La vraie sagesse est-elle le passage du doute à l'intégrité du cœur?

Vraie Sagesse: passer du doute à l'intégrité du cœur

Les enfants ont besoin d'entendre souvent de leurs parents qu'ils sont aimés, peu importe quoi! En tant que bébés, ils doivent être tenus, nourris et rassurés. Ils ont besoin de liens avec leur mère, d'amour pendant les années préscolaires, de structure, d'ordre et de régularité. Ils ont besoin de savoir que quand ils gâchent, quand ils font une erreur, quand ils essaient misérablement échouent, ils ne sont pas moins profondément aimés et chéris par leurs parents.

Ce lien et cette éducation ne m'étaient pas accessibles durant mon enfance ou mon adolescence

Je suis le deuxième né de la deuxième série de jumeaux identiques. Ma mère a enduré une grossesse inconfortable ainsi que la souffrance pendant une livraison de trente-deux heures. Dans le 1940, tout ce qui était disponible pour l'anesthésie était l'éther. Mon jumeau et moi ne pouvions pas rentrer à la maison de l'hôpital avec Mère, parce que nous ne pesions que trois livres chacun et avons été gardés dans un incubateur pour les six prochaines semaines.

Mère a souffert d'une pneumonie à l'éther après son accouchement, et il était impossible pour les «petits jumeaux» de recevoir les soins appropriés, alors nous avons été internés à l'hôpital Hackensack pendant six mois. Finalement, à l'automne, Claramay, la sœur de Mère, est venue du New Hampshire à Ridgewood, au New Jersey, avec ses deux filles, pour s'occuper de nous. Nous avons été ramenés à la maison, mais notre mère ne pouvait pas nous tenir physiquement jusqu'à notre premier anniversaire.

Envie de certitude

Les enfants aspirent à une certitude intérieure, et la faim de savoir que rien, absolument rien, peut faire que leurs parents cessent de les aimer. Dans notre maison, la malhonnêteté, le secret, la désobéissance et les actes répréhensibles étaient la norme. Il y avait peu de partage ou de joie, et l'obéissance était imposée par les châtiments corporels et la peur. Sur les talons de la mauvaise conduite sont venus les excuses et les reproches. L'argent, la reconnaissance et la renommée étaient les objectifs de la vie. Il y avait des prix à atteindre, et peu importe ce que vous avez fait pour y arriver ou qui vous avez blessé dans le processus.

En raison de cette rupture dans notre structure familiale, nous avons appris à manipuler les autres, à ne pas y croire et à prendre plutôt qu'à donner. Nous avons appris la compétition et le contrôle, en repoussant les autres pour prendre la têteet ignoraient notre sens profond de déconnexion l'un envers l'autre ou envers l'Esprit. Au fond, nous étions des enfants troublés, craintifs, anxieux, incertains de ce qui causait notre appréhension.

Lorsque l'inconscience est cohérente, le manque de clarté nous ronge et devient une source continue de doute et d'auto-récrimination. Puisque nous sommes tous biologiquement programmés pour survivre, nous cherchons naturellement à réconcilier l'incongruité entre nous et notre environnement domestique afin de fournir un état de sécurité, où nous pouvons nous sentir en sécurité et à l'aise. Très tôt, j'ai appris que si j'étais malade, j'avais de l'attention et j'étais plutôt en sécurité.

Quand j'avais huit ans, je suis tombé malade avec une touche de tuberculose. J'ai été envoyé à la grand-mère pour vivre pendant un an, ce qui était le début de "sauver mon âme" ainsi que ma vie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Apprendre l'intégrité du cœur

Pendant ce temps précieux j'ai tellement appris. Grammie m'a appris intégrité du coeur. Là, dans les collines Mink du New Hampshire, j'ai reçu mon premier soin. J'ai ressenti le contact de l'amour de Dieu, de la gloire des animaux, de la nature, de l'air pur et de l'eau, de l'honnêteté, de l'intégrité et, par-dessus tout, de la responsabilité personnelle.

Je suis venu à voir que la marque de la vraie sagesse est double: Premièrement, elle englobe tous les aspects de notre être, corps, esprit et esprit. Cela touche notre vie personnelle ainsi que nos relations avec la famille, la communauté et le monde.

