Transformez votre maison en un temple de ton âme

Transformez votre maison en un temple de ton âme

Chaque fois que j'entre dans ma maison, je me sens comme si je me promène dans un temple sacré, un lieu où mon corps, esprit et l'âme peut se reposer de la journée. J'ai consciemment organisé mon SoulSpace de sorte qu'il me fait me sentir soignés et soutenus. Il me permet de laisser aller de ma journée et se glissent facilement dans le confort de la soirée, si j'ai l'intention de passer du temps seule ou se divertir entreprise.

Quand je me promène à travers la porte, une douce musique instrumentale est jouée, et je dois les lumières fixées sur des minuteries pour aller sur le moment et l'obscurcissement de la lumière naturelle. Des fleurs fraîches sont placés autour de la maison, et avant que je quitte le matin, je mets ma robe de chambre et pantoufles afin qu'ils soient en attente pour moi quand j'arrive à la maison. Je m'assure que dans la cuisine, il ya toujours un petit morceau à grignoter. Après tout, dont le travail est-il de s'occuper de moi si ce n'est pas le mien?

Création d'un espace pour nourrir & Support Your Soul

Depuis de nombreuses années, ces rituels ont fait partie de ma SoulSpace à Los Angeles. Au Sowden House, j'ai passé des années à créer un espace pour nourrir et soutenir mon âme. J'ai pris le temps de recueillir des éléments que j'aime et chéris, et les a rassemblé dans un environnement idéal pour apaiser mon âme et nourrir ma créativité.

Puis j'ai commencé à travailler sur le projet de rénovation à Maui. Soudain, pratiquement du jour au lendemain, j'ai été poussée à partir de ce SoulSpace sûr et édité avec soin, un espace dans lequel j'étais dans le contrôle de tous les éléments, dans un style de vie très différent, avec un environnement très différents. Au lieu de l'opulence, Jason et moi avons eu des bugs qui ont eu toutes les portes ouvertes comme une invitation. Au lieu d'une cour fleurie de bougainvilliers cultivée au fil des ans, nous avons eu une étendue boueuse du sol. Au lieu de cueillies à la main des tissus, choisis pour le luxe et le confort, nous vivions dans un bungalow beat-up au milieu d'un chantier de construction, du mal à créer un semblant de maison dans cette première, l'espace inachevé.

Création d'un espace où vous pouvez Flourish & Evolve

Après des mois de travail, nous savions que, cette terre serait de prendre sa propre forme magnifique. Mais pendant un certain temps nous avons été essentiellement le camping avec de l'eau courante chaude. Armé d'une liste de numéros de nous tirées de la Craigslist, avec un gros camion de mettre tous nos trouvailles dans, nous avons décidé de transformer cette résidence temporaire dans un lieu où l'on pourrait s'épanouir et d'évoluer avec la propriété.

Une semaine, deux semaines, un mois dans un espace - tout voyageur ou nomade d'affaires sait avec quelle rapidité les gens de racines dans un espace et que vous souhaitez faire le leur, veulent se sentir comme si elle est à eux. Juste parce qu'il ne serait pas notre maison pour toujours ne signifie pas qu'il n'était pas notre maison en ce moment.

Elevate votre maison en un temple

Transformez votre maison en un temple de ton âme"Elevate" nous encourage à nourrir tous nos sens et à rendre la vie dans notre maison une expérience plus riche.

Jason est magique quand il s'agit d'élever. Il est sorti de son balai et a montré que ces bogues qui était le patron. Il a accroché des rideaux afin que nous puissions avoir la vie privée. Il a couvert les lampes difficiles avec le tissu pour adoucir l'éclat. Il a acheté des bougies. Il a obtenu tapis bon marché pour les portes. Il a acheté des orchidées et les mettre sur les tables du café. Il a acheté de l'encens et des bougies pour éclairer chaque nuit. Et il semblait toujours chercher seulement le droit de jouer la musique qui cadrent avec l'environnement que nous vivions po

Quand il a été fait, c'était comme si quelqu'un avait renversé un commutateur. Marcher dans ce petit bungalow, nous n'avons pas envie de colons sur la pente d'un volcan, nous sentions comme si nous étions chez nous.

Les touchers qui font un monde de différence

Elevate est en cours et ne peut prendre qu'un instant - à frapper "play" sur votre iTunes, pour faire le lit, à peluches des oreillers. élever est compressible, transportable, un moyen idéal d'apporter votre SoulSpace avec vous sur vos prochaines vacances ou voyage d'affaires ainsi que pour transformer votre maison en votre temple, votre sanctuaire, votre lieu de repos et de renouveau.

