Comment reconnaître les messages qui vous entourent et apprendre à lire les signes

Apprendre à lire les signes, l'article de Pamela Jo McQuade

Pendant des années, j'avais un strangle tenir sur ma vie. J'ai été très certainement ce que l'on pourrait appeler un «contrôleur». Le contrôle fait me sentir en sécurité. Fait intéressant, j'ai finalement réalisé le plus dur j'ai essayé de contrôler chaque aspect de ma vie, le pire, il devenait. Vivre n'a certainement pas été m'apporter joie, le bonheur, la paix ou la prospérité. C'est alors que j'ai pris une résolution du Nouvel An à lâcher prise et laisser Dieu.

Depuis ce jour-là, ma vie a eu des bonds spectaculaires et des limites de l'échelle de la réussite spirituelle. Je vois maintenant mon travail comme celui dans lequel je suis à se lever et briller chaque jour. Je suis d'éveiller chaque matin avec amour dans mon cœur, briller ma lumière, et de placer ma foi dans la compréhension que les cieux ont couvert.

Oui, il aurait été agréable de trouver cela il ya vingt ans, mais tout est censé être dans son propre temps. Donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai salué mon arrivée dans l'Eden à bras ouverts, joie qui rayonne de toutes les cellules de mon corps. Il m'a fallu un certain temps pour arriver ici, mais mon succès et la joie a été très doux et ça valait vraiment le travail - et l'attente.

Suite à la voix de l'Esprit

J'ai maintenant une foi parfaite que tout est exactement comme il devrait l'être, et je joyeusement suivre la voix de mon esprit, ce qui m'amène à mon propre jardin d'Eden. Vous aurez en effet se rendre là où vous allez, et il se passera de plus en plus rapidement si vous déchaîner sur les rênes qui étouffent et se lient.

N'écoutant les mots de l'Esprit, c'est comme se tenir la main avec le Créateur et permettant le guidage Divin de vous conduire sur la route plus lisse. Il ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une mauvaise passe ou deux, cela signifie simplement que vous commencez à reconnaître chaque bosse comme une opportunité d'apprendre et de se développer. La bosse vous donne une clé pour ce qui doit maîtriser.

Apprendre Esprit communique

Apprendre à lire les signes, l'article de Pamela Jo McQuadeL'apprentissage de la langue de l'esprit n'est pas difficile, il vous suffit de vous familiariser avec la façon dont l'Esprit communique avec vous. Le son de l'esprit se présente sous la forme d'intuition, de pensées qui semblent sortir de nulle part, les visions et les rêves qui racontent une histoire. En outre, il ya beaucoup de messages qui viennent sous la forme sacrée des animaux, chiffres et symboles.

Il ya des panneaux partout pour vous diriger dans la bonne direction, vous guider quant à savoir si vous êtes aller ou rester sur place. Il ya aussi beaucoup ce que vous donner les encouragements que vous devrez peut-être pour continuer à avancer. Pensez à un moment que vous avez eu le sentiment désagréable et a procédé de l'avant avec ce que vous saviez me sentais pas bien. At-il tourner avec une fin heureuse? La réponse est probablement «non», comme je l'ai pas entendu une histoire encore qui a pris fin autrement.

Par la même occasion, de prendre une chance sur un instinct qui se sent positif peut récolter d'énormes récompenses, même si elle n'a pas de sens à l'époque. Maintenant, avant de sortir et sauter depuis le toit parce que vous été amenés à voler, vous devez apprendre à faire preuve de discernement dans l'interprétation de ces messages. Les ailes vous ont été indiquées sont probablement dire que l'encouragement que vous êtes sur la bonne voie, pas un message littéral de sauter!

Des animaux comme des guides spirituels

Les animaux sont les guides spirituels merveilleux qui vous donnent un aperçu de l'endroit où vous êtes ou ce que peut doivent être abordées. Par exemple, je parle de papillons assez fréquemment. Une fois que vous commencer à transformer votre vie, vous pouvez voir les papillons qui viennent autour de vous - dans la nature, dans les rêves, ou en images. Les papillons sont le symbole esprit de transformation. En outre, souvent quand je demande la confirmation de ce que je fais, je vais passer à travers une plume couché en travers de mon chemin, qui est toujours un symbole de ma connexion spirituelle.

