Créer une relation nouvelle et positive à la souffrance vous aidera à guérir

Créer une relation nouvelle et positive à la souffrance vous aidera à guérir

Il y a deux types de souffrance: la souffrance que le monde crée pour nous et la souffrance que nous créons nous-mêmes. Il n'y a pas moyen de contourner cela; la souffrance est une partie fondamentale de l'être humain. Mais vous pouvez choisir d'atténuer la souffrance et d'y répondre différemment. Pour diminuer la souffrance, nous devons changer l'état d'esprit et les actions qui aident à créer nos problèmes. Réagir différemment, c'est accepter la myriade de leçons que procure la souffrance. Si vous ignorez vos sentiments et que vous vous détournez de la souffrance, vous n'en souffrirez plus.

Si nous ne grandissons pas de la souffrance, nous en mourons. La souffrance peut tellement ancrer une personne du côté obscur de la vie qu'elle rend presque impossible la passion et la jouissance de la vie. Quand vous vous noiez dans les profondeurs de la souffrance, la créativité et l'expression de votre âme sont les dernières choses qui vous occupent.

La souffrance n'est pas agréable, mais elle peut être un autre grand enseignant sur votre chemin vers la guérison. Il va visiter si c'est invité ou non. Si vous êtes prêt à ouvrir la porte quand la souffrance arrive, vous bénéficierez de ses enseignements. Cela peut être un catalyseur pour plus d'intimité, de créativité et d'art.

La souffrance peut rapprocher les gens et les nations et ouvrir le cœur pour une compassion et un service plus profonds. Connaître la douleur de la souffrance, c'est connaître la profondeur de votre nature qui autrement resterait enfouie.

Être heureux pour ce moment.
Ce moment est votre vie.
- Omar Khayyam

Traiter les émotions de la souffrance vous permet d'augmenter la confiance en vous et vous rapproche de l'humanité. On ne peut comprendre la douleur des autres qu'en endurant la leur. Cela ne veut pas dire que vous devriez créer des difficultés inutiles ou demeurer dans la mer de la misère. Mais créer une relation nouvelle et positive à la souffrance vous aidera à guérir.

Tout au long de votre vie, vous êtes sujet à la douleur. Mais la souffrance devient oppressante si vous n'apprenez pas à l'accepter et à utiliser sa présence pour l'évolution spirituelle. Bloquer les expériences négatives de nos vies ne mène pas au bonheur ou à la bonne santé, mais au contraire, elle étouffe nos esprits.

Au fil de la douleur et de la peur

Pendant au moins 10 années j'étais en fuite. Pas de la loi, mais de moi-même. Je courais de mes émotions, de la douleur, de la peur. J'ai un esprit curieux et j'adore explorer, mais la vérité est que ces années ont été axées sur la tentative d'échapper à ma souffrance en créant une nouvelle réalité.

Je me cachais. J'avais ressenti de l'anxiété la plupart de ma vie, le genre d'énergie nerveuse mordant les ongles. Ce n'est qu'à la mi-20, après avoir été agressée et violée, que l'anxiété est devenue un compagnon indésirable et constant.

Pour un étranger, ma vie semblait plutôt bonne. Je chassais mes rêves. Je ne binguais pas ou ne purgeais pas et je maintenais une relation avec ma famille. Mais au fond de moi, j'avais mal. J'avais l'impression que j'avais besoin de me cacher pour que les gens ne voient pas à quel point j'étais devenu cicatrisé, endommagé et laid. Je ne pouvais pas avancer. Je n'étais pas content et j'étais pris au piège de mes peines.

Symptômes physiques de l'anxiété

Vous connaissez peut-être les symptômes physiques de l'anxiété. Vos veines se refroidissent, vos intestins se relâchent et le monde tourne. Dans ces moments de panique, vous semblez perdre le contrôle de votre vie telle que vous la connaissez. Le chagrin crée de l'oppression dans la poitrine et de la lourdeur sur les épaules comme une couverture humide de désespoir.

Tous les organes, y compris votre cerveau et votre cœur, sont reliés à l'émotion et à l'esprit. Si un système est en déséquilibre, il peut déséquilibrer les autres systèmes, créant ainsi une gêne ou une maladie.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes bloqués et essayons de fermer nos sentiments, mais la souffrance, en particulier celle de la culpabilité, est l'une des plus courantes.

