Enfin ... être libre de l'ego basé sur la peur

Et enfin ... Être libre de l'Ego fondée sur la peur

Vous savez comment ça se passe. Tu penses, Si je peux juste passer cela, alors la vie sera bonne. Ensuite, le moment où ce défi est à l'écart, que se passe-t-il? Un autre vient prendre sa place.

Je sais ce que ça fait de vivre ma vie sur ce train fou. Un jour, je suis nerveux au sujet de la date limite. Ensuite, je rencontre la date limite, tout le monde est heureux avec mon travail, et je suis immédiatement inquiet de l'argent. . . ou une conversation que je dois avoir. . . ou une centaine d'autres choses qui sont en attente dans les ailes pour me garder dans un état d'anxiété constante.

En vérité, j'ai une vie merveilleuse. Un mari aimant, des amis et une famille vraiment merveilleux, une belle maison, un travail que j'aime, une bonne santé. Et pourtant, quand j'ai commencé à vraiment faire attention à mes pensées après Jour CR-V, Je me suis aperçu que j'ai été constamment drogué par la peur. Je pense que la plupart d'entre nous sont.

Pas étonnant que nous soyons fatigués, grincheux, coléreux ou difficiles à vivre. Ou, pire, violent, calculateur, impitoyable. C'est parce que nous vivons dans la peur et que nous ne le savons même pas. Ou si nous le faisons, nous ne savons pas comment en sortir.

Quelle est la réponse à vivre dans la peur?

Alors, voici la réponse:

Dites la prière.

Dites la prière. Dites la prière.

Toute la journée, dites la prière.

Veuillez

guérir

my

basée sur la peur

PENSÉES.

Quel est votre objectif et votre prémisse dans la vie?

En mai 2004, une histoire en Smithsonian Le magazine a documenté la récente visite du dalaï-lama aux États-Unis. Avant son arrivée, les chercheurs de l'Institut de Technologie du Massachusetts (MIT) ont décidé de l'étudier et de découvrir pourquoi il était si sacrément heureux tout le temps. Clairement, pensaient-ils, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas.

Incorporé dans l'article est une statistique fascinante. Il semble que, dans un sondage sur trente années de publications en psychologie, les chercheurs aient compté les articles 46,000 sur la dépression - et 400 sur la joie.

Ces chiffres suggèrent une vérité sacrée: nous obtenons ce que nous recherchons. Si nous avons cherché des périodes de dépression 46,000 et de joie seulement 400, cela en dit long sur ce sur quoi nous nous concentrons et ce que nous voulons trouver.

Nous partons du principe que la vie est un combat et que nous devons y remédier. Mais c'est l'ego basé sur la peur qui essaie de justifier son existence. Il cherche des preuves chaque jour que ce monde est un endroit malade et dangereux. Et, bien sûr, si c'est ce que vous cherchez, vous n'avez pas à chercher loin pour le trouver.

Mais si nous avons commencé avec une prémisse différente? Que faire si nous avons commencé avec la conviction que, comme enfants de Dieu, notre état naturel est l'un de l'équilibre, l'harmonie et le bien-être? Que faire s'il y avait des articles 46,000 sur la joie et seulement 400 sur la dépression? Les gens diraient que nous ignorons le problème ou vivre dans le déni. Mais A Course in Miracles, Ainsi que d'autres textes spirituels, dit que l'équilibre et l'harmonie are notre héritage naturel en tant qu'enfants de Dieu. Ce n'est pas sur la pensée positive. Il s'agit d'être libre de l'ego basé sur la peur. Nous ne pouvons tout simplement pas avancer pendant que nous sommes dans le cycle d'essorage négatif des pensées basées sur la peur.

L'amour est réel et la peur n'est pas

A Course in Miracles dit que l'amour est réel et que la peur ne l'est pas. Mais la peur peut sembler puissante lorsque vous la transportez comme un éléphant sur votre dos toute la journée. Quand il remplit vos cellules et vous donne un estomac nerveux ou des maux de tête ou des problèmes cardiaques ou un cancer. Quand cela interfère avec votre capacité de dormir, d'avoir des relations heureuses, de poursuivre vos rêves.

