La sécurité électorale est bien plus que de simples nouvelles machines à voter

La sécurité électorale est bien plus que de simples nouvelles machines à voter
À la fin de mars, le Congrès a adopté une facture de dépenses importante cela comprenait des millions de dollars EU en subventions de l'État pour améliorer l'infrastructure électorale. Alors que les États-Unis se préparent pour les élections à mi-mandat de 380, cela peut sembler une énorme somme d'argent, mais ce n'est vraiment qu'un début pour sécuriser les systèmes de vote du pays.

Comment les sentiers de papier et les vérifications aléatoires pourraient facilement sécuriser toutes les élections

Comment les sentiers de papier et les vérifications aléatoires pourraient facilement sécuriser toutes les élections

Alors que les États commencent à recevoir des millions de dollars fédéraux pour assurer les élections primaires et générales de 2018, les autorités du pays devront décider comment les dépenser pour protéger au mieux l'intégrité du processus démocratique.

Jill Stein Raising Funds for Recount: L'intégrité électorale dépend de VOUS!

Jill Stein Raising Funds for Recount: L'intégrité électorale dépend de VOUS!La campagne du parti vert Stein / Baraka lance un effort pour assurer l'intégrité de nos élections. Nous recueillons des fonds pour exiger des recomptages Wisconsin, Michigan et Pennsylvanie-- trois états où il y a un besoin important de vérifier les totaux de votes comptés à la machine. S'il vous plaît faire un don à cette initiative aujourd'hui.

Pourquoi le Parti démocrate a perdu son âme

Pourquoi le Parti démocrate a perdu son âmeQui deviendra le prochain président du Comité national démocrate? Ce concours de leadership a des implications importantes pour l'avenir de la politique américaine. Le choix aidera à déterminer comment le parti démocrate réagit à ses défaites extraordinaires au cours des dernières années, se terminant avec l'élection de Donald Trump.

Votre vote choisit le monde dans lequel nous vivrons

Votre vote choisit le monde dans lequel nous vivronsOui, nous savons! Nous sommes tous fatigués d'entendre parler des élections. Cependant, cela ne le rend pas moins important. Il se termine ce mardi, novembre 8th 2016, et certaines personnes sont encore "sur la clôture". Non seulement ils ne savent pas pour qui ils vont voter, mais ils ne savent même pas s'ils vont voter.

Comment le Parti Pirate d'Islande est-il devenu si populaire?

Les pirates. Jour Donaldson, CC BYLe parti des pirates d'Islande a commencé sa vie en tant que mouvement politique mineur inspiré par ses homologues suédois et allemand. Maintenant, c'est une force crédible. Des intérêts politiques marginaux, il a grandi pour produire des positions sur les questions les plus importantes de la journée ...

Comment les médias du monde entier ont réagi à la campagne présidentielle

Comment les médias du monde entier ont réagi à la campagne présidentielleQuand Donald Trump affirme à plusieurs reprises que les élections sont «truquées», cela ne mine pas seulement la confiance des électeurs à la maison. Cela peut aussi nuire à la réputation du pays dans le monde, où les gens suivent de près la course présidentielle.

Cette élection inspirera-t-elle un réveil démocratique?

Cette élection inspirera-t-elle un réveil démocratique?Il serait erroné d'ignorer les dommages psychologiques, sociaux et politiques causés par cette élection empoisonnée. Lorsque le mouvement a appelé les thérapies citoyennes contre le trumpisme, un effort pour éveiller les thérapeutes à leurs responsabilités publiques.

Que font les organismes de bienfaisance Clinton?

Que font les organismes de bienfaisance Clinton?Les organismes de bienfaisance liés à la famille Clinton ont reçu un examen apparemment sans fin tout au long de la campagne présidentielle. Ils ont été accusés de gaspiller des fonds, d'offrir l'accès aux donateurs et même de servir de «tirelire» personnelle à la famille Clinton.