Par exemple, si vous ne pouvez pas accepter et assimiler les émotions, vous pourriez avoir de la difficulté à digérer les aliments. Arrêter le flux des sentiments ou nier votre réalité actuelle dans l'espoir d'une meilleure cause plus de déconnexion. Un excès d'inquiétude peut causer des maux de tête. Heartbreak peut conduire à l'angine de poitrine. Ce ne sont pas des coïncidences triviales, mais des réactions transmissibles de l'émotion au corps, de l'esprit à l'énergie, de l'Ame au Soi.

Préparation à l'aide de pratiques quotidiennes telles que la pleine conscience et la méditation

Je crois que chaque expérience peut être une leçon ou elle peut vous descendre. C'est ton choix. Lorsque vous vous trouvez au centre de la tempête, il est difficile de faire la bonne réponse émotionnelle. C'est pourquoi être préparé est crucial.

La préparation est réalisée au moyen de pratiques quotidiennes telles que la pleine conscience, la méditation et les exercices physiques et émotionnels. Ces techniques renforcent votre noyau, votre pilier et vous conduisent sur le chemin de la guérison. Vous pouvez éprouver l'amour-propre radical et la liberté de la souffrance constante.

Devenir plus centré et fondé fournit la base qui vous permettra d'aller plus profondément à l'intérieur de rencontrer votre vraie nature. La peur de vos sentiments est une distraction de faire le travail de l'âme.

Je n'ai pas peur des tempêtes car j'apprends à naviguer sur mon bateau.-Louisa May Alcott

Déséquilibre physique

Tout déséquilibre énergétique de l'esprit, des émotions ou de l'esprit se présente, en temps voulu, comme un déséquilibre physique. La peur maintient les gens déconnectés de leurs sentiments. Nous avons peur de la souffrance, de l'abandon, de l'amour, de la souffrance et de la mort. Afflictions à l'esprit tels que la violence sexuelle, émotionnelle ou verbale créent également des blocages dans ce domaine.

De nombreux facteurs peuvent amener une personne à passer en mode de protection. Nous fermons inconsciemment ou consciemment notre Centre de Sentiment afin que nous ne soyons pas aussi sensibles aux émotions plus négatives, mais cela peut déclencher des ramifications physiques et émotionnelles. Physiquement, nous voyons des résultats d'énergie bloquée dans la région inférieure de l'abdomen.

L'énergie stagnante dans le chakra sacré peut présenter des symptômes physiques tels que:

* Ballonnements

* Problèmes urinaires ou rénaux

* Excès de graisse

* Saillie de l'abdomen inférieur

* Élargissement des hanches

* Douleur au bas du dos

* La rétention d'eau

* Serrage dans les hanches

* Problèmes avec les organes reproducteurs

* Fibromes

* Fonction intestinale anormale

* Fatigue surrénale

* Problèmes lymphatiques

* Manque de libido

Déséquilibre des symptômes émotionnels

Un Chakra Sacral faible ou bloqué peut exprimer un déséquilibre des symptômes émotionnels, qui sont indiqués dans la liste suivante.

* Sentiment détaché

* Manque de libido

* Faible estime de soi

* Manque de créativité

* Problèmes d'intimité

* Jalousie

* Dépression

* Codépendance

* L'obsession sexuelle

* Coincé dans une humeur ou un sentiment

* Dépendance à la nourriture ou au sexe

* Peur

Bien que nous éprouvions tous certains de ces symptômes à divers moments, il est probable que les émotions refoulées sont la cause de symptômes récurrents. Une attention est nécessaire pour les libérer. Si vous présentez des symptômes physiques persistants, demandez conseil à un médecin.

Souffrance auto-induite causée par la culpabilité, la honte et la peur de la fabrication

Bien que la souffrance soit souvent causée par des influences extérieures, il peut être surprenant d'apprendre qu'une grande partie de notre souffrance est auto-induite par des émotions comme la culpabilité, la honte et la peur fabriquée. Le poids de la culpabilité est comme porter une boule de bowling attachée autour de votre taille.

La culpabilité est un problème commun dans notre société. La culpabilité nous fait croire que nous avons tort, mais la culpabilité ne dit jamais les deux côtés de l'histoire. Parce que nous n'avons pas appris comment exprimer nos vraies émotions d'une manière saine, nous avons tendance à intérioriser et à convertir des sentiments authentiques tels que la rage, la colère, la peine ou la tristesse en blâme, la culpabilité ou la honte. Nous surveillons constamment nos actions et nos sentiments afin de déterminer notre rôle et notre responsabilité face à la vie. Nous considérons la fonction et le dysfonctionnement de nos expériences ainsi que les réactions et les réponses des autres.

