Pourquoi vous devez ABSOLUMENT vous aimer et comment vous pouvez le faire

Pourquoi vous devez ABSOLUMENT vous aimer et comment vous pouvez le faire

Quand j'ai entendu parler du concept d'amour-propre pour la première fois, j'ai éclaté de rire. J'étais sûr que c'était l'idée la plus prétentieuse et ridicule que j'avais jamais entendue. J'ai ridiculisé le concept pendant une bonne minute et je l'ai donné en enfer. Puis je suis retourné me mépriser (c'était tellement plus "humble" et "honorable").

Quinze à 20 des années plus tard, j'ai enfin compris ce que le livre voulait dire.

C'est fou pour nous de ne pas nous aimer. salut! Nous sommes ces "Nous-mêmes!" Nous arrivons à décider ce que nous voulons croire et choisir de défendre. Nous faisons appel à la façon dont nous voulons agir et au type de personne que nous voulons être. Toutes ces choses sont à nous. Nous avons du pouvoir!

Bien sûr, la capture ici est que la plupart des gens utilisent ce pouvoir pour se rabaisser. Au lieu d'être une source constante de soutien et d'encouragement, les voix dans notre tête critiquent tout ce que nous faisons et recherchent toutes les failles possibles. Et donc nous ne voulons pas essayer quelque chose de nouveau et nous avons peur de tout. Ce qui est vraiment une façon ridicule pour quelqu'un de vivre sa vie. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, la folie de Self Hate m'a échappé pendant deux décennies.

Maintenant, je suis plus âgé et plus sage. Et grâce à une carte de bibliothèque (pour les livres et les DVD d'auto-assistance), et des revues et du vin (pour sérieusement profond contemplation), Je suis arrivé à quelques réalisations dans l'arène de l'amour de soi. Si je pouvais revenir en arrière et me donner des conseils 20 il y a des années, voici ce que j'aurais à dire ...

CCM physique

Il y a un vieux dicton attribué à l'ancien pharaon égyptien Thoth, "Comme à l'intérieur, donc sans." Quand il s'agit de prendre soin de nos corps, nous devrions dangereux pensez à manger avec ceci en tête. Le corps physique que nous avons reflétera toujours l'effort que nous mettons dans (ou ne nous mettons pas). Le poids est un effet évident des soins physiques, mais n'oublions pas les niveaux d'énergie, le teint, la souplesse, la force et l'endurance (qui ont tous un impact direct sur l'humeur, l'estime de soi et la productivité).

Sans aucun doute, donner le meilleur de nous-mêmes vient en ressentant notre meilleur absolu. Donc, si vous voulez réussir à n'importe quoi, le soin de soi devrait être une exigence quotidienne non négociable. Et tu devrais toujours trouver des moyens de budget pour votre bonheur. Même si (et surtout sila seule pensée d'une autre tâche obligatoire provoque une crise d'angoisse.

  • Prend de la physique

    La société a une pilule pour traiter tous les maux et maux possibles. Ils ont également des pilules pour contrer les problèmes de santé causés par les pilules. C'est à cause d'une petite chose connue comme cause-effet. Prenez le mal de dos commun comme exemple. Ce n'est pas quelque chose qui se déclenche soudainement en tournant 40 ou en tombant enceinte. Les problèmes de dos peuvent soudainement flamber à ces moments-là, mais vous pouvez garantir qu'il existe d'autres facteurs tels que des muscles faibles, des carences nutritionnelles, un surmenage, des tissus endommagés ou une mauvaise circulation (ou, probablement, tout ce qui précède).

    Une pilule peut couvrir un mal de dos, mais elle ne s'accroupira pas pour les problèmes qui causent réellement la douleur. Cela demande un TLC physique avec des massages, des onguents à base de plantes, des trempages à l'Epsom, des séances de yoga dans le salon, des chaussures douillettes ou quelques ajustements chiropratiques. Oui, nous devrons nous engager à prendre le temps, ou l'effort, ou l'argent pour le faire - mais y a-t-il une meilleure personne pour que vous l'investissiez? Vraiment maintenant.

  • Aimez le corps de l'intérieur-dehors (avec de la nourriture !!!)

