Qu'est-ce InnerSelf désire pour Le Nouvel An

Qu'est-ce InnerSelf veut pour Noël

Dans la tradition de faire une liste pour le Père Noël, InnerSelf a décidé de faire une liste de ce qu'il désire pour Noël et le Nouvel An. Bien sûr, dans ce scénario, le Père Noël sera joué par nos lecteurs. Nous vous écrivons notre liste, et oui, nous avons été bons! Très bon! Nous avons apporté de nombreuses améliorations sur le site et c'est un travail constant en cours ...

Heureusement, notre liste comprend beaucoup de choses qui ne coûtent pas une chose qui rend facile pour tous nos "San-ta-STIC» aux lecteurs de contribuer à la réalisation de nos souhaits.

C'est InnerSelf liste de souhaits:

1) Plus de visiteurs sur notre site et les visiteurs réguliers à ce.

Ah, c'est facile. Vous pouvez venir visiter souvent, vous pouvez transmettre des articles à des amis, vous pouvez commenter sur votre page Facebook à propos de nos articles, dites-nous à vos amis, etc Toutes ces choses aident à passer le mot sur les articles magnifiques qui sont disponibles, gratuitement , sur InnerSelf.

2) Plus amis sur Facebook.

Comme il ya moins d'un an que nous avons activé notre compte Facebook, nous sommes encore «nouveau» dans ce monde, et ont besoin d'Aime beaucoup plus. C'est trop facile! Assurez-vous que vous avez "nous a aimé" sur Facebook, et de partager nos offres, des inspirations quotidiennes, faire des commentaires sur nos messages et articles, etc

3) Plus les abonnés au Daily Inspiration et la Newsletter hebdomadaire.

Si vous n'êtes pas abonné, vous savez ce qu'il faut faire :-) En outre, envoyer les abonnements cadeaux à vos amis pour le Daily et le bulletin. Ils vous en remercie, et vous aurez le plaisir de savoir que vous faites une différence positive dans leur vie.

OK, maintenant pour ceux d'entre vous qui insistent pour que vous aimeriez nous aider financièrement aussi, voici quelques choses de plus à mettre sous notre arbre de Noël (ou comme un «je vous remercie de 2011" ou Happy cadeau de nouvel an).

4) Plus acheteurs à notre magasin.

Nous avons ces excellents produits - des livres, des DVD, des bougies, des bijoux, et à toutes sortes de trucs sympa. Check it out (http://innerself.com/market) Et quand vous êtes dans l'ambiance pour faire du shopping ou si vous voulez acheter un cadeau à quelqu'un, souvenons-nous et venez visiter le magasin InnerSelf pour faire vos achats (c'est entièrement sécurisé, nous ne gardons pas d'informations de carte de crédit, les prix sont bons, et nous expédions le jour ouvrable suivant de votre commande.)

5) Nous acceptons avec joie les dons pour aider à défrayer les coûts sur le site.

Les ordinateurs utilisent l'électricité, les sites Web ont besoin de services d'hébergement, les frais sont engagés dans la modernisation, etc Dons acceptés via PayPal (aller à http://PayPal.com et d'utiliser leur sécurité "envoyer de l'argent" pour envoyer un don à "Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.»). Je vous remercie.

6) Et, bien sûr, nous voulons la paix sur la terre et le bien-être pour tous.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de voyager à travers le voyage de la vie avec nous, votre InnerSelf, et en vous souhaitant une merveille plein, la joie pleine, et d'aimer la nouvelle année.

Avec Love & Gratitude,

Marie T. Russell,
et tout le monde impliqué dans InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What InnerSelf Desires for The New Year

What InnerSelf Wants for Christmas

In the tradition of making a list for Santa, InnerSelf has decided to make a list of what it desires for Christmas and the New Year. Of course, in this scenario, Santa will be played by our readers. We are writing our list, and yes, we've been good! Very good! We've made many improvements to the website and it's a constant work in progress...

Happily, our list includes a lot of things that don't cost a thing making it easy for all our "San-ta-stic" readers to help fulfill our wishes.

InnerSelf's Wish List:

1) More visitors to our website and regular visitors at that.

Ah, that's easy. You can come and visit often, you can forward articles to friends, you can comment on your Facebook page about our articles, tell your friends about us, etc. All these things help spread the word about the wonderfull articles that are available, for free, on InnerSelf.

2) More Friends on Facebook.

Since it's been less than a year that we activated our Facebook account, we're still "new" in that world, and need a lot more Likes. That's easy too! Make sure you've "Liked Us" on Facebook, and share our postings, daily inspirations, make comments on our posts/articles, etc.

3) More subscribers to the Daily Inspiration and the weekly Newsletter.

If you haven't subscribed, you know what to do :-)  Also, send gift subscriptions to your friends for the Daily and the Newsletter. They'll thank you for it, and you'll have the pleasure of knowing that you're making a positive difference in their life.

OK, now for those of you who insist that you'd like to help us financially too, here's a few more things to put under our Christmas tree (or as a "thank you for 2011" or Happy New Year gift).

4) More shoppers at our store.

We have such great products - from books, to DVDs, to candles, to jewelry, and all kinds of neat stuff. Check it out (http://innerself.com/market) and when you're in the mood for shopping or want to buy someone a gift, remember us and come and visit the InnerSelf store to make your purchases (it's completely secure, we don't keep credit card info, prices are good, and we ship on the next business day of your order.)

5) We happily accept donations to help defray costs to the website.

Computers use electricity, websites need hosting services, expenses are incurred in upgrades, etc. Donations accepted via PayPal (go to http://PayPal.com and use their secure "send money" feature to send a donation to "This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it."). Thank you.

6) And, of course, we wish for peace on earth and well-being for all.

 

We'd like to take this opportunity to thank you for travelling the journey of life with us, your InnerSelf, and wishing you a wonder-full, joy-full, and loving New Year.

With Love & Gratitude,

Marie T. Russell,
and everyone involved with InnerSelf.com

 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}