Comment passer des attentes basées sur la peur à l'expérience basée sur le cœur

Comment passer des attentes basées sur la peur à l'expérience basée sur le cœur
Crédit photo: Max Pixel (CC0)

Je veux partager une histoire avec vous parce que cela montre bien la danse entre nos pensées et nos résultats, et illustre le pouvoir du cœur. Cette histoire est arrivée assez tôt dans mon voyage lorsque j'ai fait une forte demande à l'univers pour m'aider à prendre conscience de la manière dont ma pensée affectait la réalité. Fais attention à ce que tu demandes à l'univers!

Je réservais un voyage à Las Vegas où pour la première fois de ma vie j'allais voler en première classe. En raison de mon jeu précédent au casino, on me donnait une chambre gratuite pour la première fois. J'étais très excité au sujet du voyage et ai eu juste deux petites inquiétudes niggling. Ils étaient: "Je me demande comment ils vont traiter un vieux hippie comme moi en première classe?" Et, "Je me demande quel genre de chambre d'hôtel ils me donneront gratuitement?"

Méfiez-vous de vos doutes, de vos peurs et de vos attentes!

Je me suis habillé dans un beau pantalon et une veste de sport pour continuer mon voyage. Mon avion était en retard. Quand je suis monté dans l'avion à l'aéroport de ma petite ville pour le court trajet jusqu'à Charlotte pour prendre le gros jet jusqu'à Vegas, il y avait quelqu'un dans mon siège de première classe. J'ai souri et lui ai montré ma carte d'embarquement qui était 1B. J'ai dit, "Excusez-moi monsieur, j'ai 1BIl fronça les sourcils en me désapprouvant et retourna sa carte d'embarquement, comme s'il était en train de me retourner l'oiseau, et grommela "Moi aussi,"Et ensuite rapidement regardé son journal.

Je suis allé à l'hôtesse de l'air et lui ai dit que quelqu'un était dans mon siège assigné. Dit-elle, testily, "Oh, asseyez-vous n'importe où."Je n'avais jamais été traité aussi mal en entraîneur.

Le seul siège disponible était juste à côté de l'abruti dans 1B. Quand je me suis installé maladroitement à côté de lui, j'ai réalisé "Ah, c'est ma peur-pensée, 'je me demande comment je serai traité en première classe' être manifesté dans la réalité. "

Le prochain vol s'est bien passé.

Forte Attentes et Peurs Manifeste Fortement et Clair

Comment passer des attentes basées sur la peur à l'expérience basée sur le cœurJe suis arrivé me sentant très fatigué à minuit heure de Vegas, qui était trois heures du matin mon temps. Je suis arrivé à l'hôtel et suis monté dans ma chambre qui était au vingtième étage. Dès que j'ai posé mon sac, j'ai remarqué un bourdonnement terriblement fort dans ma chambre. Je me suis dit, "Oh mec, je ne peux pas dormir avec ça. »


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


J'ai appelé à la réception. Ils ont envoyé un préposé à l'entretien qui est arrivé environ une demi-heure plus tard. Il a cherché tout autour puis est descendu au sous-sol, retournant finalement pour dire qu'il ne pouvait pas traquer la source du bruit et que je devrais changer de pièce.

J'ai appelé au bureau. À présent, j'étais au-delà de la fatigue. Ils ont dit que je devrais descendre pour obtenir une nouvelle assignation de chambre et clé. J'ai pris mon sac pour quitter la pièce et le bruit s'est arrêté.

Quand j'avais à l'origine placé mon sac en entrant dans la pièce, le rasoir électrique dans mon sac s'était allumé et le sac était pressé contre le mur qui contenait un conduit de chauffage qui agissait comme un amplificateur pour le son. C'était l'expression de ma peur-pensée: "Je me demande quel genre de chambre je vais recevoir gratuitement. »

Demande et tu recevras...

J'ai fait un super voyage et je rentrais chez moi. Ayant appris ma leçon et ayant soulevé une bonne énergie pendant le voyage, j'ai été prudent dans ma réflexion. Je revenais sur un vol des yeux rouges entrer dans ma ville natale vers neuf heures du matin et aller directement au travail pour voir une journée complète de clients.

