Rencontrer votre Soi Supérieur ou la Conversation avec le Saint Ange Gardien

Rencontrer votre Soi Supérieur ou la Conversation avec le Saint Ange Gardien

Mon observation attentive des petites choses de la vie, surtout en ce qui concerne les questions spirituelles et métaphysiques, a porté beaucoup de fruits au cours des années. Cela a culminé dans la trente-huitième année de ma vie où mon moi supérieur m'a parlé.

J'appelle cela mon moi supérieur à défaut d'un terme plus précis. Le moi supérieur ne se soucie pas de ce que vous appelez cela.

Cela n'est arrivé à moi qu'une seule fois - mais je vis dans l'espoir que cela se reproduira. Cet événement est appelé La conversation avec le Saint Ange Gardien, par certaines traditions.

Il est temps que nous ayons une longue discussion ...

Voici ce qui s'est passé: j'étais sur le point d'avoir ma méditation du soir vers neuf heures. Ma famille a mis au lit, je suis allé dans la pièce de devant où une lueur gaie m'a salué du feu de tuile. J'atteignis pour éteindre la lumière quand une voix me parla, comme si une vraie personne se tenait près de moi. La voix était masculine, riche et élégante - la plus belle voix que j'avais jamais entendue.

Alors que la voix parlait, j'ai senti mon oreille bourdonner. J'ai observé que ma glande carotidienne vibrait, modulant avec les mots que j'entendais. J'ai enfoncé un ongle dans mon os mastoïde (l'os incurvé derrière l'oreille) et j'ai ressenti les mêmes vibrations. Si j'avais eu un micro, j'aurais pu facilement enregistrer cette voix.

La voix dit: "Robert, il est temps qu'on parle longuement, asseyez-vous et je vous expliquerai tout."

Démanteler votre système de croyance

Je ne peux révéler qu'une petite partie de cette conversation. C'était principalement moi qui écoutais, donc le discours est probablement une meilleure description.

On m'a dit de démanteler mon système de croyance, et de ne garder que des croyances qui étaient soutenues par l'expérience personnelle. Le reste devait être soit mis au rebut comme indésirable, ou mis au rancart comme étant probablement vrai.

On m'a dit de partir de ce point uniquement sur l'expérience personnelle. On m'a aussi dit de toujours reste dans la question. Cela signifie de ne jamais considérer que je savais complètement ce que c'était ou que je savais tout de quelque chose.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les filtres de croyances dans l'esprit et ses perceptions

Rencontrer votre Soi Supérieur ou la Conversation avec le Saint Ange GardienNettoyer mon système de croyance était crucial pour mon chemin dans la vie au-delà de ce moment. Les croyances créent des filtres dans l'esprit et dans ses perceptions. Si mes croyances étaient vraies, alors mes idées et mes perceptions seraient vraies. Cela concerne particulièrement les idées inspirantes, ce que j'appelle téléchargements plus élevés d'individu.

Une analogie: imaginez que vos filtres de système de croyance sont des carrés et des formes angulaires, et que les idées et les vérités inspiratrices ont des formes circulaires et ovales. Pour que de nouvelles idées et vérités jaillissent dans votre esprit, pour être réalisées, elles doivent être forcées à travers vos filtres de système de croyance. Ce processus bloque ou endommage ce qui est forcé à travers eux.

Maintenir une ouverture d'esprit sans biais

La dernière partie que je peux partager concerne principalement rester dans la question. Rester dans la question, c'est maintenir une ouverture d'esprit impartiale. Cela signifie ne jamais considérer que vous savez tout sur n'importe quoi, pour ne jamais complètement fermer la question.

Cela maintient les conduits d'inspiration ouverts, de sorte que plus d'informations et de vérité peuvent circuler. Cela évite le problème de développer de fausses croyances et des préjugés, vous aveuglant à la vérité et aux idées inspirantes, et créant un dogme. Cela se rapporte à la façon dont les gens créatifs comme les artistes et les poètes, les écrivains et les musiciens, essaient de rester ouverts et disponibles à la muse magique pour des téléchargements inspirants.

Le chemin le plus direct vers le Divin

Nous pouvons seulement entrevoir le fonctionnement de l'esprit subconscient et du divin. C'est si proche de nous. c'est comme comment un poisson ne peut pas voir l'eau, ou comment nous ne pouvons pas voir l'air.

Nous ne pouvons pas voir Source parce que la Source est à la fois en nous et partout autour de nous. La vérité est que vous êtes la Source, vous ne pouvez pas le voir. Donc, de toute évidence, le chemin le plus direct et le plus accessible vers le divin est dans votre soi, dans votre propre corps, dans votre esprit et dans votre vie.

* Sous-titres par InnerSelf

Copyright 2007, 2011 par Robert Bruce.
Reproduit avec la permission de Hampton Roads Publishing Co.
Dist par Red Wheel Weiser, www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Travail de l'énergie: les secrets de la guérison et de la croissance spirituelle
par Robert Bruce.

