Comment et pourquoi faire de prendre soin de vous une priorité

Comment et pourquoi faire de prendre soin de vous une priorité

Vous devez être capable d'aimer où vous êtes et où vous allez vous rendre à votre lieu de bonheur.

Tout est bouclé lorsque vous accordez la priorité à prendre soin de vous, lorsque la société souhaite que vous croyez que vous devez d'abord prendre soin des autres. Mais vous ne pouvez pas correctement prendre soin des autres si vous ne pouvez pas prendre soin de vous. Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, vous allez certainement récolter les bénéfices presque immédiatement lorsque vous vous occupez de vous-même avant de vous occuper des autres.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous de vous occuper d'abord? Eh bien, cela signifie bien manger, faire des examens réguliers, faire de l'exercice, s'habiller bien, pratiquer des passe-temps qui vous stimulent mentalement et passer du temps avec vos amis et votre famille.

Chaque jour doit être consacré à répondre à vos besoins. Votre corps, votre esprit et votre esprit vous demandent des choses tous les jours et requièrent vos soins afin qu'ils ne commencent pas à se sentir démunis et que vous ne commenciez pas à montrer les symptômes. Vous devez vous donner de l'attention afin de donner aux autres l'attention, l'amour et l'amitié dont ils ont besoin.

Bien manger et vous aimer davantage

Les aliments que vous mettez dans votre corps sont une indication de combien vous vous aimez. Avoir des frites de temps en temps n'est pas un crime contre vous et votre corps, mais boire un coca tous les jours est. Vous priver de la quantité d'eau nécessaire pour hydrater votre corps est un autre crime. Le véritable amour pour vous-même signifie seulement mettre le meilleur dans votre temple pour l'aider à fonctionner à son niveau optimal.

Améliorer votre apparence physique

L'un des nombreux avantages de bien manger est qu'il contribue à la façon dont votre corps vous servira, y compris dans le département des apparences. Nous voulons tous regarder de notre mieux, et ce que nous mettons dans notre corps influe sur notre apparence et notre bien-être. Certains aliments, par exemple, aident à éclaircir la peau et à faire briller les cheveux.

Vieillir en beauté


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le vieillissement ne doit pas être douloureux. Le vieillissement gracieusement peut et doit être soutenu par votre régime. L'une des clés pour paraître aussi jeune que vous ressentez (c'est-à-dire si vous vous sentez jeune) est de bien manger. Manger d'une manière qui montre que vous vous aimez reflétera intérieurement et extérieurement pendant que vous mûrissez. Vous voulez être fier de chaque étape que vous atteignez en vieillissant. Ci-dessous j'ai assemblé une liste d'aliments qui sont connus pour être anti-vieillissement:

* yaourt

* Chocolat

* épinard

* poisson

* des noisettes

* avocats

* myrtilles

* chou frisé

* Grenades

Cultiver un esprit clair

La nourriture a un pouvoir énergétique. Bien manger et nettoyer vous donnera un esprit clair. Manger des aliments sains et bien traiter votre corps peut entraîner une sensibilité accrue, ce qui signifie que vous vous manifestez émotionnellement dans le présent, avec une conscience sans faille.

Vous êtes capable de se manifester dans la vie et de pratiquer une plus grande tolérance pour vous-même lorsque vos sentiments surgissent. Ces sentiments de lenteur, de vide ou de désespoir peuvent être contrôlés grâce à une meilleure alimentation. Avec un esprit clair, vous êtes capable d'être présent et de remarquer ce qui vous entoure. Vous êtes capable de prendre de meilleures décisions et de les respecter.

Peu importe comment vous vous sentez, vous devez être celui qui nourrit votre corps et lui faire savoir que vous l'aimez. Se nourrir correctement est une manière vitale de se connecter spirituellement à soi-même.