Certaines personnes se détachent de la culpabilité parce qu'elles ne peuvent pas supporter le poids émotionnel et les sentiments qu'elle apporte, que la culpabilité soit justifiée ou non. Cela peut se produire avec des personnes qui ont des troubles de la personnalité tels que le narcissisme ou des personnes qui éprouvent une quantité énorme d'abus émotionnel comme un enfant. Dans ce cas, une énorme quantité d'énergie est encore dépensée sur la culpabilité, mais sur l'évitement ou le refus de celui-ci.

Nous apprenons aux jeunes à retenir les expressions de nos vrais sentiments. On peut nous dire de garder la bouche fermée ou de balayer les sentiments difficiles sous un tapis. Ce sont des comportements malsains qui martèlent la douleur et la douleur, rendant les émotions difficiles et impactées profondément dans nos corps. La souffrance devient alors plus dense et moins accessible.

Lorsque les émotions sont profondément enfoncées et se durcissent dans notre système, il est utile de travailler avec un guérisseur énergétique pour briser l'énergie stagnante et compactée.

Entraînement émotionnel

Chat-Vache: Pour libérer le Centre de Sensation, mettez-vous les mains et les genoux et faites une table avec votre dos. Placez vos poignets sous vos épaules, les genoux sous vos hanches. Sur l'inspiration, amenez votre menton vers le ciel et levez votre coccyx, permettant à votre ventre de plonger vers le sol. Sur l'expiration, baissez le menton vers la poitrine pendant que vous tournez le dos, la colonne vertébrale vers le plafond et rentrez le coccyx entre vos jambes. Cela va masser la colonne vertébrale et ouvrir l'énergie sacrée. Répétez cinq fois à 10 fois par session.

Beaucoup d'entre nous sont blessés à cause de maladies, de problèmes environnementaux, de manque d'amour ou de chagrin. Les blessures émotives peuvent vous faire sentir faible, mais ils peuvent aussi être le catalyseur pour renforcer votre force et votre caractère. Il est juste de permettre votre faiblesse car elle peut élargir votre amour et votre acceptation. C'est comme ça que vous trouvez la force.

L'évitement de la faiblesse provoque la déconnexion, qui nous éloigne de notre âme et nous détourne du mal auto-infligé, ou à tout le moins, nous nous trouvons en dehors de notre chemin authentique.

Entraînement émotionnel

Un exercice sur la souffrance Prenez un morceau de papier blanc vierge. Fermez les yeux et respirez profondément trois fois. Ouvrez les yeux et écrivez un à deux mots qui capturent l'essence de votre souffrance. Ce peut être un nom, une maladie, une dépendance ou un sentiment de culpabilité de longue date. Ne pas trop réfléchir, il suffit d'écrire les premiers mots qui vous viennent à l'esprit.

Fermez à nouveau les yeux et imaginez le (s) mot (s) sur la page. Voyez le mot sur le morceau de papier blanc, permettant au mot et à son sentiment de couler dans votre corps à chaque respiration. Répétez le mot comme un mantra. En faisant cela, nous accédons et laissons la réalité de la souffrance se réintégrer et faire partie de notre noyau de force. Cela peut sembler inconfortable au début, mais rester présent pendant au moins trois respirations.

Ouvrez les yeux et retournez le papier. Écris un mot ou deux qui décrit l'antidote de guérison de ta souffrance. Ce pourrait être l'amour, le pardon, un nom, une excuse ou un sentiment tel que la joie ou la paix. Quelle est l'émotion qui est opposée à votre souffrance?

Fermez les yeux et prenez trois respirations profondes et détendez-vous. En inspirant, imaginez respirer cette parole de guérison. Utilisez-le comme un mantra que vous respirez. Inspirez l'émotion dans votre être. Si vous le souhaitez, soulevez les côtés de vos lèvres et créez un petit sourire pendant le processus.

La guérison se produit lorsque nous devenons plus présents. Avec notre présence, nous perdons de la résistance. Moins nous résistons, moins cela persiste.

La souffrance et la guérison existent sur la même dimension mais avec une perspective différente

Comme sur le papier, les expériences de souffrance et de guérison existent sur la même dimension mais sous une perspective différente. Vous n'avez pas à vous asseoir et respirer seulement la souffrance, vous pouvez aller de l'autre côté et respirer dans la guérison. Vous avez la capacité pour les deux.

