Y a-t-il un antidote à la dépression? Arrête, regarde, écoute

Antidotes à la dépression: Arrêtez, regardez, écoutez

Beaucoup de gens éprouvent divers degrés de dépression et d'anxiété. Même dans les bons moments, une moyenne de seize millions de nouveaux cas de dépression se produisent aux États-Unis chaque année, ce qui me conduit à demander, Qu'est-ce qui se passe vraiment ici?

Écouter la douleur

Certains des antidotes à la dépression peuvent être trouvés juste à côté des problèmes. Cela commence par écouter la douleur, la dépression et ne pas s'en séparer. Au cours de mes années d'offre de conseils, j'ai constaté que les réponses sont souvent cachées dans les questions et dans l'expérience elle-même. Chaque personne porte en elle les réponses dont elle a besoin. Ne tuez pas le messager, comme on dit; le messager dans ce cas étant la dépression.

La dépression est une partie d'une vie entière, pas quelque chose que l'on peut séparer et étiqueter comme strictement chimique, biologique ou biographique. En fait, lorsque vous éprouvez une dépression, votre vie vous parle. Une partie de vous envoie un SOS: "Quelque chose ne fonctionne pas ici!" Donc, même dans la situation où les médicaments aident, prenez bien soin d'en prendre assez pour aider, mais pas tant que de tuer le messager avant de pouvoir entendre et comprendre. message de votre dépression.

Que veut mourir?

Si le message semble être de vous tuer, ici aussi, je veux que vous écoutiez à cette douleur intense en vous posant la place; ce qui en moi veut mourir? Remarquez que je ne demande pas ce que vous êtes prêt laisser mourir mais quoi veut mourir. La dépression (au moins en partie) se tient et indique ce qu'il faut faire. D'abord, demandez-vous: "Qu'est-ce qui veut mourir?", Puis vérifiez votre volonté et votre engagement à faire tout ce qu'il faut pour réaliser votre intention de vivre une vision.

Alors, qu'est-ce qui doit mourir dans votre vie pour faire de la place à votre vision? Quelles croyances peuvent avoir besoin de mourir? Quelle relation est morte? Quelle vieille histoire a besoin de mourir et d'être enterrée? À quoi donnez-vous votre force de vie? Si votre travail vous tue, pourquoi ne pas tuer votre travail? Une dépendance à l'alcool gâche-t-elle votre vie et vos relations? Laisse le mourir. Si la dépression est forte, les chances sont que quelque chose de faux, quelque chose qui n'est plus vrai pour vous, doit mourir. J'ai déjà tué ma télévision. Une autre fois dans ma vie, j'ai tué mon attente de ce que le succès était censé ressembler. À tout le moins tuer tout isolement qui peut vous empêcher de guérir et explorer vos options.

Nous sommes déprimés de ne pas être la personne que nous voulons être. Nous sommes déprimés quand nous pensons que nous n'avons pas été capables de réaliser les choses que nous voulons accomplir dans la vie. - Traleg Kyabgon, "La vérité de la dépression"

Une nouvelle carte du monde

Antidotes à la dépression: Arrêtez, regardez, écoutezSi vous vous sentez accablé ou bloqué dans une longue période de dépression, vous ne pouvez pas vous permettre de continuer à regarder le monde de la même manière. Certaines opinions que vous détenez sur le monde devront changer. Pour qu'un changement de perspective ait lieu, vous aurez besoin d'un processus de transformation de la pensée. De telles pratiques peuvent être trouvées dans le bouddhisme (pratiques de Lojong, méditation), les thérapies cognitivo-comportementales et didactiques, les techniques de conscience, et toutes les thérapies qui incluent des manières d'étudier et de transformer vos pensées.

Paradoxalement, la dépression et l'anxiété peuvent être provoquées par un déplacement de paradigme interne. La vie a apporté à votre porte de grands changements, mais vous maintenez à l'ancien paradigme. Vous continuez à insister sur la réponse à votre vie de la même manière. La dépression et l'anxiété sont donc un appel à changer votre point de vue, de vous transformer.

Si vous continuez à essayer de prendre l'ancienne route vers le nouvel endroit, vous resterez perdu (et déprimé). D'autres fois, il se peut que la vie que vous pensiez vous apporter ne soit pas un bonheur. Donc, le paradigme veut changer, mais vous ne savez peut-être pas comment procéder à cette transformation interne. Autrement dit, la vie est constamment en mouvement et en évolution, et quand nous nous accrochons à une vieille histoire qui n'est même plus possible, la dépression peut prendre racine.

