besoin d'être guéri physiquement, émotionnellement et spirituellement. J'ai grandi à Coney Island à Brooklyn, NY et ma grand-mère Jenny faisait toujours des guérisons sur ma sœur et moi.

Nous nous asseyions tranquillement dans une chaise, et grand-mère demandait l'énergie de guérison de Dieu pour nous. Elle commencerait au sommet de nos têtes et dans un lent mouvement de balayage, efface notre énergie et l'envoie à Dieu ou à la Terre Mère avec amour. Puis elle posait les mains sur nos épaules et demandait à Dieu de nous garder en santé et en sécurité.

Nous ressentirions toujours de la chaleur et / ou des picotements venant de ses mains, et ma sœur et moi avons pensé que Grand-mère avait des pouvoirs magiques. Il y avait des occasions où elle brûlait des clous de girofle et nous nettoyait avec la fumée au lieu d'utiliser ses mains guérisseuses.

Je me souviens que grand-mère nous disait toujours: «Pensez positif et faites confiance à la guérison de Dieu et protégez toujours votre énergie. Mettez toujours la lumière de guérison de Dieu autour de vous pour vous protéger de la négativité. Ne laissez jamais les mots de quelqu'un vous faire tomber. . . Permettez à ces mots de tomber par terre. "

Nous n'étions jamais malades et nous disions toujours: «Grand-mère, arrête de guérir pour que nous puissions tomber malade et rester à la maison après l'école!» Mais elle n'a jamais écouté. Elle a juste continué à guérir et à nous nettoyer.

De l'amour guérisseur à la colère blessante

C'est May 1966, à quelques jours de mon diplôme de Lafayette High School à Brooklyn. À deux heures du matin, notre famille reçoit un appel téléphonique nous disant que Grand-mère Jenny est morte ...

En colère contre la mort de ma grand-mère, j'ai décidé que je ne ferais plus de guérisons et que j'arrêterais d'aider deux de mes amis proches qui ne s'étaient jamais moqués de mes capacités. Je leur ai simplement dit: "Je suis désolé, mais je ne crois plus à la guérison de Dieu".

Aussi, quand je voyais des esprits ou entendais une voix sans voix, je disais: "Vous n'êtes pas réel; va-t'en et arrête de me parler. Laissez-moi tranquille. »Je pensais que c'était ma façon de punir Dieu. Cependant, au fil des ans, mon corps a commencé à s'effondrer. J'étais constamment malade, toujours stressé, travaillant à un travail que je n'aimais pas et élevais deux enfants.

Mon premier miracle de guérison. . .

Je savais que j'avais des capacités intuitives et que je pouvais ressentir les énergies des gens. Je voyais ou sentais souvent des esprits, mais j'avais tellement peur que les gens pensaient que j'étais fou si j'en parlais. Rappelez-vous que c'était 1960s New York. Je me rappelais comment ma grand-mère disait toujours: "Chut, ne parle à personne de mes guérisons parce qu'elles vont nous mettre dans un hôpital fou."


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Alors que je savais dans mon cœur que j'étais un guérisseur, j'ai eu du mal à l'exprimer aux autres. Pendant ce temps, mon corps criait pour guérir et pour que ma passion et mon but puissent se manifester. Ce n'était pas une tâche facile, et je dirai que cela ne s'est pas fait du jour au lendemain. Il a fallu du temps et de la patience.

Me donner des traitements de guérison m'a fait réaliser que la douleur que j'éprouvais n'était pas seulement physique mais aussi enracinée dans des défis émotionnels et spirituels. Puis un miracle est arrivé.

À l'époque, je voyais des particules noires flottant devant mes yeux, ce qui rendait la vue difficile. J'avais peur et j'étais très stressé. Un matin, en me regardant dans le miroir et en me parlant à moi-même, j'ai demandé de l'aide à Dieu. J'ai demandé à Dieu de m'aider à comprendre ce qui se passait et à faire disparaître les particules noires.

Soudain, j'ai entendu une voix en moi dire: «Tout ce que vous avez à faire est de demander», et immédiatement les particules noires ont disparu.

En ce moment même, j'ai réalisé que Dieu nous écoute et nous parle, mais nous choisissons souvent de ne pas entendre. Dieu nous voit et nous comprend, mais nous choisissons souvent de ne pas nous voir ni de nous comprendre. Dieu nous aime inconditionnellement, mais nous choisissons souvent d'aimer avec des conditions.