    « Tu reçois ce que tu donnes"Bien, cette énonciation résume assez bien la relation entre le régime et le corps. Beaucoup d'entre nous mangent afin que nous puissions faire le travail de manger et de revenir à faire des «trucs importants». Cependant, nous ne parvenons pas à reconnaître que cela provoque un coma mental induit par les glucides de midi. Un état comateux que nous remédions avec un venti mocha, ce qui déclenche une flambée IBS de midi. Même ceux d'entre nous qui ont des métabolismes enflammés et une énergie similaire à celle du TDAH ne peuvent pas contourner cela, car si notre alimentation ne se manifeste pas sur nos fesses ou par notre «productivité» apparente, elle s'exprimera dans notre chair et nos os.

    Montrer de l'amour par l'alimentation ne signifie pas que nous devons sauter dans un régime paléo nazi-esque ou donner la moitié de notre revenu mensuel à Whole Foods. Nous pouvons obtenir un régime alimentaire satisfaisant simplement en appréciant ce que nous mangeons et comment notre régime alimentaire nous fait sentir. Allez-y en faisant du bouillon d'os et du kéfir de noix de coco, ou satisfait un maigre budget de temps en grignotant des amandes et des pommes.

    Et par tous les moyens, n'hésitez pas à vous montrer un peu d'amour avec un gâteau au chocolat (et sauvez une pièce pour le petit déjeuner le lendemain matin). Il ne s'agit pas de suivre un plan de repas de célébrité ou de faire partie d'une communauté de régime rigide. Il s'agit de faire ce qui fonctionne pour nous, nos vies et nos corps. C'est tout.

Sentiment émotionnel

De toutes les façons dont nous pouvons nous montrer l'amour, celui-ci est le plus important. Les émotions sont l'ultime. Ils sont l'ultime ...ultime! Les émotions sont le carburant qui anime tout ce que nous pensons et faisons. Positif ou négatif," les émotions servent de messages. Ce sont des indices qui nous indiquent comment une situation correspond ou non à nos besoins et désirs. Avec tout ce qu'ils ont à nous dire et tout ce qu'ils peuvent inspirer, ils peuvent être l'outil ultime pour créer le bonheur et le succès.

  • Faciliter les émotions avec des huiles essentielles

    Je suis très fier de m'éloigner des tendances dominantes, mais je dois faire une exception pour huiles essentielles. Leur utilisation remonte à des centaines d'années et s'étend à travers le monde entier. Les huiles essentielles ont été profondément vénérées par le passé pour leurs nombreux avantages "supposés", et maintenant les études de laboratoire découvrent qu'ils ont le potentiel de promouvoir la relaxation et l'attention, améliorer la guérison et la circulation, et même tuer les cellules cancéreuses. Ils ont un potentiel puissant avec des émotions en raison de la relation entre le système olfactif et le système limbique.

    Le système olfactif (la partie du cerveau impliquant l'odorat) fonctionne avec et / ou provoque une réponse dans le système limbique du cerveau (qui est lié à des choses comme la pression sanguine, la fréquence cardiaque, les hormones, la mémoire et les niveaux de stress) . En raison de ce lien puissant entre l'odorat et le bien-être, ils pourraient offrir une forme incroyable de soutien émotionnel. Lire sur les meilleures huiles essentielles pour un soutien émotionnel et comment les utiliser, puis essayez par vous-même.
  • Accomplissement (le cadeau de tous les cadeaux)

    Quelle est votre idée d'une «bonne vie»? Notre société implique qu'une bonne vie signifie obtenir un emploi avec un salaire et des avantages décents, se marier (et aussi divorcé - parce que c'est ainsi qu'un individu indépendant résout des problèmes), ayant une voiture brillante et une belle maison, ayant des enfants (qui passent plus de temps avec leurs soignants que leurs parents), etc. Pourtant, malgré la grandeur du rêve moderne, des millions de personnes souffrent de dépression (et le nombre de diagnostics de dépression augmente de 20% chaque année). la grande "terre d'opportunité" que nous appelons l'Amérique.

    Nos décisions sont basées sur des signes de dollar et impressionnant des personnes. Mais c'est notre la vie. S'il y a quelqu'un que nous devons impressionner, c'est nous-mêmes! La vie ne consiste pas à prendre une seule bonne décision. Il s'agit de prendre des décisions, d'apprendre de ces décisions, puis d'utiliser les leçons de ces décisions dans les futures décisions.

    La vie n'est pas quelque chose que nous avons soudainement compris. C'est un processus constant de comprendre les choses. Et tandis que notre culture aime l'idée de la certitude, cet apprentissage et expérience non-stop est la clé pour concevoir une vie que nous aimons.

