Chakras de la Terre Mère

Chakras et vortex
de la Terre Mère

par Ai Gvhdi Waya

Ai Gvhdi Waya

Il y a des taches sacrées partout sur la Terre Mère; en fait, elle est toute sacrée. Tout comme nos corps et les énergies qui les entourent, la Terre Mère a aussi une aura.

La première couche d'aura qui entoure notre corps physique s'appelle le corps éthérique. Cette couche ressemble à des hachures croisées ou à une toile tissée serrée tout autour de notre forme. Le corps éthérique est comme un gabarit ou un plan de la forme physique; il contient toutes les informations sur la façon de fabriquer le corps physique durant cette vie. Logés dans le corps éthérique, à l'avant et à l'arrière, sept chakras majeurs, ou centrales électriques, convertissent le prana, l'énergie qui nous entoure, en énergie que nos corps peuvent éventuellement utiliser.

Les religions d'Extrême-Orient connaissent toutes ces centres de conversion d'énergie. En fait, le système d'acupuncture reconnaît non seulement les principaux centres de chakra mais aussi les centres secondaires. Nos corps éthériques sont comme des grilles électriques remplies de centrales qui aspirent constamment le prana. Les chakras ont des lames semblables à des hélices, ou des pétales, qui tourbillonnent et tournent dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le mouvement de ces lames soulève le fleuve de la vie (la soupe cosmique, si vous voulez), et les particules sous-moléculaires sont attirées dans les chakras où la traduction et le changement ont lieu.

L'énergie peut être changée mais elle ne peut jamais être détruite, et le devoir des chakras est de créer un processus de transformation qui peut nourrir non seulement le corps physique à travers les glandes endocrines et les nerfs mais aussi le reste des couches de l'aura. Le mouvement tourbillonnaire crée un vortex d'énergie. Les petits chakras sont situés sur la paume des mains, la plante des pieds, les genoux, les épaules et ainsi de suite, et ils tourbillonnent et tournent aussi. Ainsi, le corps humain est littéralement un vortex ambulant.

Corps éthérique de la Terre mère

La Terre-Mère, de même, a un corps éthérique autour d'elle qui agit comme une couche de protection. Cependant, à ses pôles Nord et Sud, il y a maintenant des trous dans son corps éthérique qui ont été causés par des humains. Nous aussi, nous pouvons avoir des trous ou des larmes dans le corps éthérique, qui fuit alors et nous saigne de l'énergie vitale de la force vitale par laquelle la bonne santé est maintenue et l'harmonie est maintenue en place. Les personnes qui sont alcooliques ou toxicomanes ont souvent un corps éthérique qui ressemble littéralement à quelqu'un qui a pris un fusil de chasse; le corps éthérique ressemble à un tamis.

La Terre Mère a un système de chakras majeur ainsi qu'un système secondaire, tout comme nous. Chacun d'eux est un tourbillon tourbillonnant dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Elle a un système de grille énergétique que les sourciers et autres personnes sensibles peuvent ressentir. Parfois, les gens peuvent localiser une telle zone en utilisant un pendule.

Les cultures anciennes, parce que les gens étaient intelligents (c'est-à-dire qu'ils étaient en contact avec leur intuition et leurs capacités psychiques / clairvoyantes et croyaient en de nombreux aspects de la métaphysique), construisaient souvent leurs temples sacrés sur ces chakras de la Terre. pour profiter de l'énergie en spirale qui a atteint le ciel vers le cosmos ou vers leurs déesses et leurs dieux.

Comme les temps ont changé et qu'une civilisation est tombée à l'autre, de nouveaux temples ou structures ont été construits sur ces sites. Ceux qui connaissaient et comprenaient les énergies les utilisaient. Ceux qui ne le feraient pas se sentiraient toujours mieux, inexplicablement élevés ou peut-être guéri à un certain niveau.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le christianisme pourrait faire de la métaphysique, mais les fondateurs ont construit leurs puissants centres religieux sur les mêmes sites que d'autres civilisations anciennes avaient utilisés pour leurs temples! Aux plus hauts niveaux, en particulier dans l'Église catholique, les dirigeants étaient au courant de ces sites - ce qu'ils étaient et comment ils opéraient. C'est pourquoi tant de belles abbayes et églises européennes, comme Chartres en France, se sentent si puissantes. Les gens se sentent émus quand ils entrent dans ces structures, mais ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la puissance et l'énergie du chakra, déplaçant et transformant l'énergie cosmique en une autre forme que la Terre Mère peut digérer et utiliser. Cela ne veut pas dire que le pouvoir des prières des gens n'est pas présent dans ces églises, parce qu'elles le sont; ils ont leur propre pouvoir. Mais il ne peut pas correspondre à la puissance de l'un de ces vortex.

Druides et vortex d'énergie

Les Druides ont peut-être eu les effets les plus profonds et les plus profonds en travaillant avec les chakras de la Terre Mère. Les prêtresses et les prêtres ont maintenu le culte de la Déesse Mère, qui comprenait le gardiennage de la Terre Mère, pendant des milliers d'années. Ils constituaient un pont vivant entre les anciennes religions de la déesse et le christianisme, en dépit de la montée du patriarcat et du culte des divinités masculines.

