Passer à l'avenir avec un engagement continu envers la paix

Passer à l'avenir avec un engagement continu envers la paix

Alors que nous avançons vers un avenir inconnu, notre engagement continu envers une ère de paix sur Terre est essentiel pour permettre au plan divin de la nouvelle Terre de commencer l'activation. Une fois établi, il n'y aura plus de retour à la vie en trois dimensions. La nouvelle Terre sera soutenue par l'amour inconditionnel, la conscience élevée, la compassion, l'empathie, l'honnêteté, la gentillesse, l'égalité, l'unité, la créativité inspirée, la coopération, la collaboration, le soutien, l'appréciation, la gratitude et la communication non-violente. qualités centrées sur le cœur et l'âme.

De plus, il est intéressant de vital que vous comprenez ce que vous êtes ici pour contribuer et comment le faire. Ce qu'il faut, c'est la volonté de ouvrez votre coeur à tous les êtres et de pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés vous.

Le pardon: Activation de l'énergie de guérison de soi et des autres

Une technique magnifiquement simple pour vous aider à travailler sur le pardon est une version moderne d'une ancienne méthode de guérison Huna hawaïenne connu sous le nom de Ho'oponopono. Dans cette pratique, quatre phrases courtes sont répétées avec sentiment: «Je suis désolé. Pardonnez-moi. Je t'aime. Je vous remercie. " Cela peut être fait avec des personnes spécifiques à l'esprit. Ou les phrases on peut dire sans se focaliser sur une personne en particulier. Cela permet à la guérison de profondes blessures de l'âme inconscients qui peut remonter vie.

En élevant votre conscience, et en étant conscient des pensées, paroles et actions, vous servira le bien supérieur. Il n'a pas d'importance qui vous ont blessé ou comment vous avez été blessé. C'est un moment du rachat. Vous avez une chance extraordinaire d'être libre de la douleur et de la souffrance.

En fin de compte, l'exigence la plus importante est votre volonté d'agir avec amour envers toi-même, tout le monde, et tout. Les lois de l'univers assurer que votre âme sera récompensé dans la même mesure pour votre contribution et votre capacité à rester centrée sur le cœur, aimant et gentil envers vous-même et les autres. L'énergie du pardon, de concert avec votre volonté d'élever votre conscience, apportera de nombreux cadeaux inattendus et beau dans votre vie.

Agir comme si: Apprendre une nouvelle façon de vous exprimer

Agir comme si est une pratique puissante et efficace pour favoriser une nouvelle façon de vous exprimer. Afin de faire comme si, Vous devez d'abord penser à une personne qui vous inspire, quelqu'un qui est un exemple exceptionnel de l'amour inconditionnel, l'acceptation et nonjudgment. Ce sera une personne qui vous voient comme une source d'inspiration, une personne qui effectue lui-même ou elle-même d'une manière exemplaire et raffinée qui est bon et indulgent. Vous pouvez ou ne pas connaître cette personne. C'est peut-être une figure spirituelle, de la famille ou un membre de la communauté, ou quelqu'un dont l'histoire vous inspire.

D'agir comme si l'émulation implique la personne qui vous inspire. Dans certaines situations, vous agissez comme si vous étiez cette personne. Dans un premier temps, agissant comme si peuvent se sentir mal à l'aise, mais ce sera un avantage énorme pour le monde entier. Si elle est pratiquée sur une période de temps, agissant comme si vous conduira à votre vrai Soi.

Qu'est-ce que cette personne faire dans cette situation?

En alignant votre conscience avec l'image, la conduite ou l'expérience de la personne qui vous inspire le plus, en vous demandant quand la vie vous met au défi: «Que ferait cette personne dans la même situation?» «Comment réagiraient-elles? disent-ils? "et ensuite en imitant ce comportement, vous vous connecterez à la sagesse déjà détenue en vous, ainsi que d'aider l'humanité par votre volonté de changer.

Agir comme si, d'une manière positive et aimante, ferme vieux négatifs voies neurales et ouvre de nouvelles positives. Agir comme si envoie des signaux forts et les nouveaux messages à l'inconscient. Agir comme si re-informe chaque cellule de votre corps, modifie la chimie du cerveau et du comportement reprogramme conditionné.

Maître dans le Coeur de réflexion / Future Self

S'engager dans 2013, article par Nicolya Christi

Cet exercice d'une simplicité profonde est une méthode d'absorber les vibrations d'un grand maître et l'intégration de son influence dans votre manière d'être.

1. Fermez les yeux et tournez votre attention vers l'intérieur. Suivez votre souffle qui vous conduit à votre cœur. Laissez-vous reposer dans le silence de votre cœur.

