Traiter avec le fouillis de devenir un «meilleur moi»

Le Clutter de devenir un "Better Me"

J'ai remarqué qu'un certain nombre de ces dernières auto-amélioration livres utilisent l'expression devenir un meilleur vous. Le problème avec essayer d'être un "mieux vous" est l'implication que vous n'êtes pas bien maintenant. Il présume aussi qu'il ya une norme objective de okayness.

Souvent, on veut être "meilleur" pour que d'autres personnes seront plus que nous, ou que nous nous aimons plus. C'est le désordre. Bien que nous ne cherchons pas de meilleurs produits, nous cherchons de meilleures façons d'être ou de meilleurs aspects de notre personnalité. Nous pensons: «Si je ne peux que devenir plus généreux, sympathique, intelligent, créatif, riche, patient, loyal, honnête, drôle, aimable, éclairé, ou spirituel, alors je vais enfin être bien." Et quand nous faisons cela, nous renforçons le sentiment que non seulement nous ne sommes pas bien maintenant, qu'il ya quelque chose de mal avec nous, mais aussi que nous avons besoin de l'approbation d'une autre preuve que nous avons réussi. Nous nous sentons démunis, voulant la reconnaissance des autres et de louange pour se sentir bien.

Êtes-vous vous-même comme?

Et qu'est-ce que vous découvrirez si vous réussissez à devenir un meilleur vous? Comme il s'avère, être aimé ne change pas la façon dont vous vous sentez. Les gens populaires n'aiment pas eux-mêmes, pas plus que d'autres comme eux-mêmes.

J'ai eu un client qui m'a dit une fois qu'elle a voulu être un auteur célèbre. Elle a estimé que, dans sa carrière, elle avait fait autant de travail que d'autres qui étaient bien connus. Elle a parlé de la façon dont différents et mieux sa vie serait si elle avait gagné quelques prix littéraires. Quand elle parlait, elle avait disparu. Ses yeux étaient floues, son visage était tiré, et elle avait l'air fatigué. Elle était dans un monde fantastique.

J'ai décrit à sa façon, elle a disparu quand elle a parlé du besoin d'être aimé comme une personne célèbre. J'ai dit que son désir était désordre parce qu'il n'a pas l'inspirer ou d'ouvrir son cœur à son travail. De plus, il faisait sa misérable. Chaque fois que nous pensons que quelque chose dans nos vies devrait être autre chose que tel qu'il est, nous avons vidanger le moment présent de sa vitalité, qui est brutal sur notre bien-être.

Mon client est venu. Elle a dit qu'elle s'est rendu compte que la reconnaissance serait un fardeau. Elle a reconnu qu'elle serait exactement le même à l'intérieur, mais elle aurait à faire face aux maux de tête de gloire. Puis elle a parlé de quelques-uns des personnages célèbres qu'elle connaissait, dont certains étaient très malheureux. Elle a également rendu compte que son besoin d'être reconnu encombrement, c'est parce qu'elle interférait avec son travail. Plutôt que de compter sur ses propres intuitions lors de la création, elle a été de penser à ce que d'autres voudraient et approuver.

Faire les choses Just So You Can Be a aimé?

Le Clutter de devenir un "Better Me"Quand une personne fait quelque chose que d'être aimé - comme force greffer un comportement particulier sur eux-mêmes tout en ignorant leurs propres impulsions ou l'intuition - ils se sentent déconnectés d'eux-mêmes. Qu'ils aient ou non gagner l'approbation, ce sentiment de déconnexion laisse souvent frustrés, en colère, et plein de ressentiment, ce qui renforce le sentiment que quelque chose ne va pas avec eux.

Je vois cela se produire beaucoup. Une fois, j'ai travaillé avec un client qui était un comédien. Elle était originaire de New York et a eu une grande personnalité vibrante. Elle jura et dit tout ce qui était sur son esprit. Quand je suis arrivé à son appartement, j'ai remarqué un autel en métal qui a tenu une série de Jane Austen Pride and Prejudice Cassettes VHS. Quand je lui ai posé des questions sur eux, elle pâlit et calme.

Je pouvais voir qu'elle était aux prises avec quelque chose en elle-même. Elle a dit qu'elle avait construit cet autel que sa façon d'essayer de devenir plus féminine. Elle avait eu une série de mauvaises relations et se reprochait de ne pas être assez féminine. Elle sentait qu'elle était à la poursuite gars loin avec sa forte personnalité. Elle pensait qu'elle devrait être plus calme et plus délicate, essentiellement une version très réduite d'elle-même. Elle essayait de se transformer en ce qu'elle pensait d'une manière plus souhaitable d'être si elle pouvait trouver une meilleure relation.

