Que faire lorsque vous voyez une scène de traumatisme

Que Dieu nous bénisse, Every One

TRIGGER: Lorsque entendre ou voir des véhicules d'urgence, comme un camion de pompiers ou une ambulance, et / ou le passage de la scène d'un accident de voiture.

OUTIL: Quand vous voyez une scène un traumatisme, ou quand vous entendez les véhicules d'urgence, par exemple, «Je vous souhaite bonne chance» ou «Que Dieu vous bénisse, tout le monde."

Soyez au courant de ces personnes dans le besoin, les gens qui ont commencé un jour ordinaire comme vous le faisiez que de se retrouver face-à-face avec une sorte de mésaventure inattendue ou d'une catastrophe. Soyez conscient de ceux qui les aident, ceux qui sont témoins de l'événement, et ces membres de la famille et les professionnels concernés par ces activités dans les heures qui viennent. Douche votre bonne volonté et bénédictions envers eux tous.

Que Dieu nous bénisse, Every One

Pendant deux saisons consécutives de Noël, j'ai eu la bonne fortune et le plaisir de jouer minuscule mère de Tim dans A Christmas Carol à un théâtre de la communauté locale. Comme Mme Bob Cratchit, je blâmais les moyens dérisoires Picsou pour les temps difficiles qui s'était abattue sur ma famille. Alors, quand Bob a porté un toast à M. Scrooge comme le «fondateur de la fête,« Je souffla la ligne, "Pourquoi devrions-nous boire à la santé d'un tel avare, l'homme insensible?"

Pourquoi, en effet? Mais je fléchir à cause de Bob, et dans l'esprit de la journée, nous avons un toast à sa santé. En ce moment, Tiny Tim lève un petit verre, lève la main haute, et offre son toast célèbre: «Dieu nous bénisse, tous" Chaque nuit, le public pouvait s'y attendre laisser sortir un collectif, soupir sympathique.

Open Your Heart: Bless Us All, Every One

Que Dieu nous bénisse, tout le monde, article par Ashley Davis Bush, LCSWTiny Tim est un esprit débonnaire, bon cœur, et généreux. Il n'a pas déplorer sa jambe estropiée. Il n'est pas en colère contre M. Scrooge pour le travail de son père à l'os, le tout pour une bouchée de pain. Tiny Tim ne pas faire de discrimination entre ceux qui "méritent" une bénédiction et ceux qui ne le font pas. Il ouvre juste son petit cœur et nous bénit tous, tout le monde.

Combien de fois sommes-nous aussi généreux que Tiny Tim? N'est-il pas facile de rester coincé dans nos routines, nos agendas, et nos rapide rythme des calendriers - à tel point que nous fermons nos cœurs à des tragédies qui se produisent tout autour de nous?

Avez-vous déjà rencontré un embouteillage d'un accident et, même si vous avez vu l'ambulance excès de vitesse à la scène, pensé, Oh, génial - maintenant, je vais être en retard! Je sais que je dois, si je ne suis pas fier de ces sentiments égoïstes. La personne pauvre sur le point de être placé dans une ambulance allait sans doute être même plus tard.

Étirez votre coeur un peu plus large

La prochaine fois que vous rencontrez un véhicule d'urgence pour excès de vitesse de tout type, de l'utiliser comme une opportunité d'étirer votre coeur un peu plus large. Utilisez-le pour sortir de votre point de vue myope propre et d'imaginer les luttes de toutes les personnes liées à cet événement inattendu.

Cultiver un peu de paix intérieure Plus

OBJECTIF: Chaque fois que nous ouvrons notre cœur à ceux qui nous entourent, nous cultivons une peu plus de paix intérieure dans nos vies. Compassion non seulement réduit notre stress, elle conduit à la tranquillité.

© 2011. Tous droits réservés.
Editeur: Le Groupe Berkley Publishing,
une empreinte de The Penguin Group. www.us.penguingroup.com

Source de l'article

Article extrait de: Raccourcis pour la paix intérieure par Ashley Davis BushRaccourcis vers la paix intérieure: Chemins 70 simples à Serenity Tous les jours
par Ashley Davis Bush.

