Comment sentir l'amour et s'ouvrir à l'amour

Comment sentir l'amour et s'ouvrir à l'amour

Il était une fois, il y avait une jeune femme qui a donné et donne à d'autres personnes jusqu'à ce que ça fait mal. Elle cuisinait pour les gens, toujours jeté les parties ou a donné des cadeaux à des amis lors de leurs anniversaires, acheté des vêtements coûteux pour son petit ami, et généralement pliés en quatre pour aider toute personne qu'elle se souciait (ou ne se souciait pas). Il lui plaisait pas de fin pour acheter quelque chose de spécial pour un ami, même si elle a vraiment besoin d'un peu de nouveaux vêtements pour elle-même. Cela ne semble pas importer.

Elle se demandait souvent pourquoi on ne lui apportait des fleurs, et pourquoi personne ne faisait rien pour son anniversaire - même quand elle a laissé entendre qu'il allait venir. La jeune femme se demande aussi pourquoi elle s'est toujours sentie vide à l'intérieur et solitaire. Puis, un jour, il l'a frappée comme une tonne de briques! Elle avait fait toutes ces choses merveilleuses pour d'autres personnes, ignorant complètement ses besoins propres. Une voix intérieure peu de choses avaient fait beaucoup d'efforts pour les années à lui dire cela, mais elle a si désespérément besoin d'amour qu'elle a continué à faire ce que son subconscient logiquement pensé serait de travailler, de donner aux autres afin qu'ils lui donner.

S'aimer soi-même plus: faire des choses pour vous-même

Dès qu'elle a réalisé qu'elle avait besoin de s'aimer plus, elle a commencé à faire de petites choses pour elle-même, les choses qu'elle avait déjà prévu d'autres personnes à faire pour elle. Elle a commencé à se racheter un bouquet de fleurs une fois par semaine. Quand elle avait oublié, elle verrait que ses amis lui apportait des fleurs! Merveille des merveilles, chaque fois qu'elle fait quelque chose de gentil pour elle-même, il a augmenté la quantité de belles choses d'autres personnes faisaient pour elle, presque en proportion directe!

Puis elle prit elle-même lors d'une croisière aux îles Hawaï, tombé en amour avec Hawaii, et a décidé d'y vivre pendant un certain temps. Toutefois, la solitude a empiré, même au paradis. Un matin, la jeune femme s'est réveillée avec la solution. "Aha!" elle a pleuré, «Si me donner des cadeaux a aidé d'autres à me donner des cadeaux, pourquoi ne pas essayer de donner m'aimer moi-même afin que d'autres seront en mesure de me donner plus d'amour? Il vaut la peine d'essayer."

Ouvrir votre cœur à l'Amour de Dieu

Alors, elle a commencé avec de simples exercices spirituels qui ont travaillé pour elle et lui ouvrit le cœur de laisser l'amour de Dieu po C'était miraculeux. Elle a été en mesure d'identifier et d'accepter cet amour, et se rendre compte qu'il est la véritable source de tout amour, peu importe qui elle pensait qu'il vient peut-être. Puis elle a commencé à sentir à l'aise d'être seul. Même si elle a toujours voulu un compagnon, elle ne se sentait pas si solitaire, et peut accepter plus de ce que la vie a (ou n'a pas apporté). Parce qu'elle était en mesure de s'aimer, et prendre le temps de donner cet amour pur de l'esprit à elle, elle a commencé à recevoir plus d'amour de ses amis, sa famille, et enfin d'un homme avec qui elle se sentait proche de ce que quelqu'un d'autre. Comme elle continue de ce processus, la joie dans sa vie quotidienne est toujours en augmentation, et elle éclipse les petits morceaux de la solitude avec l'amour de plus en plus.

Exercice pour vous aider Amour et s'ouvrir à l'amour

Oui, cette histoire était sur moi! Voici un exercice que je utilisé pour aider à m'aimer et à s'ouvrir à l'amour le plus pur, plus sûr et satisfaisant il est.

Voyez-vous la marche dans un désert. Si vous vous sentez particulièrement abandonné ou délaissé, vous pouvez penser qu'il s'agit d'un vaste désert solitaire sans amour d'être n'importe où. Vous avez été à pied pendant une longue période et sont très soif. Soudain, vous espionner un écrin de verdure ... une oasis! Comme vous vous en approchez, il appelle à vous avec une mélodie envoûtante beauté et un éclat radieux céleste. Comme vous y entrez, vous voyez une belle fontaine d'albâtre qui coule avec un jet d'eau pétillante comme des diamants. Votre ange gardien est debout à côté de la fontaine, et vous tend une tasse de ce nectar magnifique des cieux. On le boit avec gratitude, se sentant non seulement étancher votre soif, mais aussi de vous combler avec le sentiment le plus merveilleux de l'amour et le contentement jamais.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous êtes alors invité à se baigner dans cette fontaine extraordinaire, et vous le faites, se sentant complètement cernée par ce sentiment génial d'amour pur, vrai. Vous vous sentez protégé, aimé et chéri comme vous n'avez jamais ressenti auparavant. Vous marchez à nouveau dans votre vie le chant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez chanter HU, qui est un ancien nom de Dieu dans tous les sons sur la terre. Chante avec un souffle de longue haleine et la vibration de ce nom vous comblera avec encore plus d'amour.

