Visualisation hors de votre corps dans la méditation active et ciblée

Visualisation de ce monde en méditation active et ciblée

Ce type de méditation ... est différent de la plupart méditation. Notre approche de la méditation est calqué sur celui des randonneurs occidentaux esprit chamaniques ou des marcheurs de rêve et hindous samadhi mystiques. Samadhi, un mot sanskrit de la philosophie indienne ancienne, décrit écoles supérieures de yoga dans l'hindouisme et le bouddhisme qui forment des gens aux plus hauts niveaux spirituels de la méditation concentrée. Samadhi mystiques entrer dans des états méditatifs profonds de quitter le corps, les voyages en dehors du temps et de l'espace normale.

Il ya trois choses de base qui sont différents de leurs états méditatifs:

1. Ceux-ci sont Affiliateur méditations qui nécessitent beaucoup d'attention.

2. Ils intègrent visualisation où que vous créez avec pouvoir de la pensée dans l'intention de ce que vous voulez faire et où vous voulez aller dans votre méditation active.

3. Ils sont out-of-body experiences.

Nous pouvons pratiquer ces trois composants de base d'un exercice de visualisation.

[Note de l'éditeur:. Avant d'entrer dans une méditation out-of-body ou de l'expérience, c'est une bonne idée de s'entourer de lumière blanche ou mettre en œuvre une autre forme de protection spirituelle]

Exercice de visualisation

Toute visualisation efficace a toujours deux parties de base. La première partie est ce que vous créez dans l'œil de votre esprit comme une image. Cela devrait être créé avec autant de détails que possible. La deuxième partie est de visualiser ce que vous avez créé dans l'esprit de votre esprit comme ayant déjà lieu. Cela lui donne la vie.

Beaucoup de gens oublient la deuxième partie, qui est la vraie magie de la création - ce qui lui donne vie. Sans cette composante, votre visualisation créatrice est tout simplement un désir de repos, vous avez rêvé.

Ce que vous devez

• Une pièce calme et isolée où vous pouvez méditer.

• port de vêtements amples, avec vos chaussures enlevé.

• Un matelas, une couverture, ou un tampon sur lequel s'allonger sur le dos sur le sol. (Cet exercice peut également être fait assis sur une chaise à dossier droit avec vos pieds fermement sur le sol, les bras et les pieds non croisés, et la posture debout, bien que les résultats seront probablement mieux si vous vous allongez sur le dos.)

Procédure

1. Allongez-vous sur votre dos sur le sol (ou s'asseoir sur une chaise) avec bras et jambes décroisés, afin que l'énergie circule librement à travers votre corps.

2. Commencez profonde, la respiration contrôlée et permettre à votre corps à devenir engourdis que vous vous concentrez sur un point encore, au calme au fond de vous, où réside l'esprit.

3. Videz votre esprit et de régler toutes les distractions externes et internes jusqu'à ce que vous voyez une page blanche dans l'oeil de votre esprit. Concentrez-vous sur cette ardoise.

4. Lentement commencer à visualiser votre intention dans la prochaine out-of-body part de la méditation, en imaginant d'abord ce que vous voulez faire et où vous voulez aller. Dans cette partie de la méditation, vous avez besoin de visualiser en laissant le corps lorsque vous atteignez un état méditatif profond, où vous allez et ce que vous allez faire quand vous y arrivez. Ne pensez pas en termes de mots ou de concepts, mais seulement de visualiser votre intention comme une image dans votre esprit.

5. N'oubliez pas que les mots, les pensées et la méditation entravent une bonne analyse. Ce sont des fonctions de la basse, de l'esprit rationnel. Apprenez à visualiser. Sans analyser ce que vous avez visualisé, il suffit de rentrer ces photos loin d'emporter avec vous dans la prochaine partie de votre méditation, où ils seront libérés comme une suggestion post-hypnotique à vous-même.

6. Une fois que vous êtes satisfait de votre visualisation créatrice, commence la deuxième partie de votre méditation, étant entendu que les photos que vous avez soigneusement élaborées dans l'oeil de votre esprit sera effectué en douceur avec vous dans votre état de conscience nouvelle et présentée lorsque vous êtes prêt à partir votre corps. Mise en œuvre de vos visualisations créatrices comme une feuille de route dans votre out-of-body méditation sera automatique.

Visualisation dans Active méditation cibléeVoir avec de nouveaux yeux, entendre avec de nouvelles oreilles

Ce que vous devez

• Une salle bruyant car les gens autour de vous.

• Une salle adjacente avec plus de gens qui parlent sincèrement les uns aux autres en dehors de la portée normale de l'audition.