Il y aura toujours une quantité égale de guérison disponible pour atténuer la souffrance si vous lui donnez la même concentration. Pour rejeter la souffrance, vous devrez également jeter l'antidote de guérison, car il est attaché à l'autre côté de votre expérience. La guérison nous oblige à souffrir.

Vous pouvez penser: «Si je ne souffre pas, je n'aurai pas besoin de guérir.» Mais vous ne pouvez pas vous réveiller s'il n'y a rien à réveiller. C'est la science de la polarité. Le yin et le yang. Le Bien et le Mal. C'est l'expérience de l'humanité. L'amour-propre radical se réveille alors que nous embrassons cette réalité et intégrons les expériences de notre souffrance afin que nous puissions les transformer en notre guérison.

© 2017 par Leah Guy. Tous les droits sont réservés.
Publié par New Page Books,
une division de Career Press. 800-227-3371.

Source de l'article

La voie intrépide: un éveil radical à la guérison émotionnelle et à la paix intérieure
par Leah Guy.

Le chemin intrépide: un éveil radical à la guérison émotionnelle et à la paix intérieure par Leah Guy.In Le chemin intrépide, vous apprendrez: * Pourquoi "lâcher prise" est le pire conseil pour guérir, et comment vraiment aller de l'avant. * Comment comprendre les histoires que votre système énergétique raconte sur votre esprit, votre corps et votre esprit - et comment réécrire le script. * Comment transformer la peur et l'anxiété en amour et paix intérieure. * Pourquoi la loi de l'attraction n'est pas tout ce qu'elle est censée être. * Trouver la force et la sérénité au milieu d'une tempête personnelle.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Leah GuyLeah Guy est un guérisseur transpersonnel intuitif, un enseignant spirituel, un conférencier professionnel et une personnalité médiatique. Elle a développé un cadre pour aider les gens à transformer le traumatisme et la douleur en paix et en intégrité. Elle est une conférencière inspirée recherchée qui est apparue dans les principaux médias en tant qu'experts sur des sujets tels que la méditation, la connexion corps-esprit, la médecine énergétique et l'équilibre des chakras, l'intuition et la dépendance ainsi que la guérison émotionnelle et spirituelle. Connue sous le nom The Modern Sage, elle est propriétaire de deux sociétés, Modern Sage, LLC et A Girl Named Guy Productions, LLC, une société de médias de style de vie. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez-la à www.LeahGuy.com.

Creating A New And Positive Relationship To Suffering Will Help You Heal

Creating A New And Positive Relationship To Suffering Will Help You Heal

There are two kinds of suffering: The suffering that the world creates for us and the suffering we create ourselves. There’s no way around it; suffering is a fundamental part of being human. But you can choose to lessen the suffering and respond to it differently. To lessen suffering, we must change the mindset and actions that help create our problems. To respond differently is to accept the myriad of lessons that suffering provides. If you ignore your feelings and turn away from pain, you will only suffer more.

If we don’t grow from suffering, we die from it. Suffering can tether a person to the darker side of life so strongly that it makes passion and the enjoyment of life almost impossible. When you’re drowning in the depths of suffering, creativity and your Soul’s expression are the last things on your mind.

Suffering is not enjoyable, but it can be another great teacher on your path to healing. It will visit whether it’s invited or not. If you are willing to open the door when suffering arrives, you will benefit from its teachings. It can be a catalyst for greater intimacy, creativity, and art.

Suffering can bring people and nations together as well as open the heart for deeper compassion and service. To know the pain of suffering is to know the depth of your nature that otherwise would remain buried.

Be happy for this moment.
This moment is your life.
                      — Omar Khayyam

Processing the emotions of suffering allows you to increase trust in yourself and brings you closer to humanity. One can only understand the pain of others by enduring their own. This is not to say you should create unnecessary hardship or dwell in the sea of misery. But creating a new and positive relationship to suffering will help you heal.

Throughout your life, you’re subject to pain. But suffering becomes oppressive if you don’t learn to accept it and use its presence for spiritual evolution. Blocking negative experiences from our lives does not lead to happiness or good health, but instead it suffocates our spirits.

On the Run From Pain and Fear

For at least 10 years I was on the run. Not from the law, but from myself. I was running from my emotions, from pain, from fear. I have a curious spirit and love to explore, but the truth is those years were focused on trying to escape my suffering by creating a new reality.

I was hiding. I had experienced anxiety most of my life, the nail-biting nervous energy kind. It wasn’t until my mid-20s, after being assaulted and raped, that the anxiety had become an unwanted and yet constant companion.

