Dégager votre maison ou votre bureau d'énergie négative

Dégager votre maison ou votre bureau d'énergie négative

Les nettoyages spirituels réguliers sont importants pour éliminer toute énergie négative qui traîne. Tout dans votre maison, de la moquette, du mobilier et des images aux appareils électroménagers et même à la peinture murale, peut devenir couvert d'énergie. Chaque événement négatif ou explosion (comme un épisode de sarcasme, de colère, de rage ou d'abus) laissera une empreinte énergétique dans votre maison. Si vous ne faites rien à ce sujet, vous allez essentiellement permettre à la négativité de s'accumuler dans votre maison.

Si vous déménagez dans une nouvelle maison ou un nouveau bureau, vous ne savez vraiment pas ce qui s'est passé avant d'emménager. Les anciens occupants ont peut-être manifesté énormément de colère et d'insatisfaction. Peut-être y avait-il des disputes, des pleurs ou même de la violence au point que quelqu'un a été blessé ou même tué. Tu ne sais jamais. Peu importe quoi, il est toujours préférable de faire un nettoyage complet de la maison.

Avant de commencer, permettez-moi d'être très clair sur cette procédure. Cela implique le feu, et vous devez être extrêmement prudent quand vous le faites. Vous ne voulez pas prendre le risque de vous blesser ou de vous brûler ou de perdre vos biens.

C'est un rituel à deux volets. La première partie consiste à enlever, relâcher et extraire tout ce qui est négatif de la maison. Tout, bon et mauvais, part. La deuxième partie est d'inviter et d'accueillir les esprits que vous voulez. Par les esprits, je veux dire les saints, le Christ, le Bouddha, les anges, les archanges, et ainsi de suite. Je ne parle pas des esprits des personnes décédées.

Partie I: Enlever les énergies négatives de la maison

C'est ce dont vous aurez besoin:

  • Une grande poêle à frire
  • Feuille d'aluminium
  • les sels d'Epsom
  • L'alcool
  • Porte-pot
  • Sauge blanche et un bol dans lequel le brûler
  • Un briquet avec une longue buse pour vous empêcher de brûler votre main

Veuillez noter que : Cela va produire un feu très fort alors soyez très prudent. Avoir quelqu'un avec vous au cas où vous avez besoin de soutien en tenant la poêle à frire. Utilisez des poignées de casserole, pas des serviettes, pour tenir la poêle à frire parce qu'il va devenir très chaud.

Ne faites pas cela à proximité de rideaux, de fleurs séchées ou de toute autre chose susceptible de s'enflammer facilement. Et ne faites pas cela si vous ne vous sentez pas à l'aise avec le feu. Vous pouvez commencer le processus avec une très petite quantité de sels d'Epsom et d'alcool et voir comment vous vous sentez.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


C'est ce que vous allez faire:

Commencez par avoir une maison propre, en le rendant aussi dégagé que possible, surtout dans les coins. Balayer ou passer l'aspirateur sur les planchers, en enlevant toute la poussière et la saleté. C'est une étape importante - ne l'ignorez pas! Ensuite, créez une énergie de protection autour de vous. Demandez à vos anges, guides spirituels, dieux et déesses de vous protéger.

Rappelez-vous que ce que vous faites est pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés. Vous pouvez utiliser cette prière en vous promenant dans la maison, en répétant constamment:

J'invoque la Lumière du Christ intérieur. Je suis un canal clair et parfait. La lumière est mon guide.

1. Tapisser la poêle avec la feuille d'aluminium. Ajouter des sels d'Epsom pour couvrir le fond de la casserole (environ 1 / 4 pouces de profondeur). Ajouter de l'alcool pour couvrir les sels d'Epsom, en s'assurant que l'alcool est au moins 1 / 8 pouces au-dessus des sels.

2. Assurez-vous que toutes les fenêtres et les portes sont ouvertes, si possible. Ceci est important puisque vous voulez donner à toute l'énergie, les esprits et les entités une sortie facile hors de la maison. Les portes et les fenêtres fermées les garderont pris au piège.

3. Allumez le mélange et faites le tour de la pièce ou de la maison. Il produira une flamme intense alors soyez très attentionné. Tenez la poêle à bout de bras et loin de votre visage. Il y aura des zones où le feu se fâchera. Arrêtez-vous un instant jusqu'à ce qu'il ralentisse un peu. Ce sont des zones d'énergie accumulée, et elles doivent être libérées et consommées par le feu.

