Rester ancré dans le moment: la clé pour créer votre avenir

Rester ancré dans le moment: la clé pour créer votre avenir

Quand nous restons dans le moment, nous vivons réellement la quatrième dimension de l'espace-temps, ou temps non linéaire, dans lequel ce que nous projetons sous la forme de nos pensées est redescendu dans notre monde tridimensionnel comme une ombre ou une réalité illusoire. La quatrième dimension est celle où nous pensons en dehors des limites de la boîte tridimensionnelle du monde physique. Nous expérimentons la quatrième dimension dans les rêves, pendant les OBE, et pendant d'autres changements vibratoires tels que le déjà vu.

Cette dimension est notre "zone de pont" qui nous aide à nous acclimater aux fréquences plus élevées qui seront bientôt une partie familière de notre avancement. Finalement, nous serons capables de dépasser la quatrième dimension et la cinquième dimension de la conscience - ce que les Indiens Hopis appelaient le Cinquième Monde ou Jour de la Purification. Les Mayas prévoyaient que cela se produirait à la fin d'un cycle astronomique 26,000-année et créerait une nouvelle opportunité pour la transformation de la conscience de l'humanité.

Dans la cinquième dimension, tout et n'importe quoi est possible. Nous n'aurons pas besoin de nous engager dans la lutte de la conscience inférieure pour le contrôle, et nous n'aurons pas non plus besoin d'imposer des limites à nous-mêmes ou aux autres; Au contraire, nous existerons simplement en tant qu'esprits libres et créatifs qui n'ont plus besoin de s'attacher à des choses matérielles fortement pondérées pour avoir une identité. En fait, le moi lui-même sera entièrement effacé, car il n'y aura plus besoin de ce faux bouclier pour protéger l'esprit jadis vulnérable. Nous évoluons pour devenir nos êtres authentiques, vibrants aux fréquences plus élevées de la lumière, de la vérité et de l'amour.

De retour à notre vraie nature: l'énergie de l'esprit

L'intelligence infinie qui réside en chacun de nous est en train d'être déclenchée. Nous retournons à notre vraie nature, qui est l'énergie de l'esprit. Notre capacité à manifester nos pensées en matière via la visualisation créative est l'une des capacités extrasensorielles les plus significatives que nous ayons. Pour cette raison, il est de la plus haute importance que nous vivions consciencieusement.

Lorsque nous prenons conscience de la façon dont nos pensées peuvent façonner notre réalité personnelle (et, à plus grande échelle, la réalité collective de notre planète), nous apprécierons la valeur de rester dans le moment présent. Certes, rester dans le moment est une chose incroyablement difficile à faire. Le monde d'aujourd'hui évolue à un rythme si rapide que nos pensées nous dépassent souvent. L'antidote à ce malaise trop commun est de commencer à être conscient des pensées que nous projetons.

À mesure que nous évoluons, notre capacité à manifester nos pensées deviendra de plus en plus aiguisée. Chaque pensée que nous avons "ensemence" le futur. Par conséquent, il est impératif que nous reconnaissions nos capacités créatives nouvellement éveillées et comprenions comment la loi de l'attraction, la projection de la pensée, la visualisation créative et les ondes de torsion fonctionnent ensemble pour manifester le monde dans lequel nous vivons.

Combiner l'intention et le fait de rester dans le moment

La troisième dimension de la conscience est celle où l'énergie ralentit suffisamment pour prendre forme et devenir matière. Il est facile de rester coincé dans cette phase de la conscience si vous avez formé des attachements aux choses que vous avez créées; cela, à son tour, définit et donc vous limite et vous cause une suridentification avec le monde matériel. Par conséquent, vous devez être conscient des intentions de l'énergie créatrice derrière chaque pensée.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Chaque pensée que vous concevez est «née» quelque part sur la ligne en tant que réalité créée; Si vous n'êtes pas ancré dans le moment présent, vos pensées risquent de se déformer et de se manifester comme des réalités involontaires ou non désirées.

L'astuce pour manifester vos pensées et apporter ce que vous désirez est l'intention combinée à rester dans le moment. L'intention derrière la pensée est ce qui colore le résultat. Une fois que vous vous rendez compte que vos capacités multidimensionnelles vous sont entièrement accessibles, vous commencerez à comprendre comment vos perceptions sont directement influencées par vos pensées. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein? Vous sont le facteur décisif. La vibration et la fréquence de vos propres pensées détermineront le résultat de chaque situation.