J'ai dit cette définition de la féminité ne lui allait. Il ne faisait pas partie de sa nature. Et si elle n'avait en quelque sorte trouver un moyen pour forcer la greffe de ce personnage sur elle-même, elle serait malheureuse. Je lui ai dit qu'elle serait mieux d'être elle-même et de trouver un gars qui aime bien comme elle est. Elle se mit à rire dur. Elle comprenait ce qu'elle avait fait et de laisser aller les bandes.

Giving Up On "Améliorer" Ourselves

Si nous sommes chanceux, nous sommes tellement fatigué d'essayer de nous améliorer ce que nous abandonnons. Nous acceptons ce que nous sommes et de laisser aller de notre peur sur d'épuisement. Comme Popeye, nous déclarons: «Je yam yam ce que j'ai», et la tranquillité d'esprit suit. Le plus drôle, c'est que c'est un meilleur vous. C'est le vous retient de ce livre, la lecture de cette page, se sentant fatigué après des années d'essayer d'être incroyable, très apprécié, plus fort, tout-puissant et invincible. C'est la que vous qui veut profiter de votre vie en ce moment tel qu'il est. Le vous qui veut profiter de votre relation avec vous-même.

Busting Clutter n'est pas de créer une meilleure personne, mais de découvrir la personne merveilleuse que vous êtes en ce moment. Lorsque vous prenez un regard honnête et gentil du tout votre fouillis, vous avez naturellement enlever les choses qui ne vous servent pas. Vous vous sentez mieux, sans avoir à faire, être, ou quelque chose d'autre.

Ce que vous découvrez que votre stripped-down, vulnérable, moi naturel contient un bonheur inné.

Création d'une liste de vos qualités

Faites une liste de vos qualités qui passent inaperçus par d'autres. Elles peuvent être petites ou grandes choses qui sont propres à vous. Ils peuvent être la façon dont vous observez les choses ou comment vous pensez. Peut-être que c'est la façon dont vous êtes créatif dans de petits moyens tout au long de la journée. Il peut être la façon dont vous aimez les saveurs et les textures de certains. C'est peut-être vos chaussures. Ou comment vous trouver de bonnes affaires. C'est peut-être un aperçu petits que vous avez au cours de la journée.

Jetez un oeil à la liste. Il s'agit de la liste d'une personne particulière. Que c'est un honneur pour vous de savoir vous.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library, Novato, CA. © 2012 par Brooks Palmer.
www.newworldlibrary.com
ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

Clutter Busting Your Life: Effacement Clutter physique et émotionnelle de se reconnecter avec vous-même et les autres - par Brooks Palmer.

Clutter Busting Your Life: Effacement Clutter physique et émotionnelle de se reconnecter avec vous-même et les autres - par Brooks Palmer.Au cours de sa carrière à aider les gens laisser aller les choses, ils n'ont plus besoin, Brooks Palmer a été frappé par les nombreuses façons dont l'encombrement affecte les relations. Dans ces pages, il montre comment nous utilisons l'encombrement de nous protéger, contrôler les autres, et se cramponner au passé, et comment elle nous empêche de ressentir la joie de connexion. Avec perspicacité, incitant des questions, des exercices, des exemples de clients, et des dessins au trait, même fantaisistes, Palmer vous fera passer de très ému de pouvoir. Son encadrement en douceur vous permettra non seulement l'encombrement claire de votre maison mais aussi profiter de plus profond, plus authentique, et sans encombrement relations de toutes sortes.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Brooks Palmer, auteur de: Clutter Busting votre vie.Brooks Palmer utilise la compassion, la sensibilisation et l'humour pour aider les clients à se débarrasser de l'encombrement de leurs maisons, garages, bureaux, et des vies. Il a été présenté dans les médias nationaux et locaux et les offres encombrement de casse-ateliers. Il effectue également des stand-up comedy régulièrement à Chicago, Los Angeles et New York. Brooks partage son temps entre Chicago et Los Angeles. Visiter son encombrement casse-blog à l'adresse www.ClutterBusting.com et son site Web à l'humour www.BetterLateThanDead.com.

Dealing with The Clutter of Becoming a "Better Me"

The Clutter of Becoming a "Better Me"

I’ve noticed that a number of recent self-improvement books use the phrase becoming a better you. The problem with trying to be a “better you” is the implication that you are not okay now. It also presumes that there’s an objective standard of okayness.

Often we want to be “better” so that other people will like us more, or so that we’ll like ourselves more. That’s clutter. Though we aren’t seeking better products, we are seeking better ways of being or better aspects of our personalities. We think, “If I can only become more generous, friendly, smart, creative, wealthy, patient, loyal, honest, funny, lovable, enlightened, or spiritual, then I’ll finally be okay.” And when we do this, we are reinforcing the feeling not only that we are not okay now, that there is something wrong with us, but also that we need another’s approval as proof that we’ve succeeded. We feel needy, wanting other people’s acknowledgment and praise to feel good.

Do You Like Yourself?

And what do you discover if you succeed in becoming a better you? As it turns out, being liked doesn’t change how you feel about yourself. Popular people don’t like themselves any more than others like themselves.

