De retour: Re-tournant vers notre corps, revenant à ce moment-là, revenant à la maison

De retour: Re-tournant vers notre corps, revenant à ce moment-là, revenant à la maison

Retour: Pour tourner à nouveau. Retourner son attention à quelque chose. Revenez à la sensibilisation. Revenez à la conscience. Rentrer à la maison.

J'ai eu l'occasion de passer du temps récemment avec un ami et sa belle fille, presque 10 ans, dont le rêve de «ce que je veux être quand je serai grand» comprend un communicateur animalier professionnel et un praticien de carrosserie. J'aime passer du temps avec cet enfant, encourager ses rêves, écouter ses histoires et ressentir la plénitude de sa connexion avec toute la vie.

La fille de mon amie a été élevée avec encouragement et reconnaissance de ses capacités à communiquer par télépathie et à percevoir et comprendre les mondes non-physiques. Elle est une enfant 10 normale à tous égards, qui communique télépathiquement avec sa mère, sa famille d'animaux, les esprits de la nature dans sa cour ... et qui est tout aussi à l'aise dans une roue de médecine et manger de la pizza avec ses amis .

De "baby boom" à l'intégration complète

Contrairement aux expériences d'enfance de beaucoup d'entre nous dans la génération du «baby boom», qui ont été élevés, au mieux, à ignorer nos capacités télépathiques et nos perceptions spirituelles, non physiques - ou, au pire, à les craindre - il y a des enfants maintenant partout dans le monde, y compris dans les cultures occidentales, qui sont élevés consciemment. Ils sont élevés avec une pleine intégration de leurs capacités de voir, de percevoir et de sentir avec la totalité de leurs êtres - physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.

Notre monde change vraiment.

Je pense que la plupart d'entre nous peuvent ressentir les changements. Même si nous voyons tant de vieilles façons autour de nous se détériorer et s'effondrer, ce qui peut être vraiment inconfortable et déconcertant parfois, de nouvelles façons d'être et de vivre s'intègrent plus complètement dans notre conscience, collectivement et individuellement.

C'est une période excitante pour être en vie!

Je suis très reconnaissant d'avoir l'occasion d'être ici sur cette Terre à cette époque de l'histoire, de créer, expérimenter, manifester de la bonté, de la beauté et du plaisir, et de le partager avec ma famille et ma communauté d'amis animaux et humains bien-aimés.

Nous sommes tous dans le même bateau

Je suis conscient que beaucoup d'entre nous traversent actuellement des moments difficiles - la transformation n'est pas toujours facile ou confortable. Mais, oh, cela en vaut la peine: ressentir et vivre avec les yeux d'un enfant, apprécier la plénitude de chaque moment, sentir l'air et la terre et sentir avec tous nos sens. La vie est juteuse, riche et précieuse.

Mes amis les animaux m'apprennent cela tous les jours. Quand je suis submergé par mes «responsabilités» perçues, ou que je suis bouleversé par une vague émotive, ou que je vois clairement, souvent avec chagrin, un motif de longue date qui ne me sert plus, ils me ramènent doucement mais fermement à cette moment, ici, maintenant, avec un contact, un nuzzle, un corbeau ...


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Ils me retournent.

Et je respire profondément, je me tourne de nouveau vers mon corps, je reviens à ce moment même, je rentre chez moi ...

... HOME ... à la terre d'être ... à la terre du bien, douce terre ... .à la terre de cette précieuse vie.

Nos animaux, nos enfants, sont nos professeurs.

Puissent tous les moments de nos vies être bénis par la connaissance sûre de cette grâce.

Reproduit avec la permission de
www.nancywindheart.com.

A propos de l'auteur

Nancy WindheartNancy Windheart est une communicatrice d'animaux respectée à l'échelle internationale, une enseignante en communication animale et un maître-formateur en Reiki. Son travail consiste à créer une harmonie plus profonde entre les espèces et sur la planète grâce à la communication télépathique des animaux et à faciliter la guérison et la croissance physique, mentale, émotionnelle et spirituelle des personnes et des animaux par ses services de guérison, ses cours, ses ateliers et ses retraites. Pour plus d'informations, visitez www.nancywindheart.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "spiritualité des enfants"; maxresults = 3}

De retour: Re-tournant vers notre corps, revenant à ce moment-là, revenant à la maison

Returning: Re-turning To Our Body, Re-turning To This Very Moment, Re-turning Home

Returning: Re-turning To Our Body, Re-turning To This Very Moment, Re-turning Home

Return: To turn again. To turn one’s attention back to something. Re-turn to awareness. Re-turn to consciousness. Re-turn home.

