Apprendre comment passer d'un «peut-être» à un certain oui ou non

Votre vie est-elle tenue en otage par "Peut-être"?

Combien de votre vie est prise en otage par un peut être? J'y viendrai peut-être, peut-être que j'aime ça, peut-être que je peux le faire. "Je vais y penser" est peut-être aussi. Peut-être plus tard. Je considère la plupart de nos maybes comme une autre façon de dire Je ne sais pas, et une autre façon de mettre la vie en attente.

Bien sûr, parfois dire peut-être et assis sur la clôture est exacte non-l'action que nous devons prendre. Mais les études montrent par exemple que rester trop longtemps dans une relation (au-delà de six mois) peut causer plus de détresse et de confusion. Mieux vaut juste décider et vivre avec la décision de non ou oui. Combien de fois avez-vous entendu les autres dire: «Je viens ressentir tellement mieux d'avoir pris la décision "?

Notre avenir et notre créativité sont freinés par Maybes

Rester trop longtemps dans le royaume est peut-être préjudiciable à notre créativité. Pensez-y comme un aspect fondamental de votre vie créative: comment pouvez-vous construire à partir d'un peut-être? Lorsque nous restons dans un peut-être pour une période de temps prolongée, nous devenons sans inspiration. Notre fouillis représente souvent des maybes.

Nos maybes à leur meilleur sont nos possibilités futures. Mais ils ne restent que cela - une idée de possibilité - et aboutissent à une sorte de somnambulisme. Un manque persistant d'inspiration peut mener à l'abandon, à la dépendance, à la dépression, au désespoir et à l'impuissance. Cela peut également créer une dépendance vis-à-vis des circonstances extérieures pour rendre le changement possible.

Ainsi, vous voulez devenir de plus en plus conscient de ce que vous dites Oui à, aucune à, et peut être à; et les apporter à l'air libre. Souvent, nous tenons nos engagements ou nos engagements possibles envers nous-mêmes, réticents à l'exprimer là où d'autres pourraient nous demander des comptes.

Nous voulons être prêts, disposés et capables de changer notre peut-être à non ou à oui. Cela génère du mouvement, de l'inspiration, de la créativité et de la confiance. Devenez clair sur ce que vous dites peut être à, Oui à, et aucune à, et témoin du mouvement que vous désirez.

Peut-être, Non, Oui

Otage à peut-êtreY a-t-il quelque chose qui persiste dans votre vie (comme un long hiver) qui demande un sursaut d'énergie? Est-ce qu'il semble que interne l'hiver dure aussi trop longtemps? Si oui, voici un moyen simple de faire un nettoyage interne du printemps qui va générer un mouvement positif dans votre vie.

Ne pas attendre le dégel externe ou le oui de quelqu'un d'autre pour faire ces progrès souhaités dans votre vie. Si vous voulez recevoir le grand oui du monde extérieur (Oui, nous voulons publier votre livre; Oui, je veux exposer votre art; Oui, je veux passer du temps avec toi; Oui, vous êtes accepté dans l'école ou l'organisation), vous devez d'abord nettoyer le fouillis des maybes qui vous retiennent. Vous devez être prêt à transformer vos maybes en nos ou oui.

Maybes devrait être une oasis temporaire, pas un endroit pour installer un camp. Par exemple, si vous êtes dans une relation peut-être, vous ne voudrez pas être sur la clôture trop longtemps parce que le stress et la malhonnêteté qui en résulte est beaucoup plus douloureuse et destructrice que le oui ouvert ou non. Sortez votre journal et faites trois listes; une liste de ce que vous dites non, une liste de vos maybes, et une liste de ce que vous dites oui.

* Commencez avec les Maybes. Prenez le temps de faire une liste de tout ce que vous dites peut-être. Cela comprend toutes les choses que vous êtes indécis; les choses sur lesquelles vous pensez nous verrons, en quelque sorte, je pense, c'est une considération, peut-être, pourrait être, or je reviendrai vers toi. Même les vêtements inutilisés dans votre placard ou les projets d'art inachevés dans votre studio - toutes ces choses vont sur votre liste peut-être. (En tant qu'écrivain, je me tiens en otage par une liste de «peut-être des idées» - c'est peut-être quelque chose que j'écrirai.). Considérez tous les différents domaines de votre vie - personnel, professionnel, physique, spirituel, financier, artistique, relationnel, et ainsi de suite.