• Une chaise pour vous asseoir dans un endroit où vous ne serez pas heurté, bousculé, ou engagée par les gens dans votre chambre. (Le président est facultative, comme vous avez pu également se tenir debout.)

• port de vêtements amples qui ne vous contraindre en aucune façon. (Vous pouvez également desserrer ou même enlever vos chaussures, si cela est possible sans attirer l'attention non désirée à vous-même.)

Procédure

1. Allez dans une méditation, se désintéressent-ils tout le bruit et les distractions autour de vous. Vous avez besoin de filtrer les distractions.

2. La sourde oreille tout bavardage intérieur et de la pensée, de sorte que vous ne pense à rien.

3. Gardez vos pieds fermement sur le sol et votre posture debout sans mouvement corporel. Consciemment mettre votre corps au sommeil, de sorte que vous n'avez pas le sentiment de vos mains, les pieds, les bras ou les jambes.

4. Aller au plus profond de vous-même au centre de votre être, où réside l'esprit et commencer la respiration contrôlée.

5. Remarquez que votre conscience supérieure est vivement avertir tout votre corps physique se repose.

6. Concentrez votre conscience sur les conversations dans la salle extérieure pour entendre ce qui se dit dans la salle à l'extérieur où vous êtes stationné. Pour ce faire, vous devez continuer à faire la sourde oreille distractions immédiates et filtrer uniquement ce que vous observez dans la chambre d'à côté.

Récapitulation

• Avez-vous été en mesure de ramasser les conversations dans la chambre d'à côté? Si c'est le cas, vérifiez auprès de personnes dans la pièce d'à côté pour voir si vos observations sont exactes. Si vous ne connaissez pas les gens dans la chambre d'à côté assez bien pour leur demander directement, vous risquez de s'attarder dans la salle suivante pour déterminer si les voix que vous avez entendus sont présents là-bas et les conversations que vous avez entendues de loin semblent correspondre à ce que vous entendez tout en la même pièce.

• Lorsque vous avez observé ce qui se dit dans la pièce voisine, étiez-vous également en mesure de voir les gens dans les yeux de votre esprit?

• Est-ce qu'il semble maintenant plausible pour vous que votre conscience effectivement quitté votre corps pour visiter la chambre d'à côté?

• Si vous avez réussi dans cet exercice, à côté essayer observer les gens et leurs conversations à l'extérieur du bâtiment où vous sont stationnés. Si vous n'avez pas réussi, répétez l'exercice avec une plus grande attention à méditer et laisser votre corps avec votre conscience.

© 2012 par Von Braschler. Tous les droits réserverd.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Livres du Destin,
une empreinte de Inner Traditions, Inc
www.innertraditions.com

Source de l'article

Secrets 7 de Time Travel: Voyages Mystic de l'Organe d'énergie
par Von Braschler.

Secrets 7 de Time Travel: Voyages Mystic de l'Organe d'énergie par Von Braschler.L'auteur examine et explique: • les sept secrets du temps du point de vue des mystiques et des scientifiques, y compris Helena Blavatsky, CW Leadbeater, et Albert Einstein • comment transcender le corps physique offre un nouvel espoir pour le traitement de la maladie, des problèmes émotionnels, et de la toxicomanie • étape par étape les instructions et les exercices pour développer vos capacités voyage dans le temps par l'intermédiaire du corps énergétique.

Info / Commander ce livre.

D'autres livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Von BraschlerVon Braschler, un ancien membre du corps professoral à Omega Institut d'études holistiques, a dirigé des ateliers à travers les États-Unis et le Royaume-Uni. Un membre à vie de la Société Théosophique, il est l'auteur de plusieurs livres, y compris Perfect Timing Lecture Chakra La guérison des couleurs et.

Out of Your Body Visualization in Active, Focused Meditation

Out of This World Visualization in Active, Focused Meditation

This type of meditation... is different from most meditation. Our approach to meditation is patterned after that of the Western shamanic spirit walkers or dream walkers and Hindu samadhi mystics. Samadhi, a Sanskrit word from ancient Indian philosophy, describes advanced yogic schools in Hinduism and Buddhism that train people in the highest spiritual levels of concentrated meditation. Samadhi mystics go into deep meditative states to leave the body, traveling outside normal time and space.

There are three basic things that are different about their meditative states:

1. These are active meditations that require a lot of focus.

2. They incorporate visualization where you create with thought power the intent of what you want to do and where you want to go in your active meditation.

3. They are out-of-body experiences.

We can practice these three basic components in a visualization exercise.

[Editor's Note: Before entering any out-of-body meditation or experience, it is a good idea to surround yourself with white light or implement some other form of spiritual protection.]