Amour Mental

De toutes les façons dont nous pouvons nous aimer, celle-ci sert de fondement. Notre cerveau est une centrale électrique. Il est responsable de l'exécution de tous ces processus chimiques et physiologiques dans notre corps, et de l'interprétation des millions de bits de données qui arrivent à travers nos sens chaque seconde.

Notre cerveau est une machine! Et comme toute machine, elle a besoin de soins. Recalibrations, mises au point, et l'entretien régulier sont une exigence pour les meilleures performances. Quand vous regardez toutes les façons dont le stress change le cerveau, il est clair que le maintien de l'état d'esprit est tout aussi crucial pour notre productivité mentale que pour notre productivité émotionnelle.

  • Nouvelles Pensées et Croyances (L'amour qui continue de donner)

    De toutes les façons dont nous pouvons nous aimer, c'est le plus important par loin. Nous avons tous des auto-discussions non-stop allant 24 / 7, et la conversation n'est pas sympa. La façon dont nous nous parlons a un effet direct sur la façon dont nous ressentons et agissons.

    Au lieu de distribuer des critiques et des réprimandes, nous devrions nous montrer un peu de foi et de soutien. Les mauvaises nouvelles sont que cela peut être vraiment difficile. Comme, un genre "insupportable" et "impossible" de dur. Mais ça devient un peu plus facile, et un peu plus facile (littéralement, parce que le cerveau forme de nouveaux réseaux de neurones et des changements).

    Plus cela devient facile, plus cet état d'esprit devient naturel. Lorsque cela est incroyable Des choses arrivent. C'est quand vous réalisez vous ne pouvez échouer dans la vie par ne sont pas essayer.
  • Cadeau La paix de la méditation

    Rappelez-vous quand j'ai dit que j'évite les tendances dominantes comme la peste? Eh bien, je fais une autre exception pour la méditation. Oui, presque tous les nantis de la santé ne jurent que par cela, mais ce sont les avantages scientifiques qui en font un must-have de l'amour-propre. Il rassemble divers avantages présumés comme la réduction de la fréquence cardiaque, l'abaissement de la pression artérielle, la pleine conscience, l'humeur élevée, et ainsi de suite. Des études menées avec des méditants montrent que ces bénéfices sont une réalité.

    La méditation change réellement le cerveau en renforçant les parties du cerveau qui jouent un rôle important dans la concentration, la pensée profonde et l'action consciente. Cool, n'est-ce pas? Mais c'est encore mieux. L'amygdale - la zone du cerveau responsable de la peur et du comportement de «fuite ou de fuite» - peut effectivement rétrécir de la méditation régulière.

    Si nous pouvons nous offrir quelque chose, il est difficile de trouver un cadeau plus fonctionnel qu'une concentration plus profonde, une concentration accrue, une stabilité émotionnelle et une pleine conscience pleine de bonheur. C'est un super cadeau. C'est aussi une nécessité cruciale.

Devenez votre meilleur ami

S'aimer soi-même peut sembler impossible, alors rappelez-vous ceci. Vous êtes la seule personne de votre vie qui sera toujours là pour vous. De la naissance jusqu'à la mort, vous êtes la seule personne qui sera là à travers tout cela.

C'est le genre de soutien dont nous rêvons tous. Donc, au lieu d'être un critique et un ennemi, faites-vous votre meilleur ami. Fournissez le genre d'amour, d'encouragement et de soutien inconditionnels que vous avez toujours voulu.

Vous êtes le seul à savoir ce que votre cœur et votre âme ont faim. Arrêtez de leur nier ce dont ils ont si désespérément besoin, et nourrissez-les de la meilleure façon que vous sachiez. Votre vie en dépend.

Aime mes amis!

A propos de l'auteur

Ash StevensAsh Stevens est un écrivain qui se double d'une nutritionniste, d'un philosophe, d'un psychologue et d'un chaman. Quand elle n'écrit pas son âme sur le web, elle écoute les grands esprits (ou de grands comédiens) sur YouTube, pour profiter du soleil, danser dans son salon ou avoir une autre conversation fascinante avec elle-même (Elle donne d'excellents conseils, vous savez). Check-out son blogou la trouver sur Twitter or Facebook et faites un nouvel ami!

Livre connexe:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = amour personnel; maxresults = 1}

Why You ABSOLUTELY Must Love Yourself And How You Can Do It

Why You ABSOLUTELY Must Love Yourself And How You Can Do It

When I first heard of the concept of Self Love, I laughed out loud. I was sure it was the most pretentious and ridiculous idea I’d ever heard. I ridiculed the concept for a good long minute and gave it hell. Then I went back to despising myself (that was so much more “humble” and “honorable”).

