Mendier ou choisir? La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer

Mendiants et Choosers? La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer

Mon avion a atterri à l'aéroport de Miami, juste avant l'aéroport a été fermée à la face de l'ouragan Irene venant en sens inverse. Je suis allé à mon hôtel, se sont accroupis, et regardé dans la crainte que des vents violents se pencha palmiers et des volumes énormes de pluie bombardé les grandes fenêtres. Ce soir-là l'hôtel a perdu l'énergie électrique pendant huit heures, et j'ai eu l'occasion d'allumer une bougie, méditer, et de savourer la puissance de la nature flambée autour de moi. Je dois dire que ce soir-là était un de mes visites d'hôtels les plus agréables.

Lorsque la tempête s'est calmée, clients de l'hôtel brouillés pour réorganiser leurs horaires de vol. Comme je me tenais à côté du téléphone public dans le hall, j'ai entendu un gars dans la cabine à côté de moi pour parler à un agent de la compagnie réserves. "Je me rends compte que les mendiants ne peuvent pas être sélecteurs," at-il plaidé, "mais est-il une chance que vous pouvez me faire sur ce vol?"

Ses mots résonnaient dans ma tête: Les mendiants ne peuvent pas être des sélecteurs. C'est vrai. Si vous pensez que vous êtes un mendiant, indigne des bonnes choses dans la vie, nécessaire pour gagner votre droit d'être heureux ou souffrir pour obtenir ce que vous voulez, vous n'êtes certainement pas dans une position de choix. Mais si vous reconnaissez que vous êtes un co-créateur avec Dieu, littéralement une expression d'un Dieu qui apporte la beauté et de la joie à la vie et à vous, par Toi, la mendicité devient insignifiante, totalement contradictoire avec qui nous sommes et la façon dont nous sommes nés pour vivre.

Croyez-vous que vous devez gronder, plaider ou lutter?

Nous avons toujours beaucoup de choix avant nous. Si nous croyons que nous devons plier, plaider, ou lutter pour manifester nos rêves, ces choix peuvent sembler écrasants, voire effrayants. Mais si nous réalisons que chaque choix devant nous représente l'univers nous invitant à nous souvenir de qui nous sommes réellement et de ce que nous voulons vraiment, et ensuite trouvons le courage de le revendiquer, le processus de choix devient passionnant - voire exaltant.

Choisir c'est autonomiser. Chaque fois que vous dites «oui» à un chemin et «non» à un autre, la vie se précipite pour vous soutenir dans votre décision. Souvent, peu importe ce que nous choisissons, mais nous do choisir. De nombreuses déclarations de la Bible font écho à cette sagesse: «Dieu crache le tiédané de sa bouche» (pas l'image la plus romantique, mais efficace); "laissez votre" oui "être un" oui ", et votre" non "sera un" non ", tout le reste est du diable" (ce qui signifie que lorsque nous vivons avec une demi-timidité ou une ambiguïté, nous perdons notre capacité à agir efficacement ).

In L'Evangile selon Thomas Il nous est dit: "Si vous produisez ce qui est en vous, cela vous guérira, si vous ne faites pas sortir ce qui est en vous, cela vous tuera". Les experts modernes ont décrit le processus ainsi: "Jetez votre coeur sur la clôture, et votre corps suivra." "L'audace a du génie, du pouvoir et de la magie." Et, "si vous êtes assis au milieu de la route, vous serez écrasé par la circulation des deux côtés."

Dites la vérité sur ce que vous voulez vraiment!

Il y a des années ai passé une journée à New York avec un groupe de nouveaux amis d'âge. Après notre sortie, nous étions en voiture vers le George Washington Bridge, essayant de décider si nous voulions rentrer à la maison ou voir un film. "Que voulez-vous les gars voulez faire?" demandé au chauffeur. "Je dois savoir quelle route prendre."

"Je vais bien dans un sens ou dans l'autre", a annoncé un camarade. Un autre a fait écho, "je ne suis pas attaché". Ma réponse a été, "Je vais aller avec le courant"; un autre a déclaré: «Je suis facile». À ce moment, le conducteur a serré les freins et a tiré la voiture sur l'accotement de la route. Il se tourna vers le siège arrière et avec un air d'autorité, il annonça: «Okay, vous tous flakos new age, c'est une de ces périodes où tout le monde va devoir dire la vérité et faire savoir au groupe ce que vous voulez vraiment - - Ou bien nous allons nulle part. "

Le reste d'entre nous se regardèrent un air penaud. Puis, un garçon a parlé, "Je préfère rentrer à la maison." "Oui, moi aussi", dit un autre. «Je ne suis pas vraiment dans l'ambiance pour un film", j'ai admis. "Ouais, nous allons simplement continuer», le bonhomme dernière suggèrent.

"Merci," le conducteur a répondu avec suffisance: «Maintenant, nous pouvons rentrer à la maison."

Nous rentrons tous chez nous quand nous faisons des choix forts. Thoreau a conseillé: "Va avec confiance dans la direction de tes rêves, vis la vie que tu as imaginée." Et le visionnaire William James a offert une formule puissante pour suivre tout choix de vie important: 1. Être audacieux. 2. Commencez maintenant. 3. Aucune exception.

Si la nouvelle année va être quelque chose, ce sera ce que nous ferons. Nous le rendrons magnifique, non pas en mendiant, mais en choisissant. Comme Peter Drucker l'a judicieusement noté, "la meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer".

Réservez par cet auteur:

Dare To Yourself Be: Comment cesser d'être un extra dans d'autres peuples Films et deviens l'étoile de votre propre
par Alan Cohen.

