Comment notre pouvoir ensemble peut plier les règles de la réalité

Notre alimentation Ensemble: Contourner les règles de la réalité

La conscience est une force puissante. Et quand nous nous associons à une intention commune avec d'autres esprits, un effet d'amplification se produit qui est beaucoup plus grande que la somme des individus. Les choses qui étaient difficiles à réaliser séparément soudainement devenu facile quand nous nous unissons. Quiconque a déjà trouvé plus facile de méditer avec un groupe que seul a connu ce phénomène.

Mais il existe d'autres applications plus dramatiques de cette ainsi. Par exemple, si vous mettez votre main dans les charbons allumés de votre gril barbecue dans la cour, croyez-vous qu'il serait brûler? Bien sûr, vous le faites, et il est fort probable serait. Pourtant, si vous étiez à assister à une visite guidée marche sur le feu événement et passer une soirée avec un groupe de personnes réunissant dans la foi que le feu ne serait pas mal, il n'aurait probablement pas. Beaucoup de gens ordinaires ont participé à ces événements et avec succès marchait sur des charbons chauds incroyablement avec le cloquage peu ou pas.

Contourner les règles de la réalité

Spoon-flexion des ateliers dans lesquels les gens sont enseignées dans un très court laps de temps à fabriquer des ustensiles en métal se comporter comme Silly Putty sont même genre d'événement de groupe. Des ateliers comme ceux-ci nous enseignent à se plier, non seulement cuillères, mais les règles mêmes de la réalité que nous les connaissions, et le faire étonnamment rapidement.

Les deux événements marche sur le feu et une cuillère-flexion commencer avec au moins une personne qui a une foi solide dans le processus de base, pas espoir, mais dans la certitude de l'avoir vu travailler avant. La foi est très contagieuse. Une personne avec une foi particulièrement puissant peut déclencher la foi de tout un groupe. Puis la puissance d'amplification de la conscience de groupe entre en scène, mettre en mouvement une énergie ondulatoire qui soulève tout le monde, même ceux qui sont encore dans le doute.

J'ai vu cette produisent des résultats dynamiques puissants nombre incalculable de fois dans mes expériences de leur propre groupe.

Expérience: Dites "OUI!" Aux miracles

Comme nous entrons dans cette expérience, j'ai la foi confiante de quelqu'un qui a vu d'innombrables miracles se produire pour de nombreuses personnes dans de nombreux groupes, et je peux prêter ma foi à vous. J'ai tellement confiance que nous allons créer des miracles ensemble que ce n'est même pas nécessaire pour vous d'avoir une foi absolue vous-même. Tout ce qu'il faut est votre volonté et un esprit ouvert. Nous avons aussi le pouvoir d'amplification de nombreux esprits en chacun de vous, passé, présent et futur, qui lisez ces mots.

Donc, ne vous inquiétez pas dissiper tous les doutes. Au lieu de cela, il suffit de prêter attention à votre graine de moutarde de foi. Votre imagination peut vous aider avec ceci: imaginez comment il se sentirait si vous aviez la foi totale. Vous pourriez même pas imaginer ce qu'il aurait envie d'être quelqu'un que vous connaissez, ou si vous connaissez, dont la foi est plus grande que la vôtre. Comme vous sortez de vous-même de cette manière et de voir à travers les yeux de nouvelles, vous vivrez une plus grande foi. Même un moment de foi est une force puissante.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Something Wonderful qui va se passer

Notre alimentation Ensemble, l'article de Lynn WoodlandDétendez-vous dans le moment présent aujourd'hui, et imaginez comment il se sentirait à être absolument certain que quelque chose de merveilleux va se passer; vous ne savez pas quoi, mais vous savez que ça va être génial. Laissez l'excitation palpable construire dans votre corps.

Déjà nous avons commencé une vague de foi, et maintenant nous allons ajouter la puissance d'amplification de nombreux esprits ensemble. Prenez quelques respirations profondes et détendez-vous un peu plus.

Laissez votre esprit se calme et encore, très concentré sur ces mots. Laissez le solide, la nature prévisible de la réalité que vous avez toujours su le ramollir un peu, vous permettant de former un lien invisible, en dehors du temps et l'espace, pour beaucoup d'esprits qui, tout comme vous, sont la lecture de ces mots. Imaginez la conscience rejoint de nous tous que quelque chose de clair et lumineux et purement bienveillant. Bien que vous ne savez jamais ces autres d'une manière personnelle, laissez-les commencer à se sentir comme des amis. Imaginez ce réseau de quelque manière que se sent le plus favorable, vif et puissant.