Relis ces quelques dernières phrases quelques fois et laisse tout tomber.

La peur: une projection anxieuse sur les événements futurs

Rester ancré dans le momentLa jalousie, la cupidité, la compétitivité et d'autres sentiments basés sur la peur ne vous soutiendront pas très longtemps parce que les nouvelles fréquences qui entrent en jeu sont d'une vibration plus élevée et ne résonneront donc pas avec ces vibrations inférieures.

En d'autres termes, si vous faites le tour des pensées négatives et que vous vivez dans la conscience de la victime, vous incarnerez et vivrez dans un monde de basses vibrations constantes (lire: la négativité). De même, si et quand vous changez de vitesse et amplifiez vos vibrations, non seulement vous vous sentirez mieux, mais vous commencerez aussi à avoir une meilleure relation avec votre environnement.

Supposons, par exemple, que vous vous trouvez dans une situation financière difficile. En paniquant et en vous concentrant sur votre manque d'argent ou comment vous ne pouvez pas payer vos factures, vous êtes en train de provoquer les résultats indésirables de tomber financièrement à court. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous n'êtes probablement pas au courant que vous avez créé votre manque de sécurité financière en projetant des pensées négatives qui sont basées sur la peur et limitantes. Si les intentions derrière vos pensées sont toutes basées sur la peur, l'émotion forte de la peur se manifestera plus des mêmes résultats indésirables.

Aussi difficile que cela puisse paraître parfois, vous devez rester dans le moment, car la peur est, par définition, une projection anxieuse dans les événements futurs. C'est seulement en vivant dans le moment que vous pouvez contrôler vos pensées et donc le résultat que vous désirez. Il peut être difficile de ne pas laisser vos émotions prendre le dessus lorsque vous essayez de rester positif dans une situation déjà négative. Vous devez être discipliné et concentré pour contrôler ce que vous créez. Comme pour toute autre chose, cela demande de la pratique et de la répétition.

Échouer: Garder votre énergie dans l'ici et maintenant

Parce que nous sommes avant tout des êtres énergétiques, le processus d'ancrage est important, surtout maintenant que nos capteurs d'énergie psychique deviennent plus aigus. L'échouement est une façon de rester dans le moment et de ne pas laisser votre énergie se perdre dans un résultat futur projeté. Vous avez peut-être entendu le dicton: «Ne vous concentrez pas sur ce que vous ne voulez pas; se concentrer sur ce que vous do vouloir."

Reste dans le moment. Restez positif et évitez de penser ou de dire quelque chose de négatif. Exprimez positivement vos désirs comme des affirmations. En disant des choses comme «je ne serai jamais endetté» ou «je ne me sens pas bien», vous finirez par créer plus de ces circonstances négatives non désirées. Alors mettez de côté les mots négatifs et choisissez plutôt de commencer à formuler consciemment vos désirs d'une manière plus positive. Par exemple, quand il s'agit de vos finances, dites: «Je suis financièrement libre».

En ce qui concerne votre santé, dites: «Je suis en bonne santé.» Même en cas de maladie ou de blessure catastrophique, le soulagement et même la guérison complète peuvent être provoqués par un changement de mentalité. (Je vais entrer dans notre capacité à s'auto-guérir un peu plus tard dans le livre.) Selon l'auteur Louise Hay, toutes les maladies (mal-être) commence comme une vibration de pensée. Il est essentiel que vous éliminiez le négatif parce que ces pensées et ces déclarations ont tendance à se matérialiser assez rapidement.

Comment rester dans le moment et créer les résultats que vous désirez

Voici quelques choses que vous pouvez faire pour rester dans le moment et créer les résultats que vous désirez. Pendant que vous travaillez avec toutes vos capacités énergétiques, spirituelles et créatives nouvellement acquises, regardez avec quelle rapidité et par magie vous allez créer les résultats positifs que vous voulez:

  • Évitez les pensées négatives, les situations et les personnes.

  • Gardez un sentiment de calme, même dans des situations difficiles. C'est en fait assez facile à faire si vous réalisez que la réalité de la troisième dimension est fondamentalement une illusion. Concentrez-vous sur des solutions, pas des problèmes.

  • Concentrez-vous sur votre respiration; sentir chaque souffle.

  • Laisser tomber les cordons de mise à la terre imaginaires dans le sol.

