Le pouvoir de vos mots - un petit rappel

Le pouvoir de vos mots - un petit rappel

Savez-vous que votre parole est toute-puissante dans votre vie? En fait, ta parole est la loi de ta vie? Savez-vous que ce que vous dites - et surtout ce que vous dites avec FEELING - devient votre réalité?

Je suis persuadé que nous serions tous beaucoup plus attentifs à ce que nous disons si nous étions conscients du pouvoir de la parole. Si nous avons compris que chaque mot que nous parlons ou écrivons est une affirmation. (Affirmer signifie littéralement affirmer, affirmer, c'est manifester les pensées dans la forme matérielle.)

Malheureusement, beaucoup trop de gens, ne réalisant pas la puissance de leurs mots, affirment le manque, la pauvreté, la maladie et le malheur pour eux-mêmes. En se plaignant et en proclamant la misère, ils décrètent et créent la misère même, le manque, la douleur et la tristesse qu'ils n'aiment pas.

Réveillez-vous donc au pouvoir de vos mots et prenez le contrôle de ce qui sort de votre bouche! Vous pouvez le faire - et vous pouvez le faire maintenant - parce que vous êtes la seule personne dans votre esprit. Donc vous pouvez décider.

Prendre le contrôle de vos mots et de votre destin

Vous pouvez décider, maintenant, de prendre le contrôle de vos mots, écrits et parlés, et ainsi prendre le contrôle de votre destin. Continuez à vous rappeler que vous et personne d'autre n'est responsable de ce qui sort de votre bouche. Personne d'autre ne peut vous forcer à prononcer des mots de négativité. C'est ta décision. Donc, si vous voulez changer votre vie, prenez la responsabilité de vos propres mots en ce moment.

Une fois que vous prenez conscience du pouvoir des mots, vous pouvez rapidement voir pourquoi les vies des autres sont telles qu'elles sont. Écoutez simplement ce qu'ils disent, à leurs conversations. C'est très révélateur. Les gens qui se plaignent tout le temps, qui se concentrent sur la misère, qui gémissent et gémissent toujours à propos de la difficulté de leur vie, ont vraiment une vie difficile. Leurs vies sont telles qu'elles les décrètent. Alors que ceux qui sont enthousiastes et remplis de gratitude, de joie et d'amour vivent des vies joyeuses, réussies, intéressantes et aimantes.

Mon Affirmation / Mantra favori de tous les temps

Si je suggérais une affirmation à utiliser quotidiennement pour changer votre vie - voici celle que je suggérerais:

Tous les jours
dans tous les sens
Je reçois
de mieux en mieux

Cette affirmation / mantra de renommée mondiale a été créée par le médecin français Émile Coué (1857-1926) pour aider les gens à se guérir de toutes sortes de maladies et de problèmes psychologiques. Coué, qui était médecin à Nancy, en France, a traité avec succès des milliers de patients avec ce mantra.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Cette affirmation est si puissante car elle est très générale et couvre TOUTES les situations de votre vie. Pensez juste à ce que les mots signifient. Et c'est aussi très puissant parce que des millions et des millions de personnes ont dit ce mantra pendant des années et des années ... donc cela continue de gagner de plus en plus de puissance et d'élan dans la conscience collective.

Comment utiliser le mantra

Tout ce que vous avez à faire est de répéter ces mots à haute voix 15 fois de suite - avec FEELING! (Le sentiment est la clé!) Faites ceci au moins trois fois par jour, chaque jour. Par exemple, dites l'affirmation 15 fois dans une rangée le matin quand vous vous réveillez, puis dites l'affirmation à nouveau au milieu de la journée (par exemple sur votre pause déjeuner), puis de nouveau le soir avant d'aller au lit .

Tous les jours
dans tous les sens
Je reçois
de mieux en mieux

J'aime dire ça à haute voix quand je vais marcher ou faire du vélo. Vous pouvez également utiliser l'affirmation à tout moment de la journée lorsque vous pensez avoir besoin d'une prise en charge car c'est un excellent moyen de changer le flux d'énergie dans votre esprit, surtout si vous vous inquiétez ou observez quelqu'un ou quelque chose dans votre vie.

Fais-le!

