Lignes directrices pour une vie sans jugement et limites

Réactions, jugement et discernement, vie et limites

Considérez ceci: si quelqu'un crache sur votre visage - une grosse claque bâclée - serez-vous en colère?

Ma réponse est: je peux choisir ma réaction. Je peux choisir d'être en colère et de lui crier dessus. Cependant, cette colère sera stockée dans mon corps. Moi, pas lui, sera blessé par mon explosion.

Est-ce que je dis que ce qu'il a fait était juste? Non. Je dis que je n'ai pas vécu son histoire et que je n'ai pas ses perceptions. Je ne sais pas pourquoi il a fait ce qu'il a fait; Je sais seulement qu'il l'a fait.

Encore une fois, c'est mon choix. Je peux choisir l'indignation outragée, ou je peux choisir un chemin d'Amour Inconditionnel. Je peux dire: «Merci, je n'ai pas pris de douche aujourd'hui.» D'un autre côté, je peux dire: «Merci. Est-ce que ça t'a fait te sentir mieux?

Que je choisisse d'être en colère ou qu'un observateur détermine quelle énergie vibratoire je mets dans mon corps.

Ainsi, mon réaction est beaucoup plus important que son action.

Comme nous traversons la vie, beaucoup d'entre nous commencent à comprendre qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise. Les choses sont tout simplement.

Jugement ou discernement

Les expériences individuelles nous accordent nos perceptions, qui à son tour nous présenter un autre choix: jugement ou de discernement. Être capable de faire la différence entre les deux est essentielle pour maintenir une vibration énergétique saine dans notre corps.

Le jugement est une perception avec une émotion qui lui est attachée. Si je devais me mettre en colère contre un homme qui crache au visage, c'est un jugement. Si je remarque que quelqu'un porte des vêtements sales et pense que les miens sont plus propres, et donc meilleurs, c'est un jugement. Plus je peux rester en dehors du jugement, moins les énergies de vibrations sont faibles dans mon corps.

Le discernement est une perception avec aucune l'émotion qui y est attachée. Il regarde quelqu'un qui crache dans mon visage et qui pense: «C'est le chemin de son âme, et je le respecte.» Le discernement est de reconnaître quand le but ou la vérité de quelqu'un est différent du mien. Si c'est désagréable, comme le crachat, je peux toujours honorer cette âme et son chemin, même si la prochaine fois que je traverse la rue pour l'éviter.

Plus notre vie est paisible et calme, mieux nous pouvons faire des choix qui nous gardent libres de tout jugement. Après tout, il peut être facile de blâmer ou de juger quand les choses tournent mal. Cependant, nous choisir s'engager dans la situation.

Demandez-vous,

Qu'est-ce que j'ai besoin d'apprendre?

De quoi ai-je besoin pour discerner de cette situation?

Comment puis-je rester en dehors du jugement? "

Chacun de nous doit regarder qui nous sommes maintenant en tant qu'individus, et revenir sur notre passé dans un effort pour reconnaître la façon dont nous avons été élevés, comprendre ce que nous avons appris, et d'appliquer ces dynamiques pour nous comme nous sommes maintenant.

Nous avons toujours le choix, nous avons toujours des options.

Nous avons la capacité de revenir sur notre vie. traiter avec tout ce que nous devons regarder soit dans la psychothérapie ou dans la méditation profonde. La chose la plus importante à sortir de tout cela, cependant, est une compréhension de la façon dont vous avez grandi.

Quelle a été la leçon d'apprentissage positive qui est devenue une partie de vous pendant votre période de stress? La dualité doit exister - pour chaque négatif il y a un positif. Regardez en arrière votre vie et voyez les négatifs, mais trouvez les positifs et permettez cette pour devenir votre focus.

Vous ne pouvez pas changer vos parents; vous ne pouvez pas changer vos frères et sœurs. Ce sont des miroirs merveilleux pour vous de regarder, et de décider si oui ou non leur comportement est ce que vous voulez dans votre vie. Si ce n'est pas celui que vous souhaitez continuer, alors il est de votre responsabilité de changer les comportements et mener une vie différente.