Travail de l'énergie: Les secrets de la guérison et de la croissance spirituelle par Robert Bruce.Travail de l'énergie offre des exercices pour: Améliorer la fonction du système immunitaire; Améliorer la vitalité et la capacité d'auto-guérison; Augmenter les capacités psychiques et spirituelles Développer des relations plus fortes et plus intimes. Illustrations faciles à suivre avec une série d'exercices qui encouragent des résultats rapides et sécuritaires. C'est un système que n'importe qui peut utiliser, indépendamment de l'âge, de la santé ou de l'expérience antérieure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Robert Bruce, auteur de: Energy Work - Les secrets de la guérison et de la croissance spirituelle.Robert Bruce se décrit comme un mystique, un guérisseur et un chercheur métaphysique. Il a fourni des services gratuits de consultation et de guérison à la communauté Internet depuis 1992. Né en Angleterre, il réside maintenant en Australie. Il dirige fréquemment des ateliers aux États-Unis. Vous pouvez le trouver sur le web à AstralDynamics.com et son site communautaire et forum à www.AstralDynamics.com.au.

Meeting Your Higher Self or The Conversation with the Holy Guardian Angel

Meeting Your Higher Self or The Conversation with the Holy Guardian Angel

My close observation of the small things in life, especially concerning spiritual and metaphysical matters, has borne much fruit over the years. This culminated in the thirty-eighth year of my life when my higher self spoke to me.

I call this my higher self for want of a more accurate term. The higher self does not care what you call it.

This has to date only happened to me once — but I live in hope that it will happen again. This event is called The Conversation With The Holy Guardian Angel, by some traditions.

It's Time We Had A Long Talk...

Here's what happened: I was about to have my evening meditation at about nine o'clock. My family put to bed, I went into the front room where a cheerful glow greeted me from the tile fire. I reached to turn out the light when a voice spoke to me, as if a real person were standing close to me. The voice was masculine, rich, and elegant — the most beautiful voice I had ever heard.

As the voice spoke, I felt my ear buzzing. I observed that my carotid gland vibrated, modulating with the words I was hearing. I pressed a fingernail into my mastoid bone (the curved bone behind your ear) and felt the same vibrations. If I had had a microphone, I could have easily recorded this voice.

The voice said, "Robert, it is time we had a long talk. Sit down and I will explain everything."

Dismantle Your Belief System

I can only reveal a small part of this conversation. It was mainly me listening, so discourse is probably a better description.

I was told to dismantle my belief system, and to only keep beliefs which were supported by personal experience. The rest were to be either discarded as junk, or shelved as being possibly true.

I was told to proceed from this point onwards solely on personal experience. I was also told to always stay in the question. This means to never consider that I fully knew what something was, or that I knew all about something.

Belief Filters in the Mind and Its Perceptions

Meeting Your Higher Self or The Conversation with the Holy Guardian AngelCleansing my belief system was crucial for my path in life beyond that moment. Beliefs create filters in the mind and its perceptions. If my beliefs were true, then my ideas and perceptions would be true. This particularly concerns inspirational ideas, what I call higher self downloads.

An analogy: imagine that your belief system filters are squares and angular shapes, and that inspirational ideas and truths have circular and oval shapes. For new ideas and truths to spring to life in your mind, to be realized, they have to be forced through your belief system filters. This process blocks or damages what is forced through them.

Maintain an Unbiased Openness of Mind

The last part I can share mostly concerns staying in the question. To stay in the question is to maintain an unbiased openness of mind. It means to never consider that you know everything about anything, to never completely shut off the question.

This keeps the inspirational conduits open, so more information and truth can flow. This avoids the problem of developing false beliefs and biases, blinding yourself to the truth and inspirational ideas, and creating dogma. This relates to how creative people like artists and poets, writers and musicians, try to stay open and available to the magical muse for inspirational downloads.

The Most Direct Path to the Divine

We can only glimpse the workings of the subconscious mind, and of the divine. This is so close to us; it is like how a fish cannot see water, or how we cannot see air.

We cannot see Source because Source is both within us and everywhere around us. The truth is that you are Source, you just cannot see it. So obviously the most direct and approachable path to the divine is within your self, within your own body and mind and life.

*subtitles by InnerSelf

Copyright 2007, 2011 by Robert Bruce.
Reprinted with permission of Hampton Roads Publishing Co.
Dist by Red Wheel Weiser, www.redwheelweiser.com

Article Source

Energy Work: The Secrets of Healing and Spiritual Growth
by Robert Bruce.

Energy Work: The Secrets of Healing and Spiritual Growth by Robert Bruce.Energy Work offers exercises to: Improve immune system function; Enhance vitality and self-healing ability; Increase psychic and spiritual abilities; Develop stronger and more intimate relationships. Easy-to-follow illustrations along with a series of exercises that encourage safe, rapid results. This is a system that anyone can use, regardless of age, health, or previous experience.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Robert Bruce, author of: Energy Work--The Secrets of Healing and Spiritual Growth.Robert Bruce describes himself as a mystic, healer, and metaphysical researcher. He has provided free consulting and healing service to the internet community since 1992. Born in England, he now resides in Australia. He frequently conducts workshops in the United States. You can find him on the web at AstralDynamics.com and his community site and forum at www.AstralDynamics.com.au.