Alors faites le et voyez ce qui se passe. Une fois que vous avez commencé, vous verrez rapidement les résultats de ces mots puissants qui commencent à se manifester dans le monde qui vous entoure. Vous ferez l'expérience de démonstrations surprenantes, de changements inattendus, de nouveaux biens et d'un sentiment accru de contrôle sur votre destin.

Affirmez donc que CHAQUE JOUR, DE CHAQUE FAÇON, JE ME MIEUX ET MEILLEURE, et regarde comment les choses deviennent MEILLEURES et MIEUX! Profitez de vos journées!

© 2016 Barbara Berger. Tous droits réservés.

Source de l'article

Es-tu content maintenant?Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse
par Barbara Berger.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

The Power of Your Words – A Little Reminder

The Power of Your Words – A Little Reminder

Do you know your word is all-powerful in your life? That in fact, your word is the law of your life? Do you know that what you say – and especially what you say with FEELING – becomes your reality? 

I am quite sure we would all be much more careful of what we say if we were aware of the power of the spoken word. If we understood that every word we speak or write is an affirmation. (To affirm literally means to make firm. To affirm is to manifest thoughts into material form.)

Unfortunately, far too many people, not realizing the power of their words, are affirming lack, poverty, illness, and unhappiness for themselves. By complaining and proclaiming misery, they are decreeing and creating the very misery, lack, pain, and sorrow they so dislike.

So wake up to the power of your words and take control of what comes out of your mouth! You can do this – and you can do this now – because you are the only person in your mind. So you can decide.

Taking Control of Your Words & Your Destiny

You can decide, right now, to take control of your words, both written and spoken, and thereby take control of your destiny. Just keep reminding yourself that you and no one else is responsible for what comes out of your mouth. No one else can force you to speak words of negativity. It's your decision. So if you want to change your life, take responsibility for your own words right now.

Once you become aware of the power of words, you can quickly see why other peoples' lives are as they are. Just listen to what they are saying, to their conversations. It's very revealing. People who complain all the time, who focus on misery, who are always moaning and groaning about how difficult their lives are, really do have difficult lives. Their lives are as they decree them to be. While those who are enthusiastic and filled with gratitude, joy and love – are living joyful, successful, interesting, loving lives.

My All-Time Favorite Affirmation / Mantra  

If I would suggest one affirmation to use on a daily basis to change your life – here's the one I would suggest:

Every day
in every way
I am getting
better and better

This world-famous affirmation / mantra was created by the French physician Emile Coué (1857-1926) to help people heal themselves of all kinds of illnesses and psychological problems. Coué, who was a medical doctor in Nancy, France, successfully treated thousands of patients with this mantra.

This affirmation is so powerful because it's very general and covers EVERYTHING... all the situations in your life. Just think about what the words mean. And it also is so powerful because millions and millions of people have been saying this mantra for years and years... so it keeps gaining more and more power and momentum in the collective consciousness.

How To Use the Mantra

All you have to do is repeat these words aloud 15 times in a row – with FEELING! (Feeling is the key!) Do this at least three times a day, each and every day. For example, say the affirmation 15 times in a row in the morning when you wake up, then say the affirmation again during the middle of the day (for example on your lunch break), and then again in the evening before you go to bed.

Every day
in every way
I am getting
better and better

I love to say this out loud when I'm going for a walk or riding my bicycle. You can also use the affirmation anytime during your day when you feel you need a pick-up because it's a great way to change the flow of energy in your mind, especially if you are worrying or obsessing about someone or something in your life.  

Just Do It!

So just do it and see what happens. Once you get started, you will quickly see the results of these powerful words beginning to manifest in the world around you. You will experience surprising demonstrations, unexpected changes, new Good, and an increased sense of control over your destiny.

So affirm that EVERY DAY IN EVERY WAY I AM GETTING BETTER AND BETTER and watch  how things just get BETTER and BETTER!  Enjoy your days!

©2016 Barbara Berger. All Rights Reserved.

Article Source

Are You Happy Now?Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life
by Barbara Berger.

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. Her new book "Find and Follow Your Inner Compass - Instant Guidance in an Age of Information Overload" will be released in mid-2017. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype or by telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com

Watch a video on: Crisis and Happiness with Barbara Berger and her son, Tim Ray.
 


 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}