Les druides ont fait quelque chose de très spécial partout en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud: ils ont non seulement cherché et trouvé beaucoup de chakras de la Terre Mère, mais ils ont aussi créé des lignes d'énergie qui circuleraient entre ces points. déplacer l'énergie et garder notre Mère en harmonie et en équilibre.

Les druides ont navigué à travers l'Atlantique. Ils ont rencontré et enseigné les sages femmes et hommes de l'île de la Tortue (Amérique du Nord). Là, ils ont travaillé avec les constructeurs de monticules dans la vallée du Mississippi pour créer une série de monticules de temples qui étaient situés sur les chakras de la Terre afin de garder ces vortex sains et sains. Ces monticules s'étendent des Grands Lacs jusqu'au Mexique. L'un des plus grands et des plus importants de ces monticules, appelé le Great Serpent Mound, se trouve dans le sud de l'Ohio. Si vous avez déjà une question sur ce qu'est un vortex, rendez-vous sur celui-ci. Je vous garantis que cela va changer votre vie, ouvrir vos chakras fermés, et vous mettre en accord avec vous-même. Ceux qui sont au courant vont toujours à ce monticule pour les cérémonies du solstice et de l'équinoxe - et ce sont des Amérindiens, des Wiccans et des saints d'Amérique du Sud.

Les monticules sont une ligne de stations d'émission, qui gardent une énergie nord-sud très importante fonctionnant en tout temps. Si vous tracez une ligne à travers le Mexique et en Amérique du Sud, vous trouverez que les principales pyramides mayas, aztèques et incas ont été placées sur ces points de vortex, aussi. De plus, la plaine de Nazca au Pérou était, et est, un important point de repère / vortex pour que la circulation dans l'espace extra-atmosphérique se concentre afin de trouver la Terre Mère.

Le puissant réseau nord-sud de cette région n'est pas le seul. Les druides ont travaillé avec des peuples de toutes les tribus et de toutes les nations autour du monde, créant des cercles de pierres pour désigner des lieux de pouvoir ou d'énergie vortex. Cela ne veut pas dire que les peuples d'autres pays, en particulier ceux qui étaient proches de la Mère de toute façon, ne connaissaient pas déjà ces sites. Ils ont fait. Ils érigèrent leurs propres autels cérémoniels ou cercles de pierres pour indiquer les sites sacrés.

Il y a d'autres endroits sur Terre mère qui sont extrêmement puissants mais qui n'ont aucun indicateur comme une église, un cercle de pierres, ou quoi que ce soit d'autre pour attirer notre attention sur eux. Les Amérindiens seraient souvent déguiser un site en ne mettant aucun indicateur sur la zone. Ils savaient que la plupart des Anglos ne ressentiraient jamais l'énergie, alors ils ne violeraient pas le site.

Suite à la page suivante:
* Terre-Mère respire;
* Chakras bouchés sur la Terre Mère;
* Hydratation des centres Chakra.


Path of the Mystic par Ai Gvhdi Waya.Cet article est extrait du livre:

Path of the Mystic
par Ai Gvhdi Waya.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, l'édition Light Technology, Sedona, Arizona, Etats-Unis. www.lighttechnology.com

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


Ai Gvhdi WayaA propos de l'auteur

Né dans une famille orientale Cherokee, membre du clan du Loup, avec un père qui était un quart de sang, Ai Gvhdi Waya a été formé, en commençant à l'âge de neuf ans, dans le chemin de la médecine. Elle est l'auteur de Récupération âme et d'extraction, Le processus chamanique, elle a enseigné depuis l'enfance. L'auteur peut être contacté à [email protected]

Chakras of Mother Earth

Chakras & Vortexes
of Mother Earth

by Ai Gvhdi Waya

Ai Gvhdi Waya

There are sacred spots all over Mother Earth; in fact, all of her is sacred. Just like our bodies and the energies surrounding them, Mother Earth has an aura, too.

The first layer of aura that surrounds our physical body is called the etheric body. This layer looks like cross-hatching or like a tightly woven web all around our form. The etheric body is like a template or blueprint of the physical form; it holds all the information about how to make the physical body during this lifetime. Lodged within the etheric body, on the front and back, are seven major chakras, or power stations, that convert prana, the energy surrounding us, into energy that our bodies can eventually use.

The Far Eastern religions all know about these energy-converting centers. In fact, the acupuncture system recognizes not only the major chakra centers but also the secondary ones. Our etheric bodies are like electric grids filled with power stations that are constantly sucking in prana. The chakras have propeller-like blades, or petals, that whirl and turn either clockwise or counterclockwise. The movement of these blades stirs up the River of Life (the cosmic soup, if you will), and the sub-molecular particles are drawn into the chakras where translation and change take place.

