Mercure rétrograde en Taureau et Bélier demande: Êtes-vous prêt à être un guerrier spirituel?

Paix intrépide

Avril - Mai 2017: Mercure rétrograde dans le Taureau et le Bélier et le Conjoint d'Uranus

Mercure est rétrograde entre 9th Avril et 3rd Mai 2017 (GMT). Partant d'un Taurus cohérent et enraciné, se retirant en Bélier impulsif et instinctif sur 20th Avril, il met en évidence où nous ancrons et nous efforçons de rester alors que nous devrions passer à travers. Les conditions entretenues par la peur, la paresse ou l'incertitude deviendront de plus en plus problématiques dans les semaines et les mois à venir.

Ce Mercure parle de la nécessité de faire confiance à nos instincts au-delà de la logique du «bon sens». Il existe un grand mystère dans ce processus. Nous pouvons penser à penser d'une manière que nous n'avions jamais auparavant, en considérant des options qui nous ont semblé trop étranges à envisager. Nous pouvons rencontrer de nouveaux côtés à nous-mêmes qui prennent un peu de savoir et alors que nous pouvons sentir leur potentiel, à d'autres, ils peuvent se sentir comme une menace pour le statu quo. De même, nous pouvons voir des changements dans d'autres qui perturbent notre propre sens de la façon dont les choses «devraient» être.

L'arc de développement de ces courbes rétrogrades vers la dernière semaine d'avril et les deux premières semaines de mai, qui nous emmène au-delà de la fin du voyage rétrograde de Mercure. Pendant ce temps, Mercure est conjoint à Uranus et (plus brièvement) Eris en Bélier, annonçant des révélations inattendues et des idées nouvelles qui pourraient bouleverser notre monde.

À la recherche d'un terrain d'entente

Le pouvoir de la parole et de l'écrit est amplifié par cette alliance, de sorte qu'il est essentiel d'être attentif à notre expression tout en s'efforçant de dire la vérité. La notion que les bâtons et les pierres peuvent nous briser les os mais les mots ne font aucun mal ne pourrait pas être plus faux en ce moment! Un discours imprudent peut maintenant déclencher une série d'événements qui changent le monde tel que nous le connaissons, pour le meilleur ou pour le pire, un discours si sage et compatissant visant à construire des ponts, et non des barrières, est essentiel.

Plus il y a de gens qui peuvent rester ouverts à entendre des vérités difficiles, faire face à des gens désagréables et chercher la réconciliation là où il n'y a eu que la division, mieux c'est, car c'est un temps plein de pouvoir brut et c'est nous tous. chargé de l'utiliser à bon escient.

Si le conflit semble impossible à éviter, nous devons agir pour désamorcer et normaliser plutôt que d'imposer notre volonté et insister pour que les choses se passent comme nous le voulons. Cela ne veut pas dire que nous devons nous laisser marcher, mais chercher le terrain d'entente le plus évident - nous respirons tous le même air, mon souffle dans les poumons, votre souffle dans les miens - peut aider à évacuer la différence et à créer espace pour une réunion de coeurs et d'esprits.

Nous devons permettre une compassion féroce pour façonner nos choix et nous orienter, forts face à l'abus de pouvoir et à l'exploitation des vulnérables, tout en étant adoucis aux limites de la rhétorique séparatiste qui soutient un récit polarisé et haineux. Nous sommes appelés à être des guerriers spirituels maintenant, enhardis non pas par les armes de guerre, mais par les semences de la paix intrépide semées dans le sol fertile de notre vie quotidienne.

Revoir les allégeances

Ce Mercure rétrograde fournit une occasion d'ajuster notre alignement et de revoir nos allégeances à la fois aux personnes et aux circonstances. Si nous regrettons les choix faits ou défaits au cours des derniers mois, soyez assurés qu'ils ne sont pas encore gravés dans la pierre et que l'occasion de choisir à nouveau est arrivée.

Avec relations toujours à l'honneur il se peut que nous devions réagir de façon nouvelle aux anciennes dynamiques ou adopter des comportements éprouvés dans de nouvelles situations. Trouver la combinaison la plus productive du passé et du présent contribuera à la naissance d'un avenir dynamique et plus satisfaisant pour tous les intéressés, même si ce n'est pas tout à fait le cas en ce moment!

* Sous-titres par InnerSelf
Cet article a été publié à l'origine
on astro-awakenings.co.uk

A propos de l'auteur

Sarah Varcas, Astrologue intuitive

Sarah Varcas est une astrologue intuitive avec une passion pour l'application des messages planétaires aux hauts et aux bas de la vie quotidienne. Ce faisant, elle vise à soutenir les personnes dans leur développement personnel et spirituel, en leur offrant la sagesse céleste qui, sinon, pourrait être inaccessible à ceux qui n'ont pas d'expertise astrologique. Sarah a étudié l'astrologie pendant plus de trente ans aux côtés d'un chemin spirituel éclectique couvrant le bouddhisme, le christianisme contemplatif et de nombreux autres enseignements et pratiques divers. Elle propose également un en ligne (par e-mail) Cours d'autoformation en astrologie. Vous pouvez en savoir plus sur Sarah et son travail à www.astro-awakenings.co.uk.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = mercure rétrograde; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Mercury Retrograde in Taurus and Aries Asks: Are You Ready to Be a Spiritual Warrior?