Vous pouvez accepter vos parents et vos frères et sœurs pour ce qu'ils sont, les belles âmes qui sont venues dans cette vie pour aider à enseigner. Rappelez-vous, cependant, que vous pouvez les respecter pour ce qu'ils sont, et pourtant marcher sur un chemin différent.

Un aspect important de la vie est d'être capable de regarder nos proches avec discernement, pas le jugement. Aimez-les pour ce qu'ils sont, mais comprendre quand vos leçons sont apprises; vous êtes maintenant prêt à passer à votre prochaine aventure.

La vie est parfaite. Il n'y a pas besoin de juger.

Tous les grands Maîtres - Jésus, Bouddha, Shiva, Abraham et Mahomet, pour n'en nommer que quelques-uns - ont délivré un message similaire: la spiritualité est la pratique de l'Être Inconditionnel.

Aussi appelé Amour Inconditionnel, Être Inconditionnel est la capacité à accepter que tout est parfait, juste comme il est, même si quelque chose n'a pas de sens intellectuellement, ou semble cruel ou injuste. C'est la capacité de suspendre le jugement.

Vraiment, nous n'avons pas besoin de juger.

Pourquoi ?

Parce que la vie est parfaite. We sont parfaits. Comment pouvons-nous faire des erreurs quand il n'y a pas de bien ou de mal? Nous ne pouvons pas. À chaque respiration, nous apprenons. Quand nous suspendons nos jugements, nous discernons les leçons à apprendre sans enregistrer de basses vibrations dans nos corps.

Quand nous restons en équilibre dans nos vies, nous avons la simplicité à tous les niveaux.

Pas de limites, pas de limites

Un ami psychologue m'a dit une fois, "Qu'est-ce que vous ne recevez pas est que vous avez des limitations."

"Tu as raison," dis-je. "Je ne."

"Vous ne comprenez pas?"

"Non, je veux dire que je n'ai pas de limites. Les gens n'ont pas de limites. "

Les limitations sont des perceptions que nous nous imposons, et non quelque chose d'intrinsèquement humain. Oui, nous avons des limites physiques, mais nous pouvons surmonter de nombreux obstacles en ne considérant pas la vie comme un obstacle.

Rappelez-vous, si vous percevez un mur, puis un mur est ce que vous obtiendrez. Cependant, si vous changez votre perception d'un mur et regardez comme un escalier, vous pouvez créer la prochaine étape dans votre vie.

Fixer des objectifs est important parce que nous sommes des survivalistes et des performants.

Je peux être un astrophysicien. Pourquoi? Parce que c'est là que réside ma vraie passion. Je pourrais jeter des numéros et des théories autour, les éclaboussant contre le mur comme des touches de peinture. Fixer un objectif en harmonie avec la passion me permet de réussir.

Ne te dis pas que tu n'es pas qualifié. Au lieu de cela, regardez la vie et sachez que vous êtes qualifié et capable, puis regardez ce qui vous passionne vraiment. Aller de l'avant à partir de là. Vous ne pouvez pas atteindre votre objectif dans cette vie, mais vous aura accomplissez-le - au temps de Dieu, pas votre temps.

Esprit, corps, esprit et limites

Chacun de nous est corps, esprit et esprit, et des trois, c'est notre esprit qui peut nous limiter.

Alors que l'esprit est en effet le plus important, c'est notre organes qui communiquent des messages de la Source, parce que nos corps sont des formes solides et substantielles qui ne font que transmettre la vérité. Plus nous les écoutons, mieux nous comprenons exactement ce qui se passe dans nos vies.