Something Wonderful commence déjà à arriver

Imaginez que chaque personne dans cette piscine de la conscience de contribuer quelque chose d'une beauté unique à l'ensemble. Ajouter votre propre énergie pour qu'il en aucune façon votre imagination suggère. Visez un faisceau de lumière de votre cœur, la tête ou les mains d'un corps collectif de la lumière et le voir grandir plus lumineux. Ou pensez que votre coeur s'ouvrir dans les soins et envoyer une vague d'amour à ce groupe d'amis d'assistance invisibles. Ou peut-être envoyer l'énergie de votre propre excitation et l'anticipation. Envoyer à tous la certitude que quelque chose de merveilleux est déjà en train de se produire.

Imaginez-nous unissons dans la commune intention que beaucoup d'entre nous en lisant ces mots, même chacun d'entre nous, vont faire l'expérience de miracles de toutes sortes: des moments miraculeux de "être", guérisons spontanées, synchronicités délicieux, de nouvelles possibilités apparaissent, les dons et les bénédictions de toutes sortes se présentant de manière inattendue, des révélations, l'ouverture de nouvelles directions, et plus.

Laissez aller me demandais si ça va au travail et imaginez que vous avez maintenant sauté dans une rivière de la conscience de groupe qui vous lever sans effort dans le potentiel que vous avez jamais été en mesure de puiser avant. Les choses qui ont été difficiles viendront plus facilement, les choses qui étaient impossibles pour vous seul êtes maintenant à la portée. Votre plus grand bien a commencé à se déployer au-delà de vos rêves les plus fous.

Permission accordée pour Miracles Devenir Natural & Easy

Maintenant, donnez votre permission pour la réalité de fonctionner différemment de ce qu'il a jamais. Donner la permission des miracles pour devenir naturel et facile. Dis: "OUI!" À des miracles.

Comme vous pensez de celui-ci pendant la journée, ne cesse de dire "OUI!" À des miracles. Dites-le avec joie plutôt que d'acharnement. Gardez-le de lumière. Répétez le mot à plusieurs reprises pour vous-même, en silence ou à haute voix, et remarquez comment il change votre état d'esprit et la façon dont votre corps se sent. C'est le sentiment de votre esprit subconscient déplacer la résistance de la route afin que les miracles peuvent se produire.

Comme vous vous endormez, ce soir, imaginer une foule d'êtres utiles en lumière, représentant les plus élevés de Selves autres lecteurs, qui ont uni leurs efforts pour soutenir votre plus grand bien et le bien-être. Prenez le confort en leur présence. Imaginez que cela soit une force bienveillante fonctionne maintenant en votre nom.

Source de l'article

Faire des miracles - Création de nouvelles réalités pour les Votre vie et notre monde
(Publié précédemment que: Tenir un papillon - Une expérience dans le Miracle de décision)
par Lynn Woodland.

Cet article a été adapté du livre: faire des miracles par Lynn WoodlandFondé sur la science et la métaphysique, Faire des miracles: Créer de nouvelles réalités pour votre vie et notre monde est une boule de neige grandissante de la conscience de groupe. Il invite tous les lecteurs à contourner les limites présumées de l'espace et du temps (frontières que la science montre perméables au-delà de nos imaginations les plus folles) pour atteindre la compassion d'amour envers tous les autres lecteurs, où qu'ils se trouvent dans l'espace / temps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander la nouvelle édition de ce livre.

A propos de l'auteur

Lynn Woodland, auteur de l'article: blâme, la honte, et l'auto-responsabilité

Lynn Woodland est un auteur primé, professeur international et des experts potentiels. Dr Lynn Woodland a travaillé sur les bords expérimentales de l'esprit / corps / esprit, la psychologie transpersonnelle et les mouvements de la Nouvelle Pensée depuis 1972. Son expertise est particulièrement en ce qui donne lieu à des miracles et dans l'enseignement des gens ordinaires de vivre une vie extraordinaire de sorte que les miracles deviennent, non seulement possible, mais naturelle. Pour en savoir plus www.LynnWoodland.com

How Our Power Together Can Bend the Rules of Reality

Our Power Together: Bending the Rules of Reality

Consciousness is a powerful force. And when we join in a common intent with other minds, an amplifying effect occurs that is far greater than the sum of the individuals. Things that were difficult to achieve separately suddenly become easy when we join together. Anyone who has ever found it easier to meditate with a group than alone has experienced this phenomenon.

But there are other, more dramatic applications of this as well. For example, if you put your hand in the lit coals of your backyard barbecue grill, do you believe it would burn? Of course you do, and it most likely would. Yet if you were to attend a guided fire-walking event and spend an evening with a group of people joining together in faith that the fire wouldn’t hurt, it probably wouldn’t. Many ordinary people have attended such events and successfully walked on impossibly hot coals with little or no blistering.

Bending the Rules of Reality

Spoon-bending workshops in which people are taught in a very short amount of time to make metal utensils behave like Silly Putty are a similar kind of group event. Workshops like these teach us to bend, not just spoons, but the very rules of reality as we knew them, and do it astonishingly quickly.