Un antidote spirituel à la dépression

Votre antidote à la dépression doit inclure une composante spirituelle. Cette composante spirituelle signifie pour enfanter (dans le monde) ces qualités intérieures comme l'amour, le pardon, la créativité, la compassion, et la sensibilisation. Certains étape spirituelle vers une nouvelle façon de voir et de répondre à votre vie doit faire partie de l'antidote. Ceci est une volonté de faire sens de la dépression.

J'ai trouvé que les meilleurs antidotes pour la dépression incluent la sensibilisation des ingrédients de nos cœurs et nos esprits ainsi que la participation a continué dans le monde qui nous entoure.

Plusieurs fois, quelqu'un est venu me déprimée et en colère et il ne prend pas une longue exploration pour savoir qu'ils quittent une grande partie de leur vie non vécue. Leur antidote est simple (mais pas facile): Ils ont besoin d'activer leur vie créative - prendre cette classe, faire ressortir la guitare, écrire ce livre, défenseur de la législation qui protège l'environnement, se déplacer dans le pays et élever des poulets biologiques, ou tenir plus de conversations et de prendre plus de voyages. Ils ont besoin de s'engager à la vie active et créative.

Tenir une conversation avec votre dépression dans le contexte de votre plus grande vie - comment pourriez-vous utiliser l'expérience de votre dépression pour aider les besoins plus importants du monde autour de vous? Faites votre dépression transformationnel. Choisissez d'avoir votre dépression faire partie de votre parcours créatif et spirituel mieux que vous pouvez. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous vous sentez mieux d'être créatif ou pour assister à votre vie spirituelle. Viens comme tu es.

La spiritualité signifie aussi que nous arrivons à comprendre profondément que nous sommes tous connectés d'une manière ou d'une autre, que la vie de chaque personne et ce qu'elle en fait (ou n'en fait pas) touche tout et tout le monde. Votre vie compte et cela compte énormément. Si vous ne remplissez pas votre appel créatif, nous perdons tous.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Destiny Books,
une division de InnerTraditions Intl. © 2013. www.innertraditions.com

Source de l'article:

L'accord Zero Point: Comment être qui vous êtes déjà
par Julie Tallard Johnson.

L'accord Zero Point: Comment être ce que vous êtes déjà par Julie Tallard Johnson.

Offrant une approche différente de la découverte de soi, où nous créons notre sens de l'intérieur plutôt que de le chercher du monde extérieur, Julie Tallard Johnson montre qu'il existe une science derrière les expériences spirituelles personnelles et la créativité. Elle révèle des méthodes simples basées sur des preuves qui peuvent être appliquées à n'importe quelle situation pour générer de l'enthousiasme, de l'inspiration et une expérience spirituelle directe et transformer les paysages intérieurs et extérieurs de votre vie.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

L'accord Zero Point: Comment être ce que vous êtes déjà par Julie Tallard Johnson.Psychothérapeute agréée et enseignante en création littéraire, Julie Tallard Johnson tient des journaux depuis l'âge de 16 ans et découvre à quel point l'écrivain et le chemin spirituel sont identiques. Au cours des trente dernières années, elle a travaillé avec des individus et des groupes pour les aider à découvrir une pratique spirituelle qui leur apporte un sens et un bonheur. Elle est l'auteur de nombreux livres pour adolescents, dont Teen Psychique, Journalisation spirituelle, Les années tonnantes, je ching pour les adolescents et Se faire des amis, tomber amoureux, qui a été reconnu par la New York Public Library comme l'un des meilleurs livres pour les adolescents. Visitez le site Web de l'auteur à www.Julietallardjohnson.com

Regarder un Entretien avec Julie Tallard Johnson

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Is There An Antidote to Depression? Stop, Look, Listen

Antidotes to Depression: Stop, Look, Listen

A lot of people experience various degrees of depression and anxiety. Even in good times, an average of sixteen million new cases of depression occur in the United States every year, leading me to ask, What is really going on here?

Listening to the Pain

Some of the antidotes to depression can be found right next to the problems. It begins with listening to the pain, the depression, and not separating yourself from it. In my years of offering counseling, I have found that the answers are often hidden within the questions and in the experience itself. Each person carries within themselves the answers they need. Don’t kill the messenger, as they say; the messenger in this case being the depression.

Depression is a part of a whole life, not something one can separate out and label as strictly chemical, biological, or biographical. In fact, when you experience an onset of depression your life is talking to you. Some part of you is sending out an SOS: “Something is not working here!” So even in the situation where medications help, be mindful to take enough to help but not so much as to kill the messenger before you can hear and understand the message of your depression.

