Rêves prophétiques: un froissement dans le temps donnant un avertissement anticipé?

interprétation de rêve

Rêves prophétiques: un froissement dans le temps donnant un avertissement anticipé?

À la suite des catastrophes, de multiples rapports de rêves prophétiques et d'oracles font souvent surface. Immédiatement après Titanesque a coulé, des dizaines de personnes ont signalé avoir annulé leur voyage à cause de rêves qui avaient prédit le naufrage. Cela vous fait vous demander combien d'autres ont eu un avertissement similaire, mais l'ont ignoré et ont payé le prix.

Une mère, un père et leurs cinq enfants étaient tous endormis lorsque des cris de joie ébranlaient les parents. «Papa est mort, papa est mort, papa est mort!» Les parents se précipitèrent dans le couloir pour réconforter leur fils hystérique. Le père prit l'enfant de quatre ans et le serra près de lui, lui tapotant et murmurant: «Tout va bien. Papa est juste ici. "

Le matin, le garçon était toujours en colère. Alors qu'ils suivaient la routine familière consistant à préparer et à préparer tous les enfants pour la journée, les parents se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas laisser tomber le petit garçon à la garderie comme d'habitude. Ils ont décidé de changer leur routine. La mère emmènerait les plus grands à l'école, et le père emmènerait leur fils à la garderie. Le père a téléphoné à son bureau pour faire savoir aux gens qu'il serait en retard pour une réunion prévue et a ensuite conduit son fils à l'école maternelle.

Cas #1: Prêter attention aux rêves prophétiques

Le père et le fils ont rencontré l'enseignant du garçon pour discuter de ce qui s'était passé la veille. Après s'être assuré que le garçon était calme et s'installa dans sa routine normale, le père revint en mode travail et partit en retard pour sa rencontre aux Twin Towers à New York.

Sur le chemin, il a vérifié les messages vocaux. Il y en avait un. Il s'attendait à ce que ce soit une mise à jour sur sa réunion de neuf heures. Au lieu de cela, il entendit la voix frénétique de sa femme qui plaidait: «N'entre pas dans la ville. S'il vous plaît ne le faites pas. Et dis-moi que tu n'es pas là. S'il te plaît, dis-moi que tu n'es pas là. Tourne-toi et reviens à la maison. "

Un sentiment de maladie le surprit. Quelque chose me semblait terriblement mauvais. Elle pleurait pratiquement. Puis il l'a entendue dire: "Un avion a explosé dans les tours jumelles."

La date était septembre 11, 2001. Grâce au rêve prophétique de leur fils et à leur décision de donner la priorité aux besoins de leur fils, le père n'a jamais assisté à sa réunion, mais il est retourné chez lui au New Jersey sans être blessé.

Cas #2: Agir sur des rêves prophétiques

Rêves prophétiques: un froissement dans le temps donnant un avertissement anticipé?En agissant sur un rêve prophétique, cette femme a gardé ses biens en sécurité. Le rêve a eu lieu sur une propriété que Sheila possède dans un autre état. Une remorque se trouve sur la propriété. Dans son rêve, la porte de la remorque était grande ouverte, et tous les voisins se tortillaient au hasard, jetant des canettes de bière et des déchets tout autour.

Sheila dit que c'était un de ces rêves que vous regardez de l'extérieur de la boîte de rêve; vous n'êtes pas dans la distribution des personnages.

Le rêve était troublant. Sheila n'avait pas visité la propriété depuis un certain temps puisque c'était un trajet de huit heures dans chaque sens, mais le message du rêve ne cessait de la harceler. Elle a décidé de faire un road trip pour vérifier sur sa propriété. Effectivement, quand elle est arrivée, la porte était grande ouverte et sa remorque était saccagée. Grâce au rêve, elle a pu sécuriser la remorque et éviter d'autres problèmes.

Rêves prophétiques: un froissement dans le temps donnant un avertissement anticipé?

Peut-être avez-vous eu vos propres rêves prophétiques. Je me souviendrai toujours de celle que j'avais quand ma fille Julie avait environ trois ans. Dans le rêve, je marche au bord d'une piscine et regarde dans l'eau. Là, au fond de la piscine, le corps sans vie de Julie vêtu de son maillot de bain à carreaux roses et blancs. Je me suis réveillé rempli d'effroi, et à partir de ce moment, je n'ai jamais pu me détendre quand Julie et moi étions autour d'une piscine.