Fifteen to 20 years later, I’ve finally figured out what the book was getting at.

It’s insane for us to not like ourselves. Hello! We are these “selves!” We get to decide what we want to believe and choose to stand for. We make the call on how we want to act and the kind of person we want to be. All of these things are up to us. We’ve got some power!

Of course, the catch here is that most people use this power to put themselves down. Instead of being a constant source of support and encouragement, the voices in our head are criticizing everything we do and looking for all the ways we fall short. And so we don't want to try anything new and we’re afraid of just about everything. Which is really a  ridiculous way for someone to live their life. Yet, somehow, the insanity of Self Hate evaded me for two decades.   

Now I’m older and wiser. And thanks to a library card (for Self-Help books and DVDs), and journals and wine (for seriously deep contemplation), I’ve happened upon a few realizations in the Self Love arena.  If I could go back and give myself advice 20 years ago, this is what I would have to say...

Physical TLC

There’s an old saying attributed to the ancient Egyptian pharaoh Thoth, “As within, so without.” When it comes to caring for our bodies, we should seriously consider eating with this in mind. The physical body we have will always mirror the effort we put into (or don’t put into) ourselves. Weight is one obvious effect of physical care, but let’s not forget about energy levels, skin complexion, flexibility, strength, and endurance (all of which have a direct impact on mood, self-esteem, and productivity).

Without a doubt, giving our absolute best comes through feeling our absolute best. So, if you want to succeed in anything ever, self care should be a non-negotiable daily requirement. And you should always find ways to budget for your happiness. Even if (and especially if) the mere thought of another obligatory task causes an anxiety attack.

  • Get Physical

    Society has a pill to address every possible ache and ailment. They also have pills to counter the health problems caused by pills. That’s because of a little thing known as cause-and-effect. Take the common back pain as an example. This isn’t something that suddenly kicks in by turning 40 or getting pregnant. Back problems may suddenly flare up at such times, but you can guarantee there are other contributing factors like weak muscles, nutritional deficiencies, overexertion, damaged tissues, or poor circulation (or, most likely, all of the above).

    A pill may cover-up a back ache, but it won’t do squat for the issues that are actually causing the pain. That takes physical TLC with something like massage, herbal salves, piping-hot epsom soaks, living-room yoga sessions, cozy shoes, or a few chiropractic adjustments. Yes, we will have to commit ourselves to taking the time, or effort, or money to do it -- but is there a better person for you to invest it in? Really now.

  • Love The Body From The Inside-Out (With Food!!!)

    You get what you give.” Well, that saying pretty much sums up the relationship between diet and the body. Many of us eat so we can get the business of eating over and get back to cranking out the “important stuff.” However, we fail to recognize that this causes a midday carb-induced mental coma. A comatose state we remedy with a venti mocha, which sparks a midday IBS flare-up. Even those of us with fiery metabolisms and ADHD-like energy can’t bypass this, because while our diet may not show itself on our butt or through our apparent “productivity,” it will be expressed in our flesh and bones.

    Showing love through diet doesn’t mean we need to jump into a Nazi-esque paleo diet or give half our monthly income to Whole Foods. We can pull off a fulfilling diet simply by enjoying what we eat and how our diet makes us feel. Go all out by making bone broth and coconut kefir, or satisfy a meager time budget by snacking on almonds and apples.

    And by all means, feel free to show yourself some love with a chocolate cake (and save a piece for breakfast the next morning). It’s not about following a celebrity meal plan or being a part of a rigid diet community. It’s about doing what works for us, our lives, and our bodies. That’s it.   

Emotional Sentiment

Of all the ways we can show ourselves love, this one stands to be the most important. Emotions are the ultimate. They’re the ultimate-ultimate! Emotions are the fuel that drives all we think and do. Positive or “negative,” emotions serve as messages. They’re clues that tell us how a situation does or doesn’t align with our needs and wants. With everything they have to tell us and everything they can inspire, they stand to be the ultimate tool for creating happiness and success.  

  • Ease Emotions With Essential Oils

    I take a lot of pride in steering away from mainstream trends, but I have to make an exception for essential oils. Their use goes back hundreds of years and spans all across the globe. Essential oils were deeply revered in times past for their many “supposed” benefits, and now lab studies are discovering that they have the potential to promote relaxation and attention, enhance healing and circulation, and even kill cancer cells. They have powerful potential with emotions because of the relationship between the olfactory system and the limbic system.