En même temps, ce nouveau style de vie était si simple, sans besoin de courir, de se cacher ou de craindre. J'étais capable de se sentir intérieurement et pensé: "Oui, je le savais!" ou "Bien sûr, c'est naturel."

Il y avait un sentiment de réveil à une compréhension que Grammie croyait avoir hérité de son héritage indien Penobscot et des générations d'ancêtres de sa mère. Lorsque nous sommes ouverts et touchés à ce niveau plus profond, la vérité est instantanément traduite d'une pensée en solutions actives et réalisables à nos perturbations et à nos problèmes.

Telles étaient les leçons de vérité qui découlaient sans cesse de la sagesse du chaman de grand-mère. Non pas comme des platitudes, mais comme des expressions pratiques de la sagesse suprême qui apporte le succès, la santé, le bonheur durable et l'amour du Divin dans toutes les circonstances de la vie.

Elle a rempli mon esprit d'un harmonie universelle et m'a appris que je pourrais relever n'importe quel défi à mon bien-être. Sa devise était, écoute juste. Tais-toi, ouvre ton cœur et tes oreilles et écoute. "Le coeur a ses raisons dont la raison ne sait rien."

Guérir avec le pin

Grand-mère Hemphill était une femme au bon sens profond. Grammie était une vraie chamane, même si je n'avais jamais entendu parler de ce mot à l'époque.

Chaque fois que je me sentais faible et fatigué et qu'il me devenait difficile de respirer, ma grand-mère avait le sit-upon spécial qu'elle m'avait tissé avec de la paille et m'a dit de sortir de l'autre côté du ruisseau jusqu'à un certain pin sur la colline . Elle a expliqué que l'arbre pourrait m'aider à redevenir fort.

"Asseyez-vous près des racines de l'arbre et adossez-vous contre elle", at-elle expliqué. «Bientôt, tu sentiras la force venir de toi dans l'arbre, tu t'envelopperas dans cette énergie, tu feras croire que tu deviens l'arbre, tu t'imagineras fondre dedans, après un moment, quand tu commenceras à te sentir plus fort, reviens. Je vais te regarder par la fenêtre du porche arrière pendant que je fais le lavage et le repassage.

J'ai été étonné de constater que ça a toujours marché. Je m'assoyais contre l'arbre, le dos contre le tronc, et je prétendais être une branche de l'arbre ou un oiseau en vol. Je rêverais de la nature et des petits animaux. J'ai prétendu que l'arbre pouvait respirer et me parler.

Ce pin m'a dit des choses incroyables! Après environ une heure, se sentant plus fort et respirant plus facilement, je me levais à contrecoeur et revenais à pied à travers le petit ruisseau jusqu'à la maison. Pendant ces périodes sous le pin j'ai été rempli d'une sorte particulière de plaisir.

J'avais l'impression que l'arbre était un coussin, un dossier, doux et enveloppant comme un grand oreiller.

Un verset dont je me souviens avoir chanté un hymne à l'école du dimanche a quelque chose de ce même sentiment:

C'est le monde de mon père
Et à ma liste d'oreilles
Toute la nature chante
Et autour de moi des anneaux
La musique des sphères.

Faire du temps

J'ai fait Time Out avant qu'il ne devienne la mode de nos jours. Au début des années cinquante, il semblait que la plupart des parents criaient ou donnaient des fessées à leurs enfants quand ils se comportaient mal. J'ai certainement eu beaucoup de fessées, de claques et de claques à la maison. Grammie, cependant, avait sa propre façon de corriger les enfants. "A quoi bon discipliner un enfant, ou lui donner une sorte de restriction, comme temps libre, à moins qu'elle ne puisse comprendre pourquoi? "dit Grammie.

Quand j'ai fait quelque chose pour contrarier ma grand-mère, elle mettait ses mains sur ses hanches, tout en tapotant son pied droit. Ensuite, elle me donnait mon assise et m'informait fermement de sortir à mon sapin. "Ne reviens pas dans cette maison avant que tu ne puisses me dire ce que tu as fait pour me mettre en colère," dit Grammie.

