Déterminer votre destin: Comment utiliser le Feng Shui pour attirer l'amour

Déterminer votre destin: Comment utiliser le Feng Shui pour attirer l'amour

En quelques minutes de notre rencontre lors d'une célébration du Nouvel An chinois, j'ai eu le banquier attrayante dans le costume cher indexé comme un type-A de la personnalité - intelligent, ciblé, agressif ... une femme guerrière typique.

"Beaucoup d'hommes viennent dans et hors de ma vie," at-elle confié lors de notre consultation, "mais j'ai vite s'ennuyer avec eux. Cependant, je suis dans mes 30s, et je veux me marier et de s'installer. Donne-moi une astuce sur la façon dont je peux atteindre cet objectif. "

Comme elle parlait, elle m'a fait visiter sa chambre à coucher bachelorette, et j'ai remarqué l'emplacement de la porte.

"Dites ce que vous," je l'ai dit, "Je vais vous donner deux. Votre porte de la chambre de votre région le mariage représente les hommes dans votre vie qui entrent et sortent. Gardez votre porte fermée tout le temps, sauf lorsque vous utilisez , et lier deux rubans rouges sur la poignée à l'intérieur. "

Deux ans plus tard, je suis tombé sur le banquier à nouveau.

"J'ai eu l'intention de communiquer avec vous pendant tout ce temps!" dit-elle. "Dans un mois de faire ce que vous l'avez suggéré, j'ai rencontré l'homme que j'ai épousé, et nous avons une petite fille!"

L'amour: la substance des rêves, le drame et l'effroi

L'amour est l'étoffe des rêves, le théâtre, et la crainte, ainsi que l'agonie et l'extase. Et pourtant, qui d'entre nous peut vivre sans elle? La recherche scientifique a montré que les plantes et les gens périr sans l'attention et les soins. Les pages qui suivent se concentrera sur la fourniture de conseils sur la attirant de nombreux différents types de relations - et pas seulement les types romantiques ou passionnés. Après tout, nous faisons l'expérience de l'amour de nos familles longtemps avant que des amis, des amants, amis, ou partenaires. L'amour se développe à partir des graines de l'harmonie, la gentillesse, la communication, l'engagement, le respect, l'affection, et la croissance.

Feng shui doit être pratiquée de concert avec votre développement spirituel, émotionnel, physique et intellectuelle. Tout comme les jambes sur une table, tous ces aspects de votre bien-être de contribuer à votre étant centré à la terre. Et sans votre participation active dans la création de votre propre chance, vos efforts et les intentions seront affaiblis et moins de succès.

Cinq composants de la Destinée

Dans la pensée chinoise, le feng shui est un seul des cinq éléments qui composent nos destinées. Les quatre autres sont le destin, la chance, la charité, et de l'éducation.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le destin représente toutes les circonstances de notre naissance: où, quand, où la famille, le rang de naissance, origine ethnique, situation socio-économique, et ainsi de suite. Chance se compose de trois types différents: l'homme-faits, purs, et le ciel. Puis vient le feng shui, le système d'environnement chinois antique d'aligner les énergies de l'homme avec celle de la nature et l'univers. Quatrièmement, il ya la charité et la philanthropie: faire de bonnes actions et la création d'un bon karma à travers ses pensées et actions. Last est l'éducation et l'auto-développement, comme nous devrions toujours être étirement nos esprits, les corps et les esprits à des niveaux supérieurs.

Comment faire pour utiliser le Feng Shui pour attirer l'amour

Notez que de bonnes relations peut être réalisé en stimulant plusieurs domaines dans chaque chambre, et pas seulement les zones de romance. Après tout, vous ne voudriez pas de saper vos efforts en chargeant le SW (Compass) ou arrière droit (Black Sect) zones, à l'exclusion des autres aspects. J'ai surtout l'accent sur la SW, NW, E, NW, et des zones W. Mais, par-dessus tout, garder l'équilibre et de modération dans l'esprit.

Gardez à l'esprit à la fois les relations génératives et destructeur des éléments de telle sorte que ce que vous ne soutient et ne détruit pas vos efforts feng shui. Par exemple, sachant que dans l'École Compass, SW est le sens premier pour activer la romance, l'amour et le mariage, vous devriez alors éviter d'utiliser tout le bois ici parce que le bois détruit l'élément de la terre (Sw.)