4. Marcher du coin au coin de la pièce pour effacer chaque centimètre de l'espace, puis passer à la pièce suivante. Lorsque vous avez terminé, placez la poêle sur une manique, une tuile, un sous-plat ou un sol en ciment. Le fond va être extrêmement chaud et il brûlera tout ce qui n'est pas résistant à la chaleur.

5. Une fois cette partie terminée, fermez toutes les fenêtres et les portes. De cette façon, toutes les énergies que vous voulez apporter dans la maison, à travers vos invocations et vos prières, resteront dans la maison. Appelez pour la Lumière et invitez les saints, les Bouddhas, les bodhisattvas ou les esprits bienveillants avec lesquels vous travaillez.

Partie II: Inviter dans de bonnes énergies

La partie suivante du processus est faite avec de la sauge blanche ou une autre herbe sacrée telle que le foin d'odeur, le copal, l'encens. Vous pouvez également utiliser de l'encens si vous n'avez pas de sauge blanche. Assurez-vous que toutes les alarmes d'incendie sont désactivées à cause de la fumée.

1. Commencez au même endroit qu'avant. Allumez la sauge puis soufflez la flamme pour que la sauge puisse produire de la fumée. Lentement marcher d'un coin à l'autre de chaque pièce comme vous le faisiez auparavant.

2. Utilisez la prière ou le mantra de votre choix pour inviter les bons esprits et appeler les anges. Visualisez la paix, l'amour et l'harmonie, et ressentez l'énergie que vous voulez pour protéger votre maison. Joue de la belle musique dévotionnelle pour remplir l'espace.

3. Attachez une fleur de sauge blanche au-dessus de l'entrée ou des entrées de votre maison. Cela gardera votre maison protégée.

4. Allumez une bougie, placez-la sur votre autel, remerciez et remerciez tout ce que vous avez appris et fait.

Il y a une autre façon de nettoyer votre maison, mais ce n'est pas pour remplacer la recette précédente. Diluer le sel pur, le sel gemme ou le sel de mer non raffiné avec de l'eau purifiée et le mettre dans un flacon pulvérisateur. Promenez-vous dans chaque pièce d'un coin à l'autre, en vaporisant l'eau tout autour. Cela agit comme un excellent neutralisant.

Smudging

Le smudging est une belle cérémonie. J'ai été présenté au Mexique quand j'étais enfant, ne sachant pas ce que faisait le chaman ou le guérisseur en les regardant souffler de la fumée partout sur la personne qu'ils soignaient ou dans la maison qu'ils nettoyaient. En grandissant, j'ai appris qu'ils utilisaient des herbes sacrées, y compris du tabac, pour soulever ou nettoyer toute négativité de la personne ou de la maison. La plupart des cultures indigènes de partout dans le monde ont un rituel de purification dans le cadre de leurs traditions.

Quand j'ai commencé à fréquenter des huttes de sueur ici aux États-Unis il y a plus de 20 il y a des années, ma grand-mère spirituelle (même si elle m'appelait toujours frère, nous nous sommes finalement installés sur des «grandsis») parlait de bavures. Son nom est Barrett Eagle Bear. et elle est une femme de médecine de la tradition de Lakota. Elle a toujours dit que les esprits négatifs ne peuvent supporter la présence ou l'odeur de la sauge, mais que les esprits positifs sont attirés par son odeur.

Pour moi, le smudging s'apparente à un aspirateur spirituel. Tout ce qui est coincé dans votre champ aurique va être retiré. Toute énergie qui persiste après une séance de guérison ou un épisode de colère peut et doit être effacée avec cette méthode.

Vous pouvez utiliser n'importe quelle herbe sacrée telle que la sauge blanche, le foin d'odeur, le copal, l'encens, la myrrhe, ou le tabac pur (pas pour fumer) pour enlever la négativité. J'utilise la sauge blanche en vrac. J'en place une partie dans un bol en céramique et je l'allume.

Comme le sage fume, la personne que vous tachez se tient debout avec les jambes et les bras sur les hanches. En commençant par le haut, vous diffusez la fumée de la tête aux pieds, en passant le bol sur et autour des bras et des jambes. Une fois que vous faites l'avant, déplacez-vous vers l'arrière et faites la même chose afin que les deux faces soient couvertes. Si vous avez un ventilateur de purification, encore mieux. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre main ou de la souffler avec votre souffle. C'est aussi plus traditionnel.