À la lumière de ce que le monde semble souvent effrayant, nous pouvons penser que nous devons être sans peur. Mais la prière crée une nouvelle définition de ce mot. Au lieu d'être courageux face au danger, cela signifie expérimenter une plus grande tranquillité d'esprit. Chaque fois que vous dites la prière, vous devenez plus peureux.

La prière déplace notre attention du monde extérieur à notre connexion interne avec notre vrai Soi et Dieu. Lorsque vous demandez au Saint-Esprit de guérir vos pensées basées sur la peur, vous reconnaissez que votre bonheur ne dépend pas du monde chaotique qui vous entoure. Au contraire, cela dépend de la paix inébranlable de Dieu en vous.

La prochaine étape de l'évolution spirituelle

Je crois que notre engagement à la guérison de la peur est la clé de la prochaine étape de l'évolution spirituelle. Pour apporter de grands changements sur cette planète, nous devons collaborer avec l'Esprit à un niveau individuel. Dans le passé, cela a été inhibé par des enseignements selon lesquels seuls les chefs spirituels ou religieux ont une ligne directe avec Dieu. Mais au cours des dernières décennies, nous sommes revenus à la compréhension que, en tant qu'enfants de Dieu, nous sommes toutes connecté directement à l'Esprit, et nous pouvons développer cette relation dans la communauté dans l'intimité de notre propre contemplation.

Si nous voulons vraiment créer un monde différent pour nous-mêmes et d'autres, nous avons besoin de travailler avec des pouvoirs au-delà de nos propres mains. Mais quand nous sommes gouvernés par la peur, que la collaboration est paralysé ou, au mieux, ralenti. Essayer d'arriver à une destination différente en utilisant notre ego en tant que véhicules est comme essayer de pagayer à travers le monde dans un canot.

Pour travailler en tant que co-créateurs et partenaires du Divin, nous devons être libres de donner et de recevoir une communication directe sans l'interférence de la peur. Pensez seulement à la femme qui, en prononçant la prière la première fois, a entendu ces mots: «FINALEMENT! Maintenant, nous pouvons vraiment faire certaines choses! "

Je crois que ce message exubérant est pour nous tous. L'Esprit est désireux de guérir nos peurs, non seulement parce que nous connaîtrons l'abondance et la joie de vivre, mais parce que nous serons mieux en mesure d'apporter des changements positifs, aidant ainsi à changer la dynamique de la planète.

Nous avons tous une boucle infinie de vieilles cassettes qui jouent dans nos esprits, tout comme la colère et la frustration que j'ai ressenties le jour du CR-V. J'ai demandé de lâcher ces cassettes, j'ai essayé de les ignorer, j'ai essayé de les comprendre, j'ai essayé de changer mes pensées à autre chose. Mais jusqu'à ce que la prière apparaisse, ces pensées étaient collées sur le «jeu».

Depuis lors, j'ai vu que la prière non seulement efface les bandes, mais qu'elle peut vraiment vous aider à expérimenter tout ce que vous voulez dans la vie: l'abondance, la santé, la vitalité, l'amour et la tranquillité d'esprit.

Guérison de la peur est la clé

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie au cours des mois depuis que j'ai dit la prière, mais le changement global est une capacité de joie toujours croissante. La peur ne limite plus combien il y a de place pour l'amour dans ma vie.

L'ego, cependant, ne veut pas que tu guérisses. Il est investi à rester coincé et malheureux, de sorte qu'il va vous fermer et vous faire oublier la chose la plus simple au monde: Dites six mots dans votre cœur et votre esprit qui peuvent changer votre expérience de vie et vous faire sentir libre, heureux et lumière. Si vous en avez besoin, écrivez la prière et portez-la avec vous, mettez-la sur votre téléphone, faites quelque chose pour vous en souvenir jusqu'à ce que cela devienne une routine.

Il a fallu du temps pour arriver où vous êtes, alors vous devez donner le temps de la prière et la patience. Cela peut être difficile certains jours où vous vous demandez constamment "S'il vous plaît, guérissez mes pensées basées sur la peur". Vous commencez à réaliser à quel point les pensées négatives et basées sur la peur sont implacables. Et cela peut sembler accablant, comme si vous étiez en train de regarder une armée avancer. Comment pouvez-vous jamais gagner? C'est quand tu te rappelles, vous ne peut pas, mais le Saint-Esprit peut.

