J'ose rêver et je mérite mon rêve

photo d'Eva Simons chantant Renegade

Dès le plus jeune âge, beaucoup d'entre nous ont probablement rêvé, fantasmé et peint des tableaux enchanteurs sur nos plafonds de réussite dans nos activités les plus passionnées. C'est l'écriture pour moi, le design de mode pour mon cousin, le maître d'échecs pour son fils, l'arrêt-court des Yankees pour son autre fils, le créateur des étoiles pour mon autre nièce.

Chaque musicien rêve de célébrité rock (ou philharmonique) et de millions. Chaque acteur rêve d'une découverte dramatique, de rôles principaux constants, d'adulation, d'Oscars et d'un manoir. Chaque écrivain rêve de best-sellers, de grosses sommes d'argent, d'adaptations cinématographiques, d'apparitions à la télévision nationale et d'intronisation au Kindle Million Club.

Certains d'entre nous le font. Et la plupart d'entre nous ne le font pas. Pourquoi? Bien sûr, nous devons travailler suffisamment, pratiquer suffisamment, poursuivre suffisamment et nous concentrer suffisamment. Mais une autre raison est cruciale: nous devons sentir mériter notre rêve.

Avez-vous le sentiment que vous ne méritez pas votre rêve?

Si vous estimez que vous ne méritez pas votre Rêve, peu importe combien de temps et de sueur vous avez mis, combien de déménageurs et d'agitateurs vous connaissez, combien de «chanceux» vous avez, ou combien vous êtes magnifique (ou scandaleux), vous torpilles. Louise Hay nous rappelle: «Quand nous avons de fortes croyances que nous ne méritons pas, nous avons des problèmes à faire ce que nous voulons» (Le pouvoir est en vous).

Malgré d'innombrables questions et argumentations, je n'ai eu aucune pièce acceptée et publiée depuis longtemps. Les frustrations croissantes m'ont forcé, finalement, à faire face à mon manque de réserve et à reconnaître certaines des lumières rouges qui me bloquaient. Est-ce que tout s'applique à vous?

  • Ressens-tu un vague sentiment de culpabilité quand tu fais ce que tu veux vraiment?

  • Quand vous venez de vous installer pour créer, vous souvenez-vous soudainement que vous devez absolument faire laver la voiture ou nettoyer le réfrigérateur?

  • Juste après que vous ayez creusé toute l'après-midi pour votre projet, ressentez-vous soudainement des nausées, des maux de tête, des vertiges?

Admettez ces signes de non-servitude. Votre inconscient fuyant vient d'envoyer la gestapo de culpabilité pour subvertir votre créativité et étouffer votre rêve.

Malheureusement, notre culture maintient cette équipe en service actif, en particulier pour les femmes. Les mères sont notoires pour prendre le talon déchiqueté du pain, servant tous les autres les coins parfaits de la tarte, et raclant la lie pour leur portion. Il est notoire que les épouses retardent leurs rêves jusqu'à ce que leurs maris aient établi leur carrière, que les enfants aient grandi, que les parents âgés aient été pris en charge et que l'église ait servi son dernier souper.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comme si ces attentes sociétales ne suffisaient pas à nous maintenir en vie, beaucoup d'entre nous restent attachés à la peur ou la culpabilité d'améliorer nos parents. Nous sabotons donc délibérément nos succès.

Commencer à inverser

Pour inverser l'une de ces pensées et actions écrasantes de rêves, vous n'avez pas besoin de trente années de thérapie. Vous devez seulement réaliser que vous avez le pouvoir de changer, d'abord par la reconnaissance, puis par le refus.

Reconnaissez que vous laissez ces broyeurs de rêves vous gouverner. Refusez de laisser entrer le gang de renoncement et de culpabilité, peu importe combien ils battent à votre porte et menacent les fenêtres.

Avez-vous audacieusement demandé ce que vous voulez réellement, quel est votre rêve? Dans son irrésistible poussin spirituel allumé l'odyssée Eat pray loveElizabeth Gilbert a eu une telle épiphanie. Quand elle a finalement osé se demander ce qu'elle voulait vraiment, ses réponses allaient d'une nouvelle chemise en lin à la vie en Italie. Et elle a poursuivi ces rêves!