Energy can be changed but it can never be destroyed, and the duty of the chakras is to create a transformative process that can feed not only the physical body through the endocrine glands and the nerves but also the rest of the layers of the aura. The whirling motion creates a vortex of energy. The smaller chakras are located on the palms of the hands, the soles of the feet, the knees, the shoulders and so forth, and they whirl and turn, too. So the human body is literally a walking vortex of sorts.

Mother Earth's Etheric Body

Mother Earth, similarly, has an etheric body around her that acts as a layer of protection. However, at her North and South Poles, there are now holes in her etheric body that have been caused by humans. We too can get holes or tears in the etheric body, which then leaks and bleeds us of the vital life-force energy by which good health is maintained and harmony is kept in place. People who are alcoholics or drug-users often have an etheric body that literally looks like someone has taken a shotgun to it; the etheric body looks like a sieve.

Mother Earth has a major chakra system as well as a secondary system, just as we do. Each one is a whirling vortex spinning either clockwise or counterclockwise. She has an energy grid system that dowsers and other sensitive people can feel. Sometimes people can locate such an area by using a pendulum.

Ancient cultures, because the people were right-brained (that is to say, they were in touch with their intuition and their psychic/clairvoyant abilities and were believers in many aspects of metaphysics), often built their sacred temples on these Earth chakras in order to take advantage of the spiraling energy that reached skyward toward the cosmos or toward their goddesses and gods.

As times changed and one civilization fell to another, new temples or structures were built on these sites. Those who knew and understood the energies utilized them. Those who didn't would always come away from these sites feeling better somehow, inexplicably uplifted or perhaps healed on some level.

Christianity might pooh-pooh metaphysics, but the founders built their mighty religious centers right on the same sites that other ancient civilizations had used for their temples! At the highest levels, especially in the Catholic Church, the leaders knew about these sites -- what they were and how they operated. That is why so many of the beautiful European abbeys and churches, such as Chartres in France, feel so powerful. People feel moved when they enter these structures, but what they're really feeling is the power and energy of the chakra, moving and transforming the cosmic energy into another form that Mother Earth can digest and utilize. This is not to say that the power of people's prayers aren't present in those churches, because they are; they have a power of their own. But it can't match the power of one of these vortexes.

Druids and Energy Vortexes

The Druids had, perhaps, the most far-reaching and profound effects in working with Mother Earth's chakras. The priestesses and priests maintained the Mother Goddess worship, which included the caretaking of Mother Earth, for thousands of years. They were a living bridge between the old goddess religions and Christianity, carrying it forward despite the rise of patriarchy and the worship of male deities.

The Druids did something very special all over Europe, North America, and South America: they not only searched out and found many of the chakras of Mother Earth, they also created web-like lines of energy that would flow between these points across the globe to move energy and to keep our Mother in harmony and balance.

Druids sailed across the Atlantic. They met and taught the wise women and men of Turtle Island (North America). There they worked with the mound builders in the Mississippi Valley to create a series of temple mounds that were located on Earth chakras in order to keep those vortexes healthy and sound. These mounds extend from the Great Lakes all the way down toward Mexico. One of the greatest and most important of these mounds, called the Great Serpent Mound, is found in southern Ohio. If you ever have a question about what a vortex is, go visit this one. I guarantee it will change your life, blast open your closed chakras, and set you right with yourself. Those in the know always go to this mound for the solstice and equinox ceremonies --and they are Native Americans, Wiccans, and holy people from South America.

The mounds are a line of transmitter stations, which keep a very important north-south energy running at all times. If you draw a line down through Mexico and into South America, you will find that major Mayan, Aztec, and Incan pyramids were placed over these vortex points, too. Further, the Nazca Plain of Peru was, and is, a major beacon point/vortex for outer-space traffic to hone in on in order to find Mother Earth.

The powerful grid running north-south in this region isn't the only one. The Druids worked with peoples of all tribes and nations around the world, creating stone circles to denote places of power or vortex energy. That is not to say that peoples of other nations, particularly those who were close to the Mother anyway, didn't already know about these sites. They did. They erected their own kinds of ceremonial altars or stone circles to indicate sacred sites.

There are other places on Mother Earth that are extremely powerful but have no indicator such as a church, a stone circle, or anything else to bring our attention to them. The Native Americans would often disguise a site by not putting any indicator on the area. They knew most Anglos would never feel the energy, so they would not violate the site.

Continued on the next page:
* Mother Earth Breathes;
* Clogged Chakras on Mother Earth;
* Replenishing Chakra Centers.


Path of the Mystic by Ai Gvhdi Waya. This article is excerpted from the book:

Path of the Mystic
by Ai Gvhdi Waya.

Reprinted with permission of the publisher, Light Technology Publishing, Sedona, Arizona, USA. www.lighttechnology.com 

For more info or to order this book.


Ai Gvhdi WayaAbout The Author

Born in an Eastern Cherokee household, member of the Wolf Clan, with a father who was one-quarter blood, Ai Gvhdi Waya was trained, beginning at the age of nine, in the medicine path. She is the author of Soul Recovery and Extraction, the shamanic process she was taught since childhood. The author may be contacted at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.