Visualization Exercise

Any effective visualization always has two basic parts.The first part is what you create in your mind’s eye as a picture. This should be created with as much detail as possible.The second part is to visualize what you have created in your mind’s eye as already taking place. This gives it life.

Many people forget the second part, which is the real magic of creation — giving it life. Without this component, your creative visualization is simply an idle wish you have dreamed.

What You Need

• A quiet, secluded room where you can meditate.

• Loose-fitting clothing, with your shoes removed.

• A mat, blanket, or pad on which to recline on your back on the ground. (This exercise can also be done sitting in a straight-backed chair with your feet firmly on the ground, arms and feet uncrossed, and erect posture, although results will probably be better if you recline on your back.)

Procedure

1. Lie on your back on the ground (or sit in a chair) with arms and legs uncrossed, so that energy flows freely through your body.

2. Begin deep, controlled breathing and allow your body to become numb as you focus on a still, quiet point deep within you where spirit resides.

3. Clear your mind and tune out all external and internal distractions until you see a blank slate in your mind’s eye. Focus on this slate.

4. Slowly begin to visualize your intent in the coming out-of-body part of the meditation, picturing first what you want to do and then where you want to go. In this part of the meditation you need to visualize leaving the body when you reach a deep meditative state, where you will go, and what you will do when you get there. Do not think in terms of words or concepts, but only visualize your intent as a picture in your mind’s eye.

5. Remember that words, thoughts, and analysis hamper good meditation. These are functions of the lower, rational mind. Learn to visualize. Without analyzing what you have visualized, simply tuck these pictures away to carry with you into the next part of your meditation, where they will be released like a posthypnotic suggestion to yourself.

6. Once you are satisfied with your creative visualization, begin the second part of your meditation with the understanding that the pictures you have carefully crafted in your mind’s eye will be carried gently with you into your new consciousness state and brought forward when you are ready to leave your body. Implementation of your creative visualizations as a road map in your out-of-body meditation will be automatic.

Visualization in Active, Focused MeditationSeeing with New Eyes, Hearing with New Ears

What You Need

• A noisy room with people all around you.

• An adjacent room with more people talking earnestly to each other outside your normal range of hearing.

• A chair for you to sit in a place where you will not be bumped, jostled, or engaged by people in your room. (The chair is optional, as you could also stand.)

• Loose-fitting clothing that will not constrain you in any way. (You might also loosen or even remove your shoes, if that is possible without drawing unwanted attention to yourself.)

Procedure

1. Go into a meditation, tuning out all of the noise and distractions immediately around you. You need to filter out the distractions.

2. Tune out all internal chatter and thought, so that you are not thinking of anything.

3. Keep your feet firmly on the ground and your posture erect without bodily movement. Consciously put your body to sleep, so that you have no feeling in your hands, feet, arms, or legs.

4. Go deep within yourself to the center of your being where spirit resides and begin controlled breathing.

5. Observe that your higher consciousness is keenly alert while your physical body rests.

6. Focus your conscious awareness on conversations in the outer room to hear what is being said in the room outside where you are stationed. To do this, you must continue to tune out immediate distractions and filter only what you observe in the next room.

Recapitulation

• Were you able to pick up on conversations in the next room? If so, check with people in the next room to see if your observations were accurate. If you do not know the people in the next room well enough to ask them directly, you might linger in the next room to determine whether the voices you heard are present there and the conversations you heard from afar seem to fit what you hear while in the same room.

• When you observed what was being said in the next room, were you also able to see the people in your mind’s eye?

• Does it now seem plausible to you that your consciousness actually left your body to visit the next room?

• If you were successful in this exercise, next try observing people and their conversations outside the building where you are stationed. If you were unsuccessful, repeat the exercise with greater focus to meditate and leave your body with your consciousness.

©2012 by Von Braschler. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Destiny Books,
an imprint of Inner Traditions, Inc.
www.innertraditions.com

Article Source

7 Secrets of Time Travel: Mystic Voyages of the Energy Body
by Von Braschler.

7 Secrets of Time Travel: Mystic Voyages of the Energy Body by Von Braschler. The author examines and explains: • the seven secrets of time from the viewpoint of mystics and scientists, including Helena Blavatsky, C. W. Leadbeater, and Albert Einstein • how transcending the physical body offers new hope for the treatment of illness, emotional problems, and addictions • step-by-step instructions and exercises to develop your time travel abilities via the energy body.

Info/Order this book.

Other books by this author.

About the Author

Von BraschlerVon Braschler, a former faculty member at Omega Institute for Holistic Studies, has led workshops through the United States and the United Kingdom. A lifetime member of the Theosophical Society, he is the author of several books, including Perfect Timing and Chakra Reading and Color Healing.