Comment pouvez-vous trouver votre véritable chemin de joie?

Comment trouvez-vous le chemin de la joie?
Crédit photo: MaxPixel. (CC 0)

Il existe de nombreux chemins de vie, vous pouvez choisir, tout comme il existe de nombreuses façons que vous pouvez servir à l'échelle planétaire. Il ya un chemin de volonté, un chemin de lutte, et un chemin de joie et de compassion.

La joie est une note interne
que vous semblez
que vous vous déplacez à travers
la journée.

Que vous apporte la joie dans votre vie? Savez-vous? Etes-vous conscient de ce qui vous rend heureux? Etes-vous tellement occupé l'accomplissement de vos obligations quotidiennes que vous avez mis hors d'un certain temps l'avenir de ces choses qui vous font sentir bien?

Le chemin de la traite joie avec le temps présent et non l'avenir. Tenez-vous une image de ce qu'est la vie sera comme un jour quand vous êtes heureux, mais pas le sentiment que le sentiment de bien-être en ce moment, aujourd'hui?

Beaucoup d'entre vous de remplir votre temps avec des activités qui ne sont pas l'âme dirigée mais avec des activités de la personnalité. Les gens peuvent vous ai enseigné que l'estime de soi vient d'être occupé. Il ya deux sortes de affairement, cependant. Activités de la personnalité-dirigés sont souvent basées sur des "should" et ne pas exprimer votre but plus élevé. Soul-dirigé l'activité est toujours une expression de votre but plus élevé.

= Liberté intérieure étant en alignement avec votre être intérieur

Votre grand défi est de ne pas être distrait par ce qui arrive en face de vous, ou est de tirer sur vous ou en appelant pour vous, mais plutôt de trouver votre centre et magnétiser pour vous toutes ces choses qui sont en alignement avec votre être intérieur.

Êtes-vous sa mise en place afin que les gens tirent sur vous, afin que votre temps est plein, mais vous n'êtes pas le remplir avec les choses que vous voulez? Vous avez le pouvoir de changer ce drame. Il vient de votre compassion pour qui vous êtes et de votre sens de la liberté intérieure.

Beaucoup d'entre vous ont mis en place pour la vie vous qui ne sont pas joyeux parce que vous croyez que vous êtes obligé de d'autres ou si vous êtes piégé par votre propre besoin pour d'autres personnes ont besoin de votre aide.

Le défi de la voie de la joie
est de créer liberté.

Si vous avez créé un emploi, une relation, ou tout ce qui ne vous apporte pas la joie, regarder à l'intérieur et de vous demander pourquoi vous sentez que vous devez être dans une relation avec quelque chose ou quelqu'un qui ne vous apporte pas la joie. Souvent, c'est parce que vous ne croyez pas que vous méritez d'avoir ce que vous voulez.

Obligation de qui?

Comment trouvez-vous le chemin de la joie?

Comme vous êtes au téléphone pendant la journée, en parlant à vos amis, les laissez-vous parler longtemps après quand vous souhaitez que la conversation soit terminée? Écoutez-vous leurs histoires, même lorsque ces histoires font baisser votre énergie? Est-ce que vous prenez rendez-vous pour voir des gens, même si vous n'avez pas vraiment le temps, ou quand il n'y a pas de but plus élevé d'être avec eux?

Pour trouver le chemin de la joie, vous voudrez demander pourquoi vous vous sentez obligé envers les gens ou les formes que vous avez créées.

Le chemin de la compassion ne vous oblige pas à aimer les gens indépendamment de leur façon d'agir ou de qui ils sont. C'est un chemin de voir la vérité de qui sont les gens, en reconnaissant toutes leurs parties, leur humanité ainsi que leur divinité. Il est le chemin de regarder les gens et en demandant: «Est-ce que je peux faire pour guérir, aider, ou les mettent en contact avec leur vision supérieure?" S'il n'y a pas, alors vous êtes tirant vers le bas de votre propre énergie en passant du temps avec eux.

Êtes-vous Aider les autres ou à leur permettre?

Certains d'entre vous d'aider les gens encore et encore, se sentir frustré. Vous pouvez vous sentir obligé, comme s'il n'y avait pas moyen de sortir, sauf à écouter leurs histoires de malheur, souhaitant qu'ils se concentrer sur leur vie et le changement de leur situation. Si vous aidez les gens et ils ne sont pas de plus en plus, alors vous feriez mieux de regarder à nouveau pour voir si vous êtes en effet les aider ou si elles sont capables de recevoir l'aide que vous donnez.

Le chemin de la joie consiste à
valoriser vous-même et le suivi
où vous mettez votre temps.