Une fois que j'ai vraiment recommencé à croire en Dieu, plus de miracles se sont produits. Mon corps est devenu sans douleur et ma fatigue chronique est une chose du passé. Plus de maux de tête, plus de douleur et j'ai perdu du poids. Je me sentais à nouveau humain. J'étais capable d'aimer et d'être heureux avec moi-même.

Je savais dans mon cœur que j'avais besoin d'aider les gens à s'aider eux-mêmes à guérir, et, à son tour, le monde serait un meilleur endroit où vivre.

Touche d'énergie douce

Je suis venu appeler ce que je fais du toucher d'énergie douce. Tout le monde peut le faire. Je ne sais pas où ma grand-mère a appris à guérir - peut-être de sa propre mère qui est née à Istanbul. Mais il n'y a certainement rien de nouveau à propos de la guérison pratique. C'est une ancienne méthode de revitalisation des champs d'énergie de votre propre corps (ou celui de quelqu'un d'autre).

Imaginez pouvoir utiliser la puissance de votre esprit pour guérir simplement en demandant. Cela m'étonne de voir comment la guérison par l'énergie fonctionne vraiment à tous les niveaux - physique, mental, émotionnel et spirituel - soutenant véritablement notre croissance intérieure et notre développement spirituel. Il devient de plus en plus puissant avec la pratique, bien sûr, alors ne vous découragez pas si vous ne voyez pas des résultats spectaculaires rapidement. Continuez, et la guérison viendra.

La clé de la guérison réside dans l'amélioration de l'énergie de votre force vitale afin que votre système immunitaire devienne plus fort et que vous vous sentiez plus énergique, que vous ayez un meilleur sommeil et bien plus encore. Vous devez réaliser que vous devez faire le travail pour vous-même. Pour vous sentir comme vous ne l'avez jamais ressenti auparavant, vous devez faire quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant: changer. Ceci concerne tous les aspects de vous-même à tous les niveaux. Essayez-le si vous voulez être en bonne santé, heureux, réussir et réaliser le but et la passion de votre vie.

De ma propre expérience, je peux dire qu'il n'y a pas de limites à ce que la guérison énergétique peut accomplir, à condition qu'elle soit en accord avec le plan de vie de l'âme. Si votre voyage est la maladie, la guérison énergétique vous permettra de comprendre pourquoi cela se produit.

Grâce à mes expériences avec des milliers de clients, j'ai vu la guérison énergétique face à certaines des sources les plus sombres de souffrance émotionnelle et physique qu'un corps humain peut supporter et gagner, soulageant le poids de cette douleur, aidant les patients à devenir les meilleurs. versions d'eux-mêmes, et leur permettant de remplir leur véritable objectif de vie.

Vous êtes déjà un guérisseur

Il est important que vous réalisiez que vous êtes déjà un guérisseur. Nos ancêtres ont pu se guérir eux-mêmes et d'autres sans aucune formation spéciale car à l'époque, ils étaient plus régulièrement en contact avec leur soi supérieur et leur champ unifié. Cependant, à cause de tant de négativité autour de nous des médias, d'Internet, des guerres, etc., nous devons revenir à la compréhension de nos propres capacités à guérir.

Il est temps de débarrasser nos corps de la congestion de l'énergie bloquée qui nous rend physiquement malades. L'épuisement de l'énergie doit être contrecarré.

Comme je le vois,

La guérison est un choix. Vous seul pouvez prendre la décision d'aller vers une santé optimale.

La guérison est un mode de vie. Vous seul pouvez développer les moyens d'être en bonne santé et heureux.

La guérison est la canalisation. Vous seul pouvez embrasser le flux d'énergie positive à travers vous pour un corps plus sain.

La guérison est la connaissance. Connaître l'intégration de votre corps, de votre esprit et de votre esprit aura un impact positif sur votre état de santé.

La guérison est acceptée. Vous seul pouvez accepter la responsabilité et prendre en charge votre propre vie.

La guérison est l'amour. La clé est de vous aimer et de vous accepter - tout votre être.