Vous pourriez avoir besoin de pratique pour mériter. Commencer petit. Vous n'avez pas besoin de faire du shopping, de voyager dans des endroits lointains, ou même de quitter votre maison. Au lieu de cela, choisissez le meilleur morceau de pain grillé, prenez le morceau de gâteau le plus propre, obtenez des billets pour les séries éliminatoires, commandez un sandwich pastrami et ne le partagez pas, donnez-vous une bouteille de bière importée chaque jour une paire de jeans (pas la combinaison de votre grand-mère). Vous serez bientôt diplômé pour vous donner le temps, l'énergie et la concentration nécessaires pour poursuivre votre rêve.

Dare to Dream

Si vous vous interrogez sur votre mérite, pas besoin. Votre désir de poursuivre votre passion vous dit que vous méritez sans équivoque votre rêve. Sinon, vous ne le désireriez pas du tout. Osez croire que toutes les choses fonctionnent pour de bon dans votre vie, vers votre rêve. Donnez à votre rêve l'énergie qu'il mérite.

Après votre rêve peut signifier abandonner certaines choses, des choses très chères que vous pouvez avoir accroché souvent pendant des années. Comme ça? Arrête de penser à ton visage (ridé), tes pieds (osseux), ton ventre (trop gros), ta maison (impure), ton garage (un résidu de cyclone), ton bureau (empilé), tes finances (manquant), votre travail (chroniquement derrière), votre compagnon (chroniquement ennuyeux), votre avenir (scarily inconnu).

Renoncer à essayer de préserver un ennemi souvent pire que tous ceux-ci: votre statu quo. L'ancienne zone de confort est une toison que nous tirons autour de nous, avec des collations apaisantes et des distractions stupides qui ne nourrissent pas ou ne défient pas. Nous sombrons dans eux et loin de tout sauf les nécessités. Et notre vie dribble.

Si vous êtes honnête, cependant, vous savez que votre rêve ne vous laissera pas rester dans le contentement mortel superficiel. Cela vous aiguillonne avec ce sentiment d'insatisfaction, malgré l'énorme consommation de sucre ou le marathon du film. Il vous pique avec cette culpabilité flottante que vous savez que vous devriez faire quelque chose d'autre que regarder la télé. Cela menace la dépression parce que vous ne l'honorez pas. Il vous jabs avec ce qui devrait être bienvenu fléchettes d'inconfort afin que vous ne restez pas dans cette zone léthargique.

Sache que tes Rêves et tes désirs les plus profonds ne sont pas fuyants, stupides, ridicules. Ils sont donnés par Dieu, même implantés en vous. Leur force et leur persistance seule montrent à quel point elles sont intrinsèques à votre être même.

Julia Cameron, conseillère en créativité et enseignante spirituelle, nous rappelle: «Nos rêves créatifs et nos aspirations viennent d'une source divine» (La voie de l'artiste: un chemin spirituel vers une créativité plus élevée). Vous savez que vous allez continuer à être agité, malheureux sous toutes les autres bonnes choses, et toujours sur le bord de grincheux, à moins que vous ne preniez des mesures pour laisser votre rêve tremper son orteil dans l'eau et commencer à faire des vagues.

Concentrez-vous sur le mérite

Comment pouvons-nous nous élever au-dessus de toutes ces pensées négatives qui descendent nos rêves et nous sentons comme de la colle renversée qui suinte dans nos esprits? Les principes sont anciens et récemment redécouverts. Abraham, la conscience collective canalisée par Esther Hicks, nous dit: "Si vous voulez que votre fortune change, vous devez commencer à raconter une histoire différente" (L'argent et la loi de l'attraction: apprendre à attirer la santé, la richesse et le bonheur).

Nos vieilles histoires, et les différentes, meilleures que nous créons, sont si puissantes à cause de quatre principes. Ce sont des «lois de conditionnement mental» expliquées par de nombreux enseignants spirituels. J'aime les lois du professeur métaphysique US Andersen (Cybernétique à succès: applications pratiques de la cybernétique humaine):

1. Nous sommes ce sur quoi nous nous concentrons.

Si nous nous concentrons sur la culpabilité, les occasions perdues et l'échec, nous engendrons des sentiments de négativité extrême. Si nous nous concentrons sur le succès, les sentiments de réussite commencent à nous infuser. Nous recevons une lueur d'espoir, un éclat d'excitation, un aperçu (peut-il être!) Que ce que nous aspirons vraiment peut arriver.