J'ai également eu une expérience avec un animal quand les choses n'allaient pas très bien avec un petit ami. J'ai été faire une promenade et sommes tombés sur un énorme rat mort en plein milieu du trottoir. Quand j'ai vu le rat, je souffle et l'image de cette personne est entrée dans mon esprit. C'était un message de l'Esprit, le relais en termes non équivoques qu'il y avait un rat dans ma présence. Deux semaines plus tard, j'ai découvert qu'il m'avait trahi.

En outre, souvent quand je demande la confirmation de ce que je fais, je vais passer à travers une plume couché en travers de mon chemin, qui est toujours un symbole de ma connexion spirituelle.

Reconnaissant Les messages All Around Us

Il ya beaucoup de messages tout autour de vous tout le temps, vous menant doucement vers ce qu'il faut faire, comment procéder, quand il faut prendre garde et quand vous récompenser pour l'écoute de vos conseils. Cependant, vous ne pouvez pas comprendre ces messages et les signes, si vous ne réglez pas votre perception de reconnaître et d'apprendre ce que l'histoire est racontée. C'est un peu comme conduire dans un pays étranger et de se perdre parce que vous ne pouvez pas lire les panneaux routiers.

Quelle que soit la questions que vous posez, vous devez vous renseigner sur les panneaux routiers uniques qui sont donnés pour vous, afin que vous puissiez trouver votre chemin. Encore une fois, lire des livres édifiants est le MAPSCO vous avez besoin de vous aligner avec le plus doux chemin. Une fois que vous commencer à comprendre les instructions énoncées en face de vous, votre vie va commencer à circuler avec aisance. Lorsque vous vous informer sur la langue de l'Esprit, vous arrivez à votre destination avec beaucoup de douceur, car vous pouvez maintenant lire les signes. Rappelez-vous, pour la facilité de voyager, d'apprendre les panneaux de signalisation routière.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
DreamSculpt Media Inc. © 2011. www.DreamSculpt.com.

Source de l'article

Spirituellement riche et sexy: Guide d'une femme pour devenir infiniment attrayant
par Pamela Jo McQuade.

Cet article est extrait du livre: spirituellement riche et sexy de Pamela Jo McQuade.Êtes-vous enchanté par la beauté de votre vie - la beauté de vous? Ou comme beaucoup de femmes, pensez-vous que vous devez être plus mince, paraître plus jeune, conduire une voiture de luxe, ou atteindre une position élevée sur l'échelle de l'entreprise pour être heureux et complet? Ce livre, qui est dédié au cœur et à l'âme de chaque femme, illumine, étape par étape, la compréhension spirituelle que la beauté, l'abondance, l'amour, la joie et la liberté sont nos droits d'aînesse.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Pamela Jo McQuade, auteur de l'article: Apprendre à lire les signesPamela Jo McQuade a vécu une existence choquée, passant de l'expérience à l'expérience dans un état de lutte et d'adversité. Elle vivait dans une relation destructrice, était banquière au milieu de la dévastation financière et s'est retranchée dans une bataille d'autonomisation contre l'indignité. Elle a quitté sa longue carrière en entreprise et a passé une demi-décennie à suivre l'appel de son cœur et de son âme. Pamela est maintenant un maître de Reiki, un étudiant d'un cours dans la lumière, fortement instruit dans les techniques de guérison holographiques, et un révérend avec l'église universelle de la vie. Elle est une conférencière dynamique et émotive et une experte recherchée pour aider les autres à élever leur conscience, à nettoyer et à guérir leur corps et à remplir leur cœur d'amour.

How to Recognize the Messages All Around You and Learn to Read the Signs

Learning to Read the Signs, article by Pamela Jo McQuade

For years, I had a strangle hold on my life. I was most definitely what you might term a "controller." The controlling made me feel safe. Interestingly, I finally realized the harder I tried to control every aspect of my life, the worse it was becoming. Living certainly wasn't bringing me joy, happiness, peace or prosperity. This is when I made a New Year's resolution to let go and let God.

Since that day, my life has had some dramatic leaps and bounds up the ladder of spiritual success. I now see my job as one in which I am to rise and shine each and every day. I am to awaken each morning with love in my heart, shine my light, and place my faith in the understanding that the Heavens have it covered.

Yes, it would have been nice to figure this out twenty years ago, but all is meant to be in its own time. So as you may imagine, I have welcomed my arrival into Eden with open arms, joy radiating from every cell in my body. It took me awhile to get here, but my success and joy has been very sweet and definitely worth the work — and the wait.