  • Apportez votre conscience au moment présent, et ne laissez pas votre esprit vagabonder dans le passé ou le futur. Découvrez la plénitude du Maintenant. Prenez note de votre environnement et permettez-vous de ressentir l'énergie qui vous entoure.

  • Si vous commencez à projeter trop loin dans le futur ou à rester coincé dans le passé, tapez trois fois sur chaque épaule; Cela aidera à réinitialiser votre conscient au Maintenant.

Un guide de démarrage rapide pour les voyageurs cosmiques

Pour vous connecter complètement à la source d'alimentation universelle, effectuez les étapes de démarrage rapide suivantes:

• Respirer! La respiration tire dedans prana, la force de vie.

• Gardez vos pieds fermement sur le sol ou étreignez un arbre pour broyer toute énergie errante ou négative.

• Invoquez une pensée positive et gardez-la dans votre esprit pendant au moins cinq minutes.

• Prendre conscience de la façon dont l'énergie se sent dans chacun de vos centres de chakra. Rouler les épaules pour assouplir les plis psychiques.

• Rappelez-vous que tous les problèmes ont des solutions, et que votre perception est directement contrôlée par vos propres pensées et conscience.

• Appuyez sur votre intuition pour obtenir une réponse à votre requête la plus urgente - ou peut-être même un soupçon d'événements futurs!

• Tendez vos bras et soulevez-les au-dessus de votre tête. Attachez vos mains ensemble et ramenez-les lentement à votre taille. Libérez vos mains et respirez profondément.

Maintenant vous êtes prêt à partir! Passez ces étapes périodiquement pendant que vous lisez pour rester complètement ouvert à la magie de l'univers.

© 2012 Lisa Barretta. Tous les droits sont réservés.
Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur, New Page Books.
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ. 800-227-3371.

Source de l'article

Le Livre de la transformation: Ouvrez-vous à l'évolution psychique, la renaissance du monde, et le Maj Empowering Mis au point par les Indigos par Lisa Barretta.Le Livre de la transformation: Ouvrez-vous à l'évolution psychique, la renaissance du monde, et le Maj Empowering Mis au point par les Indigos
par Lisa Barretta.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Lisa Barretta, auteur de: Le Livre de la transformation: Ouvrez-vous à l'évolution psychique, la renaissance du monde, et le Maj Empowering Mis au point par les IndigosLisa Barretta est un astrologue pratiquant, conseiller intuitif, certifié Reiki praticien, et auteur de The Street Smart psychique du Guide sur la bonne lecture. Au cours des années passées 30 elle a développé sa base de clients strictement par le bouche à oreille. Sa liste de clients couvre l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni et au Moyen-Orient. Visitez son site Web à l'adresse www.lisabarretta.com
 

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

INSPIRATION QUOTIDIEN

citoyen du monde robe
Inspiration quotidienne: 6 mars 2021
On dit que quand quelqu'un a demandé à Socrate de quel pays il était, sa réponse était "du monde".
Inspiration quotidienne: 5 mars 2021
Inspiration quotidienne: 5 mars 2021
Il n'est pas nécessaire de s'enfuir ou de courir vers les autres pour obtenir des réponses. Fermez les yeux et parlez à vous-même ...
Inspiration quotidienne d'InnerSelf.com: 4 mars 2021
Inspiration quotidienne: 4 mars 2021
Quand nous pensons à la cupidité, nous pensons généralement à l'argent et aux biens matériels. Cependant, la cupidité peut s'appliquer à tant de choses dans notre vie.