I had the opportunity to spend some time recently with a friend and her beautiful, almost-10-year-old daughter, whose “what I want to be when I grow up” dream includes being a professional animal communicator and animal bodywork practitioner. I love spending time with this child, encouraging her dreams, listening to her stories, and feeling the fullness of her connection with all of life.

My friend’s daughter has been raised with encouragement and full acknowledgment of her abilities to communicate telepathically and to perceive and understand the non-physical worlds. She’s a normal 10-year-old kid in every way, who communicates telepathically with her mom, her animal family, the nature spirits in her yard…and who is equally comfortable sitting on the ground in a medicine wheel and eating pizza with her friends.

From "Baby Boom" to Full Integration

Unlike the childhood experiences of so many of us in the “baby boom” generation, who were raised, at best, to ignore our telepathic abilities and our spiritual, non-physical perceptions–or, at worst, to fear them–there are children now all over the world, including in western cultures, who are being raised consciously. They are being raised with full integration of their abilities to see, perceive, and feel with the wholeness of their beings–physical, mental, emotional, and spiritual.

Our world really IS changing.

I think that most of us can feel the changes. Even as we see so many of the old ways around us deteriorating and collapsing, which can be really uncomfortable and disconcerting at times, new ways of being and living are becoming more fully integrated into our consciousness, both collectively and individually.

It’s an exciting time to be alive!

I feel so grateful for the opportunity to be here on this Earth at this time in history, creating, experiencing, manifesting goodness and beauty and fun, and sharing it all with my family and community of beloved animal and human friends.

We’re all in this together

I’m aware that many of us are going through some rough times right now–transformation isn’t always easy or comfortable. But, oh, it is so worth it–to feel and live with the eyes of a child, to enjoy the fullness of each moment, to smell the air and the earth and feel with all of our senses. Life is juicy, and rich, and precious.

My animal friends teach me this every day. When I get overwhelmed with my perceived “responsibilities”, or get bowled over by an emotional wave, or see clearly, often with chagrin, some long-held pattern that doesn’t serve me anymore–they gently but firmly bring me back to this moment, right here, right now, with a touch, a nuzzle, a crow…

They re-turn me.

And I breathe deeply, re-turning to my body, re-turning to this very moment, re-turning home…

…HOME…to the ground of being….to the ground of the good, sweet earth….to the ground of this precious life.

Our animals, our children, are our teachers.

May all of the moments of our lives be blessed by the sure knowledge of this grace.

Reprinted with permission from
www.nancywindheart.com.

About the Author

Nancy WindheartNancy Windheart is an internationally-respected animal communicator, animal communication teacher, and Reiki Master-Teacher. Her life’s work is to create deeper harmony between species and on our planet through telepathic animal communication, and to facilitate physical, mental, emotional, and spiritual healing and growth for both people and animals through her healing services, classes, workshops, and retreats. For more info, visit www.nancywindheart.com.

Related Books

Children's Spirituality: What it is and Why it Matters (Sure Foundations)
parentingAuthor: Rebecca Nye
Binding: Paperback
Features:
  • Used Book in Good Condition

Publisher: Church House Publishing
List Price: $16.99

Buy Now

Nurturing Children's Spirituality: Christian Perspectives and Best Practices
parentingBinding: Paperback
Features:
  • Used Book in Good Condition

Publisher: Wipf & Stock Pub
List Price: $48.00

Buy Now

Children's Spirituality: Christian Perspectives, Research and Applications
parentingBinding: Paperback
Publisher: Wipf & Stock Pub
List Price: $40.00

Buy Now

Returning: Re-turning To Our Body, Re-turning To This Very Moment, Re-turning Home

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}