Il peut être un défi de parvenir à un état d'esprit calme et détendu, surtout dans notre monde moderne. Mais dans Raccourcis vers la paix intérieure, Ashley Davis Bush aide les lecteurs à apprendre à frapper le bouton de pause au milieu du chaos avec un esprit de pleine conscience reliant répits rapides, faciles, et réparatrice à des activités quotidiennes ordinaires.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Ashley Davis Bush, auteur de l'article: Dieu nous bénisse, Every One

Ashley Davis Bush, LCSW est un conseiller agréé psychothérapeute et la douleur en pratique privée à Epping, au New Hampshire. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages sur l'autothérapie: Transcender la perte, la revendication Your Inner Grown-up et les raccourcis vers la paix intérieure: 70 chemins simples à la sérénité au quotidien. Son travail se concentre sur l'adaptation à des pertes, en quête de sens, la maximisation du potentiel de personne, trouver la paix intérieure, et la navigation des transitions. Ashley partage ses réflexions mensuelles dans son bulletin d'information, Still Waters: Outils et ressources pour vivre Profondément. Elle facilite en ligne deux groupes de soutien de deuil, l'un pour personnes en deuil sur les www.facebook.com / transcendingloss et l'autre pour trouver la paix intérieure www.facebook.com / shortcutstoinnerpeace. Visitez son site Web à l'adresse: http://www.ashleydavisbush.com

What To Do When You See A Trauma Scene

God Bless Us, Every One

TRIGGER: When hearing or seeing emergency vehicles, such as a fire truck or ambulance, and/ or passing the scene of a car accident.

TOOL: When you see a trauma scene, or when you hear emergency vehicles, say, “I wish you well” or “God bless you, every one.”

Be aware of these people in need, people who started an ordinary day just as you did only to come face-to-face with some sort of unexpected mishap or disaster. Be aware of those who are helping them, those who are witnessing the event, and those family members and professionals affected by these activities in the hours ahead. Shower your goodwill and blessings toward them all.

God Bless Us, Every One

For two consecutive Christmas seasons, I had the good fortune and pleasure of playing Tiny Tim’s mother in A Christmas Carol at a local community theater. As Mrs. Bob Cratchit, I blamed Scrooge’s miserly ways for the hard times that had befallen my family. So when Bob proposed a toast to Mr. Scrooge as the “founder of the feast,” I huffed the line, “Why should we drink the health of such a stingy, unfeeling man?”

Why indeed? But I relent for Bob’s sake, and so in the spirit of the day, we toast to his health. In this moment, Tiny Tim lifts a small glass, raises his hand high, and offers his famous toast: “God bless us, every one!” Each night, the audience predictably let out a collective, sympathetic sigh.

Open Your Heart: Bless Us All, Every One

God Bless Us, Every One, article by Ashley Davis Bush, LCSWTiny Tim is a good-natured, kindhearted, and generous spirit. He doesn’t bemoan his crippled leg. He isn’t angry at Mr. Scrooge for working his father to the bone, all for a pittance. Tiny Tim doesn’t discriminate between those who “deserve” a blessing and those who don’t. He just opens his little heart and blesses us all, every one.

How often are we as generous as Tiny Tim? Isn’t it easy to get stuck in our routines, our agendas, and our quick-paced schedules — so much so that we close our hearts to tragedies happening all around us?

Have you ever encountered a traffic jam from an accident and, even as you saw the ambulance speeding to the scene, thought, Oh great — now I’m going to be late! I know that I have, though I’m not proud of such self-serving sentiments. The poor person about to be placed in an ambulance was no doubt going to be even later.

Stretch Your Heart A Little Wider

The next time you encounter a speeding emergency vehicle of any kind, use it as an opportunity to stretch your heart a little wider. Use it to get out of your own myopic perspective and imagine the struggles of all the people connected with this unexpected event.

Cultivating A Little More Inner Peace

PURPOSE: Whenever we open our hearts to those around us, we cultivate a little more inner peace in our lives. Compassion not only reduces our stress, it leads to peacefulness.

©2011. All rights reserved.
Publisher: The Berkley Publishing Group,
an imprint of The Penguin Group. www.us.penguingroup.com

Article Source

Article excerpted from: Shortcuts to Inner Peace by Ashley Davis BushShortcuts to Inner Peace: 70 Simple Paths to Everyday Serenity
by Ashley Davis Bush.

It can be a challenge to reach a calm and relaxed mindset, especially in our modern world. But in Shortcuts to Inner Peace, Ashley Davis Bush helps readers learn how to hit the pause button amidst the chaos with a spirit of mindfulness-linking fast, easy, and restorative respites to ordinary everyday activities.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Ashley Davis Bush, author of the article: God Bless Us, Every One

Ashley Davis Bush, LCSW is a licensed psychotherapist and grief counselor in private practice in Epping, New Hampshire. She is the author of several self-help books: Transcending Loss , Claim Your Inner Grown-up and Shortcuts to Inner Peace: 70 Simple Paths to Everyday Serenity. Her work focuses on coping with losses, searching for meaning, maximizing one’s potential, finding inner peace, and navigating transitions. Ashley shares her thoughts monthly in her newsletter, Still Waters: Tools and Resources for Living Deeply. She facilitates two online grief support groups, one for grievers on www.facebook.com/transcendingloss and one for finding inner peace www.facebook.com/shortcutstoinnerpeace. Visit her website at: http://www.ashleydavisbush.com