2. Ce sur quoi nous nous concentrons se développe.

Nous avons tous eu cette expérience. Tu te réveilles grincheux. Vous claquez votre conjoint et claquez le bol du chien. Puis, sur le chemin de la deuxième tasse de café, vous vous frappez la tête sur la porte de l'armoire de cuisine, vous maudissez et vous marchez sur la queue du chien. Le chien hurle, réveillant le bébé, et votre conjoint vous crie. Et vous n'êtes même pas habillé pour le travail. Vous vous êtes concentré sur le grincheux. Résultat? Vous avez produit ces expériences incomparables à la première heure du matin.

Des états d'esprit également négatifs - du désespoir, se sentant trop tard, abandonnent - produisent la succession d'événements, de choix, de réactions qui plongent nos rêves dans le puits de la mine. Et laissez-nous avec des poignées de silex au lieu de fleurs épanouies.

3. Ce sur quoi nous nous concentrons devient réel.

Notre esprit humain merveilleux croit ce que nous disons, que ce soit dans le monde que nous voyons ou dans le monde de nos esprits. Ce que nous disons à nos esprits, nous en venons à croire. Quand nous nous disons que nous sommes des échecs, que nous ne pouvons jamais rien finir, ou que nous n'obtiendrons jamais ce que nous voulons, nous croyons ces messages. Donc, par notre concentration même, nous les attirons dans notre expérience. Ils deviennent réels. Cela conduit au principe suivant. . .

4. Nous trouvons toujours ce sur quoi nous nous concentrons.

Un axiome bien connu déclare que les choses ne nous arrivent pas seulement; ils arrivent justement. "Justement" signifie que les choses se passent exactement comme nous les croyons. Nos prophéties épouvantables s'accomplissent souvent, à notre déception, à notre consternation ou à notre chagrin: «Je ne pourrais jamais. . . "" J'avais peur de ça. . . ," "JE savait cette . . . . "Mais quand nous" savons "et continuons à rêver de notre succès, à quoi il ressemble, se sent et mène, il commence à apparaître.

Comme le souligne Andersen, ces quatre lois mentales fonctionnent toujours, que nous les appliquions consciemment ou non. "Le plus grand danger dans votre vie réside dans l'insuccès. La plus grande récompense consiste à penser le succès ".

Vous pouvez penser que l'inversion des concentrations négatives prend trop de concentration. Et détermination. Et la discipline. Oui . . . et pas nécessairement. Commencez à utiliser ces mêmes principes de pensée pour inverser vos pensées. Si vous vous dites que c'est difficile, bien sûr que ce sera le cas. Si vous vous dites que l'inversion et le remplacement de ces pensées tentaculaires sont faciles, ...

Abraham aide:

Tout ce que vous avez à faire est d'identifier ce que vous voulez, et ensuite pratiquer le sentiment-lieu de ce que vous ressentirez quand cela se produit. Il n'y a rien que vous ne pouvez pas être ou faire ou avoir. Vous êtes des êtres bénis; vous êtes venus dans cet environnement physique pour créer. Il n'y a rien qui vous retienne, autre que votre propre pensée contradictoire. . . . Vous êtes de puissants créateurs et à l'heure. . . . Pratique juste cela et regarde ce qui se passe. (Atelier, North Los Angeles, Californie, n ° 544, mars 22, 2003)

Mériter une douche de printemps

Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour atteindre cet état d'esprit et de sentiment, envisagez une douche printanière. Vous êtes là, le visage tourné vers le ciel, les bras ouverts, les gouttes douces vous bénissant. Chaque goutte est une pensée positive, touchant doucement votre visage, sans effort. Est-ce que vous tendez? Se condamner pour ne pas ressentir la pluie? En essayant? Pas probable. Tout ce que vous avez à faire est de rester là, d'ouvrir, de profiter, de le prendre.

Alors, comme une douce douche de printemps, imaginez votre rêve, visualisez-le, et laissez doucement ces mots vous rafraîchir.