Dare To Be Yourself par Alan CohenDans cette puissante carte de découverte de soi, Alan Cohen s'appuie sur des sources allant du bouddhisme à la Bible, de Gandhi et Einstein à A Course In Miracles, partageant plusieurs de ses propres moments radieux de révélation sur le chemin spirituel. Il montre comment nous pouvons abandonner le passé, surmonter la peur et découvrir le pouvoir de l'amour dans nos vies. Une fois que nous sommes engagés dans le travail d'être vraiment nous-mêmes, chaque défi devient une opportunité de croissance, chaque choix une leçon d'engagement, chaque relation un renouvellement de l'œuvre de Dieu.

Info / Le carnet de commandes.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants populaires, y compris les prochains Le Tao Made Easy et le best-seller Un cours sur les miracles en toute simplicité Maîtriser le voyage de la peur à l'amour.Rejoignez Alan à Hawaï en décembre prochain (2018) pour son séminaire qui change la vie Formation de transformateur développer vos compétences et / ou votre carrière en tant qu'enseignant, guérisseur ou leader. Pour plus d'informations sur ce programme, les livres et vidéos d'Alan, des citations inspirantes gratuites quotidiennes, des cours en ligne et une émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Livres de cet auteur

Un cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
créer des réalitésAuteur: Alan Cohen
Reliure: Broché
Editeur: Hay House, Inc
Liste Des Prix: $15.99

Acheter maintenant

Le facteur de grâce: ouvrir la porte à l'amour infini
créer des réalitésAuteur: Alan Cohen
Reliure: Broché
Editeur: Alan Cohen Publications
Liste Des Prix: $14.95

Acheter maintenant

Le Dragon ne Live Here Anymore
créer des réalitésAuteur: Alan Cohen
Reliure: Broché
Editeur: Ballantine Books
Liste Des Prix: $18.00

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Beggars and Choosers? The Best Way To Predict The Future Is To Create It

Beggars and Choosers? The Best Way To Predict The Future Is To Create It

My plane landed at the Miami Airport just before the airport was closed in the face of the oncoming Hurricane Irene. I went to my hotel, hunkered down, and watched in awe as gale force winds bent palm trees and huge volumes of rain pelted the large windows. That evening the hotel lost electric power for eight hours, and I took the opportunity to light a candle, meditate, and savor the power of nature surging around me. I must say that evening was one of my most pleasant hotel visits.

When the storm abated, hotel guests scrambled to rearrange their flight schedules. As I stood at the public phone in the lobby, I heard a fellow in the booth next to me talking to an airline reservations agent. "I realize that beggars can't be choosers," he pleaded, "but is there any chance you can get me on this flight?"

His words reverberated in my mind: Beggars can't be choosers. It is true. If you think you are a beggar, undeserving of the good things in life, required to earn your right to be happy or suffer to get what you want, you certainly are not in a position of choice. But if you recognize that you are a co-creator with God, literally an expression of a God Who brings beauty and joy to life and to you, through you, begging becomes meaningless, utterly contradictory to who we are and the way we were born to live.

Do You Believe You Must Grovel, Plead, or Struggle?

We always have many choices before us. If we believe we must grovel, plead, or struggle to manifest our dreams, these choices can seem overwhelming, even frightening. But if we realize that every choice before us represents the universe inviting us to remember who we really are and what we really want, and then find the courage to claim it, the process of choosing becomes exciting -- even exhilarating.

To choose is to empower. Every time you say "yes" to one path and "no" to another, life rushes to support you in your decision. Often it does not matter so much what we choose, but that we do choose. Many declarations from the Bible echo this wisdom: "God spews the lukewarm from His mouth" (not the most romantic image, but effective); "let your 'yes' be a 'yes,' and your 'no' be a 'no'; all else is of the devil" (meaning that when we live with half-heartedness or ambiguity, we lose our ability to act effectively).

InThe Gospel According to Thomas we are told, "If you bring forth what is within you, it will heal you; if you do not bring forth what is within you, it will kill you." Modern pundits have described the process thus: "Throw your heart over the fence, and your body will follow." "Boldness has genius, power, and magic in it." And, "if you sit in the middle of the road, you will get run over by traffic from both sides."

Tell The Truth About What You Really Want!

Years ago I spent a day in New York City with a group of new age friends. After our outing, we were driving toward the George Washington Bridge, trying to decide if we wanted to go home or see a movie. "What do you guys want to do?" asked the driver. "I need to know which road to take."

"I am okay either way", one fellow announced. Another echoed, "I am not attached". My response was, "I will go with the flow"; another reported, "I am easy". At that point the driver applied the brakes and pulled the car onto the shoulder of the road. He turned toward the back seat and with an air of authority announced, "Okay, all of you new age flakos, this is one of those times when everyone is going to have to tell the truth and let the group know what you really want -- or else we are going nowhere."

The rest of us looked at each other sheepishly. Then one fellow spoke, "I'd rather go home." "Yes, me too", said another. "I'm not really in the mood for a movie", I admitted. "Yeah, let's just keep going", the last fellow suggest.

"Thank you," the driver replied smugly, "Now we can go home."

We all get to go home when we make strong choices. Thoreau advised, "Go confidently in the direction of your dreams. Live the life you have imagined." And visionary William James offered a powerful formula for following through on any important life choice: 1. Be bold. 2. Begin now. 3. No exceptions.

If the new year is going to be anything, it will be what we make it. We will make it magnificent, not by begging, but by choosing. As Peter Drucker wisely noted, "The best way to predict the future is to create it."

Book by this author:

Dare To Be Yourself by Alan CohenDare To Be Yourself: How to Quit Being an Extra in Other Peoples Movies and Become the Star of Your Own
by Alan Cohen.

Info/Order book.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author the bestselling A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love. Become a certified professional life coach though Alan’s upcoming transformational Life Coach Training.For more information about this program, his books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}