    The olfactory system (the part of the brain involving the sense of smell) works along with and/or causes a response in the brain’s limbic system (which is tied into things like blood pressure, heart rate, hormones, memory, and stress levels). Because of this powerful connection between smell and well-being, they could offer an incredible form of emotional support. Read up on the best essential oils for emotional support and how to use them, then try it out for yourself.   
  • Fulfillment (The Gift Of All Gifts)

    What’s your idea of “a good life?” Our society implies that a good life means getting a job with decent pay and benefits, getting married (and also getting divorced - because this is how an independent individual fixes problems), having a shiny car and a nice house, having kids (who spend more time with their caregivers than their parents), and so on. Yet, despite the greatness of the modern day dream, millions of people are suffering from depression (and the number of depression diagnoses rise by 20% every single year). the great “land of opportunity” we call America.

    Our decisions are based on dollar signs and impressing people. But this is our life. If there’s anyone we need to impress, it’s ourselves! Life isn’t about making one single right decision. It’s about making decisions, learning from those decisions, and then using the lessons of those decisions in future decisions.

    Life isn’t something we just suddenly have figured out. It’s a constant process of figuring things out. And while our culture loves the idea of certainty, this non-stop learning and experiencing is key to designing a life that we love.

Mental Love

Of all the ways we can love ourselves, this one serves as our foundation. Our brain is a powerhouse. It’s responsible for running all these chemical and physiological processes in our body, and interpreting the millions of bits of data coming in through our senses every single second.

Our brain is a machine! And like any machine, it needs care. Recalibrations, tune-ups, and regular upkeep are a requirement for top performance. When you look at all the ways stress changes the brain, it’s clear that mindset maintenance is just as crucial to our mental productivity as it is to our emotional productivity.

  • New Thoughts And Beliefs (The Love That Keeps On Giving)

    Of all the ways we can love ourselves, this is the most important by far. We all have nonstop self-talk going 24/7, and the talk ain’t nice. The way we talk to ourselves has a direct result on how we feel and act.

    Instead of doling out criticisms and put-downs, we should be showing ourselves a little faith and support. The bad news is that this can be really hard. Like, an “unbearable” and “impossible” kind of hard. But it get’s a little easier, and a little easier (literally, because the brain forms new neural networks and changes).

    The easier it gets, the more natural this mindset becomes. This is when amazing things happen. This is when you realize you can only fail in life by not trying.
  • Gift The Peace Of Meditation

    Remember when I said I avoid mainstream trends like the plague? Well, I make another exception for meditation. Yes, virtually every health-nut swears by it, but it’s the scientific benefits that make it a self-love must-have. It packs various purported benefits like reduced heart rate, lower blood pressure, mindfulness, elevated mood, and so on. Studies being done with meditators are showing that these benefits are a real thing.

    Meditation actually changes the brain by strengthening parts of the brain which have important roles in concentration, deep thought, and conscious action. Cool, right? But it gets even better. The amygdala -- the area of the brain responsible for fear and “fight or flight” behavior -- may actually shrink from regular meditation.

    If we can gift ourselves anything, it’s hard to find a more functional gift than deeper focus, enhanced concentration, emotional stability, and blissed-out mindfulness. It’s a great gift. It’s also a crucial necessity.

Become Your Own Very Best Friend

Loving yourself may seem impossible, so remember this. You are the one single person in your life who will always be there for you. From birth until death, you are the only person who will be there through it all.

This is the kind of support we all dream of. So, instead of being a critic and enemy, make yourself your very best friend. Provide the kind of unconditional love, encouragement, and support that you’ve always wanted.

You are the only one who knows what your heart and soul hungers for. Stop denying them what they so desperately need, and feed them the very best way you know how. Your life depends on it.

Love it up my friends!
 

About the Author

Ash StevensAsh Stevens is a writer who doubles as a wannabe nutritionist, philosopher, psychologist, and shaman. When she isn't writing her soul out on the web, she's listening to the great minds (or great comedians) on YouTube, soaking up sunshine, dancing in her living room, or having yet another fascinating conversation with herself (she gives excellent advice, you know). Check out her blog, or find her on Twitter or Facebook and make a new friend! 

Related Book:

The Self-Love Experiment: Fifteen Principles for Becoming More Kind, Compassionate, and Accepting of Yourself
relationshipAuthor: Shannon Kaiser
Binding: Paperback
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $17.00

Buy Now

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}