Dont les images sont Vous Prenant la maison?

Dont les images sont Vous Prenant la maison?
Laisser partir. Crédits photo: Nancy <Je vais SNAP! (CC 2.0)

Tout en marchant à travers Costco, j'ai remarqué que la grande poubelle de photographies qui avaient été traitées et ont été en attente pour les clients à ramasser. Il y avait probablement quelques centaines de paquets classés par ordre alphabétique selon les noms des clients. J'ai été frappé par le fait que tous ces sacs personnels de photos ont été simplement assis dehors dans l'ouvert, d'être acheté sur le système d'honneur. N'importe qui aurait pu voler l'un d'eux, ou pris de quelqu'un d'autre paquet et payé pour cela que le leur.

Ensuite, il m'est apparu que ce système fonctionne parce que personne ne veut vraiment prendre quelqu'un d'autre est à la maison des photos. Qui veut voir Josué Bernstein Bar Mitzvah images? Ou Ashleigh peu dans sa chaise haute avec des aliments pour bébés goopy dégoulinant de ses lèvres? Ou les Henderson "maison de vacances en Floride du moteur? Non, personne ne veut vraiment prendre quelqu'un d'autre est à la maison des photos.

Pourtant, sur le plan psychologique, nous le faisons tout le temps - et vivons pour le regretter. Les photos que nous achetons à tort sont des images de réalité d'autres personnes. Nous adoptons le modèle de relation de nos parents; les craintes de notre mère à propos de l'argent; l'attitude de notre grand frère à propos du sexe; la relation de notre ministre avec Dieu; l'opinion de notre professeur sur la politique; et ainsi de suite.

Nous payons chèrement pour les photos d'autres personnes

Les images de la réalité de la plupart des gens sont basées sur la peur et limitantes, et ne nous servent pas. Pourtant, nous les ramenons à la maison et les reproduisons dans nos propres vies, au point que nous croyons qu'ils sont les nôtres. Ensuite, si nous ne faisons pas attention, nous les transmettons à nos enfants. Ensuite, nous nous demandons pourquoi nous, et les gens que nous connaissons, sommes si malheureux. Tout cela parce que nous avons accepté et payé pour des photos ennuyeuses ou malheureuses qui ne nous ont jamais appartenu en premier lieu.

Contrairement à ce que vous avez appris, la réalité vous vivez dans un choix. Vous générez la réalité par les images que vous concentrer. Le plus vous faites attention à n'importe quelle image de la réalité, le plus réel, il devient à vous. Vous pouvez créer et de vivre dans des mondes vastes simplement en pensant qu'ils sont réels. Cela ne signifie pas qu'ils sont réels; cela signifie juste que vous leur avez donné une grande partie de l'attention et de croyance.

Une histoire classique raconte l'histoire d'un homme qui est allé rendre visite à un ami dans sa maison de campagne. Dans le milieu de la nuit, l'homme se leva pour aller à la salle de bain et a trouvé un énorme serpent mortel enroulé sur le sol, prêt à le frapper. Le lendemain matin, l'hôte se réveilla pour constater son hôte mort sur le sol, couché à côté d'un enroulé morceau de grosse corde. Le garçon n'est pas mort d'une morsure de serpent, mais de peur. Il était aussi morte que si le serpent avait été réelle. Son meurtrier n'a pas été un serpent, il était son propre esprit.

Les craintes que nous expérimentons semblent réelles

Cette parabole s'applique à toutes les craintes que nous éprouvons. Enseignants éclairés nous disent que rien ne nous craignons, c'est vrai du tout, les objets que nous craignons n'existent que dans notre imagination. Le mot «peur» est un acronyme pour «False Evidence Appearing Real." A Course in Miracles ajoute poignante, "Vous pouvez en effet se permettre de rire de peur pensées, se souvenant que Dieu est avec vous partout où vous allez."


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans un monde où beaucoup de gens ont peur, et renforcent leur peur en attaquant les objets de leur peur, vous pouvez apporter une guérison significative en restant sain d'esprit et en reconnaissant les serpents perçus comme des cordes réelles.

Rien ne peut vous blesser à moins que vous ne lui donniez du pouvoir avec vos pensées. Lorsque vous vous souvenez de la présence de l'amour dans une situation où d'autres l'ont oublié, vous retournez les photos non désirées dans leur poubelle et vous ramenez votre propre maison.

La voix critique n'est pas la vôtre

Vous n'êtes pas nés avec des pensées de jugement, de manque et de séparation. Ils sont tous instruits - et peuvent être désappris. Les enfants et les animaux sont nos meilleurs professeurs parce qu'ils n'ont pas encore passé le service photo et ramené les albums d'autres personnes. Les enfants sont connectés à Dieu et n'ont pas été enseignés autrement. Remerciez Dieu pour les enfants, les animaux et la nature; ils sont nos lignes de vie à l'Innocence Originale.

Un garçon de cinq ans a vu ses parents ramener son nouveau-né à l'hôpital. Pendant des jours il a harcelé ses parents pour le laisser être seul avec son petit frère. Craignant l'enfant plus âgé ferait du mal à l'enfant, les parents ont résisté. Mais le garçon a persisté.