To an outsider, my life looked pretty good. I was chasing my dreams. I wasn’t binging or purging and I was maintaining a relationship with my family. But deep inside I was in pain. I felt like I needed to hide so people wouldn’t see how scarred, damaged, and ugly I had become. I couldn’t move forward. I wasn’t happy and I was trapped in the confines of my sorrows.

Physical Symptoms Of Anxiety

You may be familiar with the physical symptoms of anxiety. Your veins rush cold, your bowels loosen, and the world spins. In those moments of panic, you seem to lose control of your life as you know it. Grief creates tightness in your chest and heaviness on your shoulders like a wet blanket of despair.

All organs, including your brain and heart, are connected to emotion and spirit. If one system is out of balance, it can throw the other systems out of balance, thus creating discomfort or disease.

There are numerous reasons that we get blocked and try to shut down our feelings, but suffering, particularly from guilt, is one of the most common.

For example, if you can’t accept and assimilate emotions, you may have trouble digesting food. Stopping the flow of feelings or denying your current reality in hopes of a better one causes more disconnection. Excess worry may cause headaches. Heartbreak can lead to angina. These are not trivial coincidences, but communicable reactions from emotion to body, mind to energy, Soul to Self.

Preparation Using Daily Practices Such As Mindfulness and Meditation

I believe every experience can either be a lesson or it can take you down. It’s your choice. When you find yourself in the center of the storm it’s difficult to make the correct emotional response. That’s why being prepared is crucial.

Preparation is achieved through daily practices such as mindfulness, meditation, and physical and Emotional Workouts. These techniques strengthen your core, your pillar, and lead you on the path to healing. You can experience radical self-love and freedom from constant suffering.

Becoming more centered and grounded provides the foundation that will allow you to go deeper within to meet your true nature. Fear of your feelings is a distraction from doing the work of the Soul.

I’m not afraid of storms for I’m learning to sail my ship.—Louisa May Alcott

Physical Imbalance

Every energetic imbalance of the mind, emotions, or spirit presents itself, in due time, as a physical imbalance. Fear keeps people disconnected from their feelings. We’re afraid of hurt, abandonment, love, suffering, and death. Afflictions to the spirit such as sexual, emotional, or verbal abuse also create blocks in this area.

Many factors can cause a person to go into protection mode. We subconsciously or consciously shut down our Feeling Center so we are not as susceptible to more negative emotions, but this can trigger physical and emotional ramifications. Physically we see results of blocked energy in the lower abdomen region.

Stagnant energy in the Sacral Chakra can present physical symptoms such as:

* Bloating

* Urinary or kidney problems

* Excess fat

* Lower abdomen protrusion

* Widening of the hips

* Sore lower back

* Fluid retention

* Tightness in the hips

* Problems with reproductive organs

* Fibroids

* Abnormal bowel function

* Adrenal fatigue

* Lymphatic issues

* Lack of libido

Imbalance of Emotional Symptoms

A weak or blocked Sacral Chakra may express an imbalance of emotional symptoms, which are indicated in the following list.

* Feeling detached

* Lack of libido

* Low self-esteem

* Lack of creativity

* Intimacy issues

* Jealousy

* Depression

* Codependency

* Sexual obsession

* Stuck in a mood or feeling

* Addiction to food or sex

* Fear

Although we all experience some of these symptoms at various times, it’s likely that repressed emotions are the cause of recurring symptoms. Attention is needed to free them. If you have on-going physical symptoms, please seek the advice of a physician.

Self-Induced Suffering Due to Guilt, Shame, and Manufactured Fear

Although suffering is often caused by outside influences, it may be surprising to learn that much of our suffering is self-induced by emotions like guilt, shame, and manufactured fear. The weight of guilt is like carrying a bowling ball tied around your waist.

Guilt is a common issue in our society. Guilt makes us believe we are wrong, but guilt never tells both sides of the story. Because we’re not taught how to express our true emotions in a healthy way, we tend to internalize and convert authentic feelings such as rage, anger, hurt, or sadness into self-blame, guilt, or shame. We are constantly monitoring our actions and feelings to ascertain our role and responsibility to life. We view the function and dysfunction of our experiences along with the reactions and responses from others.

Some people detach from guilt because they cannot handle the emotional weight and feelings that it brings, whether the guilt is warranted or not. This may occur with people who have personality disorders such as narcissism or people who experience a tremendous amount of emotional abuse as a child. In this case, a tremendous amount of energy is still expended on guilt, but on the avoidance or denial of it.