Both fire-walking and spoon-bending events start with at least one person who has a solid faith in the process based, not in hopefulness, but in the certainty of having seen it work before. Faith is highly contagious. One person with particularly powerful faith can spark the faith of a whole group. Then the amplifying power of group consciousness kicks in, setting in motion a wavelike energy that lifts everyone, even those still in doubt.

I’ve seen this dynamic produce powerful results countless times in my own group experiments.

Experiment: Say “YES!” to Miracles

As we enter into this experiment, I have the confident faith of someone who’s seen countless miracles happen for many people in many groups, and I can lend my faith to you. I have so much confidence that we’ll create miracles together that it’s not even necessary for you to have absolute faith yourself. All that’s needed is your willingness and an open mind. We also have the amplifying power of many minds in all of you, past, present, and future, who are reading these words.

So, don’t worry about dispelling all doubt. Instead, simply give attention to your mustard seed of faith. Your imagination can help you with this: imagine how it would feel if you did have total faith. You might even imagine what it would feel like to be someone you know, or know of, whose faith is greater than yours. As you step out of yourself in this way and see through new eyes, you will experience a bigger faith. Even a moment of faith is a powerful force.

Something Wonderful is About to Happen

Our Power Together, article by Lynn WoodlandRelax into the present moment now, and imagine how it would feel to be absolutely certain that something wonderful is about to happen; you don’t know what but you know it’s going to be great. Let excitement build palpably in your body.

Already we’ve started a wave of faith, and now we’ll add the amplifying power of many minds together. Take a couple of deep breaths and relax a little more.

Let your mind become quiet and still, very focused on these words. Let the solid, predictable nature of reality as you have always known it soften a bit, allowing you to form an invisible link, outside of time and space, to many minds who, just like you, are reading these words. Picture the joined consciousness of us all as something clear and bright and purely benevolent. Though you may never know these others in a personal way, let them start to feel like friends. Picture this network in whatever way feels most supportive, vivid, and powerful.

Something Wonderful Is Already Starting to Happen

Imagine each person in this pool of consciousness contributing something uniquely beautiful to the whole. Add your own energy to it in any way your imagination suggests. Aim a beam of light from your heart, head, or hands to a collective body of light and see it grow brighter. Or feel your heart open in caring and send a wave of love to this group of invisible helper friends. Or perhaps send the energy of your own excitement and anticipation. Send to everyone the certainty that something wonderful is already starting to happen.

Imagine us all joining in the common intention that many of us reading these words, even all of us, are going to experience miracles of all sorts: miraculous moments of “being,” spontaneous healings, delightful synchronicities, new opportunities appearing, gifts and blessings of all sorts showing up unexpectedly, revelations, new directions opening, and more.

Let go of wondering whether it’s going to work and imagine that you’ve now jumped into a river of group consciousness that is lifting you effortlessly into potential you’ve never been able to tap before. Things that have been difficult will come more easily; things that were impossible for you alone are now within reach. Your highest good has begun to unfold beyond your wildest dreams.

Permission Granted for Miracles to Become Natural & Easy

Now, give your permission for reality to operate differently than it ever has before. Give permission for miracles to become natural and easy. Say, “YES!” to miracles.

As you think of it during the day, keep saying “YES!” to miracles. Say it with joy rather than dogged determination. Keep it light. Repeat the word over and over to yourself, silently or out loud, and notice how it changes your state of mind and how your body feels. This is the feeling of your subconscious mind moving resistance out of the way so that miracles can happen.

As you fall asleep tonight, imagine a host of helpful beings made of light, representing the Higher Selves of other readers, who have joined together to support your highest good and well-being. Take comfort in their presence. Imagine this to be a benevolent force now operating on your behalf.

Article Source

Making Miracles -- Creating New Realities for Your Life and Our World
(previously released as: Holding a Butterfly — An Experiment in Miracle-Making)
by Lynn Woodland.

This article was adapted from the book: Making Miracles by Lynn WoodlandGrounded in science and metaphysics, Making Miracles: Create New Realities for Your Life and Our World is a growing snowball of group consciousness. It invites all readers to bypass the presumed boundaries of space and time (boundaries that science is showing to be permeable beyond our wildest imaginings) to reach out in loving compassion to every other reader, wherever they happen to be in space/time.

Click here for more info and/or to order the new edition of this book.

About the Author

Lynn Woodland, author of the article: Blame, Shame, and Self-Responsibility

Lynn Woodland is an award-winning author, international teacher and human potential expert. Dr. Lynn Woodland has worked at the experimental edges of the Mind/Body/Spirit, Transpersonal Psychology and New Thought movements since 1972. Her particular expertise is in what gives rise to miracles and in teaching ordinary people to live extraordinary lives so that miracles become, not just possible, but natural. Learn more at www.LynnWoodland.com