"Vous devez vous efforcer de comprendre vos erreurs et apprendre par eux. Si vous pouvez m'expliquer ce que cela signifie, dans vos propres mots, je saurai que vous avez appris quelque chose sur vous-même. Après tout, à quoi bon punition ou fessée à moins qu'un enfant puisse voir l'erreur de ses manières? Vas y!"

Grammie se tenait au-dessus de moi avec son doigt indiquant le porche arrière vers l'arbre. Elle a souvent montré du doigt quand elle a expliqué des choses, mais elle ne m'a jamais montré directement.

Comme mon cœur se briserait quand Grammie était en colère contre moi. Je l'aimais tellement. J'allais m'asseoir et m'asseoir, rejouant les actions dans mon esprit jusqu'à ce que je puisse commencer à comprendre les choses. Quand je revenais à Grammie, je ressentais des larmes de tristesse et de regret mais aussi un grand soulagement. En jurant que je ne ferais plus jamais cette erreur, je mettrais ma place et essayerais de me rassurer que tout était de nouveau en ordre.

Grammie écoutait patiemment alors que je lui expliquais ma folie. Si parfois je ne comprenais pas complètement ce que j'avais fait de mal, elle me guidait et me montrait à travers des exemples jusqu'à ce que je comprenne l'erreur. Elle ne m'a jamais grondé si je ne pouvais pas expliquer clairement, mais m'a guidé à penser plus.

Elle avait toujours une corvée à faire quand je revenais du pin, comme balayer le porche ou mettre les plats du déjeuner. Puis elle sourirait, me remercierait de l'avoir aidée, et toutes mes peines disparaîtraient comme par magie.

Je devais aller au pin chaque fois que j'étais méchante, même sous la pluie, aussi longtemps qu'il ne faisait pas trop froid et qu'il n'y avait pas de foudre. "Une douce pluie d'été n'a jamais fait de mal à personne", explique Grammie. "Les oiseaux et les petites créatures aiment une pluie d'été. Dieu envoie de nombreux messages avec la pluie, comme il le fait avec toute la vie naturelle. "

Même maintenant, après toutes ces années, je souris alors que je sors pour sentir les gouttes de pluie contre mon visage dans une douce pluie d'été. Je peux souvent sentir la présence de ma grand-mère alors. Cela m'apporte une douce paix.

Apprendre les mystères du monde naturel

Quelques après-midi, Grammie travaillait sur le rouet sur le porche arrière en regardant. C'était presque comme par magie la façon dont Grammie pouvait faire tourner la roue avec un tapotement régulier de son pied sur la pédale de bois et, en même temps, changer le nuage de laine en fil en passant entre ses doigts. La roue tournante a fait un bruit de chuchotement et de cliquetis pendant qu'elle parlait.

"Cette laine provient de notre famille de moutons", explique Grammie. "Il doit être transformé en fil afin que nous puissions le tricoter dans des vêtements et des couvertures. Beaucoup de gens ne pensent pas à la façon dont un mouton donne son pelage pour notre bénéfice et comment nous donnons cette nourriture de mouton et un endroit sûr pour vivre. Nous et notre royaume animal dépendent les uns des autres, et nous nous bénéficions mutuellement. Notre connexion avec le monde naturel est une chose merveilleuse, mais la plupart des gens ne s'en sentent pas du tout. Beaucoup de gens manquent de respect ou de compréhension sur les raisons pour lesquelles les animaux, les oiseaux, les insectes, les plantes et l'eau ont été mis sur cette planète.

"Quand vous apprendrez les mystères du monde naturel, vous apprendrez l'universalité et l'équilibre. Connaître les lois naturelles peut ouvrir les yeux sur la compassion et le partage. Vous commencez à voir au-delà de vous-même et dans les besoins et les désirs des autres. Chaque animal, chaque insecte, chaque fleur a un but, comme chaque être humain. Chacun apporte un cadeau à la planète Terre. Il est très important de comprendre cette leçon.