* Ensuite, transformez vos maybes en un non ou un oui. Commence avec les nôtres Décidez de ce que vous n'allez pas donner de votre temps et de votre énergie. Allez au-delà de simplement écrire vos nuls; faites ce que vous devez faire pour dissoudre votre engagement (et la perte d'énergie qui en résulte) à cette possibilité. Je dis parfois non à une idée en faisant une déclaration de gratitude pour avoir l'idée en premier lieu et ensuite la renvoyer au cosmos pour que quelqu'un d'autre puisse la suivre.

* Enfin, soyez clair et ouvert sur ce que vous dites oui à. Cela vous demande d'être conscient de ce à quoi vous vous engagez vraiment - que ce soit une relation, une entreprise créative ou une poursuite spirituelle. Sortez à l'air libre avec ce que vous dites Oui et aucune à. Et pour ceux qui s'attardent maybes, donnez-leur une date limite. Choisissez une date ou un événement, pas trop loin dans le futur, où vous déciderez oui ou non. En nettoyant les maybes et en clarifiant ce que vous dites non, vous avez fait de la place pour les oui dans votre vie, et vous trouverez une augmentation immédiate d'énergie et d'inspiration autour de vos engagements. Soyez intentionnel et conscient de vos oui.

* Gardez vos oui conscients et actifs en les examinant régulièrement et en agissant sur eux.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Destiny Books,
une division de InnerTraditions Intl. © 2013. www.innertraditions.com

Source de l'article:

L'accord Zero Point: Comment être qui vous êtes déjà
par Julie Tallard Johnson.

L'accord Zero Point: Comment être ce que vous êtes déjà par Julie Tallard Johnson.

Tout le monde veut expérimenter le but et l'inspiration dans sa vie, mais la recherche du sens laisse souvent le chercheur entre les mains du destin. Offrant une approche différente de la découverte de soi, où nous créons notre sens de l'intérieur plutôt que de le chercher du monde extérieur, Julie Tallard Johnson montre qu'il existe une science derrière les expériences spirituelles personnelles et la créativité.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

L'accord Zero Point: Comment être ce que vous êtes déjà par Julie Tallard Johnson.Julie Tallard Johnson, psychothérapeute autorisée et enseignante en création littéraire, tient des journaux depuis l'âge de seize ans et découvre que l'écrivain et le chemin spirituel ne font qu'un. Elle a passé les trente dernières années à travailler avec des individus et des groupes pour les aider à découvrir une pratique spirituelle qui leur apporte un sens du but et du bonheur. L'auteur de nombreux livres pour les adolescents, y compris Teen Psychique, Journalisation spirituelle, Les années tonnantes, je ching pour les adolescents et Se faire des amis, tomber amoureux, qui a été reconnu par la New York Public Library comme l'un des meilleurs livres pour les adolescents, elle vit à Spring Green, Wisconsin. Visitez le site Web de l'auteur à www.Julietallardjohnson.com

Learning How To Go From A "Maybe" to a Definite Yes or No

Is Your Life Being Held Hostage by "Maybe"?

How much of your life is held hostage by a maybe? Maybe I will get to that, maybe I like that, maybe I can do that. “I will think about that” is a maybe too. Maybe later. I consider most of our maybes as another way of saying I don’t know, and another way of putting life on hold.

Of course, at times saying maybe and sitting on the fence is the exact non-action we need to take. But studies show for example that sitting on the fence too long in a relationship (beyond six months) can cause more distress and confusion. Better to just decide and live with the decision of no or yes. How many times have you heard others say, “I just feel so much better having made the decision”?

Our Future and Creativity Stunted by Maybes

Lingering too long in the maybe realm is detrimental to our creativity. Think of it as a foundational aspect to your creative life: how can you build from a maybe? When we remain in a maybe for a prolonged stint of time, we become uninspired. Our clutter often represents maybes.