Alors que je me préparais à quitter l'hôtel, j'ai décidé d'organiser un vol fantastique. "Univers, que diriez-vous de l'arranger pour que je m'assois à côté de la plus jolie fille de l'avion?"Pourtant, je savais que j'avais besoin de sommeil et ne pouvais pas m'empêcher de penser"J'espère qu'il n'y a pas de bébés qui crient dans l'avion, je dois dormir un peu. »

Je suis monté à bord de l'avion et j'ai repris ma place en première classe à la fenêtre 1D. Personne n'était assis à côté de moi. J'ai pensé, "C'est génial, j'ai le rang à moi-même. »

À la dernière minute avant la fermeture de la porte, une femme d'une beauté ravissante est arrivée chargée de sacs et avec un bébé qui criait dans ses bras. Elle jeta un coup d'œil rivé sur le siège à côté du mien. J'ai eu une fraction de seconde pour réagir.

Dans l'avion à ce moment-là, j'ai ouvert mon cœur. Je me suis tourné vers la femme, j'ai souri et j'ai dit "Voulez-vous que je garde votre petit comme vous vous êtes installés?"Son expression a changé à la surprise, puis s'est adoucie. Elle est devenue un peu brumeuse et a dit: "Voudriez-vous? Mon mari a dit qu'ils me tueraient en première classe. Notre petite fille a des coliques."J'ai dit que ce serait un plaisir et j'ai pris son bébé doucement.

Le bébé a cessé de pleurer immédiatement et en regardant dans mes yeux, elle m'a donné un câlin merveilleux avec tout son corps. Peut-être pensait-elle que j'étais son père, je ne sais pas.

Passer des attentes basées sur la peur à l'expérience basée sur le cœur

Après l'installation de ma mère, j'ai tenté de lui rendre son bébé, et l'enfant a immédiatement recommencé à pleurer. Je l'ai ramenée à moi.

J'ai dormi plus paisiblement que je ne l'avais jamais fait auparavant ou depuis lors d'un vol des yeux rouges, tout le chemin à travers le pays avec l'enfant qui dort confortablement sur ma poitrine. C'était presque comme si l'univers, sous la forme de cet enfant innocent, m'aimait inconditionnellement.

Alors que je m'endormais, je pensais à l'impact que cela aurait sur ma vie et sur la vie des autres si je voulais seulement diriger avec mon cœur.

© 2013 par Joseph Gallenberger. Reproduit avec permission.
Publié par Rainbow Ridge Books.

Source de l'article:

Inner Vegas: créer des miracles, l'abondance et la santé
par Joseph Gallenberger, Ph.D.

Inner Vegas: créer des miracles, l'abondance et la santé par Joseph Gallenberger, Ph.D.

Inner Vegas est un guide d'utilisation des capacités psychiques scientifiquement prouvées pour créer des miracles dans votre vie. Il est fondé sur la science, l'expérience et d'étonnantes histoires de succès. Les découvertes surprenantes du Dr Joe ont lieu dans des laboratoires universitaires, des centres de méditation mystérieux et même des casinos. Il prouve que ces compétences sont pratiques et enseignables.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Joseph Gallenberger, Ph.D., auteur de - Inner Vegas: créer des miracles, l'abondance et la santéDr. Joe Gallenberger est un psychologue clinicien avec une expérience de plusieurs années dans 30. Conférencier dynamique et motivé par le cœur, le Dr Gallenberger est en demande sur le plan international dans des domaines tels que la psychokinèse, la guérison par l'énergie et la manipulation. Il est animateur principal au Monroe Institute et a créé son très réussi MC2 programme. Il a développé SyncCreation®: un cours d'étude à domicile en manifestation, Et il enseigne à ses ateliers Inner Vegas Adventure ™ à Las Vegas. Visitez son site Web à SyncCreation.com et InnerVegas.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Joe Gallenberger; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

How To Go From Fear-Based Expectations to Heart-Based Experience

How To Go From Fear-Based Expectations to Heart-Based Experience
Photo credit: Max Pixel (CC0)

I want to share a story with you because it shows well the dance between our thoughts and outcomes, and illustrates the power of the heart. This story happened fairly early on in my journey when I made a strong request to the universe to help me become more aware of how my thinking affected reality. Be careful what you ask of the universe!

I was booking a trip to Las Vegas where for the first time in my life I was going to fly first class. Because of my previous play at the casino I was being given a free room for the first time. I was very excited about the trip and had just two small niggling worries. They were: “I wonder how they will treat an old hippy like me in first class?” and, “I wonder what kind of hotel room they will give me for free?”

Beware (Be Aware) of Your Doubts, Fears, and Expectations!

I dressed in nice slacks and sport jacket to go on my journey. My plane was late. When I boarded the plane at my small town airport for the short hop to Charlotte to catch the big jet to Vegas, there was someone in my first class seat. I smiled and showed him my boarding pass which was 1B. I said, “Excuse me sir, I have 1B.” He frowned disapprovingly at me and flipped his boarding pass at me, like he was flipping me the bird, and grumbled “I do too,” and then quickly looked back at his newspaper.