Obtenir un bilan de santé

Je sais, ils peuvent être une douleur, mais ces visites médicales annuelles sont un must. Vous devez connaître votre état de santé actuel. Si vous avez un problème médical, en prenez-vous soin? Vous devez être en mesure de mettre vos besoins de santé avant toute autre chose. Vous pouvez passer votre vie à essayer de réaliser un désir, mais si votre santé n'est pas en ordre, tout ce que vous accomplirez ne vous servira à rien, puisque vous ne pourrez pas en profiter.

Choisir de sacrifier votre santé pour une personne, une circonstance ou un accomplissement nuit lentement à votre corps et à votre estime de soi. Vous devez vous assurer que vous n'êtes pas déficient en vitamines et que toutes les parties de votre corps fonctionnent de leur mieux.

Bilans spirituels

L'esprit doit également être vérifié tous les jours. Bien que personne ne parle d'un examen spirituel, vous devez être en phase avec vos besoins spirituels. Un examen spirituel n'est pas quelque chose qui se produit une fois tous les quelques mois, mais plusieurs fois par jour. L'examen médical a lieu lorsque vous vous levez le matin, avant d'aller vous coucher, et tout au long de la journée lorsque des décisions doivent être prises et que des problèmes surviennent.

Les bilans spirituels sont une partie précieuse de prendre soin de vous. Lorsque vous prenez soin de vous, vous montrez l'amour et la compassion que vous avez pour vous-même et pour les autres. Quand vous êtes spirituellement privé, vous ne pouvez pas encourager vos propres croyances, encore moins celles des autres. Vos conversations sont toujours pleines de doutes et de questions, et vous résistez à la vérité de Dieu en n'opérant pas dans la foi et en vous concentrant uniquement sur ce qui se passe devant nous. Votre relation avec Dieu doit être intacte avant de pouvoir avoir une relation saine avec quelqu'un d'autre. Le rassembler signifie mettre de l'ordre dans votre esprit.

Exercez votre amour-propre

Il est temps de prendre votre santé en main. Un individu en bonne santé est rayonnant, confiant et énergique; prend de meilleures décisions; et fonctionne avec la sagesse. Et l'exercice du corps, de l'esprit et de l'esprit est un excellent point de départ. Regardons quelques façons de le faire.

Exercer le corps

L'activité physique peut améliorer votre estime de soi et, bien sûr, est une partie précieuse de l'amour de soi. En faisant de l'exercice, non seulement vous dites que votre esprit, votre corps et votre esprit sont importants, mais vous dites aussi que partout où vous voyez des possibilités d'amélioration, vous y êtes. Vous vous dites que vous n'abandonnez pas Qui vous et que vous ne placez pas vos besoins physiques au bas de votre liste de choses à faire.

Grâce à l'exercice, vous pouvez libérer le stress, traiter la dépression et aider votre corps à produire l'énergie et l'endurance dont il a besoin pour traverser la journée. Vous pouvez également utiliser l'exercice pour atteindre vos objectifs physiques et améliorer votre apparence. Lorsque vous atteignez un objectif physique, votre confiance monte en flèche et vous êtes fier de vous et de votre capacité à réaliser tout ce que vous désirez. Vous vous sentez tellement mieux dans votre peau!

Exercer l'esprit

L'exercice physique n'est pas seulement physique mais mental aussi. Faire des exercices mentaux souvent, même quotidiennement, vous aidera à faire face aux tâches et défis à venir. Voici quelques exercices mentaux pour vous lancer:

* ÉTUDIER UNE NOUVELLE LANGUE. Cela aide non seulement à stimuler votre cerveau, mais aussi à améliorer votre capacité à effectuer plusieurs tâches, à améliorer votre mémoire, à élargir votre perspective du monde et des autres peuples, à améliorer vos compétences en lecture et à vous exprimer.

* CONTESTEZ VOTRE PALAIS. Essayer de nouveaux aliments, tout en essayant d'identifier les ingrédients dans votre nourriture, est amusant et aide à améliorer la reconnaissance et la mémoire. Vous pouvez également le faire en testant votre connaissance des vins comme vous goûtez au vin.

