Où es tu maintenant? Le paradis, l'enfer ou les limbes?

Soyez le YE Changé par le renouvellement de votre intelligence

L'esprit est la mise au point, le point central à l'intérieur vous, de sorte que le changement fondamental qui est nécessaire sur le chemin vers l'éveil se produira avec un changement fondamental dans l'esprit. C'est pourquoi nous disons: Ne vous mettez Changé par le renouvellement de vos esprits. Si aucun changement fondamental a lieu dans votre esprit, vous ne serez pas changé.

Donc, c'est une déclaration très crucial. Tout d'abord, il est dit que vous devez être changé. Ensuite, il vous dit à modifier: Par le renouvellement de vos esprits! Il ne dit pas: «Soyez changé en achetant une nouvelle voiture» ou «... en achetant de nouveaux vêtements» ou «... en vous mettant en forme». Il ne dit pas que vous devez changer quoi que ce soit dans le monde. Il ne dit pas que vous devez changer quoi que ce soit avec votre corps, votre esprit ou votre ego. C'est très précis: soyez vous changé par le renouvellement de vos esprits. C'est la clé.

Êtes-vous dans le Ciel, l'Enfer, ou les Limbes?

Qu'est-ce que dans votre esprit est ce que vous allez faire l'expérience. Si votre esprit a des ondes négatives en elle, comme la colère, la peur, la haine ou à la dépression, alors que c'est votre réalité existentielle et c'est ce que vous ressentez. Si votre esprit est heureux, joyeux, pacifique et unie, puis NOS est votre réalité existentielle et NOS est ce que vous ressentez.

Ciel, l'enfer ou les limbes sont toujours une condition de votre esprit.

Change Your Mind, et votre corps suit

Si votre condition existentielle est l'un de la dépression, la tristesse et morosité, il est évident que votre l'esprit est dans une telle condition. Par conséquent, votre esprit doit être changé. Vous n'avez pas à aller chez le médecin et de prendre des pilules. Vous n'avez pas besoin d'aller voir un psychiatre. Cette situation est commune en Amérique: vous perdez beaucoup d'argent sur les astrologues, les psychiatres et les médecins, mais le vrai problème est dans votre esprit. Tout ce que vous avez à faire est de changer votre esprit et de tous ces problèmes vont disparaître.

Le corps suit l'esprit. Donc, si l'esprit se sent déprimée, suicidaire, névrotique, colérique, violent et négatif, alors naturellement le corps suivra ce modèle. D'autre part, si l'esprit est paisible, heureuse et sereine, car elle reflète le Soi Supérieur, puis le corps suivra. De même, tout le reste en dehors de nous suivra de la même manière. Le monde n'est que le reflet de nos esprits.

Change Your Mind & Everything Changes

Chaque état dans votre vie est changée en changeant votre esprit. Quel que soit votre esprit perçoit est ce que vous allez faire l'expérience à ce moment; si c'est le ciel ou l'enfer, le bonheur ou l'indifférence, il est seulement matière-esprit.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Heaven" est juste un royaume illusoire de l'esprit, c'est cette partie de l'esprit qui lui-même jouit dans le bonheur et la créativité. "L'enfer" est aussi un royaume illusoire de l'esprit, c'est cette partie de l'esprit qui lui-même jouit de la dépression, la manie du suicide, la peur et la violence. Ce sont tous juste des états d'esprit.

Qu'est-ce que vous êtes dans votre esprit est ce que vous ressentez! Par conséquent, cette injonction, Ne vous mettez Changé par le renouvellement de vos esprits, est de toute importance. Il est la clé, non seulement au progrès spirituel, mais même à la normale au jour le jour la vie. Votre esprit sera de déterminer ce que vous ressentez. Pour comprendre cette loi et de l'appliquer ici, en ce moment même, est de toute importance.

Vous avez le contrôle total de votre vie

Article par Imre Vallyon: Soyez Changé par le renouvellement de votre intelligenceOù que vous soyez, si vous savez que votre vie n'est pas comme vous voulez qu'il soit, et si vous savez que c'est seulement un état mental, alors vous savez que vous pouvez le changer par le renouvellement de votre esprit. Cette loi simple signifie que vous avez un contrôle total sur votre vie. Quelle que soit l'humeur vous le voyez, ils ne sont pas un état final. Si vous vous sentez déprimé ou en colère, puis dire: «Bon, c'est juste un état d'esprit état, je vais renouveler mon esprit et cette condition va disparaître." Et il aura disparaissent.