Affirmations pour le mérite

  • Je mérite de faire ce que j'ai toujours voulu.
  • Je suis né pour mériter ce que j'ai toujours voulu.
  • J'ai assez de temps, d'argent, d'énergie, d'intérêt, de coopération de la part de tout le monde autour de moi pour faire ce que j'ai toujours voulu.
  • Faire ce que j'ai toujours voulu faire, c'est mon état naturel.
  • Faire ce que j'ai toujours voulu faire me fait me sentir bien et me garde en bonne santé.
  • Faire ce que j'ai toujours voulu faire me bénit ainsi que tous ceux que je rencontre.
  • Faire ce que j'ai toujours voulu faire, c'est merveilleux!

Toi do méritent votre rêve. Vous méritez tout ce que vous avez toujours voulu, imaginé et désiré. Votre rêve est la raison pour laquelle vous êtes ici. C'est naturel, inspiré par Dieu, jaillissant de votre Soi le plus élevé. Votre travail principal et sans effort est de continuer à penser à votre rêve, d'y aller avec les bonnes activités et d'accepter votre mérite.

© 2016 par Noelle Sterne, Ph.D.

Livre par cet auteur

Faites confiance à votre vie: pardonnez-vous et partez après vos rêves par Noelle Sterne.Faites confiance à votre vie: pardonnez-vous et partez après vos rêves
par Noelle Sterne.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Noelle SterneNoelle Sterne est une auteure, une rédactrice, une rédactrice et une conseillère spirituelle. Elle publie des articles d'artisanat d'écriture, des pièces spirituelles, des essais et de la fiction en version imprimée, des périodiques en ligne et des sites de blogue. Son livre Faites confiance à votre vie contient des exemples de sa pratique éditoriale académique, de l'écriture et d'autres aspects de la vie pour aider les lecteurs à relâcher des regrets, à réétiqueter leur passé et à atteindre leurs aspirations de toute une vie. Son livre pour les candidats au doctorat a une composante spirituelle directe et traite des aspects souvent négligés ou ignorés mais cruciaux qui peuvent sérieusement prolonger leur agonie: Défis dans la rédaction de votre mémoire: faire face aux luttes émotionnelles, interpersonnelles et spirituelles (Septembre 2015). Des extraits de ce livre continuent d'être publiés dans des magazines universitaires et des blogs. Visitez le site de Noelle: www.trustyourlifenow.com

Écoutez un webinaire: Webinaire: Faites confiance à votre vie, pardonnez-vous et partez après vos rêves (avec Noelle Sterne)


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

I Dare to Dream and I Deserve My Dream

photo of Eva Simons singing Renegade

From early ages, many of us have probably dreamed, fantasized, and painted enchanting pictures on our ceilings of reaching success in our most passionate pursuits. It’s writing for me, fashion design for my cousin, chess master for her son, Yankees’ shortstop for her other son, designer to the stars for my other niece.

Every musician dreams of rock (or Philharmonic) stardom and millions. Every actor dreams of dramatic discovery, constant lead roles, adulation, Oscars, and a mansion. Every writer dreams of bestsellers, big money, movie adaptations, appearances on national TV, and induction into the Kindle Million Club.

Some of us make it. And most of us don’t. Why? Sure, we must work enough, practice enough, pursue enough, and concentrate enough. But another reason is crucial—we must feel we deserve our Dream.

Do You Feel You Don’t Deserve Your Dream?

If you feel you don’t deserve your Dream, no matter how much time and sweat you put in, how many movers and shakers you know, how many “lucky” breaks you have, or how gorgeous (or outrageous) you are, you will torpedo yourself. Louise Hay reminds us, “When we have strong beliefs that we don’t deserve, we have problems doing what we want” (The Power Is Within You).

Despite countless queries and pitches, I did not have any pieces accepted and published for a long, long time. The mounting frustrations forced me, finally, to face my nondeservingness and recognize some of the red lights that kept me gridlocked. Do any apply to you?

  • Do you feel a vague sense of guilt when you’re doing what you really want to?

  • When you’ve just settled down to create, do you suddenly remember you absolutely must go get the car washed or clean out the refrigerator?

  • Right after you’ve carved out the whole afternoon for your project, do you suddenly feel nausea, headaches, dizziness?

Admit these signs of nondeserving. Your shifty unconscious has just dispatched the guilt gestapo to subvert your creativity and stifle your Dream.

Unfortunately, our culture keeps this squad on active duty, especially for women. Mothers are notorious for taking the raggedy heel of the bread, serving everyone else the perfect wedges of pie, and scraping the dregs for their portion. Wives are notorious for putting off their Dreams until their husbands have established their careers, children have grown, elderly parents have been cared for, and church has served its last supper.