* FAITES CES PROBLÈMES MATH DANS VOTRE TÊTE. Éloignez-vous de votre téléphone ou de votre calculatrice et découvrez ce problème mathématique avec un bon vieux crayon, du papier et des cerveaux.

* RACONTER UNE HISTOIRE. Raconter des histoires met votre cerveau au défi de se concentrer sur les détails et de lier une émotion à ces détails. De plus, c'est un divertissement génial!

Exercer l'Esprit

En plus des entraînements physiques et mentaux, nous avons aussi besoin de spirituels pour garder notre foi en pleine forme. Tout comme n'importe quel muscle, si vous ne l'utilisez pas, il devient faible et mal équipé pour le travail à effectuer. Voici quelques grands exercices spirituels:

* PRATIQUE ÊTRE UN DON. Vous pouvez le faire en payant la dîme et en consacrant votre temps à aider quelqu'un d'autre.

* IDENTIFIER VOS BÉNÉDICTIONS. Identifiez vos bénédictions, et soyez reconnaissants pour eux.

* PARTAGEZ VOTRE TÉMOIGNAGE. Racontez votre histoire à ceux qui sont prêts à écouter. Vous pouvez les aider dans leur cheminement en partageant votre témoignage de la manière dont Dieu a été grand avec vous et vous a aimés en chemin.

* VITE. Detox le corps et l'esprit, et se concentrer sur ce qui est privé entre vous et Dieu.

* Passer du temps dans la nature. Cela vous permet de vous sentir spirituellement connecté à toutes les choses vivantes et de comprendre ce que signifie être un avec Dieu. Demeurez dans la beauté de votre présent et de tous les dons de la planète.

Réflexion personnelle: Bien s'habiller

Le monde peut dire ce que vous ressentez à propos de vous-même par la façon dont vous vous habillez. Vous pouvez argumenter jusqu'à ce que vous n'ayez plus l'énergie de dire un autre mot, mais la vérité restera toujours que votre façon de vous habiller reflète directement ce que vous ressentez pour vous.

Lorsque vous vous habillez avec soin et confiance, c'est une façon externe de montrer que vous vous respectez. L'attention quotidienne que vous portez à vous montre que vous présentez toujours votre meilleur moi même quand vous n'en avez pas envie. Lorsque vous avez l'air bien, vous vous sentez bien, et vos actions s'alignent avec ce que vous ressentez.

La négligence de soi peut conduire à se sentir mal, à avoir l'air mauvais, et à agir de manière indifférente, et cela inclut si vous prêtez attention à votre sens du style et de vous-même. Lorsque vous arrêtez de vous négliger à l'extérieur, vous cesserez probablement de vous négliger à l'intérieur.

Loisirs stimulants mentaux

C'est vraiment génial quand vous prenez le temps de vous améliorer. Établir des intérêts dans certains domaines de la vie, tels que les arts, votre communauté, votre église, les sports et autres activités parascolaires vous permet de grandir en termes de compétences de communication, de développement émotionnel et de culture de nouvelles façons de penser.

Si vous avez une liste d'activités qui vous intriguent, pourquoi ne pas prendre le temps d'en essayer une maintenant?