Certaines personnes vivent dans l'enfer parce qu'ils ne réalisent pas que leur esprit créé leur enfer. Pourtant, l'esprit peut dissoudre l'enfer autant qu'il peut créer le paradis. Pour l'esprit, c'est la même chose. L'esprit est un instrument de création, le seul instrument de création que vous avez. Ce n'est pas seulement les musiciens, scientifiques, artistes, écrivains, poètes, de grands penseurs et les métaphysiciens qui utilisent l'esprit comme un instrument de création, nous sommes tous d'utiliser l'esprit comme un instrument de création!

Vous pouvez modifier vous-même complètement, vous pouvez changer votre destin, vous pouvez modifier votre environnement, et vous pouvez changer le monde où vous vivez po Pour ce faire la pratique, il suffit de toujours votre esprit et vous rassembler. Puis, dites: "Soyez changé ...", et la pause. Alors vous dire comment: "... par le renouvellement de vos esprits."

Lorsque vous faites cela, vous avez immédiatement mis en place un principe de vérité certaine dans votre esprit. L'esprit comprendra le message et commencer à réaliser, d'une manière très directe, que cela doit changer. Vous donnez une commande à l'esprit de changer. Il s'agit d'une commande à votre esprit de l'enseignant intérieur, le Soi Supérieur.

Commande de l'esprit à changer et l'étape de décès

Rappelez-vous, ne cherchez pas les résultats! Et n'essayez pas de dire à l'esprit comment le faire. La commande provient du Soi Supérieur, il n'a rien à voir avec vous. Il suffit de donner cette commande à partir du Soi Supérieur directement à l'esprit et le laisser seul. Si vous détailler ce que vous voulez changer, que itemization sera effectué par l'ego. L'ego veut diriger l'ensemble du processus. L'ego veut vous dire ce qui doit être fait.

Mettez le mantra dans votre esprit et laissez-le là. Oubliez ce qui doit être changé et comment il doit être changé. Qu'est-ce qui doit être changé aura lieu sur son propre, il ne faut pas associer votre ego en lui.

Vous devriez pratiquer ce mantra et voir ce qui se passe, sans résultats attendent. Ne pas s'attendre à autre chose. Just do it!

Reproduit avec la permission de l'éditeur:
Sounding-Light Publishing Ltd
© 1990. www.soundinglight.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: L'esprit magique par Imre Vallyon.

L'esprit magique: Les enseignements de Imre Vallyon, Volume One
par Imre Vallyon.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Imre Vallyon est l'auteur de l'article: le vrai chemin spirituelImre Vallyon est née à Budapest, en Hongrie, dans 1940. Dès son plus jeune âge, Imre s'est immergé dans de nombreux courants spirituels des enseignements occidentaux et orientaux. Au début 1980s, il a commencé à écrire et à donner des conférences à temps plein. Il continue d'enseigner lors de retraites spirituelles et d'ateliers dans le monde entier. La Fondation pour l'enseignement supérieur a été créée pour aider les personnes à pratiquer leur travail spirituel dans le cadre d'un environnement de groupe. Il existe des centres dans plusieurs pays à travers le monde et des centres de retraite en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, visitez http://www.planetary-transformation.org/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

Where Are You Now? Heaven, Hell, or Limbo?

Be Ye Changed by the Renewal of Your Minds

The mind is the focus, the central point inside you, so the fundamental change which is required on the Path towards Enlightenment will occur with a fundamental change in the mind. This is why we say: Be ye Changed by the Renewal of your Minds. If no fundamental change takes place in your mind, you will not be changed.

So this is a very crucial statement. First of all, it says that you must be changed. Then it tells you how to be changed: By the Renewal of your Minds!   It doesn’t say, “Be ye Changed by getting a new car” or “…by buying new clothes” or “…by getting into shape”. It doesn’t say that you have to change anything in the world. It doesn’t say that you have to change anything with your body, Spirit, or ego. It is very precise: Be ye Changed by the Renewal of your Minds. That is the key.

Are You in Heaven, Hell, or Limbo?

What is in your mind is what you are going to experience. If your mind has negative waves in it, such as anger, fear, hatred or depression, then that is your existential reality and that is what you experience. If your mind is happy, joyous, peaceful and united, then that is your existential reality and that is what you experience.