As if these societal expectations aren’t enough to keep us trussed for life, many of us stay tied up for fear or guilt of bettering our parents. So we deliberately sabotage our successes.

Beginning to Reverse

To reverse any of these Dream-crushing thoughts and actions, you don’t need thirty years of therapy. You need only realize you have the power to change, first by recognition and then by refusal.

Recognize you’re letting those Dream crushers govern you. Refuse to let the self-denial and guilt gang in, no matter how much they’re pounding on your door and menacing at the windows.

Have you boldly asked yourself what you really do want, what your Dream is? In her irresistible spiritual chick lit odyssey Eat Pray Love, Elizabeth Gilbert had such an epiphany. When she finally dared to ask herself what she really wanted, her answers ranged from a new linen shirt to living in Italy. And she pursued these dreams!

You may need practice in deserving. Start small. You don’t have to go on a shopping fling, travel to faraway locales, or even leave your house. Instead, choose the better piece of toast, take the neater piece of cake, get tickets to the playoffs, order a mile-high pastrami sandwich and don’t share it, give yourself a daily bottle of imported beer, buy that slightly-too-tight pair of jeans (not your grandmother’s overalls). You’ll soon graduate to giving yourself the time, energy, and focus to pursue your Dream.

Dare to Dream

If you’re questioning your deservingness, no need. Your desire to pursue your passion tells you that you unequivocally deserve your Dream. Otherwise, you wouldn’t desire it at all. Dare to believe that all things are working for good in your life, toward your Dream. Give your Dream the energy it deserves.

Following your Dream may mean giving up certain things, very cherished things that you may have hung onto often for years. Like what? Give up thinking about your face (wrinkled), your feet (bony), your stomach (too big), your house (unclean), your garage (a cyclone leftover), your desk (piled high), your finances (lacking), your work (chronically behind), your mate (chronically annoying), your future (scarily unknown).

Give up trying to preserve an often worse enemy than all these: your status quo. The old comfort zone is a fleece we pull around us, with soothing snacks and silly distractions that don’t feed or challenge. We sink into them and away from all but the necessities. And our life dribbles away.

If you’re honest, though, you know that your Dream won’t let you stay in superficial fatal contentment. It prods you with that annoying feeling of dissatisfaction, despite the huge sugar intake or movie marathon. It pokes you with that floating guilt that you know you should be doing something other than binge TV-watching. It threatens depression because you’re not honoring it. It jabs you with what should be welcome darts of discomfort so you don’t stay in that sluggish zone.

Know that your Dreams and deepest desires aren’t flighty, stupid, ridiculous. They are God-given, even implanted in you. Their strength and persistence alone show how intrinsic they are to your very being.

Creativity counselor and spiritual teacher Julia Cameron reminds us, “Our creative dreams and yearnings come from a divine source” (The Artist’s Way: A Spiritual Path to Higher Creativity). You know you’ll continue to be restless, unhappy underneath every other good thing, and always on the edge of grumpy, unless you take steps to let your Dream dip its toe into the water and start making waves.

Concentrate on Deserving

How do we rise above all those negative thoughts that pull down our Dreams and feel like spilled glue oozing through our minds? The principles are ancient and lately rediscovered. Abraham, the collective consciousness channeled by Esther Hicks, tells us: “If you want your fortunes to shift, you have to begin telling a different story” (Money and the Law of Attraction: Learning to Attract Health, Wealth and Happiness).

Our old stories, and the different, better ones we create, are so powerful because of four principles. These are “mental conditioning laws” explained by many spiritual teachers. I like the laws of metaphysical teacher U. S. Andersen (Success Cybernetics: Practical Applications of Human Cybernetics):

1. We are what we concentrate on.

If we concentrate on guilt, lost opportunities, and failure, we engender feelings of extreme negativity. If we concentrate on success, feelings of achievement begin to infuse us. We gain a glimmer of hope, a sliver of excitement, a glimpse (can it be!) that what we yearn for really can happen.

2. What we concentrate on grows.

We’ve all had this experience. You wake up grouchy. You snap at your spouse and slap down the dog’s bowl. Then on your way to the second cup of coffee, you hit your head on the kitchen cabinet door, curse, and step on the dog’s tail. The dog yowls, waking the baby, and your spouse yells at you. And you haven’t even gotten dressed for work. You’ve been concentrating on grumpiness. Result? You’ve produced these matchless experiences first thing in the morning.