J'ai poussé un soupir de soulagement quand elle a grandi hors de ce petit maillot de bain rose et a ensuite rejeté le rêve comme non pertinent. Je n'ai jamais plus pensé à l'idée que ce rêve serait prophétique avant de travailler sur ce chapitre. Puis je me suis rendu compte que l'image du cadavre de Julie au fond d'une piscine m'a fait la regarder encore plus près.

Bien sûr, je ne le saurai jamais avec certitude, mais je commence à me demander si le rêve était une ride dans le temps, me donnant un préavis d'une possibilité qui était là-bas. Si c'est vrai, peut-être que le rêve et l'attention qu'il a suscité en moi ont sauvé la vie de Julie.

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà eu ce qui semblait être un rêve prophétique et plus tard rejeté comme non pertinent parce que vous avez ajusté votre comportement en conséquence?

© 2013 par Ann Bolinger-McQuade.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jeremy P. Tarcher / Penguin, un membre du
Penguin Group (USA). www.us.PenguinGroup.com.


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Oracles quotidiens: Décoder les messages divins qui nous entourent - par Ann Bolinger-McQuade.

Oracles de tous les jours: Décoder les messages divins qui nous entourent par Ann Bolinger-McQuade.Il pourrait s'agir d'un nuage en forme de visage d'un être cher ou d'une chanson extrêmement pertinente diffusée à la radio à l'heure exacte de la mort d'un ami - si nous nous permettons d'arrêter, de regarder et d'écouter, nous pouvons identifier quel enseignant spirituel Ann Bolinger-McQuade appelle des oracles personnels. Et lorsque nous nous branchons sur ces messages subtils de l'Esprit, nous découvrons des conseils pour naviguer dans les situations les plus éprouvantes de la vie. En plus d'éclairer les oracles à travers des exemples, l'auteur offre au lecteur des instructions pratiques pour identifier et décoder les messages divins dans leurs propres vies.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Ann Bolinger-McQuade, auteur du livre: Everyday OraclesAnn Bolinger-McQuade a toujours senti que le monde était vivant, nourrissant et rempli d'oracles personnels - des concepts profondément ancrés dans son ascendance amérindienne. Avant de devenir rédactrice à temps plein chez 1999, chroniqueuse mensuelle, invitée régulière à la radio, conférencière et facilitatrice d'ateliers, elle a travaillé dans la publicité et la vente, écrit pour une publication spécialisée dans l'industrie de la mode et a ensuite été propriétaire d'une petite entreprise en Californie. . Ann a fait partie des communautés spirituelles du Texas, de l'Arizona et du Nouveau-Mexique au cours des trois dernières décennies. Avant sa mort à 2009, l'aîné amérindien Richard Deertrack du Taos Pueblo a honoré Ann lors d'une cérémonie sacrée. Il a soutenu sa vision pour élargir la conscience d'un univers interconnecté à travers la conscience des oracles personnels. Visitez son site web à http://www.oraclesinthesky.com

interprétation de rêve
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Prophetic Dreams: A Crinkle In Time Giving Advance Warning?

Prophetic Dreams: A Crinkle In Time Giving Advance Warning?

In the wake of disasters, multiple reports of prophetic dreams and oracles often surface. Immediately after the Titanic sank, dozens of people reported canceling their trip because of dreams that foretold of the sinking. It makes you wonder how many others had a similar warning but ignored it and paid the price.

A mother, a father, and their five children were all fast asleep when frantic screams jarred the parents wide awake. “Daddy’s dead, Daddy’s dead, Daddy’s dead!” The parents rushed down the hall to comfort their hysterical son. The father picked up the four-year-old and held him close, patting him and whispering, “Everything’s okay. Daddy’s right here.”

In the morning the boy was still upset. As they went through the familiar routine of getting all of the children fed and ready for the day, the parents realized they couldn’t just drop the little guy off at day care as usual. They decided to alter their routine. The mother would take the older children to school, and the father would take their son to day care. The father phoned his office to let people know he’d be late for a scheduled meeting and then drove his son to preschool.