I went to the flight attendant and told her that someone was in my assigned seat. She said testily, “Oh, sit anywhere.” I had never been treated as poorly in coach.

The only seat available was right next to the grouch in 1B. When I settled in awkwardly next to him, I realized, “Ah, that is my fear-thought, 'I wonder how I will be treated in first class' being manifested into reality.”

The next flight went fine.

Strong Expectations & Fears Manifest Loud and Clear

How To Go from Fear-Based Expectations to Heart-Based ExperienceI arrived feeling very tired at midnight Vegas time, which was three in the morning my time. I checked into the hotel and went up to my room which was on the twentieth floor. As soon as I put my bag down, I noticed a terribly loud hum in my room. I said to myself, “Oh man, I can’t sleep with this.

I called down to the front desk. They sent up a maintenance man who arrived about a half-hour later. He searched all around then went down to the basement, finally returning to say that he could not track down the source of the noise and that I would have to change rooms.

I called down to the desk. By now I was beyond tired. They said that I would have to come down to get a new room assignment and key. I picked up my bag to leave the room and the noise stopped.

When I had originally placed my bag down upon entering the room, the electric shaver in my bag had turned on and the bag was pressed against the wall which contained a heating duct that acted like an amplifier for the sound. This was the expression of my fear-thought: “I wonder what kind of room I will get for free.

Ask and You Shall Receive...

I had a great trip and was now heading home. Having learned my lesson and having raised good energy during the trip, I was careful in my thinking. I was returning on a red-eye flight getting into my home town at about nine in the morning and going straight to work to see a full day of clients.

As I was preparing to leave the hotel I decided to pattern for a great flight, “Universe, how about arranging it so that I sit next to the prettiest girl on the plane?” Yet I knew that I needed sleep and could not help myself from thinking, “I hope there are no screaming babies on the plane, I have to get some sleep.

I boarded the plane and took my seat again in first class at the window 1D. No one was sitting next to me. I thought, “This is great, I have the row to myself.

At the last minute before the door closed, a ravishingly beautiful woman came in loaded down with bags and with a screaming baby in her arms. She looked with embattled eyes at the seat next to mine. I had a split second to react.

On the plane at that moment I opened my heart. I turned to the woman, smiled and said, “Would you like me to hold your little one as you get settled?” Her expression changed to surprise and then softened. She became a bit misty-eyed in appreciation and said, “Would you? My husband said that they would kill me in first class. Our baby girl has colic.” I said it would be my pleasure and took her infant gently.

The baby stopped crying immediately and gazing into my eyes, she gave me a wonderful hug with her whole body. Perhaps she thought I was her father, I do not know.

Going from Fear-Based Expectations to Heart-Based Experience

After Mom got settled in, I attempted to give her back her baby, and the child immediately started to cry again. I took her back to me.

I slept more peacefully than I ever have before or since on a red-eye flight, all the way across country with the child sleeping comfortably on my chest. It was almost as if the universe, in the form of this innocent child, was loving me unconditionally.

As I drifted to sleep I thought of the impact it would have on my life and the lives of others if I would just lead with my heart.

©2013 by Joseph Gallenberger. Reprinted with permission.
Published by Rainbow Ridge Books.

Article Source:

Inner Vegas: Creating Miracles, Abundance, and Health
by Joseph Gallenberger, Ph.D.

Inner Vegas: Creating Miracles, Abundance, and Health by Joseph Gallenberger, Ph.D.

Inner Vegas is a guide to using scientifically-proven psychic abilities to create miracles in your life. It is grounded in science, experience, and astounding stories of success. Dr. Joe’s surprising discoveries take place in university laboratories, mysterious meditation centers, and even casinos. He proves that these skills are practical and teachable.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Joseph Gallenberger, Ph.D., author of -- Inner Vegas: Creating Miracles, Abundance, and HealthDr. Joe Gallengerger is a clinical psychologist with 30 years experience. A dynamic, heart-driven speaker, Dr. Gallenberger is in demand internationally on topics such as psychokinesis, energy healing, and manisfestation. He is a senior facilitator at the Monroe Institute and created its highly successful MC2 program. He developed SyncCreation®: a Home Study Course in Manifestation, and he teaches his Inner Vegas Adventure™ workshops in Las Vegas. Visit his websites at SyncCreation.com and InnerVegas.com