Comment découvrir ce qui fonctionne pour vous (et ce qui ne fonctionne pas)

Comment découvrir ce qui fonctionne pour vous (et ce qui ne fonctionne pas)

Prendre le temps pour votre développement personnel n'est pas indulgent, égoïste, ou égoïste. Au contraire, il est nécessaire et vital d'être bon pour soi-même, si vous voulez faire du bien aux autres.

Ce qui se passe quand vous devenez plus conscient de vous-même, c'est que vous serez en mesure de laisser aller ce dont vous n'avez plus besoin. Par exemple, si vous vous tenez à la colère, la colère est une énergie qui est en vous et autour de vous. La plupart des gens pensent qu'une certaine émotion fait partie de qui ils sont, mais je ne le crois pas. La colère, ou toute autre émotion, est juste de l'énergie.

Avec une plus grande conscience de soi, vous verrez que vous n'avez plus besoin de cette colère ou du passé. Vous n'avez pas besoin de ces aspects de vous-même avec lesquels vous avez lutté; ils ne travaillent pas pour le bien, et ils ne sont pas qui vous êtes. Vous êtes l'amour pur à votre coeur, à votre essence - nous sommes tous. Une fois que vous avez lâché les nuages ​​de choses blessantes et d'émotions douloureuses, vous trouverez que vous peuvent choisissez bien.

Activez votre bonté: la séance de formation

Lorsque des pensées négatives apparaissent, prenez conscience de ces pensées et concentrez-vous plutôt sur ce que vous voulez d'une manière saine. Ne soyez pas dur avec vous-même si vous trouvez que vous avez une pensée négative sans fin; Continuez à essayer de vous concentrer sur de bonnes pensées. C'est comme former votre corps à être en forme. Au début, lorsque vous commencez un nouveau programme d'exercices, vous pouvez à peine respirer et chaque nouvelle activité est épuisante. Mais comme vous y adhérez, il devient rapidement plus facile et plus facile.

Lorsque vous commencerez à vous sentir mieux et à vous débarrasser des couches qui vous retiennent, vous aurez naturellement des pensées sur toutes les bonnes choses que vous pouvez faire qui sont saines pour votre corps et votre esprit. Il est maintenant temps d'agir!

Passez à l'action: remarquez ce qui fonctionne pour vous (et ce qui ne fonctionne pas)

Découvrir ce qui fonctionne pour vous (et ce qui ne fonctionne pas)Remarquez ce qui vous rend heureux et ce qui vous remplit d'énergie. Il est nécessaire de prendre le temps pour les choses que vous aimez. Il est bon de danser, de rire ou de créer de l'art - des activités comme celles-ci nourrissent votre âme et peuvent être très apaisantes et relaxantes. Courir chaque matin juste pour la joie, regarder un film drôle avec un ami, s'occuper du jardin et regarder les choses grandir, caresser votre chien chaque matin quand vous vous réveillez. . . Quand vous prenez n'importe quelle action concrète positive pour vous, cela vous aidera à vous sentir mieux et à vous remplir de lumière.

Pour moi, j'ai commencé à remarquer au cours des années que je me sentais épuisé chaque fois que je devais participer à des activités que je n'appréciais pas vraiment ou lorsque j'étais autour de certaines personnes. Je ne me sentais pas bien, et c'était épuisant. Quand je suis devenu plus conscient, j'ai prêté attention à ce qui m'énervait et à ce qui était épuisant. Je choisis maintenant d'aller dans des endroits et d'être avec des personnes qui me font du bien. J'ai également fait un choix conscient d'utiliser mon temps libre pour faire des choses que j'aime vraiment.

Grâce à l'introspection, j'ai également réalisé que je suis le genre de personne qui a besoin de temps pour se ressourcer. Je pourrais écouter de la musique, faire une promenade, ou simplement m'asseoir tranquillement et apprécier la solitude. Une fois que j'ai commencé à ajouter consciemment ces temps calmes à mes jours, cela a fait une grande différence. J'ai encore un emploi du temps chargé, mais j'ai plus d'énergie pour cela car je prends régulièrement le temps de réfléchir et de recharger.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Apprendre à vous connaître et ce qui vous fait vous sentir bien est si important. Lorsque vous choisissez de faire des choses qui sont exaltantes pour vous, vous aurez plus d'énergie positive pour tous les aspects de votre vie. Rappelez-vous, quand vous pensez bien, parlez bien et faites le bien, vous vous transformez à l'intérieur; et en faisant cela, vous transformez le monde.