Equally negative mindsets—of despair, feeling it’s too late, giving up—produce the succession of events, choices, reactions that send our Dreams down the mineshaft. And leave us with flinty handfuls of shale instead of full-blooming flowers.

3. What we concentrate on becomes real.

Our marvelous human mind believes what we tell it, whether it’s in the world we see or the world of our minds. What we tell our minds we come to believe. When we tell ourselves we’re failures, can never finish anything, or will never get what we want, we believe these messages. So, by our very concentration, we attract them into our experience. They become real. This leads to the next principle . . .

4. We always find what we concentrate on.

A well-known axiom declares that things don’t just happen to us; they happen justly. “Justly” means that things happen just as we believe them. Our dire self-fulfilling prophecies have often come about, to our disappointment, dismay, or heartbreak: “I never could . . . ,” “I was afraid that . . . ,” “I knew that . . . .” But when we “know” and keep daydreaming about our success, what it looks like, feels like, and leads to, it begins to show up.

As Andersen also points out, these four mental laws always work, whether we consciously apply them or not. “The greatest danger in your life lies in dwelling on failure. The greatest reward lies in thinking success”.

You may think that reversing negative concentrations takes too much concentration. And determination. And discipline. Yes . . . and not necessarily. Start using these very principles of thought to reverse your thoughts. If you tell yourself it’s hard, of course it will be. If you tell yourself that reversal and replacement of those tentacled thoughts are easy, ...

Abraham helps:

All you have to do is identify what you want, and then practice the feeling-place of what it will feel like when that happens. There is nothing you cannot be or do or have. You are blessed Beings; you have come forth into this physical environment to create. There is nothing holding you back, other than your own contradictory thought. . . . You are powerful Creators and right on schedule. . . . Just practice that and watch what happens. (Workshop, North Los Angeles, CA, No. 544, March 22, 2003)

Deserve a Spring Shower

If you need a little help to reach this mind- and feeling-state, envision a spring shower. You stand there, face skyward, arms open, the gentle drops blessing you. Each drop is a positive thought, touching your face gently, effortlessly. Are you straining? Condemning yourself for not feeling the rain? Trying? Not likely. All you have to do is stand there, open, enjoy, take it in.

So, like a soft spring shower, imagine your Dream, visualize it, and gently let these words refresh you.

Affirmations for Deservingness

  • I deserve to do what I’ve always wanted.
  • I was born to deserve what I’ve always wanted.
  • I have enough time, money, energy, interest, cooperation from everyone around me to do what I’ve always wanted.
  • Doing what I’ve always wanted to do is my natural state.
  • Doing what I’ve always wanted to do makes me feel good and keeps me healthy.
  • Doing what I’ve always wanted to do blesses me and everyone I meet.
  • Doing what I’ve always wanted to do feels wonderful!

You do deserve your Dream. You deserve everything you’ve ever wanted, imagined, and longed for. Your Dream is why you are here. It’s natural, God-inspired, springing from your highest Self. Your main, effortless job is to keep thinking about your Dream, going towards it with the right activities, and accepting your deservingness.

 ©2016 by Noelle Sterne, Ph.D.

Book by this Author

Trust Your Life: Forgive Yourself and Go After Your Dreams by Noelle Sterne.Trust Your Life: Forgive Yourself and Go After Your Dreams
by Noelle Sterne.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Noelle SterneNoelle Sterne is an author, editor, writing coach, and spiritual counselor. She publishes writing craft articles, spiritual pieces, essays, and fiction in print, online periodicals, and blog sites. Her book Trust Your Life  contains examples from her academic editorial practice, writing, and other aspects of life to help readers release regrets, relabel their past, and reach their lifelong yearnings. Her book for doctoral candidates has a forthright spiritual component and deals with often overlooked or ignored but crucial aspects that can seriously prolong their agony: Challenges in Writing Your Dissertation: Coping With the Emotional, Interpersonal, and Spiritual Struggles (September 2015). Excerpts from this book continue to be published in academic magazines and blogs. Visit Noelle's website: www.trustyourlifenow.com

Listen to a webinar: Webinar: Trust Your Life, Forgive Yourself, and Go After Your Dreams (with Noelle Sterne)


 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}