Case #1: Paying Attention to Prophetic Dreams

The father and son met with the boy’s teacher to discuss what had occurred the night before. After making sure that the boy was calm and settled in his normal routine, the father clicked back into work mode and set off, late for his meeting at the Twin Towers in New York City. On the way, he checked for voice messages. There was one. He expected it to be an update about his nine o’clock meeting. Instead he heard his wife’s frantic voice pleading, “Don’t go into the city. Please don’t. And tell me you’re not there. Please, tell me you’re not there. Turn around and come back home.”

A sick feeling overcame him. Something felt terribly wrong. She was practically crying. Then he heard her say, “An airplane just exploded into the Twin Towers.”

The date was September 11, 2001. Thanks to their son’s prophetic dream and their decision to prioritize their son’s needs, the father never made it to his meeting, but drove back to their home in New Jersey unharmed.

Case #2: Taking Action on Prophetic Dreams

Prophetic Dreams: A Crinkle In Time Giving Advance Warning?By taking action on a prophetic dream, this woman kept her property safe. The dream took place on some property Sheila owns in another state. A trailer sits on the property. In her dream, the trailer door was wide open, and all of the neighbors were milling in and out at random, throwing beer cans and trash all around.

Sheila says that it was one of those dreams that you watch from outside the dream box; you’re not in the cast of characters.

The dream was unsettling. Sheila hadn’t visited the property for some time since it was an eight-hour drive each way, but the message of the dream kept nagging at her. She decided to make a road trip to check on her property. Sure enough, when she arrived, the door was wide open and her trailer was trashed. Thanks to the dream, she was able to secure the trailer and avoid further problems.

Prophetic Dreams: A Crinkle In Time Giving Advance Warning?

Perhaps you’ve had your own prophetic dreams. I’ll always remember one I had when my daughter Julie was about three. In the dream I walk to the edge of a swimming pool and look down into the water. There, at the bottom of the pool, is Julie’s lifeless body clad in her pink-and-white-checked swimsuit. I awoke filled with dread, and from that moment on, I never could relax when Julie and I were around a swimming pool.

I heaved a sigh of relief when she grew out of that little pink swimsuit and then dismissed the dream as irrelevant. I never gave any more thought to the idea of this dream being prophetic until I was working on this chapter. Then I realized that the image of Julie’s dead body at the bottom of a swimming pool made me watch her even closer.

Of course, I will never know for sure, but I’m beginning to wonder if the dream was a crinkle in time, giving me advance warning of a possibility that was out there. If that is true, perhaps the dream and the caution it generated in me saved Julie’s life.

What About You?

Have you ever had what seemed to be a prophetic dream and later dismissed it as irrelevant because you adjusted your behavior accordingly?

©2013 by Ann Bolinger-McQuade.
Reprinted with permission of the publisher,
Jeremy P. Tarcher/Penguin, a member of
Penguin Group (USA).  www.us.PenguinGroup.com.


This article was adapted with permission from the book:

Everyday Oracles: Decoding the Divine Messages That Are All Around Us -- by Ann Bolinger-McQuade.

Everyday Oracles: Decoding the Divine Messages That Are All Around Us by Ann Bolinger-McQuade.It could be a cloud in the shape of a loved one's face or an extremely relevant song playing on the radio at the exact time of a friend's death -- if we allow ourselves to stop, look, and listen, we can identify what spiritual teacher Ann Bolinger-McQuade calls personal oracles. And when we tune into these subtle messages from Spirit, we will discover guidance for navigating life's most trying situations. In addition to illuminating oracles through examples, the author offers the reader practical instructions for identifying and decoding the divine messages in their own lives.

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

Ann Bolinger-McQuade, author of the book: Everyday OraclesAnn Bolinger-McQuade has always sensed the world as alive, nurturing, and filled with personal oracles -- concepts deeply seeded in her Native American ancestry. Before becoming a full-time writer in 1999, then a monthly columnist, regular radio show guest, lecturer, and workshop facilitator, she worked in advertising and sales, writing for a trade publication in the fashion industry and later owning a small business in California. Ann has been part of the spiritual communities of Texas, Arizona, and New Mexico for the past three decades. Before his death in 2009, Native American Elder Richard Deertrack of the Taos Pueblo honored Ann in a sacred ceremony. He supported her vision to expand the consciousness of an interconnected universe through the awareness of personal oracles. Visit her website at http://www.oraclesinthesky.com

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

More By This Author