Il y a plusieurs avantages à pratiquer un passe-temps et à participer à de nouvelles activités. Je vais énumérer quelques-uns d'entre eux. Prendre un nouveau passe-temps:

* augmente l'estime de soi

* diversifie vos intérêts

* construit des compétences relationnelles

* exerce la capacité de contribuer

Mélanger ce que vous aimez avec ce qui vous intéresse est l'un des meilleurs moyens de diversifier vos intérêts. Cette diversification vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir différentes conversations et perspectives. Cela vous permet d'apprécier votre monde sur une échelle beaucoup plus grande. Voici quelques activités et loisirs qui vous aideront à faire cela:

* l'écriture

* monter à cheval

* cours de chant

* tricot

* jardinage

* la natation

* calligraphie

* apprendre une nouvelle langue

* sculpture

* design d'intérieur / rénovation

* jouer du violon

* toute activité d'église qui vous intéresse

* participer à des productions théâtrales locales

* prendre une classe pour apprendre une compétence telle que Photoshop

C'est dans l'ouverture de votre coeur que vous essayez de nouveaux loisirs que vous découvrirez aussi ce qui vous passionne vraiment. Vous vous êtes donné l'opportunité d'interagir avec des personnes qui partagent vos intérêts et vos passions. En tant que tel, vous êtes en mesure d'exprimer une partie de vous-même qui peut avoir pris un recul en raison du stress ou de la routine ou des personnes dans votre vie qui vous retient. Prendre le temps pour vos activités vous permet de mettre Qui vous D'abord et pour découvrir un aspect de vous-même que vous avez peut-être réduit au silence ou tenu pour acquis. Vous n'êtes jamais trop vieux ou trop jeune pour vivre en ce moment.

© 2017 par Tatiana Jerome. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de New World Library.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 ext. 52
.

Source de l'article

L'amour perdu, l'amour trouvé: un guide de la femme pour laisser aller le passé et trouver un nouvel amour
par Tatiana Jerome

L'amour perdu, l'amour trouvé: Guide d'une femme pour laisser aller le passé et trouver un nouvel amour par Tatiana JeromeExaltant et honnête, Tatiana vous aide à poser les questions difficiles et à faire face à la réalité tout en construisant une vie meilleure en privilégiant le respect de soi, l'auto-prise en charge et la confiance en soi. Vous découvrirez que se concentrer sur votre propre guérison, votre spiritualité et votre croissance est la voie la plus sûre pour mener une vie extraordinaire et attirer un nouvel amour.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Tatiana JeromeTatiana Jerome a transformé son expérience personnelle non seulement en une présence en ligne florissante, mais aussi un livre auto-publié et une carrière de conseil aux femmes et en parlant à une variété d'organisations. Visitez son site web à TatianaJerome.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

How and Why To Make Taking Care of Yourself a Priority

How and Why To Make Taking Care of Yourself a Priority

You must be able to love where you are and where you are going to get to your place of happiness.

Everything comes full circle when you make it a priority to take care of yourself, when society would like you to be­lieve you must take care of others first. But you cannot prop­erly take care of others if you cannot first take care of yourself. While I know it’s easier said than done, you will definitely reap the benefits almost immediately when you attend to yourself before you attend to others.

What does it mean for you to attend to yourself first? Well, it means eating well, getting regular checkups, exercis­ing, dressing well, engaging in hobbies that keep you men­tally stimulated, and spending time with friends and family.

Every day must be spent attending to your needs. Your body, mind, and spirit ask things of you every day and require your care so that they don’t start to feel deprived and you don’t start showing the symptoms. You need to give yourself atten­tion in order to happily give others the attention, love, and friendship they need.

Eating Well and Loving Yourself More

The foods you put into your body are an indication of just how much you love yourself. Having french fries from time to time is not a crime against you and your body, but drinking a Coke every day is. Depriving yourself of the proper amount of water necessary to hydrate your body is another crime. Real love for yourself means only putting the best into your temple to help it operate at its optimal level.

Enhancing Your Physical Appearance

One of the many benefits of eating well is that it contributes to how well your body will serve you, including in the looks department. We all want to look our best, and what we put into our bodies impacts how well we look and feel. Certain foods, for example, help to clear skin and make hair shine.