Rappelez-vous le sentiment d'être aimé

Un autre exercice simple consiste à penser à un moment vous vous êtes senti plus aimé que tout autre vous pouvez vous souvenir, et entrer dans ce sentiment, peu importe jusqu'où elle va, même si vous étiez dans les bras de bascule de votre mère. Maintenant vous remplissez avec amour et laisser ouvrir votre cœur à plus.

Je vous invite également à faire votre propre exercice, qui convient à vos propres croyances spirituelles et à votre mode de vie. Si vous faites ce genre de chose tous les jours, je vous garantis que vous serez honoré avec beaucoup plus d'amour dans votre vie.

Livre vedette de cet auteur:

Pensez-vous aimé par Debbie JohnsonPensez-vous aimer
par Debbie Johnson.

Info / Commander ce livre

À propos de La Auteur

Deborah Johnson est un conseiller, auteur et l'éditeur de: "Pensez-vous aimer», «Comment s'aimer soi-même", "Comment te crois mince", et "Comment rendre vos Dreams Come True". Debbie peut être contacté à: Deborah Johnson Publishing, 7030 SW Canyon L'Ouest Dr., # 6, Portland, OR 97225.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Feel Love and Open Up To Love

How To Feel Love and Open Up To Love

Once upon a time, there was a young woman who gave and gave to other people until it hurt. She cooked for people, always threw parties or gave presents to friends on their birthdays, bought expensive clothes for her boyfriend, and generally bent over backwards to help anyone she cared about (or didn't care about). It pleased her no end to buy something special for a friend, even when she really needed some new clothing for herself. That didn't seem to matter.

She often wondered why no one brought her flowers, and why no one did anything for her birthday--even when she hinted it was coming. The young woman also wondered why she always felt empty and lonely inside. Then, one day it hit her like a ton of bricks! She had been doing all these wonderful things for other people, completely disregarding her own needs. A little voice inside had been trying hard for years to tell her this, but she so desperately needed love that she kept doing what her subconscious logically thought would work, giving to others so that they would give to her.

Loving Yourself More: Doing Things For Yourself

As soon as she realized that she needed to love herself more, she began doing little things for herself; things she had previously expected other people to do for her. She began buying herself a bouquet of flowers once a week. When she'd forget, she would find that her friends brought her flowers! Wonder of wonders, every time she did something nice for herself, it increased the amount of nice things other people did for her, almost in direct proportion!

Then she took herself on a cruise to the Hawaiian Islands, fell in love with Hawaii, and decided to live there for awhile. However, the loneliness got worse, even in paradise. One morning the young woman woke up with the solution. "Aha!" she cried, "If giving myself gifts helped others to give me gifts, why not try giving myself LOVE so others will be able to give me more love? It's worth a try."

Opening Your Heart to God's Love

So she began with simple spiritual exercises that worked for her and opened her heart to let God's love in. It was miraculous. She was able to identify and accept this love, and realize that it is the true source of ALL love, no matter who she thought it might be coming from. Then she began feeling comfortable being alone. Even though she still wanted a mate, she did not feel so lonely, and could accept more of what life brought (or didn't bring). Because she was able to love herself, and take the time to give this pure love of spirit to herself, she began to receive more love from friends, family, and finally from a man with whom she felt closer to than anyone else. As she continues this process, the joy in her life is still increasing daily, and she overshadows the small bits of loneliness with more and more love.

Exercise to Help You Love and Open To Love

Yes, that story was about me! Here is an exercise I used to help me love and open up to the purest, most secure and satisfying love there is.

See yourself walking in a desert. If you are feeling particularly abandoned or forlorn, you can think of it as a vast, lonely desert with no love to be anywhere. You have been walking for a long time and are very thirsty. Suddenly you spy a patch of green... an oasis! As you get closer, it calls to you with a hauntingly beautiful melody and a radiant heavenly glow. As you enter it you see a lovely alabaster fountain flowing with a spray of water sparkling like diamonds. Your guardian angel is standing next to the fountain, and hands you a cup of this magnificent nectar of the heavens. You drink it gratefully, feeling it not only quench your thirst, but also filling you with the most wonderful feeling of love and contentment ever.

You are then invited to bathe in this extraordinary fountain, and you do so, feeling now completely surrounded by this awesome feeling of pure, true love. You feel protected, loved, and cherished like you have never felt before. You walk back into your life singing.

If you like, you can sing out HU, which is an ancient name for God found in every sound on earth. Sing it out with a long drawn out breath and the vibration of that name will fill you with even more love.

Remember the Feeling of Being Loved

Another simple exercise is to think of a time you felt more loved than any other you can remember, and get into that feeling, no matter how far back it goes, even if you were rocking in your mother's arms. Now fill yourself with that love and let it open your heart to more.

I also invite you to make up your own exercise, one that suits your own spiritual beliefs and lifestyle. If you do this sort of thing daily, I guarantee you will be graced with much more love in your life.

Featured book by this author:  

Think Yourself Loved by Debbie JohnsonThink Yourself Loved
by Debbie Johnson.

Info/Order this book

About The Author

Deborah Johnson is a counselor, author and publisher of: "Think Yourself Loved", "How to Love Yourself", "How to Think Yourself Thin", and "How to Make Your Dreams Come True". Debbie can be reached at: Deborah Johnson Publishing, 7030 SW Canyon West Dr., #6, Portland, OR 97225.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}