What Wants to Die?

If the message seems to be to kill yourself, here too I want you to listen to this intense pain by asking yourself instead; what in me wants to die? Notice I don’t ask what are you willing to let die but what wants to die. The depression (at least in part) is holding on and pointing to what needs to go. First ask yourself: “What wants to die?” and then check in with your willingness and commitment to do whatever it takes to fulfill your intention to live a vision.

So, what needs to die in your life to make room for your vision? What beliefs may need to die? What relationship is dead? What old story needs to die and be buried? What are you giving your life-force to? If your job is killing you, why not kill your job?Is an addiction to alcohol ruining your life and your relationships? Let it die. If the depression is strong, chances are that something false, something that no longer is true for you, has to die. I once killed my television. Another time in my life I killed off my expectation of what success was supposed to look like. At the very least kill any isolation that may be keeping you from healing and exploring your options.

We get depressed for not being the person we want to be. We get depressed when we think we have not been able to achieve the things that we want to achieve in life. -- Traleg Kyabgon, “Depression’s Truth”

A New Map of the World

Antidotes to Depression: Stop, Look, ListenIf you are feeling overwhelmed or stuck in a long bout of depression, you can’t afford to keep looking out into the world in the same way. Some views you hold of the world will need to change. For a change in perspective to take place you will need some process of thought transformation. Such practices can be found in Buddhism (Lojong practices, meditation), cognitive-behavioral and didactic therapies, awareness techniques, and all therapies that include ways to investigate and transform your thoughts.

Paradoxically, depression and anxiety can be brought on by one’s internal paradigm shifting. Life has brought to your doorstep some big changes, but you keep holding on to the old paradigm. You keep insisting on responding to your life in the same way. Depression and anxiety then are a call to change your view, to transform yourself.

If you keep trying to take the old road to the new place you will remain lost (and depressed). Other times it may be that the life you thought would bring you happiness isn’t. So the paradigm wants to shift but you may not know how to go about this internal transformation. Simply put, life is constantly in motion and changing, and when we hold on to an old story that is no longer even possible, depression can take root.

A Spiritual Antidote to Depression

Your antidote to depression needs to include a spiritual component. This spiritual component means to bring forth (out into the world) such inner qualities as love, forgiveness, creativity, compassion, and awareness. Some spiritual step toward a new way of looking at and responding to your life must be part of the antidote. This is a willingness to make meaning of the depression.

I have found that the best antidotes for depression include continued awareness of the makings of our hearts and minds as well as participation in the world around us.

Many times someone has come to me depressed and angry and it doesn’t take a long exploration to find out that they are leaving a large part of their life unlived. Their antidote is simple (but not easy): They need to activate their creative life –– take that class, bring out the guitar, write that book, advocate for legislation that protects the environment, move to the country and raise organic chickens, or hold more conversations and take more trips. They need to commit to the active creative life.

Hold a conversation with your depression within the context of your larger life –– how might you use the experience of your depression to help the larger needs of the world around you? Make your depression transformational. Choose to have your depression be part of your creative and spiritual path as best you can. Don’t wait until you are feeling better to be creative or to attend to your spiritual life. Come as you are.

Spirituality also means that we come to deeply understand that we are all connected somehow, that each person’s life and what they do with it (or do not do with it) touches everything and everyone. Your life matters and it matters in a big way. If you don’t fulfill your creative calling, we all lose.

Reprinted with permission of the publisher, Destiny Books,
a division of InnerTraditions Intl. ©2013. www.innertraditions.com

Article Source:

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are
by Julie Tallard Johnson.

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are by Julie Tallard Johnson.

Offering a different approach to self-discovery, one where we create our meaning from within rather than seek it from the outside world, Julie Tallard Johnson shows there is a science behind personal spiritual experiences and creativity. She reveals simple evidence-based methods that can be applied to any situation to generate enthusiasm, inspiration, and direct spiritual experience and transform the inner and outer landscapes of your life.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are by Julie Tallard Johnson. A licensed psychotherapist and creative writing teacher, Julie Tallard Johnson has kept journals since the age of sixteen discovering how the writer and spiritual path are one and the same. She has spent the last thirty years working with individuals and groups to help them discover a spiritual practice that brings them a sense of purpose and happiness. She is the author of many books for teens including Teen Psychic, Spiritual Journaling, The Thundering Years, I Ching for Teens and Making Friends, Falling in Love, which was recognized by the New York Public Library as one of the best books for teens. Visit the author's web site at www.Julietallardjohnson.com

Watch an Interview with Julie Tallard Johnson