Aging Gracefully

Aging doesn’t have to be painful. Aging gracefully can and should be supported by your diet. One of the keys to look­ing as young as you feel (that is, if you feel young) is to eat right. Eating in a way that shows that you love yourself will reflect internally and externally as you mature. You want to be proud of every milestone you reach as you age. Below I’ve assembled a list of foods that are known to be anti-aging:

* yogurt

* chocolate

* spinach

* fish

* nuts

* avocados

* blueberries

* kale

* pomegranates

Cultivating a Clear Mind

Food has energetic power. Eating well and cleanly will give you a clear mind. Eating healthful foods and treating your body well can result in increased sensitivity, which means you emotionally show up in the now, with unclouded awareness.

You are able to show up in life and practice greater tolerance for yourself as your feelings arise. Those feelings of sluggish­ness, emptiness, or hopelessness can be controlled through a better diet. With a clear mind, you are able to be present and to notice what’s around you. You are able to make better decisions and to stick to them.

Regardless of how you feel, you must be the one to feed your body and let it know that you love it. Feeding yourself well is a vital way of spiritually connecting to yourself.

Getting a Checkup

I know, they can be a pain, but those annual doctor visits are a must. You need to know your current state of health. If you have a medical condition, are you taking care of it? You must be able to put your health needs before anything else. You can spend a lifetime trying to fulfill a desire, but if your health is not in order, whatever you achieve will mean nothing to you, since you won’t be able to enjoy it.

Choosing to sacrifice your health for a person, circum­stance, or achievement slowly harms your body and your self-esteem. You need to make sure that you are not deficient in any vitamins and that all parts of your body are functioning as best they can.

Spiritual Checkups

The spirit also needs to be checked up on — every day. While no one talks about getting a spiritual checkup, you do need to be in tune with your spiritual needs. A spiritual checkup is not something that happens once every few months but sev­eral times daily. The checkup occurs when you wake up in the morning, before you go to bed, and throughout the day when decisions need to be made and challenges arise.

Spiritual checkups are a valuable part of taking care of yourself. When you take care of yourself, you display the love and compassion you have for yourself and for others. When you are spiritually deprived, you cannot encourage your own beliefs, let alone those of others. Your conversations are al­ways full of doubt and questions, and you resist God’s truth by not operating in faith and instead only focusing on what’s happening in front of us. Your relationship with God must be intact before you can have a healthy relationship with anyone else. Getting it together means getting your spirit in order.

Exercise Your Self-Love

It’s time to take charge of your health. A healthy individual is glowing, confident, and energetic; makes better decisions; and operates with wisdom. And exercising the body, mind, and spirit is a great place to start. Let’s look at some ways to do this.

Exercising the Body

Physical activity can improve your self-esteem and, of course, is a valuable part of loving yourself. Through exercising, not only are you saying that your mind, body, and spirit are im­portant, but you are also saying that wherever you see room for improvement, you’re on it. You are telling yourself that you do not give up on you and that you do not place your physical needs at the bottom of your to-do list.

Through exercise, you can release stress, treat depression, and help your body produce the energy and stamina needed to make it through your day. You may also use exercise as a way to reach physical goals and to improve your appearance. When you meet a physical goal, your confidence skyrockets and you take pride in yourself and your ability to achieve whatever you desire. You feel so much better about yourself!

Exercising the Mind

Exercising isn’t just physical but mental as well. Doing men­tal exercises often, even daily, will help you face the tasks and challenges ahead. Here are a few mental exercises to get you going:

* STUDY A NEW LANGUAGE. This not only helps boost your brain power, but it also assists in your ability to multitask, improves memory, widens your perspec­tive of the world and other peoples, sharpens your reading skills, and helps you express yourself, prob­lem solve, and negotiate.

* CHALLENGE YOUR PALATE. Trying new foods, as well as trying to identify the ingredients in your food, is fun and helps to improve recognition and memory. You can also do this by testing your knowledge of wines as you wine-taste.

* DO THOSE MATH PROBLEMS IN YOUR HEAD. Step away from your phone or calculator and figure out that math problem with good old pencil, paper, and brains.