Lorsque nous essayons d'utiliser notre esprit pour déchiffrer des messages, nous nous limitons. Nous doutons de l'exactitude des messages, même s'ils sont toujours la vérité. Nous nous devinons nous-mêmes, et pouvons nous sentir confus, ou peut-être nous l'interprétons sur la base de l'histoire de ce que nous savons déjà. Par conséquent, nous ne sommes pas ouverts à toutes les possibilités, en particulier celles que nous n'avons pas encore expérimentées.

Ma conviction est que la maladie et la douleur sont des moyens par lesquels notre corps fait passer le message. Nous vivons à une vibration si faible; C'est la seule façon dont nos corps peuvent attirer notre attention. C'est la seule façon que nous comprenons, et rien n'arrive par accident, pas même l'ecchymose la plus insignifiante. Lorsque nous écoutons les petits indices - peut-être un mal de tête mineur, des étourdissements, ou peut-être une faiblesse des muscles - et ensuite confiance ces indices, nous pouvons ne pas avoir besoin de connaître une maladie ou une douleur grave.

Apprenez à faire confiance à votre corps

Faites attention à ce que votre corps dit, mais, plus que cela, apprenez à lui faire confiance.

Nous avons souvent peur de ce qui pourrait nous arriver, plutôt que d'écouter le message que nos corps nous disent.

Prenons cet exemple: quand un enfant tombe et pagne son genou, un parent peut se précipiter vers lui, créant un drame émotionnel pour accompagner l'événement lui-même. Un parent bien intentionné peut dire: «Nous ferions mieux de le nettoyer ou il pourrait être infecté.

Son corps ressent la peur du parent, et il entend seulement: «Ce sera être infecté." Ainsi, son corps réagit avec, "je peux le faire." Il apprend à craindre ce qui pourrait lui arriver, au lieu d'écouter et de se fier à son corps . Il commence également un motif que si son corps fait mal, alors il pourrait être la vie en danger ou grave.

Au lieu de cela, si le parent dit calmement: «Allons faire nettoyer ça. Que puis-je faire pour que tu te sentes mieux soutenu? »Puis il est capable de penser à ce qui s'est passé, d'écouter son corps et de répondre à ce dont il a besoin. Cela pourrait être aussi facile que de travailler sur son équilibre ou de renforcer ses jambes. Ou il pourrait aller plus loin que le physique, et dans le mental, comme devenir plus sûr de lui-même.

Un enfant ne tombe pas pour n'importe quelle raison. Rien ne se passe par accident. C'est simplement son corps qui essaie de transmettre un message.

© 2014 par Patti Conklin. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur: Rainbow Ridge Livres.

Source de l'article:

Dieu intérieur: le jour où le train de Dieu s'est arrêté
par Patti Conklin.

Dieu intérieur: Le jour Le train de Dieu s'est arrêté par Patti Conklin.Parfois, nous croyons que la douleur est nécessaire pour guérir. Nous n'avons souvent pas la foi pour croire que les miracles peuvent se produire en un clin d'œil. Ce livre aidera à guérir cette illusion d'une manière simple et complète. Que vous croyiez en la science ou en la foi, en vérité l'idée qu'ils sont séparés n'est qu'une perception.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

PATTI CONKLIN, Ph.D.PATTI CONKLIN, Ph.D. est une intuitive médicale, un "Vibrational intuitif" avec une vision extrêmement rare et la capacité unique de tirer la maladie hors du corps physique. Patti est un conférencier et professeur de médecine vibratoire: la méthode d'amélioration de la santé et de bien-être grâce à la neutralisation des vibrations «négatives» dans les cellules du corps. Elle est une personne incroyablement sensible et perceptive et un très conférencier recherché international qui partage ses capacités exceptionnelles dans ses ateliers et la pratique privée. Visitez son site Web à patticonklin.com

Regarder une vidéo avec Patti Conklin, Médical intuitive.

Aussi, une vidéo dans laquelle elle parle des concepts en Dieu Dans: Le Train du Jour de Dieu Arrêté.