VOIX INNERSELF

Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit
Comment marcher pour la santé, la forme physique et la tranquillité d'esprit
by James Endrédy
Pour la plupart des gens, la marche est une activité qui ne nécessite aucune pensée ni intention - c'est rarement même…
Jeune fille assise entourée de beaucoup de livre de différentes couleurs
Comment reconnaître le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH)
by Thom Hartmann
Le TDAH n'est pas un diagnostic du tout ou rien. Il semble y avoir une courbe de comportements et de personnalité…
Comment reconnaître vos croyances négatives fondamentales et votre critique intérieure
Comment reconnaître vos croyances négatives fondamentales et votre critique intérieure
by Bridgit Dengel Gaspard
Vous ne pensez peut-être pas avoir une croyance négative fondamentale, mais si vous êtes mystérieusement coincé, une ou deux…
Lettres de scrabble qui épellent: PAS DE HATE
Vaccination ou pas de vaccination? Ce n'est pas la question ici ...
by Joyce Vissell
Ce n'est pas un article sur les avantages de se faire vacciner. Ce n’est pas non plus un article sur non…
forme de coeur rempli de différentes couleurs
Quiz: Quel est votre risque de maladie cardiaque? Et que faire à propos de ça
by Maryon Stewart
Si vous avez répondu oui à plus de trois questions, je vous recommande vivement de suivre la…
deux balles en équilibre l'une sur l'autre sous une arche
Atteindre l'équilibre entre le cerveau gauche et droit en nourrissant le chakra du plexus solaire
by Glen Park
L'aspiration et l'accomplissement, le pouvoir et le succès, la renommée et la fortune sont présentés comme hautement…
Photo de l'aurore et de la lune par Markus Varik le 22 février 2021, Tromsø Norvège
Horoscope Semaine actuelle: du 1 au 7 mars 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
image de la terre qui a éclos d'un œuf
Le Condor, l'aigle et le retour de la sagesse féminine divine
by Vera Lopez et Linda Star Wolf Ph.D.
Je crois vraiment qu'il n'y a pas d'accident dans la vie. Il n'y a que la magie et le mystère de l'Esprit, et…

LES PLUS LUS

silhouette de la tête d'une femme et il se désintègre
Abandonner toute douleur, toute ignorance et toute peur perçues
by Alexis I. Jordanie
Merci, bonté infinie, pour vos dons généreux, y compris la paix, l'amour, la liberté et la joie,…
Transformation: reprendre notre pouvoir aux personnes et aux parasites
Transformation: reprendre notre pouvoir aux personnes et aux parasites
by Vir McCoy et Kara Zahl
Je crois que la maladie de Lyme et les parasites nous apprennent à nous aimer, à revendiquer notre pouvoir,…
garçon couvrant son visage comme s'il avait peur du grand paysage de la ville derrière lui
Éveil au pouvoir de guérir nos blessures profondes
by Lisa Tahir
C'est notre condition humaine d'expérimenter la blessure sur le plan terrestre de l'existence. C'est notre…
Lettres de scrabble qui épellent: PAS DE HATE
Vaccination ou pas de vaccination? Ce n'est pas la question ici ...
by Joyce Vissell
Ce n'est pas un article sur les avantages de se faire vacciner. Ce n’est pas non plus un article sur non…
un mannequin debout sur une piste face à son ombre ... tout en vert
Se lier d'amitié avec l'ombre: transformer les ténèbres en lumière
by Robert Ohotto
Lorsque nous ne reconnaissons pas ou n'acceptons pas certaines parties de notre propre nature - positives et négatives - nous ...
Est-ce que le fait de préparer votre propre nourriture ou de le regarder se faire vous amène à trop manger?
Est-ce que le fait de préparer votre propre nourriture ou de le regarder se faire vous amène à trop manger?
by Jane Ogden
Nous avons mesuré le désir de manger des participants (faim, satiété, motivation à manger) à l'aide de brefs…
couple, vu de dos, promener le chien
Faire la paix avec notre statut de relation
by Jude Bijou
Que nous soyons seuls ou en couple, avec ou sans enfants, nous devons accepter…
Image d'une fille à la recherche dans une forêt sombre mais avec un rayon lumineux qui brille à travers
Changer vos cauchemars ou vos rêves effrayants en expériences agréables
by Serge Kahili King
La phrase suivante est la chose la plus importante que j'ai à dire à propos des rêves et des rêves: APRÈS UN…
Émotions et votre signe de la lune
Comment gérer vos émotions en fonction de votre signe lunaire
by Donna Cunningham
La Lune, dans le thème astrologique, peut nous aider à comprendre comment nous gérons nos émotions. Ça montre…
un jeune homme tenant des fougères et les utilisant pour se cacher derrière
Surmonter la peur dans la communication: le prix d'un changement positif
by Tina Gilbertson
Une communication ouverte et honnête nous oblige à exposer nos véritables pensées et sentiments. Une fois que ce sont…
couple assis à une table à manger gastronomique
Comment passer d'une relation de fromage à un banquet gastronomique
by Alan Cohen
Beaucoup d'entre nous se contentent de maigres rations dans la vie alors que nous avons le droit de profiter d'un grand banquet. Un des…
Pourquoi les gens manquent vraiment de visites au pub
Pourquoi les gens manquent vraiment de visites au pub
by Thomas Thurnell-Read
Les événements de l'année dernière ont eu un impact dévastateur sur le secteur de l'hôtellerie au Royaume-Uni. À…
deux balles en équilibre l'une sur l'autre sous une arche
Atteindre l'équilibre entre le cerveau gauche et droit en nourrissant le chakra du plexus solaire
by Glen Park
L'aspiration et l'accomplissement, le pouvoir et le succès, la renommée et la fortune sont présentés comme hautement…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Staying Grounded in the Moment: The Key to Creating Your Future