"L'harmonie et l'équilibre sont les clés d'une vie réussie. Vous ne devez jamais détester ou vouloir blesser quelqu'un. Dieu prend soin du karma, ou se venger, pas nous les humains. "

Le besoin d'harmonie physique, mentale et spirituelle

À mesure que notre civilisation mondiale progresse, le besoin d'un moyen d'atteindre l'harmonie et l'équilibre physique, mental et spirituel apparaît comme une nécessité absolue. Aujourd'hui, les concepts et méthodes enseignés au cours des siècles sont adoptés par des scientifiques, des chefs religieux et des experts dans les domaines de la santé physique et mentale, apportant lumière et vitalité pour guider tout le monde avec les défis actuels et vitaux auxquels sont confrontés les humains.

Alors que nous passons à travers les adolescents de ce nouveau millénaire, et notre Corps de Lumière Spirituel est enflammé avec une nouvelle énergie dimensionnelle supérieure, nous sommes prêts à embrasser les défis et les changements de ce temps merveilleux et marcher sur les traces du Divin, en tant que rite de passage. Il est temps d'embrasser notre connexion à tout ce qui est dans cet Univers, qui est si désireux de nous apporter l'harmonie universelle et la nôtre, personnelle Réalités illimitées.

© 2017 par Elizabeth Joyce. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Réalités illimitées: Né avec le don de la vue et la guérison naturelle
par Elizabeth Joyce

Réalités illimitées: Né avec le don de la vue et la guérison naturelle par Elizabeth JoyceUn mémoire de la vie d'un "voyant" doué et "guérisseur". Comment une femme transcende-t-elle la souffrance et le chagrin, alors que le destin lui tape sur l'épaule. Plutôt que de simplement se débarrasser de ses problèmes, elle leva les yeux, s'éveilla spirituellement, flotta au-dessus de son corps et acquit une grande sagesse et connaissance.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Elizabeth JoyceElizabeth Joyce a été nommée l'une des "plus grandes médiums du monde", est une guérisseuse spirituelle et donne des lectures psychiques personnelles dans le monde entier. Elle est astrologue professionnelle, conseillère spirituelle, guérisseuse d'énergie, médium et clairvoyante qui interprète les rêves et enseigne les nouvelles énergies de la Cinquième Dimension. Ses ateliers sont disponibles partout aux États-Unis. Ses apparitions à la télévision incluent Unsolved Mysteries, Beyond Chance et The Psychic Detectives. Visitez son site web, www.new-visions.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Is True Wisdom The Moving From Self-Doubt To Integrity Of The Heart?

True Wisdom: Moving From Self-Doubt To Integrity Of The Heart

Children need to hear often from their parents that they are loved, no matter what! As babies, they need to be held, nurtured, and reas­sured. They need bonding with their mother, love during the preschool years, structure, order, and regularity. They need to know that when they mess up, when they make a mistake, when they try and fail miser­ably, they are no less deeply loved and cherished by their parents.

This bonding and nurturing was not available to me during my childhood or adolescent years

I am the second born of the second set of identical twins. My mother endured an uncomfortable pregnancy as well as suffering during a thirty-two hour delivery. In the 1940’s all that was available for anesthe­sia was ether. My twin and I could not come home from the hospital with Mother, because we only weighed three pounds each and were kept in an incubator for the next six weeks.

Mother suffered from ether pneumonia after her delivery, and it was impossible for the “little twins” to receive the proper care, so we were boarded at Hackensack Hospital for six months. Finally, in the fall, Mother’s sister, Claramay, came from New Hampshire to Ridgewood, New Jersey, with her two daughters, to care for us. We were brought home, but our Mother could not physically hold us until our first birthday.

Longing for Certainty

Children long for inner certainty, and hunger to know that noth­ing, absolutely nothing, can make their parents stop loving them. In our house, dishonesty, secrecy, disobedience, and wrongdoing were the norm. There was little sharing or joy, and obedience was enforced through corporal punishment and fear. On the heels of misbehavior came excuses and blame. Money, recognition, and fame were the life goals. There were prizes to reach for, and it didn’t matter what you did to get there or who you hurt in the process.

Because of this breakdown in our family structure, we learned how to manipulate others, not to believe in them, and to take rather than give. We learned competition and control, pushing others back to gain the lead, and were unaware of our underlying sense of disconnection to each other or to Spirit. At the core, we were troubled, fearful, anxious kids, unsure of what caused our apprehension.