© 2015 par Ernesto Ortiz. Publié par New Page Books
une division de Career Press, Pompton Plains, NJ.
800-227-3371. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Les archives Akashiques: exploration sacrée du voyage de votre âme dans la sagesse de la conscience collective ... par Ernesto OrtizLes archives Akashiques: exploration sacrée du voyage de votre âme dans la sagesse de la conscience collective ...
par Ernesto Ortiz

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Regardez une bande-annonce pour la première édition (2012) du livre: Les archives Akashiques ~ Sagesse sacrée pour la transformation

A propos de l'auteur

Ernesto Ortiz, auteur de "The Akashic Records: Exploration Sacrée du Voyage de Votre Âme dans la Sagesse de la Conscience Collective ..."Ernesto Ortiz est le fondateur et directeur de Journey to the Heart, une entreprise dédiée à l'élévation de la conscience et au bien-être des personnes. Il est un artiste, un auteur, un facilitateur, un enseignant et un thérapeute réputé. Au cours des dernières années 25, Ernesto a animé des centaines d'ateliers et de séminaires aux États-Unis, au Canada, en France, en Australie, aux Caraïbes, en Indonésie, en Égypte, au Royaume-Uni, au Mexique et en Amérique du Sud. Son lien profond et intime avec les Akashic Records a commencé dans 1993 après avoir été profondément touché par le matériel, voyant sa vie transformée et assistant de nombreuses classes Akashic Records. Avec l'aide du Maître, il a commencé à enseigner à 1997.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Clearing Your Home or Office of Negative Energy

Clearing Your Home or Office of Negative Energy

Regular spiritual house clearings are important to remove any negative energy that’s lingering around. Everything in your home, from carpets, furniture, and pictures to appliances and even wall paint, can become caked with energy. Every negative event or outburst (such as an episode of sarcasm, anger, rage, or abuse) will leave an energetic imprint in your home. If you do nothing about it, you’ll essentially be allowing negativity to accumulate in your home.

If you move to a new home or office, you really don’t know what went on there before you moved in. Perhaps the former occupants emanated tremendous amounts of anger and dissatisfaction. Perhaps there was arguing, crying, or even violence to the point that someone was hurt or even killed. You just never know. No matter what, it is always best to do a complete house clearing.

Before we start, let me be very clear about this procedure. It involves fire, and you have to be extremely careful when you do it. You don’t want to take any risks of injuring or burning yourself or your property.

This is a two-fold ritual. The first part is to remove, let go of, and extract everything negative from the house. Everything, good and bad, leaves. The second part is to invite and welcome the spirits that you want. By spirits, I mean saints, Christ, Buddha, angels, archangels, and so on. I do not mean the spirits of deceased people.

Part I: Removing Negative Energies from the House

This is what you will need:

  • One large frying pan
  • Aluminum foil
  • Epsom salts
  • Alcohol
  • Pot holder
  • White sage and a bowl in which to burn it
  • A lighter with a long nozzle to prevent you from burning your hand

Note: This is going to produce a very strong fire so be very cautious. Have someone with you in case you need support holding the frying pan. Use pot holders, not towels, to hold the frying pan because it will get very hot.

Do not do this near curtains, dried flowers, or anything else that can catch fire easily. And do not do this if you don’t feel comfortable with fire. You may want to start the process with a very small amount of Epsom salts and alcohol and see how you feel.

This is what you will do:

Start by having a clean home, making it as uncluttered as possible, especially in the corners. Sweep or vacuum the floors, removing all dust and dirt. This is an important step—don’t skip it! Then, create an energy of protection around you. Ask your angels, spirit guides, gods, and goddesses to protect you.

Remind yourself that what you are doing is for the highest good of everyone concerned. You can use this prayer as you walk around the house, repeating constantly:

I invoke the Light of the Christ within. I am a clear and perfect channel. Light is my guide.

1. Line the frying pan with the aluminum foil. Add Epsom salts to cover the bottom of the pan (about 1/4 inch deep). Add alcohol to cover the Epsom salts, making sure the alcohol is at least 1/8 inch above the salts.

2. Make sure all windows and doors are open, if possible. This is important since you want to give all the energy, spirits, and entities an easy exit out of the house. Closed doors and windows will keep them trapped.

3. Light the mixture and walk around the room or house. It will produce an intense flame so be very careful. Hold the frying pan at arm’s length and away from your face. There will be areas where the fire will get angry. Stop there for a moment until it slows down a bit. These are areas of accumulated energy, and they need to be released and consumed by the fire.

