Flying High: De la déception de service

Flying High: De la déception de service

Avez-vous déjà remarqué à quel point une déception peut vraiment être une bénédiction dans le déguisement? Nous avons eu une expérience de ce récemment alors qu'il rentrait chez notre voyage d'une semaine de travail de trois en Europe. Nous venions de quitter Assise, en Italie, où nous avions mené une retraite avec notre ami musicien Charley Thweatt. Pendant la semaine, en plus des activités de l'atelier normales, nous avons marché sur les traces de saint François comme nous avons visité divers endroits très sacrés où il avait été. Saint-François était un maître de lâcher des plans et à la recherche de façons d'être au service du peuple, les animaux et la terre. Je voulais lui ressembler davantage et se sentait tellement inspiré de quitter Assise.

Je l'avoue, j'ai une grande chose sur les sièges dans l'avion. Nous ne pouvons pas nous permettre de voyager en classe affaire ou en première. Assis à côté de Barry est la chose la plus importante pour moi parce que, ensemble, nous faire le voyage aller en d'une manière agréable. Deuxième à cela, j'aime aussi avoir un siège côté couloir. Parfois, nous sommes chanceux et Barry devient le siège de fenêtre et nous avons un siège vide entre nous. Sinon Barry prend le siège du milieu.

Carte d'embarquement? Quelle carte d'embarquement?

Sur ce vol particulier de Francfort, en Allemagne à San Francisco, nous avions besoin d'appeler Lufthansa deux jours avant d'obtenir nos sièges. C'était très difficile parce qu'à cette époque nous étions à une très petite ville en dehors d'Assise, sans signal de téléphone cellulaire. Il a été très difficile d'appeler la compagnie aérienne, mais avec l'aide des autres, nous avons pu passer à travers et Barry a obtenu deux sièges très bons pour nous. Le lendemain, nous avons commencé notre voyage à Rome à Francfort, avec une nuit pour attraper tôt le matin à la maison 12 heure de vol.

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Francfort le lendemain matin pour se faire dire que nos cartes d'embarquement a été annulé par erreur et qu'il y avait maintenant des sièges non plus sur le plan pour nous. Après beaucoup de travail sur son ordinateur de l'agent de la billetterie joyeusement annoncé que nous avons tous deux pourraient avoir des sièges dans les sections moyennes totalement différentes de ce plan très grand.

Contrairement à Saint-François, j'ai été bouleversé et avait du mal à lâcher ce que je voulais ... s'asseoir à côté de Barry. Il a remercié la femme alors que j'étais encore se plaindre et me conduisit vers la ligne de sécurité très longtemps. Je me sentais très triste, mais avait finalement cédé lorsque l'agent même billet accourut vers nous et nous a dit qu'elle avait été en mesure de trouver deux sièges ensemble pour nous, une allée et un milieu. Nous avons tous deux serra dans ses bras et me sentais beaucoup mieux.

Le film de la vie: toujours divertissant

Flying High: De la déception de serviceNous nous sommes installés dans nos sièges, si heureux d'être en mesure de tenir la main et être ensemble. J'ai remarqué qu'un jeune homme dans le siège de fenêtre en face de nous a commencé à boire de la vodka dans une bouteille, il faut avoir acheté de la boutique hors taxes. Ce jeune homme était en provenance de Russie et ressemblait à une version plus jeune de l'acteur britannique Rowan Atkinson. L'hôtesse de l'air allemande qui était en charge de la section entraîneur entière s'est présenté dans son anglais trop bon. Il était évident que l'anglais était difficile pour lui, et il a été dit de façon définitive britannique. Cet homme ressemblait exactement à l'acteur britannique John Cleese. Barry et je viens de remarquer ces choses et se sont installés pour regarder un film.

Tout en regardant, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que le jeune Russe a continué à boire et à moins d'une heure avait achevé le litre de vodka entière. Les choses se sortir de la main. Le jeune couple allemand en face de nous a été une période très dure avec lui et la femme se mit à pleurer. Je suis allée chercher une hôtesse de l'air qui est venu et lui a dit d'arrêter de boire. Cependant, le mal était fait, la bouteille était vide. Le couple a été tellement bouleversé, que les autres sièges ont été trouvés pour eux.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Maintenant, le jeune homme portait toute son attention sur Barry et moi. L'alcool n'était pas seulement lui faisant agir ivre, mais aussi mentalement instable et paranoïaque. Autres agents de bord est venu à plusieurs reprises, mais la situation est devenue de pire en pire. Enfin, l'agent de bord responsable est venu et a demandé le passeport de l'homme, mais la Russie ne pouvait pas le trouver, marmonnant qu'il doit avoir sauté par la fenêtre. L'hôtesse de l'air, dans son propre, mais pauvre, anglais, dit résolument: «Ce n'est pas ce qui s'est passé. Si vous continuez à agir de cette façon, je dois appeler la police et ils vont vous arrêter quand nous atterrissons. Maintenant donnez-moi votre passeport! "Il a finalement fait trouver son passeport ... elle n'avait pas soufflé par la fenêtre. Image John Cleese essayer de gérer Rowan Atkinson. Il était certainement plus divertissant que le film nous étions en train de regarder.