Following the Voice of Spirit

I now have perfect faith that all is exactly as it should be, and I joyfully follow the voice of my spirit, which takes me to my very own Garden of Eden. You will indeed get to where you are going, and it will happen ever more quickly if you let loose of the reins that choke and bind.

Heeding the words of Spirit is like holding hands with the Creator and allowing Divine guidance to lead you down the smoother road. It doesn't mean there won't be a rough patch or two, it just means that you start recognizing every bump as an opportunity to learn and develop. The bump gives you a key to what needs mastering.

Learning How Spirit Communicates

Learning to Read the Signs, article by Pamela Jo McQuadeLearning the language of spirit is not difficult, you just need to familiarize yourself with how Spirit communicates with you. The sound of spirit comes in the form of gut feelings, thoughts that seem to come out of nowhere, visions, and dreams that tell a story. Also, there are many messages that come in the sacred form of animals, numbers and symbols.

There are signs everywhere to point you in the right direction, guiding you as to whether you are to go or stay put. There are also many that give you the encouragement you may need to keep moving forward. Think of a time that you had a bad gut feeling and proceeded forward with what you knew didn't feel right. Did it turn out with a happy ending? The answer is probably “no,” as I haven't heard a story yet that ended otherwise.

By the same token, taking a chance on a gut instinct that feels positive may reap enormous rewards, even if it doesn't make sense at the time. Now before you go out and jump from the rooftop because you were guided to fly, you must learn how to be discerning in interpreting these messages. The wings you have been shown are probably meant as encouragement that you are on the right track, not a literal message to jump!

Animals as Spirit Guides

Animals are wonderful spirit guides that give you a glimpse into where you are or what may need to be addressed. For instance, I speak about butterflies quite frequently. Once you start transforming your life, you may see butterflies coming around you — in nature, in dreams, or in pictures. Butterflies are the spirit symbol of transformation. In addition, oftentimes when I am asking for confirmation of what I am doing, I will happen across a feather lying across my path, which is always a symbol of my spiritual connection.

I also had an experience with an animal when things were not going very well with a boyfriend. I was taking a walk and stumbled upon a huge dead rat right in the middle of the sidewalk. When I saw the rat, I gasped and the picture of this person entered my mind. It was a message from Spirit, relaying in no uncertain terms that there was a rat in my presence. Two weeks later, I found out that he had betrayed me.

In addition, oftentimes when I am asking for confirmation of what I am doing, I will happen across a feather lying across my path, which is always a symbol of my spiritual connection.

Recognizing The Messages All Around Us

There are many messages all around you all the time, leading you gently toward what to do, how to proceed, when to take caution and when to reward yourself for listening to your guidance. However, you can't understand these messages and signs if you don't adjust your perception to recognize and learn what story is being told. It's sort of like driving through a foreign country and getting lost because you can't read the road signs.

Whatever questions you are asking, you must educate yourself on the unique road signs that are being given to you, so you may find your way. Again, reading uplifting books is the MAPSCO you need to align yourself with the smoothest path. Once you begin comprehending the directions laid out in front of you, your life will start flowing with ease. When you educate yourself on the language of Spirit, you arrive at your destination very smoothly because you can now read the signs. Remember, for ease of travel, learn the road signs.

Reprinted with permission of the publisher,
DreamSculpt Media Inc. ©2011. www.DreamSculpt.com.

Article Source

Spiritually Rich and Sexy: A Woman's Guide to Becoming Infinitely Attractive
by Pamela Jo McQuade.

This article is excerpted from the book: Spiritually Rich and Sexy by Pamela Jo McQuade.Are you enchanted with the beauty of your life--the beauty of you? Or like many women, do you think you need to be thinner, look younger, drive a luxury car, or attain a lofty position on the corporate ladder to be happy and complete? This book, which is dedicated to the heart and soul of every woman, lights your way, step by step, to the spiritual understanding that beauty, abundance, love, joy and freedom are our birthrights.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Pamela Jo McQuade, author of the article: Learning to Read the SignsPamela Jo McQuade lived a shell-shocked existence, moving from experience to experience in a state of struggle and adversity. She was living in a destructive relationship, was a banker in the midst of financial devastation, and was entrenched in a battle of empowerment versus unworthiness. She quit her long held corporate career and spent half a decade following the call of her heart and soul. Pamela is now a Reiki Master, a student of A Course in Light, extensively trained in Holographic Healing techniques, and a Reverend with the Universal Life Church. She is a dynamic, soulful speaker and a sought after expert in helping others raise their consciousness, cleanse and heal their body and fill their heart with love.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}