Comment puis-je être libre de pensées négatives et craintives?

Puis-je être libre de pensées négatives et craintives?

Q: Comment puis-je être libre des pensées et émotions négatives et craintives qui me dominent?

A: Ne te laisse pas devenir une victime de tes émotions. Quand tu as peur, ce n'est pas le vrai toi qui a peur, c'est ta personnalité qui interprète les circonstances qui peuvent être adverses. Vous n'êtes pas ces émotions; ils ne vous possèdent pas. Lorsque vous commencez à comprendre que vous n'appartenez pas à vos émotions, vous pouvez vous en détacher. Il s'agit simplement de dire: "Je ne serai pas victime de mes émotions".

Ne faites pas l'erreur de confondre vos émotions avec vos sentiments. Vos sentiments sont à l'intérieur de l'éthérique. Ils sont 500,000 fois plus vite que vous ne le pensez. Ils sont rapides, ils peuvent se déplacer n'importe où, ils peuvent regarder n'importe quoi.

Ce que vous pensez être vos sentiments ne sont que des sensations émotionnelles ou physiques, et pour la plupart, ils rampent à des vitesses très lentes. Vous n'êtes pas ces émotions. Lorsque vous avez peur, votre personnalité et votre ego vous amènent à croire que vous êtes la peur. Mais tu ne peux pas être. Il est impossible que cela vous arrive. Vous existez comme un esprit au-delà de ces choses.

Comment faire pour être sans angoisse et la négativité

Si vous avez réconcilié la peur, vous êtes libre. Si vous acceptez votre vie, vous êtes libre. Si vous ne résistez pas, vous êtes libre. C'est seulement l'ego qui dit que vous devez avoir une existence sans douleur. C'est seulement l'ego qui dit que vous ne devriez pas mourir. C'est seulement l'ego qui dit que vous devez avoir du glamour et de l'importance. C'est seulement l'ego qui dit que vous devez suivre le chemin qu'il veut que vous suiviez.

C'est n'importe quoi. La vie ira comme elle va. Et quand vous ne le combattez pas, vous êtes libre. Moins vous le combattez, moins vous avez d'angoisse et de négativité.

Quand on y pense, il n'y a pas d'énergie négative sur notre plan terrestre. Nous vivons dans une dimension positive 100, une dimension pure de spiritualité et de bonté. La seule forme d'énergie négative que nous pouvons expérimenter ne représente rien de plus que des contradictions des opinions de l'ego.

Si votre ego croit que vous devriez être immortel et que vous tombez mort, c'est une contradiction. Si votre ego pense que vous ne devriez pas ressentir la douleur et que vous frappez votre pouce avec un marteau, c'est une contradiction. En fait, si vous n'aviez pas de parlement d'ego dans votre tête, vous ne pourriez pas expérimenter la négativité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les animaux vivent dans une dimension absolument positive. Même si un animal se casse une jambe et souffre, il ne pense pas, Mon Dieu, c'est horrible. Il n'a pas de concept d'horreur. Il n'a pas d'opinion qui dit qu'une jambe cassée est pire qu'une jambe saine. Il a des sensations douloureuses qui lui courent la jambe, mais il n'a pas d'opinion qui résiste à l'expérience.

Alors que vous abandonnez la résistance et réconciliez la mort, et que vous comprenez l'incroyable héroïsme et la beauté de cette existence, vous pouvez vous libérer de toutes les émotions.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.HayHouse.com.

Source de l'article

Il suffit de Wilde par Stuart Wilde, avec Léon NacsonIl suffit de Wilde: Découvrez la sagesse qui est
par Stuart Wilde avec Leon Nacson.

Ce livre est un petit bijou de livre. Il contient de nombreuses perceptions spirituelles uniques et profondes de Stuart Wilde.

Info / Le carnet de commandes.

A propos de l'auteur

Stuart WildeL'auteur et conférencier Stuart Wilde était l'un des véritables personnages du mouvement d'entraide, du potentiel humain. Son style est humoristique, controversé, poignant et transformationnel. Il a écrit plus de Livres 10, Y compris ceux qui composent le Quintette très réussie Taos, qui sont considérés comme des classiques dans leur genre. Ils sont les suivants: Affirmations, la force, Miracles, l'accélération, et le tour de l'argent est d'avoir une. Livres de Stuart ont été traduits dans les langues 12. Visitez son site Web à www.stuartwilde.com

Livres connexes

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = stuart wilde; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

How Can I Be Free of Negative and Fearful Thoughts?

Can I Be Free of Negative and Fearful Thoughts?

Q:  How can I be free from the negative and fearful thoughts and emotions that dominate me?

A:  Don't let yourself become a victim of your emotions. When you are scared, it isn't the real you that is scared, it is your personality interpreting circumstances that may be adverse. You are not these emotions; they don't own you. As you begin to understand that you don't belong to your emotions, then you can detach from them. It's simply a matter of saying, "I won't be victimized by my emotions".

Don't make the mistake of confusing your emotions with your feelings. Your feelings are inside the etheric. They are 500,000 times faster than you think they are. They are quick, they can move anywhere, they can look at anything.

What you think are your feelings are just emotional or physical sensations, and for the most part, they are crawling along at very slow speeds. You are not these emotions. When you are scared, your personality and ego lead you to believe that you are the fear. But you can't be. It's impossible for that to happen to you. You exist as a spirit beyond these things.

How To Be Free from Anguish & Negativity

How Can I Be Free of Negative and Fearful Thoughts?If you have reconciled fear, you are free. If you accept your life, you are free. If you don't resist, you are free. It's only the ego that says you have to have a pain-free existence. It's only the ego that says you shouldn't die. It's only the ego that says you have to have glamour and importance. It's only the ego that says you have to follow the path that it wants you to follow.

It's nonsense. Life will go the way it goes. And when you don't fight it, you're free. The less you fight it, the less anguish and negativity you create.

When you think about it, there is no negative energy upon our Earth plane. We live in a 100 percent positive dimension, a pure dimension of spirituality and goodness. The only form of negative energy we can experience amounts to nothing more than contradictions of the ego's opinions.

If your ego believes you should be immortal and you drop dead, it's a contradiction. If your ego believes you should not experience pain and you hit your thumb with a hammer, it's a contradiction. In fact, if you didn't have an ego parliament inside your head, you could not experience negativity.

Animals live in an absolutely positive dimension. Even if an animal breaks a leg and is in pain, it doesn't think, My God, this is ghastly. It doesn't have a concept of ghastly. It doesn't have an opinion that says a broken leg is worse than a healthy leg. It has pain sensations running up its leg, but it doesn't have an opinion that resists the experience.

So as you give away the resistance and reconcile death, and as you understand the incredible heroism and beauty of this existence, you can free yourself from all emotions.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.HayHouse.com.

Article Source

Simply Wilde by Stuart Wilde, with Leon NacsonSimply Wilde: Discover the Wisdom That Is
by Stuart Wilde with Leon Nacson.

This book is a gem of a book. It contains many of Stuart Wilde's unique and profound spiritual perceptions.

Info/Order book.

More books by this author.

About the Author

Stuart WildeAuthor and lecturer Stuart Wilde was one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style is humorous, controversial, poignant, and transformational. He has written over 10 books, including those that make up the very successful Taos Quintet, which are considered classics in their genre. They are: Affirmations, The Force, Miracles, The Quickening, and The Trick to Money Is Having Some. Stuart's books have been translated into 12 languages. Visit his website at www.stuartwilde.com