Il est important de passer du temps de manière à promouvoir votre bien le plus élevé. Si quelque chose n'est pas pour votre bien le plus élevé, je peux garantir que ce n'est pas pour le plus grand bien de la planète ou d'autres personnes non plus. Si les gens ne passaient du temps que là où ils accomplissaient le plus grand bien pour eux-mêmes et pour les gens avec qui ils étaient, le monde changerait en un jour.

Que suis-je ici pour faire m'apportera la joie?

Comment trouvez-vous le chemin de la joie?Vous pouvez demander, "Qu'est-ce que je suis ici pour faire m'apportera la joie?" Chacun de vous a des choses que vous aimez faire. Il n'y a pas une seule personne vivante qui n'a pas quelque chose qu'il ou elle aime à le faire.

Qu'est-ce que vous aimez est un signe de
votre Soi supérieur de ce
vous devez faire.

Vous pouvez dire: «J'aime lire et méditer; cela ne peut certainement pas être mon chemin et me rapporter de l'argent. »Cependant, si vous vous permettez de vous asseoir, de lire et de méditer, un chemin se produira. Très souvent, vous résistez à ce que vous voulez le plus faire.

Dans l'esprit de tous, il y a un murmure de l'étape suivante. Cela peut être simple, comme faire un appel téléphonique ou lire un livre. Ce peut être une étape très concrète et banale à prendre qui peut même ne pas sembler liée à votre vision supérieure.

Sachez que l'on vous montre toujours la prochaine étape; C'est toujours quelque chose qui vous vient à l'esprit comme une chose évidente, simple et joyeuse à faire. Vous savez tous ce qui vous apportera de la joie demain ou un jour dans le futur. Quand vous vous réveillez, demandez-vous ce que vous pourriez faire aujourd'hui qui vous apporte joie et de plaisir.

Vous aurez la joie que lorsque
vous vous concentrez sur l'avoir et
se contenter de rien de moins.

Imaginez comment vous vous sentirez en vous permettant de ressentir de la joie tout au long de la journée dans tout ce que vous faites et avec toutes les personnes que vous rencontrez. Sentez comment votre énergie joyeuse soulève tout le monde autour de vous.

Votre joie est un cadeau pour le monde. ta joie apporte de la joie aux autres. Imaginez comment vous vous sentirez à la fin de la journée ou de la semaine en vous permettant de vivre plus joyeusement.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library, Novato, CA. © 2011.
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Vivre avec Joy: les clés de la puissance personnelle et la transformation spirituelle
(Édition anniversaire 25th)
par Sanaya romaine.

Vivre avec joie par Sanaya romaineAvec les conseils de ce best-seller classique, vous pouvez voir des résultats immédiats dans votre vie lorsque vous apprenez à: * Aimer et vous apprécier * Ouvert à recevoir * Expérience plus de confiance en soi et l'estime de soi * Vivre dans un but supérieur * Faire un saut quantique dans tous les domaines * Changez les négatifs en positifs * Gain de clarté dans vos relations * Augmentez votre sens de la vitalité et du bien-être

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Sanaya romain, auteur de l'article: L'adoption d'un nouveau vous tous les joursSanaya romain a été canalisation Orin, un enseignant esprit sage et doux, pour les années 25. Même si elle ne donne plus rendez-vous privés, la plupart des conseils Orin donne aux personnes contenues dans six livres: Vivre avec Joy, le pouvoir personnel par le biais de sensibilisation, la croissance spirituelle, d'ouverture sur le canal, la création de monnaie, et l'Amour Âme. Tout le travail de l'Orin aide les gens à déplier leur potentiel, à trouver leur sagesse intérieure, et dans la croissance spirituelle. Elle a également produit une vaste gamme de méditations guidées audio par Orin pour vous aider à transformer votre vie, communiquez avec votre âme et de l'Esprit, l'apprentissage de la chaîne, et la création de la réalité que vous voulez. Pour en savoir plus, visitez le www.orindaben.com. Sanaya est également l'enseignement des séminaires et la production de méditations audio de nouvelles et d'une ligne de musique de méditation.

How Can You Find Your True Path of Joy?

How Do You Find the Path of Joy?
Photo Credit: MaxPixel. (CC 0)

There are many life-paths you can choose, just as there are many ways you can serve on a planetary level. There is a path of will, a path of struggle, and a path of joy and compassion.

Joy is an inner note
that you sound
as you move through
the day.

What brings joy into your life? Do you know? Are you aware of that which makes you happy? Are you so busy fulfilling your daily obligations that you put off to some future time those things that make you feel good?

The path of joy deals with present and not future time. Are you holding an image of what life will be like one day when you are happy, but not feeling that sense of well-being right now, today?

Many of you fill your time with activities that are not soul-directed but with activities of the personality. People may have taught you that self-worth comes from being busy. There are two kinds of busyness, however. Personality-directed activities are often based on “shoulds” and do not express your higher purpose. Soul-directed activity is always an expression of your higher purpose.