When unknowing is consistent, then lack of clarity eats at us and becomes a continuous source of self-doubt and self-recrimination. Since all of us are biologically programmed to survive, we naturally seek to rec­oncile the incongruity between ourselves and our home environment in order to provide a state of security, where we can feel safe and comfortable. Early on, I learned that if I was sick, I got attention and was rather safe.

When I was eight, I became ill with a touch of TB. I was shipped up to grandma’s to live for a year, which was the beginning of “saving my Soul” as well as my life.

Learning Integrity of the Heart

During that precious time I learned so much. Grammie taught me integrity of the heart. There in the Mink Hills of New Hampshire, I received my first nurturing. I felt the touch of God’s love, the glory of the animals, nature, clean air and water, honesty, integrity, and most of all, self-responsibility.

I came to see that the mark of true wisdom is twofold: First, it encom­passes every aspect of our being, body, mind, and spirit. It touches our personal lives as well as our relationships with family, community, and the world.

At the same time, this new lifestyle was so simple, with no need to run, hide, or fear. I was able to feel inwardly and thought, “Yes, I knew that!” or “Of course, this is natural.”

There was a sense of reawak­ening to an understanding that Grammie believed was inherited through her Penobscot Indian heritage, and her mother’s ancestor generations. When we are open and touched on this deeper level, truth is instantly translated from a thought into active, workable solutions to our upsets and problems.

Such were the lessons of truth that flowed from Grandmother’s sha­man wisdom, ceaselessly. Not as platitudes, but as practical expressions of the supreme wisdom that brings success, health, enduring happiness, and love of the Divine into all circumstances of life.

She filled my mind with a universal harmony and taught me that I could meet any challenge to my wellbeing. Her motto was, just listen. Get quiet, open your heart and your ears, and listen. “The heart has its reasons which Reason knows nothing of.”

Healing with the Pine Tree

Grandmother Hemphill was a woman with profound common sense. Grammie was a true shaman, although I had never heard of that word at the time.

Whenever I was feeling weak and tired and it became hard for me to breathe, my grandmother got the special sit-upon she had woven for me out of straw and told me to go out across the brook to a certain big pine tree on the hill. She explained that the tree could help me get strong again.

“Sit down by the roots of the tree and lean back against it,” she instructed. "Soon you will feel strength coming into you from the tree. Wrap yourself within that energy. Pretend you are becoming the tree. Imagine yourself melting into it. After a while, when you begin to feel stronger, come on back. And don’t worry; I’ll watch you from the back porch window while I do the washing and ironing."

I was amazed to find that it always worked. I would sit against the tree with my back against the trunk, and I would pretend to be a branch of the tree or a bird in flight. I would daydream about nature and the little animals. I pretended that the tree could breathe and talk to me.

That pine tree told me some amazing things! After about an hour, feel­ing stronger and breathing more easily, I would reluctantly get up and walk back across the little brook to the house. During those times under the pine tree I was filled with a particular kind of delight.

I felt as if the tree were a cushion, a back rest, soft and enveloping like a great big pillow.

A verse I remember singing a Hymn in Sunday School has some­thing of that same feeling:

This is my Father’s world
And to my list’ning ears
All nature sings
And round me rings
The music of the spheres.

Doing Time Out

I did Time Out before it became the fad of nowadays. In the early fif­ties, it seemed that most parents routinely yelled at or spanked their chil­dren when they misbehaved. I certainly got plenty of spankings, slaps and smacks at home. Grammie, however, had her own way of correcting children. “What good is disciplining a child, or giving her some kind of restriction, such as time out, unless she can understand why?” Grammie said.

When I did something to upset my grandmother, she would put her hands on her hips, while tapping her right foot. Then she would hand me my sit-upon and instruct me firmly to go out to my pine tree. “Don’t come back in this house until you can tell me what you did to get me so angry,” Grammie would say.

“You must strive to understand your mistakes and learn by them. If you can explain to me what the upset is all about, in your own words, I will know that you learned something about yourself. After all, what good is punishment or spankings unless a child can see the error of her ways? Now go!”

Grammie would stand over me with her fin­ger pointing out the back porch toward the tree. She did point her finger a lot when she explained things, but she never pointed it directly at me.