Comme vous recherchez pour la romance, gardez à l'esprit que le feng shui ne sera pas faire le travail tout seul. Avant de passer du temps, d'argent et d'énergie sur la recherche de ce partenaire idéal romantique, prendre un bon coup d'oeil à vous-même. Commencez par faire (ou refaire) vous-même dans le genre de personne que vous aimeriez avoir une relation avec - seulement alors pouvez-vous développer en une personne à quelqu'un d'autre aimerait, pour le feng shui est autant sur la modification de la personne à l'intérieur comme Il s'agit de changer leur environnement extérieur.

N'oubliez pas de pratiquer le Feng Shui avec un cœur pur et les intentions fortes. Volontiers utiliser cette merveilleuse connaissance ancienne à votre avantage et d'enrichissement personnel, mais ne pratiquent pas de mal à personne il. Cela signifie qu'il est acceptable pour renforcer votre position dans la vie de quelqu'un avec le Feng Shui, mais de l'utiliser pour éliminer vos concurrents pour les affections de cette personne crée un mauvais karma et va sûrement se retourner.

Trois règles d'or de la Dame Feng Shui

1. Si elle n'est pas cassé, ne le répare pas. Demandez-vous si vous êtes heureux, sain et prospère: Si les réponses sont oui, oui, et oui, alors seulement d'affiner ou apporter des modifications mineures dans votre vie. Vous ne voulez pas faire des travaux importants et bouleversé les bénédictions et les bonnes choses que vous avez déjà.

2. Si vous ne le voyez pas, il n'est pas là. Feng Shui est une maladie mentale, un processus pratique, métaphysique et spirituelle qui utilise une gamme de stratégies, y compris l'évaluation, outre, le camouflage, l'enlèvement, la déviation, la transformation, et la protection.

3. Tout est réparable. Feng shui offre de l'espoir, l'autonomisation et une occasion merveilleuse pour la prise en charge et d'être proactif pour changer votre vie.

Feng Shui pour chambre d'une femme unique de

1. Décorez avec de la pêche dans votre chambre à coucher si vous êtes une femme célibataire, car c'est la couleur qui attire un homme de bien.

2. Ne concevez pas votre chambre de manière à ce qu’elle soit trop féminine si vous voulez attirer un homme dans votre vie.

3. Ajoutez des images d'hommes et / ou de couples à vos murs si vous êtes une femme célibataire.

4. N'éclairez pas le coin nord-ouest de n'importe quelle pièce, car cela pourrait attirer des hommes indignes de confiance dans votre vie.

5. Décorez avec des images du phénix chinois dans votre chambre à coucher si vous êtes une femme célibataire. C'est l'un des symboles traditionnels du mariage.

6. Utilisez des bougies roses ou de couleur pêche dans la partie sud-ouest de votre chambre à coucher si vous êtes célibataire. L'élément feu donnera un coup de pouce à votre relation amoureuse et relationnelle.

Feng Shui pour Chambre d'un couple

1. N'oubliez pas que votre chambre à coucher est l'endroit le plus intime pour les couples, y compris leurs pensées et leurs rêves.

2. Apprenez à vos enfants et à leurs amis à respecter l'intimité de votre chambre et à frapper et attendre la permission d'entrer.

3. Ne laissez pas vos enfants entrer dans votre chambre sans votre permission.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc http://www.hayhouse.com

Source de l'article

FENG SHUI DOs & TABOOs for LOVE
par Angi Ma Wong.