Staying Grounded in the Moment: The Key to Creating Your Future

When we stay in the moment we are actually experiencing the fourth dimension of space-time, or nonlinear time, in which what we project in the form of our thoughts is cast back down to our three-dimensional world as a shadow or illusory reality. The fourth dimension is where we think outside of the limitations of the three-dimensional box of the physical world. We experience the fourth dimension in dreams, during OBEs, and during other vibrational shifts such as déjà vu.

This dimension is our “bridge zone” that helps us become acclimated to the higher frequencies that will soon be a familiar part of our advancement. Eventually we will be able to move past the fourth dimension and into the fifth dimension of consciousness—what the Hopi Indians called the Fifth World or Day of Purification. The Maya anticipated that this would occur at the end of a 26,000-year astronomic cycle and would create a new opportunity for the transformation of humanity’s consciousness.

In the fifth dimension anything and everything is possible. We won’t need to engage in the lower-consciousness struggle for control, nor will we need to impose limitations upon ourselves or others; rather, we will simply exist as free, creative spirits who no longer need to attach themselves to heavily weighted material things in order to have an identity. In fact, the ego itself will be obliterated entirely because there will no longer be any need for that false shield to protect the once-vulnerable spirit. We are evolving to be our authentic selves, vibrating to the higher frequencies of light, truth, and love.

Returning to Our True Nature: Spirit Energy

The infinite intelligence that resides within each of us is currently being sparked. We are returning to our true nature, which is spirit energy. Our ability to manifest our thoughts into matter via creative visualization is one of the most significant extrasensory capabilities we have. For this reason, it is of the utmost importance that we live mindfully.

When we become aware of how our thoughts can shape our personal reality (and, on a larger scale, the collective reality of our planet), we will appreciate the value of staying in the moment. Admittedly, staying in the moment is an incredibly difficult thing to do. The world today moves at such a fast pace that our thoughts often race ahead of us. The antidote for this all-too-common malaise is to start being conscious of the thoughts we are projecting.

As we evolve, our ability to manifest our thoughts will become more and more finely honed. Every thought that we have is actually “seeding” the future. Therefore, it is imperative that we recognize our newly awakened creative abilities and understand how the law of attraction, thought projection, creative visualization, and torsion waves all work together to manifest the world we live in.

Combining Intention with Staying in the Moment

The third dimension of consciousness is where energy slows down enough to take form and become matter. It is easy to get stuck in this phase of consciousness if you have formed attachments to the things that you have created; this, in turn, defines and hence limits you and causes you to over-identify with the material world. Therefore you need to be cognizant of the intentions of the creative energy behind each and every thought.

Every thought that you conceive is “birthed” somewhere down the line as a created reality; if you are not grounded in the moment, your thoughts are likely to become distorted and show up as unintended or unwanted realities.

The trick to manifesting your thoughts and bringing about what you desire is intention combined with staying in the moment. The intention behind the thought is what colors the outcome. Once you realize that your multidimensional capabilities are fully accessible to you, you will begin to understand how your perceptions are directly influenced by your thoughts. Is the glass half empty or half full? You are the deciding factor. The vibration and frequency of your own thoughts will determine the outcome of every situation.

Re-read those last few sentences a few times and let it all sink in.

Fear: An Anxious Projection Into Future Events

Staying Grounded in the Moment Jealousy, greed, competitiveness, and other fear-based feelings will not sustain you for very long because the new frequencies coming in are of a higher vibration and thus won’t resonate with those lower “fear-factor” vibes.

In other words, if you go around thinking negative thoughts and living in victim consciousness, you will embody and live in a world of constant low vibrations (read: negativity). Likewise, if and when you shift gears and amp up your vibration, you will not only look and feel better but you will also begin to have a better relationship with your environment.