I had a client once who told me that she wanted to be a famous author. She felt that, in her career, she had done as much work as others who were well-known. She talked about how different and better her life would be if she had won some literary awards. When she talked about it, she was gone. Her eyes were unfocused, her face was drawn, and she looked tired. She was in a fantasy world.

I described to her how she disappeared when she talked about the need to be liked as a famous person. I said her desire was clutter because it didn’t inspire her or open her heart to her work. Plus, it was making her miserable. Whenever we think something in our lives should be other than as it is, we drain the present moment of its vitality, which is brutal on our well-being.

My client came to. She said she realized that recognition would be a burden. She recognized that she’d be exactly the same inside, but she’d have to deal with the headaches of fame. Then she talked about some of the famous people she knew, some of whom were very unhappy. She also realized that her need to be recognized was clutter because it was interfering with her work. Rather than relying on her own intuitive insights when creating, she was thinking about what others would like and approve of.

Doing Things Just So You Can Be Liked?

The Clutter of Becoming a “Better Me”When a person does something only to be liked — such as forcibly grafting a particular behavior onto themselves while ignoring their own impulses or intuition — they feel disconnected from themselves. Whether or not they win approval, this sense of disconnection often leaves them frustrated, angry, and resentful, which reinforces the feeling that something is wrong with them.

I see this happen a lot. I once worked with a client who was a comedian. She was originally from New York and had a big, vibrant personality. She swore and said whatever was on her mind. When I first came to her apartment, I noticed a metal altar that held a set of Jane Austen’s Pride and Prejudice VHS tapes. When I asked her about them, she grew pale and quiet.

I could see she was wrestling with something inside herself. She said she had constructed this altar as her way of trying to become more feminine. She’d had a string of bad relationships and blamed herself for not being feminine enough. She felt she was chasing guys away with her strong personality. She thought she should be quieter and more delicate, basically a much-reduced version of herself. She was trying to change into what she thought was a more desirable way of being so she could find a better relationship.

I said this particular definition of femininity didn’t fit her. It wasn’t part of her nature. And if she did somehow figure out a way to forcefully graft that persona onto herself, she would be miserable. I told her she’d be better off being herself and finding a guy who likes her as she is. She laughed hard. She understood what she had been doing and let go of the tapes.

Giving Up On "Improving" Ourselves

If we’re lucky, we get so tired of trying to improve ourselves that we give up. We accept who we are and let go of our fear out of sheer exhaustion. Like Popeye, we declare, “I yam what I yam,” and peace of mind follows. The funny thing is, that is a better you. It’s the you holding this book, reading this page, feeling weary after years of trying to be amazing, well liked, stronger, all-powerful, and invincible. It’s the you who wants to enjoy your life right now as it is. The you who wants to enjoy your relationship with yourself.

Clutter busting is not about creating a better person but about uncovering the wonderful person you are right now. When you take an honest and kind look at all your clutter, you naturally remove the things that don’t serve you. You feel better without having to do, be, or have anything else.

What you discover is that your stripped-down, vulnerable, natural self contains an innate happiness.

Making a List of Your Good Qualities

Make a list of your good qualities that go unnoticed by others. They can be small or big things that are special to you. They can be the way you observe things or how you think. Maybe it’s how creative you are in small ways throughout the day. It can be how you like certain flavors and textures. Perhaps it’s your shoes. Or how you find bargains. Maybe it’s little insights that you have during the day.

Take a look at the list. This is the list of a special person. What an honor it is for you to know you.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA. ©2012 by Brooks Palmer.
www.newworldlibrary.com
or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source

Clutter Busting Your Life: Clearing Physical and Emotional Clutter to Reconnect with Yourself and Others -- by Brooks Palmer.

Clutter Busting Your Life: Clearing Physical and Emotional Clutter to Reconnect with Yourself and Others -- by Brooks Palmer.Over the course of his career helping people let go of things they no longer need, Brooks Palmer has been struck by the many ways that clutter affects relationships. In these pages, he shows how we use clutter to protect ourselves, control others, and cling to the past, and how it keeps us from experiencing the joy of connection. With insight-prompting questions, exercises, client examples, and even whimsical line drawings, Palmer will take you from overwhelmed to empowered. His gentle guidance will help you to not only clear clutter from your home but also enjoy deeper, more authentic, and clutter-free relationships of all kinds.

For More Info or to Order This Book.

About the Author

Brooks Palmer, author of: Clutter Busting Your Life.Brooks Palmer uses compassion, awareness, and humor to help clients get rid of clutter from their homes, garages, offices, and lives. He has been featured in national and local media and offers clutter-busting workshops. He also performs stand-up comedy regularly in Chicago, Los Angeles, and New York. Brooks divides his time between Chicago and Los Angeles. Visit his clutter-busting blog at www.ClutterBusting.com and his humor website at www.BetterLateThanDead.com.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}