Elevate vous demande d'adoucir les bords avec des lumières que le DIM. Elle vous encourage à faire vos bagages avec une photo aimé, une bougie parfumée, une remise en jeu familier. Il vous supplie d'inclure de petits luxes dans votre vie quotidienne, à partir de verres à boire qui se sentent bien dans votre main pour un oreiller sur le canapé que vous pouvez reposer votre tête dans la soirée. Il vous apprend à respirer la vie dans votre espace en ajoutant des notes de grâce, les touches délicates qui en disent long.

Utilisation de Grace Notes pour élever votre espace à un SoulSpace

Appoggiatures peuvent inclure des fleurs fraîches, d'un individu, la floraison magnifique flottant dans un bol peu profond à une brassée de fleurs sauvages trouvés sur le côté de la route (ou dans la boutique de votre fleuriste); gazeuses, ampoules roses qui font que tout le monde l'air plus jeune et plus jolie, instantanément; voilages qui ajoutent une couche délicate de la vie privée, mais laisse encore la lueur jour à travers; un bol rempli de noix ou de chocolats; le son de votre musique instrumentale préférée en jouant bas dans le fond.

Les détails de luxe et le confort que peut coûter un dollar encore nous faire sentir comme si nous avions été transportés à un bel hôtel de charme, appoggiatures peuvent être de la musique, chandelles, tissus qui nous font sentir confortable et douillet, ou les parfums que le soulèvement et nous calmer.

Copyright © 2011 par Balbes Xorin. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde. www.NewWorldLibrary.com


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

SoulSpace: transformer votre maison, Transformez votre vie
par Balbes Xorin.

SoulSpace: transformer votre maison, transformer votre vie en Balbes Xorin.Xorin Balbes créé son processus SoulSpace en huit étapes pour aider ses clients à créer des maisons qui reflètent et célèbrent ce qui est essentiel au sujet de leurs habitants. Le processus fonctionne pour tous les budgets, à tout moment, n'importe où et les résultats de l'inspiration, la découverte de soi, et des solutions pratiques. Technique merveilleusement unique Xorin va nourrir et transformer à la fois votre âme et votre maison.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Xorin Balbes, auteur du livre: SoulSpace - Transformez votre maison, Transformez votre vieXorin Balbes est un award-winning restaurateur: architecture, design, philanthrope et co-propriétaire de l'intérieur et architectural Accueil SoulSpace firme de design. Son projet le plus récent est la transformation de la maison Fred Baldwin Memorial à Maui en SoulSpace Sanctuary, une destination de rajeunissement avec vingt-huit chambres vue sur l'océan et un restaurant de la ferme à la table. Xorin est aussi le cofondateur de l'organisation à but non lucratif Global Vision pour la paix, Qui a lancé à la cérémonie des Oscars 2002, avec de nombreuses célébrités de premier plan et les gagnants aux Oscars l'envoi d'un message au monde que les Américains étaient debout pour la paix. Mise au point de l'organisation et la mission ont récemment évolué pour promouvoir la sensibilisation et des solutions pour le problème croissant des sans-abri, en se concentrant sur une seule personne, une famille à un moment. Son site Web est www.SoulSpaceHome.com.

Turn Your Home into a Temple for Your Soul

Turn Your Home into a Temple for Your Soul

Every time I enter my home, I feel as if I am walking into a sacred temple, a place where my body, mind, and soul can rest from the busy day. I have consciously organized my SoulSpace so that it makes me feel cared for and supported. It allows me to let go of my day and slip easily into the comforts of the evening, whether I plan to be spending time alone or entertaining company.

When I walk through the door, soft instrumental music is playing, and I have the lights set on timers to go on when the natural light dims. Fresh flowers are placed around the house, and before I leave in the morning, I lay out my robe and slippers so they will be waiting for me when I arrive home. I make sure that in the kitchen there is always a little morsel to nibble on. After all, whose job is it to care for me if not mine?

Creating a Space to Nourish & Support Your Soul

For many years, these rituals have been part of my SoulSpace in Los Angeles. At Sowden House, I spent years creating a space to nourish and support my soul. I took time to collect items I love and cherish, and pulled them together into an ideal environment to soothe my soul and nourish my creativity.