* Sous-titres par InnerSelf

© 2013 par Arison Creative Ltd. Tous droits réservés,
Reproduit avec la permission de l'éditeur, HayHouse.com

Source de l'article

Activez votre bonté: Transformer le monde en faisant du bien par Shari Arison.Activez votre bonté: transformer le monde en faisant le bien
par Shari Arison.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon

A propos de l'auteur

Shari Arison, auteur de: Activer votre bontéShari Arison est le leader américano-israélien d'un empire commercial et philanthropique qui s'étend sur toute la planète. Dans 2011, et encore dans 2012, elle a été classée par le magazine Forbes comme l'une des femmes les plus puissantes au monde, la plaçant comme une force pour le bien dans les affaires et la philanthropie. Elle a également été classée deuxième sur la liste des milliardaires les plus verts du monde de Forbes. Activez votre bonté est un complément naturel à son best-seller international, Naissance: Quand le spirituel et le matériel se réunissent. Shari est la mère de quatre enfants et réside en Israël. S'il vous plaît visitez le site Web de Shari à: www.shariarison.com. Pour plus d'informations sur la journée des bonnes actions, rendez-vous sur: www.good-deeds-day.org.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Discover What Works for You (and what doesn't)

How To Discover What Works for You (and what doesn't)

Taking time for your personal development isn't indulgent, selfish, or self-serving. Rather, it is necessary and vital to be good to yourself, if you wish to do good for others.

What happens when you become more aware of yourself is that you'll be able to let go of what you no longer need. For example, if you're holding on to anger, the anger is an energy that is within and around you. Most people think that a certain emotion is part of who they are, but I don't believe that to be so. Anger, or any other emotion, is just energy.

With greater self-awareness, you'll see that you don't need that anger or the past hurts anymore. You don't need those aspects of yourself that you've struggled with; they don't work for goodness, and they're not who you are. You are pure love at your core, at your essence — we all are. Once you let go of the clouds of hurtful things and painful emotions, you will find that you can choose good.

Activate Your Goodness: The Training Session

When negative thoughts arise, become conscious of those thoughts and focus instead on what you want in a healthy manner. Don't be hard on yourself if you find you have endless negative thinking; just keep trying to focus on good thoughts. It's like training your body to be in shape. At first, when you start a new exercise program, you can hardly breathe and each new activity is exhausting. But as you stick with it, it soon becomes easier and easier.

As you begin to feel better and get rid of the layers that are holding you back, you'll naturally have thoughts of all the good things you can do that are healthy for your body and mind. Now is the time to take action!

Take Action: Noticing What Works for You (and what doesn't)

Discovering What Works for You (and what doesn't)Notice what makes you happy and what fills you full of energy. It's necessary to make time for the things you love. It's good to dance, laugh, or create art — activities like these feed your soul and can be very soothing and relaxing. Running each morning just for the joy of it, watching a funny movie with a friend, tending the garden and watching things grow, petting your dog each morning when you wake up . . . when you take any kind of concrete action that is positive for you, it will make you feel better and fill you with light.

For me, I started noticing over the years that I felt drained whenever I had to participate in activities I didn't really enjoy or when I was around certain people. I just didn't feel good, and it was exhausting. When I became more aware, I paid attention to what was uplifting to me and what was draining. I now choose to go to places and be with individuals who make me feel good. I also made a conscious choice to use my free time to do things that I truly enjoy.

Through introspection, I also realized that I'm the type of person who needs to have time by myself to recharge. I might listen to music, take a walk, or just sit quietly and enjoy the solitude. Once I started to consciously add these quiet times into my days, it made a big difference. I still have a busy schedule, but I have more energy for it because I consistently take time for personal reflection and to recharge.

Getting to know yourself and what makes you feel good is so important. When you choose to do things that are uplifting for you, you'll have more positive energy for all aspects of your life. Remember, when you think good, speak good, and do good, you transform yourself inside; and by doing so, you transform the world.

*subtitles by InnerSelf

©2013 by Arison Creative Ltd. All Rights Reserved,
Reprinted with permission of the publisher, HayHouse.com

Article Source

Activate Your Goodness: Transforming the World Through Doing Good by Shari Arison.Activate Your Goodness: Transforming the World Through Doing Good
by Shari Arison.

Click here for more info or to order this book on Amazon

About the Author

Shari Arison, author of: Activate Your GoodnessShari Arison is the American-Israeli leader of a business and philanthropic empire that spans the globe. In 2011, and again in 2012, she was ranked by Forbes magazine as one of the World's Most Powerful Women, positioning her as a force for good in business and philanthropy. She was also ranked second on Forbes's list of the World's Greenest Billionaires. Activate Your Goodness is a natural complement to her international bestseller, Birth: When the Spiritual and the Material Come Together. Shari is the mother of four and resides in Israel. Please visit Shari's website at: www.shariarison.com. For more information on Good Deeds Day, go to: www.good-deeds-day.org.
 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}