How my heart would break when Grammie was upset with me. I loved her so much. Off I would go and sit and sit, replaying the actions in my mind until I could begin to figure things out. When I would return to Grammie, I felt tears of sorrow and regret but also a great relief. Vowing I would never make that mistake again, I would put my sit-upon away and try to reassure myself that everything was back in order again.

Grammie listened patiently as I explained to her my folly. If at times I didn’t completely understand what I had done wrong, she would guide me and show me through examples until I understood the mistake. She never scolded me if I couldn’t explain clearly, but guided me to think some more.

She always had a chore for me to do when I returned from the pine tree, like sweeping the porch or putting the lunch dishes away. Then she would smile, thank me for helping her, and all my sorrows would magically disappear.

I had to go to the pine tree every time I was naughty, even in the rain, just as long as it wasn’t too cold and there wasn’t any lightning. “A soft, summer rain never hurt anyone,” Grammie would explain. “The birds and little creatures love a summer rain. God sends many messages with the rain, as he does with all natural life.”

Even now, after all these years, I smile as I step outside to feel the raindrops against my face in a soft, summer rain. I can often feel my grandmother’s presence then. It brings me sweet peace.

Learning the Mysteries of the Natural World

Some afternoons Grammie would work on the spinning wheel on the back porch as I watched. It was almost like magic the way Grammie could keep the wheel going with a regular tap-tapping of her foot on the wooden pedal and, at the same time, change the cloud of wool into yarn as it passed through her fingers. The spinning wheel made a whispery, clickety sound as she spoke.

“This wool comes from our sheep family,” Grammie explained. “It has to be made into yarn so we can knit it into clothing and blan­kets. Many people don’t think about how a sheep gives its coat for our benefit and how we give that sheep food and a safe place to live. We and our animal kingdom depend on each other, and we both benefit each other. Our connection to the natural world is a wonderful thing, but most people don’t feel a part of it at all. Many people lack respect or understanding about why the animals, birds, insects, plants and water were put on this planet.

“When you learn the mysteries of the natural world, you will learn about universality and balance. Knowing about the natural laws can open your eyes to compassion and sharing. You begin to see beyond yourself and into the needs and wants of others. Every animal, every insect, every flower has a purpose, as does every human being. Each one brings a gift to planet Earth. It is very important to understand this lesson.

“Harmony and balance are the keys to a successful life. You must never hate or want to hurt someone back. God takes care of karma, or getting even, not us humans.”

The Need for Physical, Mental, And Spiritual Harmony

As our world civilization moves forward, the need for a means of achieving physical, mental, and spiritual harmony and balance is emerg­ing as an absolute necessity. Today, those concepts and methods taught over the centuries are being adopted by scientists, religious leaders, and experts in the physical and mental health fields bringing Light and vital insight to help guide everyone with the current ongoing and vital chal­lenges facing us humans.

As we move through the teens of this new millennium, and our Spiritual Light Body is ignited with new higher dimensional energy, we are ready to embrace the challenges and changes of this marvelous time and walk in the footsteps of the Divine, as an inherent rite of passage. It’s time to embrace our connection to everything within this Universe, which is so willing to bring to us universal harmony and our own, per­sonal Unlimited Realities.

©2017 by Elizabeth Joyce. All Rights Reserved.

Article Source

Unlimited Realities: Born with the gift of sight and natural healing
by Elizabeth Joyce

Unlimited Realities: Born with the gift of sight and natural healing by Elizabeth JoyceA memoir of the life of a gifted "seer" and "healer." How a woman transcends from pain and sorrow, as destiny taps her on the shoulder. Rather than just shrugging off her problems, she gazed upward, spiritually awakened, floated above her body, and gained great wisdom and knowledge. 

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Elizabeth JoyceElizabeth Joyce was named one of the "World’s Greatest Psychics", is a spiritual healer and gives personal psychic readings worldwide. She is a professional Astrologer, Spiritual Counselor, Energy Healer, Medium and Clairvoyant who interprets dreams and teaches the new energies of the Fifth Dimension. Her workshops are available throughout the US. Her TV Appearances include Unsolved Mysteries, Beyond Chance, and The Psychic Detectives. Visit her website, www.new-visions.com
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}