FENG SHUI DOs & TABOOs for LOVE par Angi Ma Wong.Que vous souhaitiez améliorer votre famille, vos affaires ou vos relations amoureuses, laissez Angi Ma Wong, consultante de célébrité reconnue internationalement et auteur à succès, vous guider. Convivial et classé par ordre alphabétique, Feng Shui Dos et tabous pour l'amour vous fournit des centaines de conseils de nombreuses écoles de feng shui différentes pour vous aider à atteindre vos objectifs en toute confiance. De la salle de réunion à la chambre à coucher, les amis aux familles, les relations harmonieuses et réussies obtenues grâce au feng shui peuvent habiliter chaque personne qui lit ce livre.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Angi Ma WongAngi Ma Wong, l'une des pratiquantes / auteurs de feng shui les plus populaires et les plus prolifiques d'Amérique, est une femme d'affaires primée et une auteure à succès. Elle a été présentée dans Time, USA Today, sur CBS Sunday Morning, et Regis & Kelly et a été invitée sur Oprah. Angi Ma Wong est également l'auteur de Feng Shui: Organiser votre maison pour changer votre vie, Feng Shui Garden Design Kit, et Feng Shui Dos & Taboos.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Angi Ma Wong; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Prendre des côtés? La nature ne prend pas les côtés! Il traite tout le monde également
by Marie T. Russell
La nature ne choisit pas de camp: elle donne simplement à chaque plante une chance de vivre. Le soleil brille sur tout le monde, quelle que soit leur taille, leur race, leur langue ou leurs opinions. Ne pouvons-nous pas faire de même? Oubliez nos vieux…
Tout ce que nous faisons est un choix: être conscient de nos choix
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'autre jour, je me donnais une «bonne conversation»… en me disant que j'avais vraiment besoin de faire de l'exercice régulièrement, de mieux manger, de mieux prendre soin de moi… Vous voyez l'image. C'était un de ces jours où je ...
Newsletter InnerSelf: 17 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur la «perspective» ou la façon dont nous nous voyons, les gens autour de nous, notre environnement et notre réalité. Comme le montre l'image ci-dessus, quelque chose qui semble énorme, pour une coccinelle, peut…
Une polémique inventée - «Nous» contre «eux»
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Quand les gens arrêtent de se battre et commencent à écouter, une chose amusante se produit. Ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient.
Newsletter InnerSelf: 10 janvier 2021
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, alors que nous continuons notre voyage dans ce qui a été - jusqu'à présent - une 2021 tumultueuse, nous nous concentrons sur nous connecter à nous-mêmes et apprendre à entendre des messages intuitifs, afin de vivre la vie que nous…

Determining Your Destiny: How to Use Feng Shui to Attract Love

Determining Your Destiny: How to Use Feng Shui to Attract Love

Within a few minutes of our meeting at a Chinese New Year celebration, I had the attractive banker in the expensive suit pegged as a type-A personality -- intelligent, focused, aggressive ... a typical woman warrior.

"Many men come in and out of my life," she confided during our consultation, "but I quickly get bored with them. However, I'm in my 30s, and I want to marry and settle down. Give me one quick tip on how I can achieve this."

As she spoke, she showed me around her bachelorette bedroom, and I noticed the location of the doorway.

"Tell you what," I said, "I'll give you two. Your bedroom door in your marriage area represents the men in your life coming in and out. Keep your bedroom door closed all the time, except when you're using it, and tie two red ribbons on the inside doorknob."

Two years later, I bumped into the banker again.

"I've been meaning to contact you all this time!" she said. "Within a month of doing what you suggested, I met the man I married, and we have a baby girl!"

Love: The Stuff of Dreams, Drama, and Dread

Love is the stuff of dreams, drama, and dread, as well as agony and ecstasy. And yet who among us can live without it? Scientific research has shown that both plants and people perish without attention and care. The pages that follow will concentrate on providing tips on attracting many different kinds of relationships -- not just the romantic or passionate kinds. After all, we experience the love of our families long before that of friends, lovers, mates, or partners. Love blossoms from the seeds of harmony, kindness, communication, commitment, respect, affection, and growth.

Feng shui must be practiced in concert with your spiritual, emotional, physical, and intellectual development. Just like the legs on a table, all of these aspects of your well-being contribute to your being centered or grounded. And without your active involvement in creating your own luck, your efforts and intentions will be weakened and less successful.

Five Components of Destiny

In Chinese thought, feng shui is only one of the five components that make up our destinies. The other four are fate, luck, charity, and education.

Fate represents all the circumstances of our birth: where, when, which family, birth order, ethnicity, socioeconomic circumstances, and so on. Luck consists of three different kinds: man-made, pure, and heaven. Then comes feng shui, the ancient Chinese environment system of aligning human energies with that of nature and the universe. Fourth is charity and philanthropy: doing good deeds and creating good karma through one's thoughts and actions. Last is education and self-development, as we should always be stretching our minds, bodies, and spirits to higher levels.