Guidelines for a Life without Judgment and Limits

Reactions, Judgment and Discernment, Life and Limits

Consider this: if someone spits in your face—a big, sloppy clam—will you be angry?

My answer is: I can choose my reaction. I can choose to be angry and yell at him. However, that anger will be stored in my body. I, not he, will be harmed by my outburst.

Am I saying that what he did was right? No. I’m saying that I have not lived his history, nor do I have his perceptions. I don’t know why he did what he did; I know only that he did it.

Again, it’s my choice. I can choose outraged indignation, or I can choose a path of Unconditional Love. I can say, “Thank you, I have not had a shower today.” On the other hand, I can say, “Thank you. Did that make you feel better?”

Whether I choose to be angry or an observer determines what vibrational energy I put into my body.

Thus, my reaction is far more important than his action.

As we go through life, many of us begin to comprehend that there is no right or wrong. Things simply are.

Judgment or Discernment

Individual experiences grant us our perceptions, which in turn present us with another choice: judgment or discernment. Being able to tell the difference between the two is essential in maintaining a healthy energetic vibration in our bodies.

Judgment is a perception with an emotion attached to it. If I were to get angry with a man spitting in my face, that is judgment. If I notice someone wearing dirty clothes, and think that mine are cleaner, and therefore better, that is a judgment. The more I can stay out of judgment, the less low vibration energies are stored in my body.

Discernment is a perception with no emotion attached to it. It is looking at someone who spits in my face and thinking, “That is the path of his soul, and I respect it.” Discernment is recognizing when someone’s purpose or truth is different from mine. If it is unpleasant, such as the spitting, I can still honor that soul and its path, even if next time I cross the street to avoid him.

The more peaceful and calm we can look at our lives, the better we can make choices that keep us free from judgment. After all, it can be easy to blame or judge when things go awry. However, we chose to engage in the situation.

Ask yourself,

What is it I need to learn?

What do I need to discern from this situation?

How can I stay out of judgment?”

Each of us must look at who we are now as individuals, and look back at our past in an effort to recognize how we were raised, understand what we’ve learned, and apply those dynamics to ourselves as we are now.

We Always Have Choice, We Always Have Options.

We have the ability to look back at our lifetime; deal with whatever it is we need to look at either in psychotherapy or in deep meditation. The most important thing to get out of this, however, is an understanding of how you grew.

What was the positive learning lesson that became part of you during your time of stress? Duality must exist—for every negative there is a positive. Look back at your life and see the negatives, but find the positives and allow that to become your focus.

You can’t change your parents; you can’t change your siblings. These are wonderful mirrors for you to look at, and decide whether or not their behavior is what you want in your life. If it’s not one that you’d like to continue, then it is your responsibility to change behavior and lead a different life.

You can accept your parents and siblings for who they are, the beautiful souls that have come into this lifetime to help teach. Remember, however, that you can respect them for who they are, and yet walk a different path.

An important aspect of life is being able to look at our loved ones with discernment, not judgment. Love them for who they are, but understand when your lessons are learned; you’re now ready to move on to your next adventure.

Life is Perfect. There Is No Need to Judge.

All of the great Masters—Jesus, Buddha, Shiva, Abraham, and Mohammed, to name a few—have delivered a similar message: spirituality is the practice of Unconditional Being.

Also called Unconditional Love, Unconditional Being is the ability to accept that all is perfect, just the way it is, even if something does not make sense intellectually, or seems cruel or unfair. It is the ability to suspend judgment.

Truly, we do not need to judge.

Why?

Because life is perfect. We are perfect. How can we make mistakes when there is no right or wrong? We cannot. With each breath, we learn. When we suspend our judgments, we discern the lessons to be learned without recording low vibrations in our bodies.

When we stay in balance in our lives, we have simplicity at all levels.

No Limits, No Limitations

A psychologist friend once said to me, “What you don’t get is that you have limitations.”

“You’re right,” I said. “I don’t.”

“You don’t get it?”