La vie présente un flux continu d'expériences et de défis qui déclenchent des émotions allant de la tristesse au bonheur, qui à leur tour créent un état de maladie chronique ou de santé dynamique. Une fois que vous avez choisi d'aller de l'avant, de prendre le contrôle et de faire quelques changements positifs, la vie devient étonnante. Il n'y a aucune raison de s'asseoir et d'espoir que les choses iront mieux. La conscience vous permet de voir comment vous vivez présentement votre vie. L'éducation vous offre des options à explorer et à changer. La croissance vous aide à entreprendre les options et à réévaluer votre voyage.

La vie peut être mouvementée, en particulier avec toutes les responsabilités que les gens doivent faire face quotidiennement. Cela nous vide de notre énergie vitale et laisse notre esprit incapable de se concentrer. L'anxiété et d'autres émotions négatives apparaissent, ce qui rend difficile de traiter avec les gens et nos propres sautes d'humeur.

Nous sommes une société noyée dans des surdoses de médicaments et qui a un comportement dysfonctionnel avec les drogues, l'alcool, le tabagisme, etc. Nos corps souffrent et nous cherchons tous une solution rapide en prenant une pilule qui fera plus de mal que de bien. Nous devons éliminer nos blocages afin que nous puissions devenir indépendants des médicaments antidépresseurs, antianxiété et somnifères.

Nous nous sommes vraiment perdus parce que nos vies se déplacent à la vitesse de la lumière. Nous sommes toujours en train de courir, de faire du multitâche, de manger de la nourriture rapide et de ne pas faire d'exercice ou d'avoir assez de soleil. Nos énergies sont bloquées à tous les niveaux, et nous nous demandons pourquoi nous nous sentons fatigués, épuisés, malades et ne pouvons pas dormir.

Rappelez-vous, chaque défi auquel vous faites face peut inspirer les changements nécessaires et le mouvement vers l'avant. Le changement vous aide à grandir mentalement, émotionnellement et spirituellement. La croissance n'est pas toujours facile, mais elle peut se dissiper dans des conditions non désirées. Accueillez votre croissance à bras ouverts. Regarde au plus profond de toi-même pour trouver des réponses. Devenez plus conscient de votre style de vie, de votre comportement, de vos motivations et des aspects qui vous ont poussés vers le style de vie que vous avez choisi.

Votre voyage intérieur

Une fois que vous commencez votre voyage intérieur vers la guérison, la croissance spirituelle et la compréhension suivront. Votre conscience et votre clarté atteindront de nouveaux sommets et continueront de s'étendre. Comprendre le but de votre vie et faire confiance à vos conseils intérieurs apporte une merveilleuse conscience en vous-même. Votre corps, votre esprit et votre esprit s'ouvrent et vous devenez entier. Vous devenez plus compréhensif, attentionné, aimant, pardonnant, sans jugement, et en bonne santé. Le but devient réalité; vous parlez la conversation et marchez la promenade. Quel sentiment incroyable - vous aimer, vous sentir en bonne santé et être ce que vous êtes censé être.

Nous avons besoin de plus de guérisseurs dans ce monde afin que nous puissions tous vivre de façon plus positive et saine. Il est temps pour vous de récupérer votre énergie, de récupérer votre pouvoir et de récupérer qui vous êtes! Quand vous le faites, vous serez plus responsabilisé que vous ne l'avez jamais été.

© 2016 par Barbara E. Savin. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de Conari Press,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC.
www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Toucher d'énergie douce: Le guide du débutant pour la guérison pratique par Barbara E. Savin.Toucher d'énergie douce: le guide du débutant pour la guérison pratique
par Barbara E. Savin.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Barbara E. SavinBarbara E. Savin est un auteur et un conférencier inspirés, un spécialiste du toucher doux, un hypnothérapeute clinique et médical, un maître / enseignant certifié en reiki et un guérisseur pranique certifié. Barbara offre des sessions individualisées de guérison énergétique, des ateliers, des séminaires ainsi que de l'hypnose clinique et médicale pour les invités, clients, entreprises, groupes, célébrités, réalisateurs, producteurs, au Ranch de Malibu en Californie et au Body, Mind, et au Dr. Sharon Norling. Spirit Center à Westlake Village, en Californie. Visitez-la à www.gentleenergytouch.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Are Already A Healer: It Is Time To Reclaim Who You Are

You Are Already A Healer: It Is Time To Reclaim Who You Are

Energy healing is a gift I knew about from an early age, yet only fully explored when my body needed healing physically, emotion­ally, and spiritually. I grew up in Coney Island in Brooklyn, NY and my Grandma Jenny would always do healings on my sister and me.