Say, for instance, that you find yourself in a tight financial situation. By panicking and focusing on your lack of money or how you can’t pay your bills, you are actually bringing about the undesired results of falling short financially. If you are like most people, you are probably unaware that you’ve been creating your lack of financial security by projecting negative thoughts that are fear-based and limiting. If the intentions behind your thoughts are all fear-based, the strong emotion of fear will manifest more of the same unwanted results.

As difficult as it may seem at times, you must stay in the moment, because fear is, by definition, an anxious projection into future events. Only by living in the moment can you control your thoughts and hence the outcome you desire. It can be difficult not to let your emotions take over when you are trying to stay positive in an already negative situation. You must be disciplined and focused enough to control what you create. As with anything else, this takes practice and repetition.

Grounding: Keeping Your Energy in the Here and Now

Because we are energy beings first and foremost, the process of grounding is important—especially now that our psychic energy sensors are becoming more acute. Grounding is one way of staying in the moment and not letting your energy get diverted into a projected future outcome. You may have heard the saying, “Don’t focus on what you don’t want; focus on what you do want.”

Stay in the moment. Remain positive and avoid thinking about or saying anything negative. Phrase your desires positively as affirmations. By saying things like, “I will never be debt-free,” or, “I don’t feel well,” you actually wind up creating more of those unwanted negative circumstances. So put aside the negative words and instead choose to start consciously phrasing your desires in a more positive way. For example, when it comes to your finances, say, “I am financially free.”

In regard to your health, say, “I am in good health.” Even in cases of catastrophic illness or injury, relief and even complete healing can be brought about by a change in thinking. (I will get into our ability to self-heal a little later in the book.) According to author Louise Hay, every disease (dis-ease) starts out as a thought vibration. It’s critical that you eliminate the negative because such thoughts and statements tend to materialize rather quickly.

How To Stay in the Moment & Create the Outcomes You Desire

Here are a few things that you can do to stay in the moment and create the outcomes you desire. As you work with all of your newly ignited energetic, spiritual, and creative abilities, watch how quickly and magically you will create the positive results you want:

  • Avoid negative thoughts, situations, and people.

  • Retain a sense of calm, even in tough situations. This is actually fairly easy to do if you realize that third-dimension reality is basically an illusion. Focus on solutions, not problems.

  • Focus on your breathing; feel every breath.

  • Drop imaginary grounding cords down into the ground.

  • Bring your awareness to the moment at hand, and don’t let your mind wander into the past or future. Experience the fullness of the Now. Take note of your surroundings and allow yourself to really feel the energy around you.

  • If you begin to project too far into the future or get stuck in the past, tap yourself three times on each shoulder; this will help reset your conscious to the Now.

A Quick-Start Guide for Cosmic Travelers

To fully connect to the universal power source, complete the following quick-start steps:

• Breathe! Breathing pulls in prana, the life force.

• Keep your feet firmly on the ground or hug a tree to ground any errant or negative energy.

• Conjure a positive thought and hold it in your mind for at least five minutes.

• Become aware of how the energy feels in each of your chakra centers. Roll your shoulders to loosen up any psychic kinks.

• Remember that all problems have solutions, and that your perception is directly controlled by your own thoughts and consciousness.

• Tap into your intuition to get an answer to your most pressing query—or maybe even a hint of future events!

• Stretch your arms and lift them above your head. Clasp your hands together and slowly bring them down to your waist. Release your hands and breathe deeply again.

Now you’re good to go! Go through these steps periodically as you read to remain fully open to the magic of the universe.

©2012 Lisa Barretta. All rights reserved.
Reprinted, with permission of the publisher, New Page Books.
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ.  800-227-3371.

Article Source

The Book of Transformation: Open Yourself to Psychic Evolution, the Rebirth of the World, and the Empowering Shift Pioneered by the Indigos by Lisa Barretta.The Book of Transformation: Open Yourself to Psychic Evolution, the Rebirth of the World, and the Empowering Shift Pioneered by the Indigos
by Lisa Barretta.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Lisa Barretta, author of: The Book of Transformation: Open Yourself to Psychic Evolution, the Rebirth of the World, and the Empowering Shift Pioneered by the IndigosLisa Barretta is a practicing astrologer, intuitive counselor, certified Reiki practitioner, and author of The Street Smart Psychic’s Guide to Getting a Good Reading. During the past 30 years she has developed her client base strictly by word of mouth. Her client list spans North America, the United Kingdom, and the Middle East. Visit her web site at www.lisabarretta.com
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}