How to Use Feng Shui to Attract Love

Determine Your Destiny: How to Use Feng Shui to Attract LoveNotice that good relationships can be achieved by stimulating several areas in each room, not just the romance areas. After all, you wouldn't want to undermine your efforts by loading up the SW (Compass) or right rear (Black Sect) zones to the exclusion of other aspects. I mainly focus on the SW, NW, E, NW, and W areas. But, above all else, keep balance and moderation in mind.

Keep in mind both the generative and destructive relationships of the elements so that what you do supports and doesn't destroy your feng shui efforts. For example, knowing that in the Compass School, SW is the prime direction for activating romance, love, and marriage, you should then avoid using any wood here because wood destroys the element of earth (SW.)

As you search for romance, keep in mind that feng shui won't do the job all by itself. Before you spend time, money, and energy on looking for that ideal romantic partner, take a good look at yourself. Begin by making (or remaking) yourself into the kind of person that you'd like to have a relationship with -- only then can you develop into a person someone else would love, for feng shui is as much about changing the person inside as it is about changing their environment outside.

Remember to practice feng shui with a pure heart and strong intentions. Gladly use this wonderful ancient knowledge to your advantage and personal enrichment, but don't practice it to harm anyone. This means that it's acceptable to strengthen your position in someone else's life with feng shui, but to use it to eliminate your competition for that person's affections creates bad karma and will surely backfire.

Three Golden Rules of the Feng Shui Lady

1. If it isn't broken, don't fix it. Ask yourself if you're happy, healthy, and prosperous: If the answers are yes, yes, and yes, then only fine-tune or make minor changes in your life. You don't want to make major overhauls and upset the blessings and good things you already have.

2. If you don't see it, it isn't there. Feng shui is a mental, practical, metaphysical, and spiritual process that uses a range of strategies, including assessment, addition, camouflage, removal, deflection, transformation, and protection.

3. Everything is fixable. Feng shui offers hope, empowerment, and a marvelous opportunity for taking charge and being proactive to change your life.

Feng Shui for a Single Woman's Bedroom

  1. Do decorate with peach in your bedroom if you're a single woman, for this is the color that attracts a good man.

  2. Don't design your bedroom so that it's overly feminine if you want to attract a man into your life.

  3. Do add images of men and/or couples to your walls if you're a single woman.

  4. Don't illuminate the NW corner of any room, as this may attract untrustworthy men into your life.

  5. Do decorate with images of the Chinese phoenix in your bedroom if you're a single woman. This is one of the traditional symbols for marriage.

  6. Do use pink or peach-colored candles in the SW area of your bedroom if you're a single woman. The fire element will give your romance and relationship area a boost.

Feng Shui for a Couple's Bedroom

  1. Do be mindful that your bedroom is the most intimate place for couples, including their thoughts and dreams.

  2. Do teach your children and their friends to respect the privacy of your bedroom and to knock and wait for permission to enter.

  3. Don't allow your children to enter your bedroom without your permission.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. http://www.hayhouse.com


This article is excerpted from the book:

FENG SHUI DOs & TABOOs for LOVE
by Angi Ma Wong.

FENG SHUI DOs & TABOOs for LOVE by Angi Ma Wong.Whether you want to improve your family, business or romantic relationships, let internationally-recognized celebrity consultant and best-selling author Angi Ma Wong guide your way. User-friendly and alphabetically listed, Feng Shui Dos and Taboos for Love provides you with hundreds of tips from many different feng shui schools to help you reach your goals with confidence. From the boardroom to the bedroom, friends to families, harmonious and successful relationships achieved through feng shui can empower every person who reads this book.

Info/Order this book.


About the Author

Angi Ma WongAngi Ma Wong, one of America's most popular and prolific feng shui practitioner/authors, is an award-winning businesswoman and bestselling author. She has been featured in Time, USA Today, on CBS Sunday Morning, and Regis & Kelly and has been a guest on Oprah. Angi Ma Wong is also the author of Feng Shui: Arranging Your Home to Change Your Life, Feng Shui Garden Design Kit, and Feng Shui Dos & Taboos.

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}