Le bénévolat pour aider: Être de service

Barry dit à l'hôtesse de l'air qu'il était un psychiatre et qu'il veille sur l'homme. L'agent de bord a été visiblement soulagé. Pour les dix heures nous nous sentions comme un croisement entre les thérapeutes et les baby-sitters. Parfois, il s'installait pour jusqu'à une heure. Puis il commence à cogner sur la table-plateau ou en criant au sommet de ses poumons. Nous avons continué à tendre la main à nos mains sur son épaule et lui faire savoir qu'il était en sécurité. Puis il s'installait à nouveau. Barry a insisté maintes et maintes fois qu'il boit beaucoup d'eau, ce qu'il a fait sous l'œil attentif de Barry.

Sur un coup de tête, je suis allé vérifier sur les sièges d'origine qui nous avait été assigné deux jours avant le voyage. Oui, ils étaient les meilleures places dans la section entraîneur avec beaucoup d'espace pour les jambes et personne en face. Nous aurions été très à l'aise. Et pourtant, il y avait un plan plus élevé au travail, que nous n'avions pas réalisé quand nous sommes allés à l'arrivée et découvert nos sièges ont été donnés. Nous étions censés s'asseoir derrière ce jeune homme russe. Nous devions consoler et le comprendre d'une façon que personne d'autre dans l'avion, y compris les agents de bord, semblait pouvoir. Nous voulions juste pour être ensemble, être à l'aise et à la maison, et pourtant il y avait aussi un plan de service qui nous attend.

Quelle belle façon de vivre, d'être toujours à la recherche des occasions de rendre service comme saint François, sainte Claire, Mère Teresa et beaucoup d'autres ont fait et le font. Cette expérience a renforcé ma foi dans le plus grand pouvoir de nous mettre en position d'être les plus grands services, même si elle se présente sous la forme de billets annulés.


Cet article a été écrit par l'un des auteurs du livre:

Cet article est extrait du livre: Don final d'une mère de Joyce et Barry Vissell.Cadeau final d'une mère: Comment le courage courageux d'une femme a transformé sa famille - par Joyce et Barry Vissell.

Ce livre touche le cœur d'une manière très puissant, poignant, et joyeux. Louise voyait la mort comme sa plus grande aventure. Le titre de ce livre est en effet Cadeau final d'une mère s mais, en vérité, cette histoire est un cadeau exceptionnel à toute personne qui le lira.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


À propos des auteurs

Joyce et Barry VissellJoyce et Barry Vissell, un couple infirmière / thérapeute et le psychiatre depuis 1964, sont des conseillers près de Santa Cruz, CA. Ils sont largement considérés comme étant parmi les meilleurs experts du monde sur la relation consciente et la croissance personnelle. Ils sont les auteurs de Les partagés cardiaques, les modèles de l'amour, Risque d'être guéri, Le coeur de la Sagesse, Meant To Be, et leur dernier livre, Cadeau final d'une mère: Comment courageux d'une femme à Mourir transformé sa famille. Appelez le numéro gratuit 1-800-766-0629 (localement 831-684-2299) ou écrire à la Fondation Cœur partagé, PO Box 2140, Aptos, CA 95001, la newsletter gratuite de Barry et de Joyce, de plus amples informations sur les séances de counseling par téléphone ou en personne, leurs livres, enregistrements ou leur horaire de conférences et d'ateliers. Visitez leur site Web à l'adresse www.sharedheart.org.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Flying High: From Disappointment to Service

Flying High: From Disappointment to Service

Have you ever noticed how a disappointment can really be a blessing in disguise? We had an experience of this recently while returning home from our three week work trip in Europe. We had just left Assisi, Italy, where we had led a retreat with our musician friend Charley Thweatt. During the week, besides the normal workshop activities, we walked in the footsteps of St. Francis as we visited various very sacred places where he had been. St. Francis was a master of letting go of plans and looking for ways to be of service to people, animals and the earth. I wanted to be more like him and felt so inspired leaving Assisi.

I admit, I have a big thing about seats on the airplane. We cannot afford to travel first or business class. Sitting next to Barry is the most important thing for me because together we make the trip go by in a pleasurable way. Second to that, I also like to have an aisle seat. Sometimes we are lucky and Barry gets the window seat and we have an empty seat between us. Otherwise Barry takes the middle seat.

Boarding Pass? What Boarding Pass?

On this particular flight from Frankfurt, Germany to San Francisco, we needed to call Lufthansa two days before to obtain our seats. It was very difficult because at that time we were staying at a very small town outside of Assisi, with no cell phone signal. It was very challenging to call the airline, but with help from others we were able to get through and Barry secured two very good seats for us. The next day we began our journey in Rome to Frankfurt, with an overnight stay in order to catch the early morning 12 hour flight home.