“No, I mean I don’t have limitations. People do not have limitations.”

Limitations are perceptions we impose on ourselves, and not something inherently human. Yes, we do have physical limitations, but we can overcome many obstacles by not looking at life as an obstacle.

Remember, if you perceive a wall, then a wall is what you will get. However, if you change your perception of a wall and look at it as a stair, then you can create the next step in your life.

Setting goals is important because we are survivalists and achievers.

I can be an astrophysicist. Why? Because that’s where my true passion lies. I could fling numbers and theories around, splattering them against the wall like dabs of paint. Setting a goal in alignment with passion allows me to be successful.

Don’t tell yourself you’re not qualified. Instead, look at life and know that you’re qualified and able, and then look at what you are truly passionate about. Move forward from there. You may not achieve your goal in this lifetime, but you will achieve it—in God’s time, not your time.

Mind, Body, Spirit, and Limits

Each of us is body, mind, and spirit, and of the three, it is our minds that can limit us.

While the spirit is indeed most important, it’s our bodies that communicate messages from Source, because our bodies are solid, substantial forms that only relay truth. The more we listen to them, the better we accurately understand what’s happening in our lives.

When we try to use our minds to decipher messages, we limit ourselves. We doubt the accuracy of the messages, even though they are always the truth. We second guess ourselves, and can feel confused, or maybe we interpret it based upon the history of what we already know. Therefore, we aren’t open to every possibility, especially those we haven’t experienced yet.

My belief is that illness and pain are ways our bodies get the message across. We live at such a low vibration; it’s the only way our bodies can get our attention. It’s the only way we understand, and nothing happens by accident, not even the most insubstantial bruise. When we listen to the small clues— maybe a minor headache, dizziness, or perhaps a weakness of the muscles—and then trust those clues, we may not need to experience severe disease or pain.

Learn to Trust Your Body

Pay attention to what your body says, but, more than that, learn to trust it.

We often fear what could happen to us, rather than listening to the message our bodies are telling us.

Take this example: when a child falls and skins his knee, a parent may rush to him, creating emotional drama to go along with the event itself. A well-intentioned parent may say, “We’d better get that cleaned up or it might get infected.”

His body senses the parent’s fear, and he only hears, “It will get infected.” So his body responds with, “I can do that.” He’s learning to fear what could happen to him, instead of listening to and trusting his body. It also begins a pattern that if his body hurts, then it could be life threatening or serious.

Instead, if the parent calmly says, “Let’s go get that cleaned up. What can I do so that you are feeling more supported?” Then he is able to think about what has happened, listen to his body, and respond with what he needs. It could be as easy as working on his balance, or strengthening his legs. Or it could go deeper than the physical, and into the mental, such as becoming surer of himself.

A child does not fall for just any reason at all. Nothing happens by accident. It’s simply his body attempting to convey a message.

©2014 by Patti Conklin. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher: Rainbow Ridge Books.

Article Source:

God Within: The Day God's Train Stopped
by Patti Conklin.

God Within: The Day God's Train Stopped by Patti Conklin.Sometimes we believe pain is necessary to heal. We often don’t have the faith to believe miracles can happen in the blink of an eye. This book will help heal that illusion in an easy, comprehensive way. Whether you believe in science or faith, in truth the idea that they are separate is only a perception.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

PATTI CONKLIN, Ph.DPATTI CONKLIN, Ph.D. is a Medical Intuitive, a “Vibrational Intuitive” with exceedingly rare vision and the unique ability to pull disease out of the physical body. Patti is a lecturer and teacher of vibrational medicine: the method of improving health and wellness through the neutralization of “negative” vibrations in the cells of the body. She is an incredibly sensitive and perceptive individual and a highly sought-after International speaker who shares her exceptional abilities in her workshops and private practice. Visit her website at patticonklin.com

Watch a video with Patti Conklin, Medical Intuitive. 

Also, a video in which she speaks about the concepts in God Within: The Day God's Train Stopped.