Intrepid Peace

April – May 2017: Mercury Retrograde in Taurus & Aries and Conjunct Uranus

Mercury is retrograde between 9th April and 3rd May 2017 (GMT). Beginning in grounded and consistent Taurus and retreating into impulsive and instinctual Aries on 20th April, it highlights where we set anchor and strive to remain when in fact we should move on through. Conditions maintained through fear, laziness or uncertainty will become increasingly problematic in the weeks and months to come.

This Mercury speaks of the need to trust our instincts over and above the reason of ‘common sense’ logic. There exists great mystery within this process. We may find ourselves thinking in ways we never have before, considering options that have seemed too outlandish to contemplate. We may encounter new sides to our self which take some getting to know and whilst we can sense their potential, to others they may feel like a threat to the status quo. Likewise we may see changes in others which unsettle our own sense of how things ‘should ‘ be.

The developmental arc of this retrograde curves towards the final week of April and the first two weeks of May, which takes us beyond the end of Mercury’s retrograde journey. During this time, Mercury is conjunct Uranus and (more briefly) Eris in Aries, heralding unexpected revelations and fresh insight that could turn our world upside down.

Seeking Common Ground

The power of the spoken and written word is amplified by this alliance, such that being considerate in our expression whilst still striving to speak the truth is essential. The notion that sticks and stones can break our bones but words do no harm whatsoever couldn’t be more wrong at this time! Careless speech now could trigger a chain of events that change the world as we know it, for good or ill, so wise and compassionate speech aimed at building bridges, not barriers, is vital.

The more people who can remain open to hearing difficult truths, facing unpalatable people and still seeking reconciliation where only division has existed before, the better, for this is a time full of raw power and it is we – every one of us – who is charged with using it wisely.

If conflict seems impossible to avoid, we must act to de-escalate and normalize rather than impose our will and insist on having things our way. This doesn’t mean we must let ourselves be walked over, but seeking even the most obvious common ground – we all breathe the same air, my breath in your lungs, your breath in mine – can help take the heat out of difference and create space for a meeting of hearts and minds.

We must allow fierce compassion to shape our choices and guide our way, standing strong in the face of abuse of power and exploitation of the vulnerable, whilst softened around the edges of divisive rhetoric which sustains a polarised and hateful narrative. We are called to be spiritual warriors now, emboldened not by weapons of war but by the seeds of intrepid peace sown in the fertile soil of our daily lives.

Reviewing Allegiances

This Mercury retrograde provides an opportunity to adjust our alignment and review our allegiances to both people and circumstance. If we regret choices made or unmade in recent months, rest assured they’re not yet set in stone and the opportunity to choose again has arrived.

With relationships still in the spotlight we may have to react in new ways to old dynamics, or adopt tried and trusted behaviors in new situations. Finding the most productive combination of past and present will help birth a dynamic and more fulfilling future for all concerned, even if it doesn’t quite feel that way right now!

*subtitles by InnerSelf
This article was originally published
on astro-awakenings.co.uk

About the Author

Sarah Varcas, Intuitive Astrologer

Sarah Varcas is an intuitive astrologer with a passion for applying planetary messages to the ups and downs of everyday life. In doing so she aims to support people in their personal and spiritual development, making available celestial wisdom which may otherwise be inaccessible for those without astrological expertise. Sarah has studied astrology for over thirty years alongside an eclectic spiritual path spanning Buddhism, contemplative Christianity and many other diverse teachings and practices. She also offers an online (via email) Self-Study Astrology Course. You can find out more about Sarah and her work at www.astro-awakenings.co.uk.

Related Books

The Mercury Retrograde Book
astrologyAuthor: Therese Francis
Binding: Paperback
Features:
  • Used Book in Good Condition

Publisher: Crossquarter Breeze
List Price: $12.95

Buy Now

Mercury Retrograde: Your Survival Guide to Astrology's Most Precarious Time of Year!
astrologyAuthor: Chrissie Blaze
Binding: Paperback
Publisher: Grand Central Publishing
List Price: $13.95

Buy Now

The Power of Mercury: Understanding Mercury Retrograde and Unlocking the Astrological Secrets of Communication
astrologyAuthor: Leslie McGuirk
Binding: Hardcover
Features:
  • The Power of Mercury Understanding Mercury Retrograde and Unlocking the Astrological Secrets of Communication

Publisher: HarperElixir
List Price: $24.99

Buy Now

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}