Nos egos de deux ans ne sont pas capables d'être conscients de soi, ou de se corriger eux-mêmes assez pour laisser tomber la peur. Nous devons demander à un pouvoir plus grand que nous de nous enlever ce fardeau - de vraiment changer d'avis, de nous amener à la droiture. C'est le vrai sens de la pensée droite. . . être aligné avec l'énergie de l'amour.

Alors continuez à demander. Soyez vigilant. C'est une pratique spirituelle. Une demande pour guérir vos pensées ne va pas prendre soin de tout. Aie conscience. Pratique cela plus que tout ce que vous avez pratiqué dans votre vie entière. Mais vous ne pratiquerez pas en vain, même si parfois cela vous semble. Les hochets dans votre tableau de bord vont commencer à disparaître, et beaucoup d'autres peuvent disparaître complètement.

Changer l'équilibre

Utiliser la prière ne signifie pas ne jamais avoir une autre pensée basée sur la peur. Ce monde est rempli d'eux. Nos esprits sont remplis d'eux. Mais vous pouvez changer l'équilibre. Vous pouvez atteindre le point où vous vous réveillez le matin et aller au lit la nuit satisfait et content plutôt que stressé et agité.

Vous pouvez vivre une vie dans laquelle vos relations sont harmonieuses et vous vous sentez soutenu et aimé. Vous pouvez trouver un but dans votre travail et l'équilibre de votre profession avec activités qui vous apportent la joie. Vous pouvez supprimer les obstacles à l'abondance et le bien-être. Vous pouvez montrer à vos enfants la beauté de ce monde et de voir la lumière de Dieu dans les personnes que vous rencontrez.

Tout cela est possible. Et il est ce que vous méritez. Il est ce que tout le monde mérite.

Donc, dire la prière. Il ne prend qu'une seconde. Il est la chose la plus simple du monde. Et les résultats sont 100 pour cent garantis. Un bon compromis, je dirais, pour dire six petits mots.

Veuillez

guérir

my

basée sur la peur

PENSÉES.

© 2014 par Debra Landwehr Engle. Tous droits réservés.
Cet extrait a été reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com
.
Sous-titres par InnerSelf

Source de l'article:

La seule petite prière dont vous avez besoin: le chemin le plus court vers une vie de joie, d'abondance et de tranquillité d'esprit
par Debra Landwehr Engle.

La seule petite prière dont vous avez besoin: le chemin le plus court vers une vie de joie, d'abondance et de tranquillité d'esprit par Debra Landwehr Engle.Ces six mots--s'il vous plaît guérir mes pensées fondées sur la peur--changer des vies. Dans ce livre bref et inspirant, basé sur l'étude d'Engle sur A Course in Miracles, elle explique comment utiliser la prière et expérimenter les avantages immédiats.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon. Également disponible en édition Kindle, livre audio ou CD MP3.

A propos de l'auteur

Debra Landwehr Engle, auteur du livre: La seule petite prière dont tu as besoinDebra Landwehr Engle a été un rédacteur pigiste depuis de nombreuses années et ses crédits de publication initiale paru dans des magazines tels que "Country Home", "Country Gardens" et "Better Homes and Gardens". Son premier livre, "Grâce du Jardin: Changer le monde, un jardin à la fois», A été publié en 2003. Depuis lors, elle a contribué à plusieurs collections internationales d'essais. Deb donne des cours dans« Un Cours en Miracles »et est co-fondateur de Tendant Votre Garden® intérieure, un programme international de la créativité et la croissance personnelle pour les femmes. Elle enseigne également des ateliers qui utilisent la journalisation et l'écriture comme outils pour la découverte de soi, ainsi que des séances en tête-à-un et en petits groupes sur la créativité, l'écriture, le développement du manuscrit et des compétences de la vie. Grâce à sa compagnie, GoldenTree Communications, elle fournit des services de mentorat et de publication à d'autres écrivains.