Finalement, les parents ont cédé et ont branché un interphone dans la chambre du bébé afin qu'ils puissent surveiller toute perturbation potentielle. Au lieu de cela, ils ont entendu le frère aîné fermer la porte derrière lui, s'approcher doucement du berceau du bébé, se pencher, regarder dans les yeux de l'enfant, et prononcer ces mots: «Veux-tu me parler de Dieu, je commence à oublier.

A cette époque de l'année, nous célébrons les fêtes de Pâques et de Pessah - deux leçons puissantes dans le lâcher prise de l'ancienne et la limitation afin que nous puissions entrer dans une vie de plus de liberté et de vitalité. En substance, à la fois Jésus et le peuple hébreu retourné les photos non désirées à la poubelle, et a remporté leur propre lieu. Ce faisant, ils ont mis la scène pour nous de faire la même chose. Ces images sombres jamais appartenu à vous de toute façon. Vous avez votre propre et mieux en profiter.

Livre par cet auteur

A Course in Miracles Made EasyUn cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
par Alan Cohen.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Whose Pictures Are You Taking Home?

Whose Pictures Are You Taking Home?
Letting it go. Photo Credits: Nancy <I'm gonna SNAP! (CC 2.0)

While walking through Costco, I noticed the large bin of photographs that had been processed and were waiting for customers to pick up. There were probably a couple of hundred packets listed alphabetically according to customers' names. I was struck by the fact that all of these personal bags of photos were just sitting out in the open, to be purchased on the honor system. Anyone could have stolen any of them, or taken someone else's package and paid for it as their own.

Then it occurred to me that this system works because no one really wants to take someone else's photos home. Who wants to see Joshua Bernstein's Bar Mitzvah pictures? Or little Ashleigh in her high chair with goopy baby food dripping from her lips? Or the Hendersons' motor home vacation to Florida? No, no one really wants to take anyone else's pictures home.

Yet on a psychological level, we do this all the time -- and live to regret it. The photos we erroneously purchase are other people's pictures of reality. We adopt our parents' model of relationship; our mother's fears about money; our older brother's attitude about sex; our minister's relationship with God; our teacher's opinion about politics; and on, and on.

We Pay Dearly For Other People's Photos

Most people's pictures of reality are fear-based and limiting, and do not serve us. Yet we take them home and replicate them in our own lives, to the point that we believe they're our own. Then, if we are not careful, we pass them on to our children. Then we wonder why we, and the people we know, are so unhappy. All because we accepted and paid for boring or unhappy pictures that never belonged to us in the first place.

Contrary to what you have been taught, the reality you live in is a choice. You generate reality by the images you focus on. The more you pay attention to any picture of reality, the more real it becomes to you. You can create and live in vast worlds simply by thinking they are real. This does not mean they are real; it just means you have given them a great deal of attention and belief.

A classic story tells of a man who went to visit a friend in his country home. In the middle of the night, the man got up to go to the bathroom and found a huge deadly snake coiled up on the floor, ready to strike him. The next morning the host awoke to find his guest dead on the floor, lying next to a coiled up piece of large rope. The fellow died not of a snakebite, but of fright. He was just as dead as if the snake had been real. His murderer was not a snake; it was his own mind.

The Fears We Experience Seem Real

This parable applies to every fear we experience. Enlightened teachers tell us that nothing we fear is real at all; the objects we fear exist only in our imagination. The word "fear" is an acronym for "false evidence appearing real." A Course in Miracles poignantly adds, "You can indeed afford to laugh at fear thoughts, remembering that God goes with you wherever you go."

In a world where many people are afraid, and reinforce their fear by attacking the objects of their fear, you can bring significant healing by remaining sane and recognizing perceived snakes as actual ropes.

Nothing can hurt you unless you give it power with your thoughts. When you remember the presence of love in a situation where others have forgotten it, you are returning unwanted photos back to their bin, and taking your own home.

The Critical Voice Is Not Your Own

Your were not born with thoughts of judgment, lack, and separateness. They are all learned -- and can be unlearned. Children and animals are our greatest teachers because they have not yet passed the photo department and taken home other people's yucky albums. Children are connected to God and have not been taught otherwise. Thank God for children, animals, and nature; they are our lifelines to Original Innocence.

A five-year-old boy observed his parents bringing his newborn younger brother home from the hospital. For days he pestered his parents to let him be alone with his little brother. Fearing the older child would hurt the infant, the parents resisted. But the boy persisted.

Finally the parents gave in, and hooked up an intercom in the baby's room so they could monitor any potential disturbance. Instead, they heard the older brother close the door behind him, gently approach the baby's crib, lean over, look into the infant's eyes, and speak these words: "Would you please tell me about God? I'm starting to forget."

At this time of year we celebrate the holidays of Easter and Passover -- both powerful lessons in letting go of the old and limiting so we can step into a life of greater freedom and aliveness. In essence, both Jesus and the Hebrew nation returned unwanted photos to the bin, and took home their own instead. In doing so, they set the stage for us to do the same. Those dark pictures never belonged to you anyway. You have your own and better to enjoy.

Book by this Author

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
by Alan Cohen.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love. Become a certified professional life coach though Alan’s transformational Life Coach Training beginning September 1.For more information about this program, his books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com
 

 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}