We would sit quietly in a chair, and Grandma would ask for God’s healing energy for us. She would begin at the top of our heads and in a slow sweeping motion, clear our energy and send it to either God or Mother Earth with love. Then she would lay her hands on our shoulders asking God to keep us healthy and safe.

We would always feel heat and/or tingling coming from her hands, and my sister and I thought Grandma had magical powers. There were occasions when she would burn cloves and clear us with the smoke instead of using her healing hands.

I remember Grandma always saying to us: “Think positive and trust in God’s healing and always protect your energy. Always put God’s healing light around you to protect you from negativity. Never allow any­one’s words to bring you down. . . allow those words to fall to the ground.”

We were never sick and would always say, “Grandma, please stop doing healing so we can get sick and stay home from school!” But she never listened. She just continued to heal and clear us.

From Healing Love to Hurtful Anger

It is May 1966, just days away from my graduation from Lafayette High School in Brooklyn. At two o’clock in the morning, our family receives a phone call telling us that Grandma Jenny has died...

Angry about my grandma’s death, I decided I would no longer do healings and stopped helping two of my close friends who had never made fun of my ability. I simply said to them: “I am sorry, but I do not believe in God’s healing anymore.”

Also, when I saw spirits or heard a voiceless voice, I would say, “You are not real; go away and stop speaking to me. Leave me alone.” This, I thought, was my way of punishing God. However, as the years went on, my body began to break down. I was constantly sick, always stressed, working at a job I disliked plus raising two children.

My First Healing Miracle . . .

I knew I had intuitive abilities and was able to feel people’s energies. I often saw or sensed spirits, but I was so afraid that people would think I was crazy if I talked about it. Remember that this was 1960s New York. I recalled how my grandma would always say, “Shush, don’t tell anyone about my healings because they’ll put us away in a crazy hospital.”

While I knew in my heart that I was a healer, I found it difficult to express that to others. Meanwhile, my body was crying out for healing and for me to allow my passion and purpose to come forward. This was not an easy task, and I will say that it did not happen overnight. It took time and patience.

Giving myself healing treatments made me realize that the pain I was experiencing was not only physical but also rooted in emo­tional and spiritual challenges. Then a miracle happened.

At the time, I was experiencing black particles floating in front of my eyes, making it hard to see. I was frightened and very stressed. One morning, while looking in the mirror and speaking to myself, I asked God for assistance. I asked God to help me understand what was happening and to please make the black particles go away.

Suddenly I heard a voice within me say, “All you need to do is ask,” and immediately the black particles disappeared.

In that very moment, I realized God does listen and speak to us, but we often choose not to hear. God sees and understands us, but we often choose not to see nor understand ourselves. God loves us unconditionally, but we often choose to love with conditions.

Once I truly began believing in God again, more miracles hap­pened. My body became pain free and my chronic fatigue a thing of the past. No more headaches, no more pain, and I actually lost some weight. I felt human again. I was able to love and be happy with myself.

I knew in my heart that I needed to help people to help themselves to heal, and, in turn, the world would be a better place in which to live.

Gentle Energy Touch

I have come to call what I do Gentle Energy Touch. Anyone can do it. I don’t know where my grandma learned to heal — possibly from her own mother who was born in Istanbul. But there’s certainly nothing new about hands-on healing. It is an ancient method of revitalizing the energy fields of your own (or someone else’s) body.

Imagine being able to utilize the power of your mind for healing just by asking. It amazes me how energy healing truly works on all levels—physical, mental, emotional, and spiritual—truly supporting our inner growth and spiritual development. It becomes more and more powerful with practice, of course, so don’t get discouraged if you don’t see dramatic results quickly. Keep at it, and the healing will come.

The key to healing lies in enhancing your life force energy so your immune system will get stronger and you will feel more energized, have improved sleep, and so much more. You must realize that you must do the work for yourself. In order to feel like you have never felt before, you have to do something that you have never done before: change. This is about all aspects of yourself on all levels. Give it a go if you want to be healthy, happy, successful, and fulfill your life’s purpose and passion.

From my own experience, I can say there are no limits to what energy healing can accomplish, provided it is in line with the soul’s life plan. If your journey is the illness, energy healing will enable you to understand why this is happening.