We’re taught as youngsters to withhold expressions of our true feelings. We may be told to keep our mouths shut or to sweep difficult feelings under a rug. These are unhealthy behaviors that pound down the hurt and pain, making the emotions hard and impacted deep within our bodies. Suffering then becomes denser and less accessible.

When emotions are pushed deep down and become hardened in our system, it’s helpful to work with an energy healer to break up the stagnant and compacted energy.

Emotional Workout

Cat-Cow: To free the Feeling Center, get on your hands and knees and make a table top with your back. Place your wrists under your shoulders, knees under your hips. On the inhale, bring your chin to the sky and raise your tailbone up, allowing your belly to dip toward the ground. On the exhale, lower your chin toward your chest as you round your back up, spine toward the ceiling, and tuck the tailbone between your legs. This will massage the spine and open the sacral energy. Repeat five to 10 times per session.

Many of us experience injuries to our spirits due to illness, environmental issues, lack of love, or grief. Emotional injuries can make you feel weak, but they can also be the catalyst to build your strength and character. It is right to allow your weakness as it can expand your love and acceptance. This is how you find strength.

Avoidance of weakness causes disconnection, which moves us away from our Soul and toward self-inflicted harm, or at the very least, we find ourselves off track from our authentic path.

Emotional Workout

An Exercise on Suffering: Take a piece of blank white paper. Close your eyes and take three deep calming breaths. Open your eyes and write one to two words that capture the essence of your suffering. It may be a name, a disease, an addiction, or a long-harbored feeling of guilt. Don’t over-think, just write the first words that come to your mind.

Close your eyes again and envision the word(s) on the page. See the word on the white piece of paper, allowing the word and its feeling to flow into your body with each breath. Repeat the word like a mantra. By doing this, we access and allow the reality of the suffering to re-integrate and become part of our core pillar of strength. This may feel uncomfortable at first, but remain present with it for at least three breaths.

Open your eyes and the turn the paper over. Write a word or two that describes the healing antidote to your suffering. It could be love, forgiveness, a name, an apology, or a feeling such as joy or peace. What is the emotion that is opposite to your suffering?

Close your eyes and take three deep breaths and relax. As you inhale, imagine breathing in this word of healing. Use it as a mantra as you breathe. Inhale the emotion into your being. If you wish, lift the sides of your lips and create a little smile during the process.

Healing happens as we become more present. With our presence, we lose resistance. The less we resist, the less it persists.

Suffering and Healing Exist on the Same Dimension But With A Different Perspective

As on the paper, the experiences of both suffering and healing exist on the same dimension but from a different perspective. You don’t have to sit and only breathe in the suffering, you can go to the other side and breathe in healing. You have the capacity for both.

There will always be an equal amount of healing available to mitigate the suffering if you give it the same focus. To discard the suffering, you will also discard the healing antidote as it is attached to the other side of your experience. Healing requires us to suffer.

You may think, “If I don’t suffer I won’t need to heal.” But you can’t awaken if there’s nothing to awaken from. It’s the science of polarity. Yin and Yang. Good and evil. It’s the experience of humanity. Radical self-love awakens as we embrace this reality and integrate the experiences of our suffering so we can transform them into our healing.

©2017 by Leah Guy. All Rights Reserved.
Published by New Page Books,
a division of Career Press. 800-227-3371.

Article Source

The Fearless Path: A Radical Awakening to Emotional Healing and Inner Peace
by Leah Guy.

The Fearless Path: A Radical Awakening to Emotional Healing and Inner Peace by Leah Guy.In The Fearless Path, you will learn: * Why “letting go” is the worst advice for healing, and how to really move on. * How to understand the stories your energy system tells about your mind, body, and spirit ― and how to rewrite the script. * How to transform fear and anxiety into love and inner peace. * Why the law of attraction isn’t all it’s cracked up to be. * Find strength and serenity in the midst of a personal storm.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Leah GuyLeah Guy is an intuitive transpersonal healer, spiritual teacher, professional speaker, and media personality. She has developed a framework to help people transform trauma and pain into peace and wholeness. She is a sought-after inspirational speaker who has appeared on major media outlets as an experts on topics such as meditation, the mind-body connection, energy-medicine and chakra balancing, intuition and addiction as well as emotional and spiritual healing. Known as The Modern Sage, she is the owner of two companies, Modern Sage, LLC and A Girl Named Guy Productions, LLC, a lifestyle media company. For more information, please visit her at www.LeahGuy.com.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}