* TELL A STORY. Telling stories challenges your brain to focus on details and to tie an emotion to those details. Plus, it’s great entertainment!

Exercising the Spirit

Along with physical and mental workouts, we also need spiri­tual ones to keep our faith in tip-top shape. Just like any mus­cle, if you don’t use it, it becomes weak and ill-equipped for the job at hand. Here are some great spiritual exercises:

* PRACTICE BEING A GIVER. You can do this by tithing and devoting your time to helping someone else.

* IDENTIFY YOUR BLESSINGS. Identify your blessings, and be thankful for them.

* SHARE YOUR TESTIMONY. Tell your story to those willing to listen. You can help them with their jour­ney as you share your testimony of how God has been great to you and has loved you along the way.

* FAST. Detox the body and the mind, and focus on what is private between you and God.

* SPEND TIME IN NATURE. Doing this allows you to feel spiritually connected to all living things and to understand the meaning of being one with God. Dwell in the beauty of your present and of all the gifts of the planet.

Self-Reflection: Dressing Well

The world can tell how you feel about yourself by the way you dress. You can argue this until you no longer have the energy to say another word, but the truth will always remain that how you dress is a direct reflection of how you feel about yourself.

When you dress with care and confidence, it’s an external way of showing that you respect yourself. The daily attention you give to yourself displays that you always present your best self, even when you do not feel like it. When you look good, you feel good, and your actions line up with how you feel.

Self-neglect can lead to feeling bad, looking bad, and acting indifferent, and this includes whether you give any atten­tion to your sense of style and self. When you stop neglecting yourself on the outside, more than likely you will stop ne­glecting yourself on the inside as well.

Mentally Stimulating Hobbies

It truly is great when you make the time to improve yourself. Establishing interests in certain areas of life, such as the arts, your community, your church, sports, and other extracurricular activities allows you to grow in terms of communication skills, emotional development, and the cultivation of new ways of thinking.

If you have a list of activities that intrigue you, why not take the time to try one now?

There are several bene­fits to taking on a hobby and participating in new activities. I will list just a few of them. Taking on a new hobby:

* raises self-esteem

* diversifies your interests

* builds relationship skills

* exercises the ability to contribute

Mixing what you love with what you are curious about is one of the best ways to diver­sify your interests. This diversification will allow you to meet new people, to have different conversations and perspectives. It allows you to appreciate your world on a much grander scale. Here are a few activities and hobbies that will help you do that:

* writing

* horseback riding

* singing lessons

* knitting

* gardening

* swimming

* calligraphy

* learning a new language

* sculpting

* interior design/renovation

* playing the violin

* any church activity that strikes your interest

* taking part in local theater productions

* taking a class to learn a skill such as Photoshop

It’s in the openness of your heart as you try out new hobbies that you also discover what you are truly passionate about. You have given yourself the opportunity to interact with people who share your interests and passions. As such, you are able to express a part of yourself that may have taken a backseat due to stress or routine or people in your life holding you back. Making time for your activities allows you to put you first and to discover an aspect of yourself that you may have silenced or taken for granted. You are never too old or too young to live right now.

©2017 by Tatiana Jerome. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of New World Library. 
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52
.

Article Source

Love Lost, Love Found: A Woman's Guide to Letting Go of the Past and Finding New Love
by Tatiana Jerome

Love Lost, Love Found: A Woman's Guide to Letting Go of the Past and Finding New Love by Tatiana JeromeUplifting and honest, Tatiana helps you ask the difficult questions and face reality while building a better life by prioritizing self-respect, self-care, and self-confidence. You’ll discover that focusing on your own healing, spirituality, and growth is the surest path to leading an extraordinary life and attracting new love.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Tatiana JeromeTatiana Jerome turned her personal experience into not just a thriving online presence but also a self-published book and a career counseling women and speaking at a variety of organizations. Visit her website at TatianaJerome.com
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}