Through my experiences with thousands of clients, I have seen energy healing face some of the darkest sources of emotional and physical pain a human body can withstand and win, lifting the weight of that pain, providing relief for the patients, helping them become the best versions of themselves, and enabling them to fulfill their true life purpose.

You Are Already A Healer

It is important for you to realize that you are already a healer. Our ancestors were able to heal themselves and others without any special training because back then, they were more regularly in touch with their higher self and unified field. However, because of so much negativity around us from the media, Internet, wars, etc., we need to get back to understanding our own abilities to heal.

It is time to rid our bodies of congestion from the stuck energy that causes us to be physically ill. Energy depletion needs to be counteracted.

As I see it,

Healing is a choice. Only you can make the decision to move toward optimum health.

Healing is a way of life. Only you can develop the ways to be healthy and happy.

Healing is channeling. Only you can embrace the flow of positive energy through you for a healthier body.

Healing is knowledge. Knowing the integration of your body, mind, and spirit will have a positive impact on your state of health.

Healing is accepting. Only you can accept responsibility and take charge of your own life.

Healing is love. The key is to love and accept yourself — your whole self.

Life presents a continuous flow of experiences and challenges that trigger emotions ranging from sadness to happiness, which in turn create a state of chronic dis-ease or vibrant health. Once you choose to move forward, take control, and make some positive changes, life becomes astonishing. There is no reason to sit back and hope that things will get better. Awareness allows you to see how you are presently living your life. Education offers you options to explore and change. Growth supports you in undertak­ing the options and reevaluating your journey.

Life can be hectic, especially with all of the responsibilities that people have to deal with on a daily basis. This drains us of our life force energy and leaves our minds unable to focus. Anxiety and other negative emotions arise, making it difficult to deal with peo­ple and our own mood swings.

We are a society drowning in over­doses of medication and that has serious dysfunctional behavior with drugs, alcohol, smoking, etc. Our bodies are suffering, and we all look for a quick fix by taking a pill that will do more dam­age than good. We need to clear our blockages so we can become independent of prescription antidepressant, antianxiety, and sleep­ing medications.

We have truly lost ourselves because our lives are moving at the speed of light. We are always rushing, multitasking, eating fast food, and not exercising or getting enough sunlight. Our energies are blocked on all levels, and we wonder why we feel tired, drained, ill, and cannot sleep.

Remember, every challenge you face can inspire necessary changes and movement forward. Change helps you to grow men­tally, emotionally, and spiritually. Growth is not always easy, but it can chisel away at unwanted conditions. Welcome your growth with open arms. Look deep within yourself for answers. Become more aware of your lifestyle, your behavior, your motivations, and which aspects moved you toward the lifestyle you have chosen.

Your Inner Journey

Once you begin your inner journey toward healing, spiritual growth and understanding will follow. Your consciousness and clarity will rise to new heights and continue to expand. Under­standing your life’s purpose and trusting your inner guidance bring a wonderful awareness within yourself. Your body, mind, and spirit open up, and you become whole. You become more understanding, caring, loving, forgiving, nonjudgmental, and healthy. Purpose becomes reality; you talk the talk and walk the walk. What an incredible feeling—loving yourself, feeling healthy, and being who you are meant to be.

We need more healers in this world so we can all live life in a more positive and healthy way. It is time for you to reclaim your energy, reclaim your power, and reclaim who you are! When you do, you will be more empowered than you have ever known yourself to be.

©2016 by Barbara E. Savin. All rights reserved.
Reprinted with permission of Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.
www.redwheelweiser.com.

Article Source

Gentle Energy Touch: The Beginner's Guide to Hands-On Healing by Barbara E. Savin.Gentle Energy Touch: The Beginner's Guide to Hands-On Healing
by Barbara E. Savin.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Barbara E. SavinBarbara E. Savin is an inspirational author and speaker, Gentle Energy Touch specialist, Clinical & Medical Hypnotherapist, Certified Reiki Master/Teacher, and Certified Pranic Healer. Barbara provides individualized energy healing sessions, workshops, seminars as well as clinical and medical hypnosis for guests, clients, corporations, groups, celebrities, directors, producers, at The Ranch in Malibu, California and at Dr. Sharon Norling’s Body, Mind, and Spirit Center in Westlake Village, California. Visit her at www.gentleenergytouch.com.