2. Lentement commencer à créer une image d'un être parfait. C'est peut-être une figure spirituelle, quelqu'un vous aspirez à imiter, ou ce pourrait être votre Soi avenir. Commencer à intensifier l'image ou le sentiment de cet être jusqu'à ce que vous pouvez voir ou sentir lui-même ou son sens aussi dynamique et vivante dans votre imagination ou de feutre.

3. Placez l'énergie et de l'image de cet être parfait dans votre cœur. Approfondissez votre connexion en invitant sa présence énergique dans chaque cellule de votre corps.

4. Définir une intention d'être guidés par la grâce de la présence du maître. Demandez ce qui est de marcher avec vous comme un modèle dans toutes les activités et de rencontres. Choisir de répondre émotionnellement et mentalement comme vous l'imaginez cette personne ferait. L'amour de la manière qu'il ou elle aime. Permettez à vos pensées à celles du maître dans votre cœur. Invitez ce point étant d'être le modèle pour la façon dont vous répondez à vous-même, aux autres et à la vie.

5. Inviter l'énergie de cet être magnifique pour envelopper votre corps de lumière et de pénétrer votre corps physique, apportant le don d'auto-guérison et une meilleure capacité de guérir les autres. En invitant l'énergie de cette très développé étant dans votre cœur, vous guérir votre cœur, atteindre un plus haut champ vibratoire et peut émettre de l'amour bienveillant sur le monde.

6. Lorsque vous êtes prêt ouvrir les yeux.

Absorber et devenir la Sagesse

Si vous pratiquez tous les jours sur une période de temps que vous absorber les vibrations du maître dans votre cœur et intégrer son influence. En faisant cela, vous allez commencer à transformer, et de plus en plus ressembler à l'être d'une grande sagesse qui réside dans votre cœur.

Effectuer cette énergie dans votre cœur comme s'il s'agissait d'un bijou précieux. Exprimez votre reconnaissance pour le don de quelque chose de si exquise et parfaite.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bear & Company, une empreinte de Inner Traditions Inc
© 2011. www.innertraditions.com

Source de l'article

2012: un appel de clairon: Objet de votre âme dans l'évolution consciente
par Nicolya Christi.

Cet article est extrait du livre: 2012 un appel de clairon par Nicolya ChristiSelon l'ancienne prophétie Maya, Décembre 21, 2012, a marqué le moment de l'élévation de l'humanité ou à l'automne. Notre «montée» dépend de la conscience supérieure et les vibrations élevé ainsi que la prise de conscience élargie d'une masse critique de personnes. Ce livre est un guide étape par étape pour créer un changement durable au niveau mondial dans la conscience de départ avec un changement de monde intérieur au niveau personnel.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Nicolya Christi, auteur de l'article: L'emménagement dans 2013 - Engagement continu à la paixNicolya Christi est un évolutionniste conscient, écrivain, maître spirituel et mentor, activiste mondiale, et animateur de l'atelier. Elle est la fondatrice du Mouvement de WorldShift, co-fondateur de WorldShift international, et un co-initiateur de 2012 WorldShift. Nicolya pratique les principes du soufisme - le message essentiel de ce qui est l'Amour Inconditionnel et de la Vie Du fond du coeur. Elle vit près de Rennes-le-Château dans le sud de la France. Visitez son site Web à www.nicolyachristi.com.

Livres par cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Nicolya Christi; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Moving Into Our Future with an Ongoing Commitment to Peace

Moving Into Our Future with an Ongoing Commitment to Peace

As we move into the unknown future, our ongoing commitment to an era of peace on Earth is essential to enable the divine blueprint of the new Earth to begin activation. Once it is established there will be no going back to third-dimensional living. The new Earth will be underpinned by unconditional love, elevated consciousness, compassion, empathy, honesty, kindness, equality, unity, inspired creativity, cooperation, collaboration, co-support, appreciation, gratitude, and nonviolent communication, in addition to other positively expressed heart- and soul-centered qualities.

It is vital that you understand what you are here to contribute and how to do this. What is required is the willingness to open your heart to all sentient beings and to forgive those who have trespassed against you.

Forgiveness: Activating the Energy of Healing of Self and Other

A beautifully simple technique to help you to work on forgiveness is a modern version of an ancient Hawaiian Huna healing method known as Ho’oponopono. In this practice four short sentences are repeated with feeling: “I am sorry. Forgive me. I love you. Thank you.” This can be done with specific individuals in mind. Or the phrases can be said without focusing on anyone in particular. This enables the healing of deep unconscious soul wounds that may go back lifetimes.

By elevating your consciousness, and being conscious in thoughts, words, and deeds, you will serve the higher good. It does not matter who you have hurt or how you have been hurt. This is a time of redemption. You have an extraordinary opportunity to be free of pain and suffering.