We arrived at Frankfurt airport the next morning only to be told that our boarding passes had been cancelled by mistake and that there were now no more seats on the plane for us. After much work on her computer the ticket agent happily announced that we both could have middle seats in totally different sections of this very big plane.

Unlike St. Francis, I was upset and had trouble letting go of what I wanted…to sit next to Barry. He thanked the woman while I was still complaining and ushered me over to the very long security line. I felt very sad, but had finally surrendered when the same ticket agent came running up to us and said she had been able to find two seats together for us, an aisle and a middle. We both gave her a hug and felt much better.

The Movie of Life: Always Entertaining

Flying High: From Disappointment to ServiceWe settled into our seats, so happy to be able to hold hands and be together. I noticed that a young man in the window seat in front of us was starting to drink vodka from a bottle he must have bought from the duty free shop. This young man was from Russia and looked like a younger version of the British actor, Rowan Atkinson. The German flight attendant that was in charge of the entire coach section introduced himself in his overly proper English. It was obvious that English was difficult for him, and it was spoken in a definite British way. This man looked exactly like the British actor John Cleese. Barry and I just noticed these things and settled in to watch a movie.

While watching, I couldn’t help but notice that the young Russian continued to drink and within one hour had finished off the entire liter of vodka. Things were getting out of hand. The young German couple in front of us was having a very hard time with him and the woman started to cry. I went and got a flight attendant who came and told him to stop drinking. However, the damage was done, the bottle was empty. The couple was so upset, that other seats were found for them.

Now the young man focused all of his attention on Barry and me. The alcohol was not only making him act drunk, but also mentally unstable and paranoid. Other flight attendants came again and again, but the situation became worse and worse. Finally, the head flight attendant came and asked for the man’s passport, but the Russian couldn’t find it, mumbling that it must have blown out the window. The flight attendant, in his proper, but poor, English, said decisively, “That is NOT what has happened. If you continue to act this way, I must call the police and they will arrest you when we land. Now give me your passport!” He eventually did find his passport…it hadn’t blown out the window. Picture John Cleese trying to manage Rowan Atkinson. It was definitely more entertaining than the movie we were trying to watch.

Volunteering to Help: Being of Service

Barry told the flight attendant that he was a psychiatrist and that he would watch over the man. The flight attendant was visibly relieved. For the next ten hours we felt like a cross between therapists and baby sitters. Sometimes he would settle down for up to an hour. Then he would start pounding on the tray table or shouting at the top of his lungs. We kept reaching out our hands on his shoulder and letting him know that he was safe. Then he would settle down again. Barry insisted over and over again that he drink lots of water, which he did under Barry’s watchful eye.

On a whim, I went and checked out the original seats that we had been assigned two days before the trip. Yes, they were the best seats in the coach section with plenty of leg room and no one in front. We would have been very comfortable. And yet there was a higher plan at work, one we did not realize when we went to check in and found out our seats were given away. We were meant to sit behind this young Russian man. We were meant to comfort and understand him in a way that no one else on the plane, including the flight attendants, seemed able to. We wanted just to be together, be comfortable and get home, and yet there was also a plan of service awaiting us.

What a beautiful way to live life, to always be looking for the opportunities to be of service as St. Francis, St. Claire, Mother Teresa and many others did and are doing. This experience has strengthened my faith in the greater power to bring us into position to be of the greatest service, even if it comes in the form of cancelled tickets.


This article was written by one of the authors of the book:

This article was excerpted from the book: A Mother's Final Gift by Joyce & Barry Vissell.A Mother’s Final Gift: How One Woman’s Courageous Dying Transformed Her Family -- by Joyce and Barry Vissell.

This book touches the heart in a very powerful, poignant, and joyful way. Louise looked at death as her greatest adventure. The title of this book is indeed A Mother s Final Gift but, in truth, this story is an exceptional gift to every person who will read it.

Click here for more info and/or to order this book.


About the Authors

Joyce & Barry VissellJoyce & Barry Vissell, a nurse/therapist and psychiatrist couple since 1964, are counselors near Santa Cruz, CA. They are widely regarded as among the world's top experts on conscious relationship and personal growth. They are the authors of The Shared Heart, Models of Love, Risk To Be Healed, The Heart’s Wisdom, Meant To Be, and their latest book, A Mother’s Final Gift: How One Woman’s Courageous Dying Transformed Her Family. Call Toll-Free 1-800-766-0629 (locally 831-684-2299) or write to the Shared Heart Foundation, P.O. Box 2140, Aptos, CA 95001, for free newsletter from Barry and Joyce, further information on counseling sessions by phone or in person, their books, recordings or their schedule of talks and workshops. Visit their web site at www.sharedheart.org.