4. Walk from corner to corner of the room to clear every inch of the space, and then move to the next room. When finished, place the frying pan on a potholder, a tile, a trivet, or a cement floor. The bottom is going to be extremely hot and it will burn anything that’s not heatproof.

5. Once you have completed this part, close all windows and doors. This way, all the energies you want to bring into the house, through your invocations and prayer, will stay in the house. Call for the Light and invite the saints, Buddha’s, bodhisattvas, or benevolent spirits you work with.

Part II: Inviting In Good Energies

The next part of the process is done with white sage or another sacred herb such as sweetgrass, copal, frankincense. You can also use incense if you don't have white sage. Make sure all fire alarms are disabled because of the smoke.

1. Start at the same place as before. Light the sage and then blow out the flame so the sage can produce smoke. Slowly walk from corner to corner of each room as you did before.

2. Use the prayer or mantra of your choice to invite the good spirits and call in the angels. Visualize peace, love, and harmony, and feel the energy that you want to protect your home. Play beautiful devotional music to fill the space.

3. Tie a white sage flower above the entrance or entrances of your home. This will keep your home protected.

4. Light a candle, place it on your altar, and give thanks and gratitude for all that you have learned and done.

There is another way that you can clear your home, but it is not meant to replace the previous recipe. Dilute pure salt, rock salt, or unrefined sea salt with purified water and put it in a spray bottle. Walk around each room from corner to corner, spaying the water all around. This acts as an excellent neutralizer.

Smudging

Smudging is a beautiful ceremony. I was introduced to it in Mexico when I was a child, not knowing what the shaman or medicine man or woman was doing as I watched them blow smoke all over the person they were healing or in the home they were cleansing. As I grew older, I learned that they used sacred herbs, including tobacco, to lift or cleanse any negativity from the person or the home. Most native cultures from all over the world have a smudging ritual as part of their traditions.

When I started attending sweat lodges here in the United States more than 20 years ago, my spiritual grandmother (although she always called me brother, so we finally settled on “grandsis”) talked about smudging. Her name is Barrett Eagle Bear. and she is a medicine woman from the Lakota tradition. She always said that negative spirits cannot stand to be in the presence or the scent of sage but that positive spirits are attracted to its scent.

To me, smudging is akin to a spiritual vacuum cleaner. Anything that is caked inside your auric field is going to be removed. Any energy that lingers after a healing session or an episode of anger can and should be cleared with this method.

You can use any sacred herb such as white sage, sweet grass, copal, frankincense, myrrh, or pure tobacco (not for smoking) to remove negativity. I use loose white sage. I place some of it in a ceramic bowl and light it.

As the sage is smoking, the person whom you are smudging stands with legs and arms akimbo. Starting from the top, you fan the smoke from head to toe, passing the bowl over and around the arms and legs. Once you do the front, move to the back and do the same thing so that both front and back are covered. If you have a smudging fan, even better. This way you don’t have to use your hand or blow it with your breath. It is also more traditional.

©2015 by Ernesto Ortiz. Published by New Page Books
a division of Career Press, Pompton Plains, NJ. 
800-227-3371.  All rights reserved.

Article Source

The Akashic Records: Sacred Exploration of Your Soul's Journey Within the Wisdom of the Collective Consciousness... by Ernesto OrtizThe Akashic Records: Sacred Exploration of Your Soul's Journey Within the Wisdom of the Collective Consciousness...
by Ernesto Ortiz

Click here for more info and/or to order this book.

Watch a trailer for the first edition (2012) of the book: The Akashic Records ~ Sacred Wisdom for Transformation

About the Author

Ernesto Ortiz, author of "The Akashic Records: Sacred Exploration of Your Soul's Journey Within the Wisdom of the Collective Consciousness..."Ernesto Ortiz is the founder and director of Journey to the Heart, a company dedicated to uplifting consciousness and the well-being of people. He is a noted artist, author, facilitator, teacher, and therapist. During the past 25 years, Ernesto has facilitated hundreds of workshops and seminars in the United States, Canada, France, Australia, the Caribbean, Indonesia, Egypt, the UK, Mexico, and South America. His deep and intimate connection with the Akashic Records began in 1993 after being deeply touched by the material, seeing his life transformed and assisting numerous Akashic Records classes. With guidance from the Master, he started teaching in 1997.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

More By This Author