Heaven, hell or limbo are always a condition of your mind.

Change Your Mind, and Your Body Follows

If your existential condition is one of depression, unhappiness and gloominess, then obviously your mind is in such a condition. Therefore your mind has to be changed. You don’t have to go to the doctor and take pills. You don’t have to go to a psychiatrist. This is common in America: you waste a lot of money on astrologers, psychiatrists and doctors, but the actual problem is in your mind. All you have to do is change your mind and all those problems will disappear.

The body follows the mind. So, if the mind feels depressed, suicidal, neurotic, angry, violent and negative, then naturally the body will follow this pattern. On the other hand, if the mind is peaceful, happy and serene because it is reflecting the Higher Self, then the body will follow. Similarly, everything else outside of us will follow in the same way. The world is only a reflection of our minds.

Change Your Mind & Everything Changes

Every condition in your life is changed by changing your mind. Whatever your mind perceives is what you are going to experience at that time; whether it is heaven or hell, bliss or indifference, it is only mind-stuff.

“Heaven” is just an illusory realm of the mind; it is that part of the mind which enjoys itself in bliss and creativity. “Hell” is also an illusory realm of the mind; it is that part of the mind which enjoys itself in depression, suicidal mania, fear and violence. These are all just states of mind.

What you are in your mind is what you experience! Therefore this injunction, Be ye Changed by the Renewal of your Minds, is all-important. It is the key, not only to spiritual progress but even to normal day-by-day living. Your mind will determine what you experience. To understand this Law and to apply it right here, this very moment, is all-important.

You Have Total Control Over Your Life

Article by Imre Vallyon: Be Ye Changed by the Renewal of Your MindsWherever you are, if you know that your life is not as you want it to be, and if you know that it’s only a mental condition, then you know that you can change it by the renewing of your mind. This simple Law means that you have total control over your life. Whatever moods you perceive, they are not a final condition. If you are feeling depressed or angry, then say, “Okay, this is just a mind-condition; I’m going to renew my mind and this condition will disappear.” And it will disappear.

Some people live in hell because they don’t realize that their mind created their hell. Yet the mind can dissolve hell as much as it can create heaven. For the mind, it is the same thing. The mind is a creative instrument, the only creative instrument you have. It is not only the musicians, scientists, artists, writers, poets, great thinkers and metaphysicians who use the mind as a creative instrument; we are all using the mind as a creative instrument!

You can change yourself completely, you can change your destiny, you can change your environment, and you can change the world you live in. To do this practice, simply still your mind and collect yourself together. Then say: “Be ye Changed…”, and pause. Then tell yourself how: “…by the Renewal of your Minds.”

When you do this, you immediately set up a certain Truth Principle in your mind. The mind will understand the message and begin to realize, in a very direct way, that it has to change. You are giving a command to the mind to change. It is a command to your mind from the Inner Teacher, the Higher Self.

Command the Mind to Change & Step Away

Remember, don’t seek results! And don’t try to tell the mind how to do it. The command comes from the Higher Self; it has nothing to do with you. Simply give that command from the Higher Self directly to the mind and leave it alone. If you itemize what you want to change, that itemization will be done by the ego. The ego wants to direct the whole process. The ego wants to tell you what needs to be done.

Put the mantra into your mind and leave it at that. Just forget about what needs to be changed and how it needs to be changed. What needs to be changed will take place on its own, so don’t involve your ego in it.

You should practise this mantra and see what happens, without expecting results. Don’t expect anything. Just do it!

Reprinted with permission of the publisher:
Sounding-Light Publishing Ltd.
©1990. www.soundinglight.com

Article Source

This article was excerpted from the book: The Magical Mind by Imre Vallyon.

The Magical Mind: The Teachings of Imre Vallyon, Volume One
by Imre Vallyon.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Imre Vallyon is the author of the article: The Real Spiritual PathImre Vallyon was born in Budapest, Hungary, in 1940. From an early age, Imre immersed himself in many spiritual streams of the Western and Eastern teachings. In the early 1980s, he began writing and lecturing full-time. He continues to teach at spiritual retreats and workshops around the world. The Foundation for Higher Learning was formed to help provide people with the opportunity to practice their spiritual work within the support of a group environment. There are centers in several countries around the world and retreat facilities in New Zealand. For more info, visit http://www.planetary-transformation.org/
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}