Inner Freedom = Being in Alignment with Your Inner Being

Your great challenge is to not be distracted by that which happens in front of you, or is pulling on you or calling to you, but instead to find your center and magnetize to yourself all those things that are in alignment with your inner being.

Are you setting it up so that people are pulling on you, so that your time is full, but you are not filling it with the things you want? You have the power to change that drama. It comes from your compassion for who you are and from your sense of inner freedom.

Many of you have set up lives for yourselves that are not joyful because you believe that you are obligated to others or you are entrapped by your own need for other people to need your help.

The challenge of the path of joy
is to create freedom.

If you have created a job, a relationship, or anything that is not bringing you joy, look inward and ask why you feel you must be in a relationship with anything or anyone that does not bring you joy. Often it is because you do not believe you deserve to have what you want.

Obligation to Whom?

How Do You Find the Path of Joy?

As you are on the phone during the day, speaking to your friends, do you let them talk on long past when you would like the conversation to be finished? Do you listen to their stories, even when those stories bring down your energy? Do you make appointments to see people, even though you do not truly have the time, or when there is no higher purpose in being with them?

To find the path of joy you will want to ask why you feel obligated to people or to the forms you have created.

The path of compassion does not obligate you to love people regardless of how they act or who they are. It is a path of seeing the truth of who people are, acknowledging all their parts, their humanness as well as their divinity. It is the path of looking at people and asking, “Is there anything I can do to heal, assist, or bring them in touch with their higher vision?” If there is not, then you are pulling down your own energy by spending time with them.

Are You Helping Others or Enabling Them?

Some of you help people over and over, feeling frustrated. You may feel obligated, as if there were no way out except to listen to their tales of woe, wishing that they would get on with their lives and change their circumstances. If you are helping people and they are not growing, then you had better look again to see if you are indeed helping them or if they are capable of receiving the help you are giving.

The path of joy involves
valuing yourself and monitoring
where you put your time.

It is important to spend time in ways that promote your highest good. If something is not for your highest good, I can guarantee that it is not for the highest good of the planet or other people either. If people spent time only where they accomplished the greatest good for themselves and the people they were with, the world would change in a day.

What am I here to do that will bring me joy?

How Do You Find the Path of Joy?You may ask, “What am I here to do that will bring me joy?” Each one of you has things that you love to do. There is not one person alive who does not have something he or she loves to do.

What you love is a sign from
your higher self of what
you are to do.

You may say, “I love to read and meditate; certainly that cannot be my path and bring me money.” However, if you allowed yourself to sit, read, and meditate, a path would unfold. So often you resist what you most want to do.

In everyone’s mind there is a whisper of the next step. It may be simple, such as making a phone call or reading a book. It may be a very concrete, mundane step to take that may not even seem connected with your higher vision.

Know that you are always being shown the next step; it is always something that comes to your mind as an obvious, simple, and joyful thing to do. You all know what would bring you joy tomorrow or someday in the future. When you wake up, ask yourself what you could do today that would bring you joy and delight.

You will have joy only when
you focus on having it and
settle for nothing less.

Picture how you will feel as you allow yourself to experience joy throughout the day in everything you do and with all the people you encounter. Sense how your joyful energy lifts everyone around you.

Your joy is a gift to the world; your joy brings joy to others. Imagine how you will feel at the end of the day or week as you allow yourself to live more joyfully.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA. ©2011.
www.newworldlibrary.com.

Article Source

Living with Joy: Keys to Personal Power and Spiritual Transformation
(25th anniversary edition)
by Sanaya Roman.

Living with Joy by Sanaya RomanWith the guidance of this bestselling classic, you can see immediate results in your life when you learn to:* Love and appreciate yourself * Open to receive * Experience more self-confidence and self-esteem * Live in higher purpose * Take a quantum leap in any area * Change negatives into positives * Gain clarity in your relationships * Increase your sense of aliveness and well-being

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Sanaya Roman, author of the article: Embracing A New You Every DaySanaya Roman has been channeling Orin, a wise and gentle spirit teacher, for over 25 years. Although she no longer gives private appointments, most of the advice Orin gives to people is contained in six books: Living with Joy, Personal Power through Awareness, Spiritual Growth, Opening to Channel, Creating Money, and Soul Love. All of Orin's work assists people in unfolding their potential, finding their inner wisdom, and in growing spiritually. She has also produced an extensive line of audio guided meditations by Orin to assist you in transforming your life, contacting your soul and Spirit, learning to channel, and creating the reality you want. To learn more visit www.orindaben.com. Sanaya is also teaching seminars and producing new audio meditations and a line of meditation music.

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}