Then I began work on the renovation project in Maui. Suddenly, practically overnight, I was thrust from this safe and carefully edited SoulSpace, a space in which I was in control of all the elements, into a very different lifestyle, with very different surroundings. Instead of opulence, Jason and I had bugs that took every open door as an invitation. Instead of a courtyard blooming with bougainvillea cultivated over years, we had a muddy expanse of soil. Instead of hand-picked fabrics, chosen for luxury and comfort, we were living in a beat-up bungalow in the middle of a construction site, struggling to create a semblance of home in this raw, unfinished space.

Creating A Space Where You Can Flourish & Evolve

After months of work, we knew, this land would take its own gorgeous shape. But for a while we were basically camping out with hot running water. Armed with a list of numbers we pulled from Craigslist, with a big truck to put all our finds in, we set out to turn this temporary home into a place where we could flourish and evolve along with the property.

A week, two weeks, a month in a space — any traveler or business nomad knows how quickly people root in a space and want to make it theirs, want to feel as if it is theirs. Just because it wouldn’t be our home forever did not mean it was not our home right now.

Elevate Your Home into a Temple

Turn Your Home into a Temple for Your Soul"Elevate" encourages us to nourish all our senses and make living in our home a richer experience. 

Jason is magic when it comes to elevate. He got out his broom and showed those bugs who was boss. He hung curtains so that we could have privacy. He covered the harsh lamps with fabric to soften the glow. He bought candles. He got inexpensive rugs for the doorways. He bought orchids and put them on the coffee tables. He bought incense and candles to light each night. And he always seemed to pick just the right music to play that fit with the environment we were living in.

When he was done, it was as if someone had flipped a switch. Walking into this little bungalow, we didn’t feel like homesteaders on the slope of a volcano; we felt as if we were home.

The Soft Touches That Make a World of Difference

Elevate is ongoing and can take only a moment — to hit “play” on your iTunes, to make the bed, to fluff the pillows. elevate is packable, transportable, an ideal way to bring your SoulSpace with you on your next vacation or business trip as well as to turn your home into your temple, your sanctuary, your place of rest and renewal.

Elevate asks you to soften the edges with lights that dim. It encourages you to pack your suitcase with a loved photo, a scented candle, a familiar throw. It begs you to include little luxuries in your everyday life, from drinking glasses that feel great in your hand to a down pillow on the sofa that you can rest your head on in the evening. It teaches you to breathe life into your space by adding grace notes, the delicate touches that speak volumes.

Using Grace Notes to Elevate Your Space to a SoulSpace

Grace notes might include fresh flowers, from an individual, gorgeous bloom floating in a shallow bowl to an armful of wildflowers found at the side of the road (or in your florist’s shop); soft, pink lightbulbs that make everybody look younger and prettier, instantly; sheer curtains that add a layer of delicate privacy but still let the day glow through; a bowl full of nuts or chocolates; the sound of your favorite instrumental music playing low in the background.

The details of luxury and comfort that might cost only a dollar yet make us feel as if we have been transported to a beautiful boutique hotel, grace notes can be music, candlelight, fabrics that make us feel cozy and snug, or scents that uplift and calm us.

Copyright © 2011 by Xorin Balbes. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. www.NewWorldLibrary.com


This article was adapted with permission from the book:

SoulSpace: Transform Your Home, Transform Your Life
by Xorin Balbes.

SoulSpace: Transform Your Home, Transform Your Life by Xorin Balbes.Xorin Balbes created his eight-stage SoulSpace process to help his clients create homes that reflect and celebrate what is essential about their inhabitants. The process works for any budget, anytime, anywhere and results in inspiration, self-discovery, and practical solutions. Xorin’s wonderfully unique technique will nurture and transform both your soul and your home.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Xorin Balbes, author of the book: SoulSpace -- Transform Your Home, Transform Your LifeXorin Balbes is an award-winning architectural conservator, designer, philanthropist, and co-owner of the interior and architectural design firm SoulSpace Home. His most recent project is the transformation of the Fred Baldwin Memorial Home on Maui into SoulSpace Sanctuary, a rejuvenation destination with twenty-eight ocean-view bedrooms and a farm-to-table restaurant. Xorin is also the cofounder of the nonprofit organization Global Vision for Peace, which launched at the 2002 Academy Awards, with many prominent celebrities and Oscar winners sending a message to the world that Americans were standing up for peace. The organization’s focus and mission have recently evolved to promote awareness of and solutions to the burgeoning problem of homelessness, focusing on one person, one family at a time. His website is www.SoulSpaceHome.com.

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

More By This Author