Our maybes at their best are our future possibilities. But they remain only that — a thought of a possibility — and result in a sort of sleepwalking. An enduring lack of inspiration can lead to giving up, addiction, depression, hopelessness, and helplessness. It can also create a dependency on outside circumstances to make change possible.

Thus, you want to become more and more conscious of what you are saying yes to, no to, and maybe to; and bring these out in the open. Often we keep our commitments or possible commitments to ourselves, reluctant to put it out there where others may hold us accountable.

We want to be ready, willing, and able to change our maybe to no or yes. This generates movement, inspiration, creativity, and confidence. Become clear on what you are saying maybe to, yes to, and no to, and witness the movement you desire.

Maybe, No, Yes

Hostage to MaybeIs there anything lingering in your life (like a long winter) that begs for a jolt of energy? Does it seem that an internal winter is also lasting too long? If so, here is a simple way to do some internal spring cleaning that will generate positive movement in your life.

Don’t wait on the external thaw or the yes from someone else to make those desired strides in your life. If you want to receive the big yes from the outside world (Yes, we want to publish your book; Yes, I want to exhibit your art; Yes, I want to spend some time with you; Yes, you are accepted into the school or organization), first you have to clean out the clutter of the maybes that are holding you back. You have to be willing to turn your maybes into nos or yeses.

Maybes should be a temporary oasis, not a place to set up camp. For example, if you are in a maybe relationship, you will not want to be on the fence for too long because the stress and dishonesty that results is far more painful and destructive than the open yes or no. Take out your journal and make three lists; a list of what you are saying no to, a list of your maybes, and a list of what you are saying yes to.

* Start with the maybes. Take some time to make a list of everything you are saying maybe to. This includes all the things you are undecided about; the things about which you think we’ll see, kinda, sort of, I’m thinking about it, it’s a consideration, perhaps, could be, or I’ll get back to you. Even the unused clothes in your closet or the unfinished art projects in your studio — all of these things go on your maybe list. (As a writer I hold myself hostage by a list of “maybe ideas” — maybe that is something I will write about.). Consider all the different areas of your life — personal, vocational, physical, spiritual, financial, artistic, relational, and so forth.

* Next, turn your maybes into either a no or a yes. Start with the nos. Decide what you are not going to give your time and energy to. Go beyond just writing your nos down; do what you need to do to dissolve your commitment (and resulting energy drain) to this possibility. I sometimes say no to an idea by making a statement of gratitude for having the idea in the first place and then releasing it back out to the cosmos for someone else to follow up on.

* Finally, get clear and open about what you are saying yes to. This asks you to be conscious of what you are truly committing yourself to — be it a relationship, creative endeavor, or spiritual pursuit. Come out in the open with what you say yes and no to. And for those lingering maybes, give them a deadline. Choose a date, or event, not too far into the future, where you will decide yes or no. By cleaning out the maybes and being clear about what you say no to, you have made room for the yeses in your life, and you will find an immediate increase in energy and inspiration around your commitments. Be intentional and conscious about your yeses.

* Keep your yeses conscious and active by reviewing them regularly and taking action on them.

Reprinted with permission of the publisher, Destiny Books,
a division of InnerTraditions Intl. ©2013. www.innertraditions.com

Article Source:

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are
by Julie Tallard Johnson.

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are by Julie Tallard Johnson.

Everyone wants to experience purpose and inspiration in their lives, but the search for meaning often leaves a seeker in the hands of fate. Offering a different approach to self-discovery, one where we create our meaning from within rather than seek it from the outside world, Julie Tallard Johnson shows there is a science behind personal spiritual experiences and creativity.

Click here for more Info or to Order this book on Amazon. 

About the Author

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are by Julie Tallard Johnson. A licensed psychotherapist and creative writing teacher, Julie Tallard Johnson has kept journals since the age of sixteen discovering how the writer and spiritual path are one and the same. She has spent the last thirty years working with individuals and groups to help them discover a spiritual practice that brings them a sense of purpose and happiness. The author of many books for teens including Teen Psychic, Spiritual Journaling, The Thundering Years, I Ching for Teens and Making Friends, Falling in Love, which was recognized by the New York Public Library as one of the best books for teens, she lives in Spring Green, Wisconsin. Visit the author's web site at www.Julietallardjohnson.com