Ultimately, the single most important requirement is your willingness to act with love toward yourself, everyone, and everything. The laws of the universe ensure that your soul will be rewarded in equal measure to your contribution and your ability to remain heart-centered, loving, and kind toward yourself and others. The energy of forgiveness, together with your willingness to raise your consciousness, will bring many unexpected and beautiful gifts into your life.

Acting As If: Learning A New Way of Expressing Yourself

Acting as if is a powerfully effective practice to foster a new way of expressing yourself. In order to act as if, you first think of one person who inspires you, someone who is an exceptional example of unconditional love, acceptance, and nonjudgment. This will be a person who you experience as an inspiration, someone who conducts himself or herself in an exemplary and refined manner and who is kind and forgiving. You may or may not know this person. It may be a spiritual figure, family or community member, or someone whose life story inspires you.

To act as if entails emulating the individual who inspires you. In certain situations you act as if you were that person. At first, acting as if may feel uncomfortable, yet it will be of enormous benefit to the world. If practiced over a period of time, acting as if will lead you to your true Self.

What Would This Person Do In This Situation?

By aligning your consciousness with the image, conduct, or experience of the person who most inspires you, by asking yourself when challenged by life, “What would this person do in the same situation?” “How would they respond?” “What would they say?”and then emulating this behavior, you will connect to the wisdom already held within you, as well as help humanity by your willingness to change.

Acting as if, in a positive and loving way, closes old negative neural pathways and opens positive new ones. Acting as if sends powerful signals and new messages to the unconscious mind. Acting as if re-informs every cell of your body, alters brain chemistry, and reprograms conditioned behavior.

Master in the Heart Reflection/Future Self

Moving into 2013, article by Nicolya Christi

This beautifully simple exercise is a profound method of absorbing the vibration of a great master and integrating his or her influence into your way of being.

1. Close your eyes and turn your attention inward. Follow your breath as it leads you to your heart. Allow yourself to rest in the stillness of your heart.

2. Slowly begin to create a picture of a perfect being. This may be a spiritual figure, someone you aspire to emulate, or it could be your future Self. Begin to intensify the image or feeling of that being until you can see or feel him or her as vibrant and alive in your imagination or felt sense.

3. Place the energy and the image of this perfect being in your heart. Deepen your connection by inviting his or her energetic presence into every cell in your body.

4. Set an intention to be guided by the grace of the master’s presence. Ask this being to walk with you as a role model in all endeavors and encounters. Choose to respond emotionally and mentally as you imagine this person would. Love in the way he or she would love. Allow your thoughts to reflect those of the master in your heart. Invite this perfected being to be the role model for how you respond to yourself, to others, and to life.

5. Invite the energy of this beautiful being to envelop your light-body and to permeate your physical body, bringing the gift of self-healing and an enhanced ability to heal others. By inviting the energy of this highly developed being into your heart, you heal your heart, attain a higher vibratory field, and can radiate loving-kindness out to the world.

6. When you are ready open your eyes.

Absorbing & Becoming the Wisdom

If you practice this every day over a period of time you will absorb the vibration of the master in your heart and integrate his or her influence. By doing this you will begin to transform, and increasingly resemble the being of great wisdom who resides in your heart.

Carry this energy in your heart as if it were a precious jewel. Express gratitude for the gift of something so exquisite and perfect.

Reprinted with permission of the publisher,
Bear & Company, an imprint of Inner Traditions Inc.
©2011. www.innertraditions.com

Article Source

2012: A Clarion Call: Your Soul's Purpose in Conscious Evolution
by Nicolya Christi.

This article was excerpted from the book: 2012 A Clarion Call by Nicolya ChristiAccording to ancient Mayan prophecy, December 21, 2012, marked the moment of humanity’s rise or fall. Our “rise” depends on higher consciousness and raised vibration as well as the expanded awareness of a critical mass of people. This book is a step-by-step guide to creating a sustainable global shift in consciousness starting with an inner-world shift at the personal level.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Nicolya Christi, author of the article: Moving into 2013 -- Ongoing Commitment to PeaceNicolya Christi is a conscious evolutionist, writer, spiritual teacher and mentor, global activist, and workshop facilitator. She is the founder of WorldShift Movement, co-founder of WorldShift International, and a co-initiator of WorldShift 2012. Nicolya practices the principles of Sufism – the core message of which is Unconditional Love and Living From the Heart. She lives near Rennes-le-Chateau in southern France. Visit her website at www.nicolyachristi.com.

Books By This Author

Contemporary Spirituality for an Evolving World: A Handbook for Conscious Evolution
creating realitiesAuthor: Nicolya Christi
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $18.00

Buy Now

Ego/Self: A Fairytale
creating realitiesAuthor: Nicolya Christi
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $15.00

Buy Now

The Diamond Heart Prayer Meditation and Affirmation
creating realitiesAuthor: Nicolya Christi
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $15.00

Buy Now