Plus de livres de cet auteur

Vidéos avec Debra:

* La seule petite prière dont vous avez besoin

* Introduction à la seule petite prière dont vous avez besoin

* Se souvenant de la lumière intérieure

And Finally... Being Free from the Fear-based Ego

And Finally... Being Free from the Fear-based Ego

You know how it goes. You think, If I can just get past this, then life will be good. Then, the moment that challenge is out of the way, what happens? Another comes to take its place.

I know what it’s like to live my life on that runaway train. One day I’m nervous about a deadline. Then I meet the deadline, everyone’s happy with my work, and I’m immediately anxious about money . . . or a conversation I need to have . . . or a hundred other things that are waiting in the wings to keep me in a constant state of anxiety.

In truth, I have a wonderful life. A loving husband, truly wonderful friends and family, a beautiful home, work I enjoy, good health. And yet, when I started really paying attention to my thoughts after CR-V day, I realized that I’ve been constantly drugged by fear. I think most of us are.

No wonder we’re tired, cranky, short-tempered, or difficult to get along with. Or, worse, violent, calculating, unforgiving. It’s because we live in fear and don’t even know it. Or if we do, we don’t know how to get out of it.

What's the Answer to Living in Fear?

So here’s the answer:

Say the prayer.

Say the prayer. Say the prayer.

All day long, say the prayer.

Please

heal

my

fear-based

THOUGHTS.

What's Your Focus and Your Premise in Life?

In May 2004, a story in Smithsonian magazine documented the Dalai Lama’s recent visit to the United States. Before he arrived, researchers at the Massachusetts Institute of Technology (MIT) decided to study him and find out why he was so darn happy all the time. Clearly, they thought, there must be something wrong.

Embedded in the article is a fascinating statistic. It seems that, in a survey of thirty years of psychology publications, researchers counted 46,000 papers on depression—and 400 on joy.

Those numbers suggest a sacred truth: we get what we look for. If we’ve looked for depression 46,000 times and joy only 400, it says a lot about what we’re focused on and what we want to find.

We’re starting with the premise that life is a struggle and we have to fix it. But this is the fear-based ego trying to make a case for its existence. It looks for evidence every day that this world is a sick and dangerous place. And, of course, if that’s what you’re looking for, you don’t have to look far to find it.

But what if we started with a different premise? What if we began with the belief that, as children of God, our natural state is one of balance, harmony, and well-being? What if there were 46,000 articles on joy and only 400 on depression? People would say we’re ignoring the problem or living in denial. But A Course in Miracles, along with other spiritual texts, says that balance and harmony are our natural inheritance as children of God. This is not about positive thinking. It’s about being free from the fear-based ego. We simply cannot move forward while we’re in the negative spin cycle of fear-based thoughts.

Love Is Real and Fear Is Not

A Course in Miracles says that love is real and fear is not. But fear can seem mighty real when you’re carrying it around like an elephant on your back all day. When it fills up your cells and gives you a nervous stomach or headaches or heart problems or cancer. When it interferes with your ability to sleep, to have happy relationships, to pursue your dreams.

In light of how scary the world often seems, we may think we need to be fearless. But the prayer creates a new definition of that word. Instead of being brave in the face of danger, it means experiencing greater peace of mind. Every time you say the prayer, you become more fear-less.

The prayer shifts our focus from the outside world to our inner connection with our true Self and God. When you ask the Holy Spirit to heal your fear-based thoughts, you acknowledge that your happiness doesn’t depend on the chaotic world around you. Instead, it depends on the steadfast peace of God within you.

The Next Step In Spiritual Evolution

I believe our commitment to the healing of fear is the key to the next step in spiritual evolution. To bring about great change on this planet, we need to collaborate with Spirit on an individual level. In the past, this has been inhibited by teachings that only spiritual or religious leaders have a direct line to God. But in the past few decades, we’ve returned to an understanding that, as children of God, we are all connected directly to Spirit, and we can develop that relationship in community and in the privacy of our own contemplation.

If we are to truly create a different world for ourselves and others, we need to work with powers beyond our own hands. But when we’re governed by fear, that collaboration is crippled or, at best, slowed. Trying to arrive at a different destination using our egos as vehicles is like trying to paddle around the world in a canoe.

To work as co-creators and partners with the Divine, we need to be free to give and receive direct communication without the interfering static of fear. Just think of the woman who, on saying the prayer the first time, heard the words, “FINALLY! Now we can really get some things done!”

I believe that exuberant message is for all of us. Spirit is eager to heal our fears—not just because we’ll experience the abundance and joy of life, but because we’ll be better able to bring about positive changes, helping to shift the dynamics of the planet.

We all have an infinite loop of old tapes playing in our minds just like the anger and frustration I felt on CR-V day. I asked to let go of those tapes, I tried to ignore them, I attempted to understand them, I tried to shift my thoughts to something else. But until the prayer showed up, those thoughts were stuck on “play.”

Since then, I’ve seen that the prayer not only erases the tapes, it truly can help you experience everything you want in life: abundance, health, vitality, love, and peace of mind.

Healing of Fear Is The Key

Many things have shifted in my life in the months since I’ve been saying the prayer, but the overarching change is an ever-expanding capacity for joy. Fear no longer limits how much room there is for love in my life.

The ego, though, doesn’t want you to heal. It’s invested in keeping you stuck and unhappy, so it will shut you down and make you forget to do the simplest thing in the world: Say six words in your heart and mind that can change your life experience and make you feel free, happy and light. If you need to, write down the prayer and carry it with you, put it on your phone, do something to remind yourself of it until it becomes routine.

It took time to get where you are, so you have to give the prayer time and patience. This can be difficult some days when you find yourself constantly asking “Please heal my fear-based thoughts”. You start to realize how relentless the negative and fear-based thoughts really are. And it can seem overwhelming, as though you’re staring down an advancing army. How can you ever win? That’s when you remember, you can’t, but the Holy Spirit can.

Our two-year-old egos are not capable of being self-aware, or self-correcting enough to let go of the fear. We have to ask a power greater than ourselves to lift that burden from us—to truly change our minds, to bring us to right-mindedness. This is the real meaning of righteous thinking . . . to be aligned with the energy of love.

So keep asking. Be vigilant. This is spiritual practice. One request to heal your thoughts is not going to take care of everything. Be mindful. Practice this more than anything you’ve practiced in your whole life. But you won’t be practicing in vain, even if at times it feels that way. The rattles in your dashboard will start to go away, and many more may disappear completely.

Shifting the Balance

Using the prayer is not about never having another fear-based thought. This world is filled with them. Our minds are filled with them. But you can shift the balance. You can reach the point where you wake up in the morning and go to bed at night satisfied and content rather than stressed and fitful.

You can experience a life in which your relationships are harmonious and you feel supported and loved. You can find purpose in your work and balance your profession with pursuits that bring you joy. You can remove the barriers to abundance and well-being. You can show your kids the beauty of this world and see the light of God in the people you meet.

It’s all possible. And it’s what you deserve. It’s what everyone deserves.

So say the prayer. It takes only a second. It’s the simplest thing in the world. And results are 100 percent guaranteed. A good trade-off, I’d say, for saying six little words.

Please

heal

my

fear-based

THOUGHTS.

©2014 by Debra Landwehr Engle. All Rights Reserved.
This excerpt was reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. www.redwheelweiser.com
.
Subtitles by InnerSelf

The Only Little Prayer You Need: The Shortest Route to a Life of Joy, Abundance, and Peace of Mind by Debra Landwehr Engle.Article Source:

The Only Little Prayer You Need: The Shortest Route to a Life of Joy, Abundance, and Peace of Mind
by Debra Landwehr Engle.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Debra Landwehr Engle, author of the book: The Only Little Prayer You NeedDebra Landwehr Engle has been a freelance writer for many years and her initial publishing credits appeared in such magazines as "Country Home," "Country Gardens" and "Better Homes and Gardens." Her first book, "Grace from the Garden: Changing the World One Garden at a Time," was published in 2003. Since then, she has contributed to several international collections of essays. Deb teaches classes in "A Course in Miracles" and is co-founder of Tending Your Inner Garden®, an international program of creativity and personal growth for women. She also teaches workshops that use journaling and writing as tools for self-discovery, as well as one-on-one and small-group sessions on creativity, writing, manuscript development and life skills. Through her company, GoldenTree Communications, she provides mentoring and publishing services to fellow writers.

Videos with Debra:

* The Only Little Prayer You Need 

* Introduction to The Only Little Prayer You Need

Remembering the Light Within