Que ferait la santé à propos de l'élection à venir?

Que ferait la sanité à propos de l'élection à venir?"Les deux partis politiques américains ont dépensé $ 4 milliards sur les dernières élections et cela a fonctionné - le peuple américain a été solidement vaincu." (Swami Beyondananda) Nous entendons depuis des années la question contextuelle: "Que ferait Jésus?" Donc, j'offre ma propre question: que ferait la santé mentale?

5 Raisons de tenir votre nez et voter

5 Raisons de garder votre nez et voter mêmeLe jour du scrutin, que faites-vous si vous étiez un fan acharné de Bernie Sanders et êtes maintenant confrontés à un scrutin qui vous offre un choix entre Hillary Clinton et Donald Trump, dont les cotes de favorabilité sont les plus mauvaises parmi les candidats présidentiels depuis CBS Nouvelles et Le New York Times commencé à interroger dans 1984?

Le système électoral américain est-il vraiment truqué?

Le système électoral américain est-il vraiment truqué?Beaucoup ont spéculé comment une victoire de Trump affecterait les États-Unis, mais peu ont pensé aux conséquences d'une perte de Trump. Après être tombé derrière Hillary Clinton dans les sondages, Donald Trump a déjà développé un récit pour sa sortie: L'élection a été truquée.

Est-ce que la post-gueule de bois de Donald Trump America Selfie?

Est-ce que la post-gueule de bois de Donald Trump America Selfie?Parce qu'un seul puissant dirigeant tirera de nous des projections puissantes allant du sauveur au diable, du guérisseur au destructeur, je me suis intéressé depuis longtemps, en tant que psychiatre et psychanalyste jungien, aux relations entre la politique, la mythologie et la psychologie. Pour les gens comme moi, c'est notre année.

La Constitution américaine est-elle en jeu dans l'élection présidentielle de cette année?

Si les républicains du Sénat sont fidèles à leur parole, le prochain président des États-Unis nommera le remplaçant du juge Antonin Scalia. Compte tenu de l'âge de plusieurs autres membres de la Cour suprême et des rumeurs de départ à la retraite, il est probable que le prochain président fera jusqu'à quatre nominations.

Pourquoi nous attendons si longtemps pour parler d'événements traumatisants

Pourquoi nous attendons si longtemps pour parler d'événements traumatisantsLorsque Gretchen Carlson, ancien présentateur de Fox News, a intenté un procès à 6 pour harcèlement sexuel contre l'ancien patron du réseau, Roger Ailes, la réaction du public était moins que gentille. On a exprimé son incrédulité et ses réfutations selon lesquelles elle fabriquait son histoire en représailles pour avoir été licenciée.

L'élection américaine est-elle vulnérable au piratage?

L'élection américaine est-elle vulnérable au piratage?Après le piratage des courriels du Comité national démocrate et les rapports d'une nouvelle cyberattaque contre le Comité de la campagne du Congrès démocratique, les inquiétudes abondent que les pays étrangers peuvent être impliqués clandestinement dans la campagne présidentielle américaine 2016.

Trump embrasse le rôle du héros de l'oublié et opprimé

Trump embrasse le rôle du héros de l'oublié et oppriméDonald Trump a accepté la nomination républicaine à la présidence dans un discours destiné à être rappelé par l'histoire comme le discours "Je suis ta voix" - une phrase que Trump a répétée plusieurs fois pour relier ses thèmes de revitalisation économique, de force militaire et d'honnêteté gouvernementale.

Pourquoi je trouve Hillary Clinton Trustworthy

Pourquoi je trouve Hillary Clinton TrustworthyL'avance de 6-point de Hillary Clinton sur Donald Trump dans le sondage de CBS News le mois dernier a maintenant évaporé. À la mi-juillet (avant même que Trump bénéficie d'une bosse prévisible après les congrès dans les sondages), elle est lié avec lui. Chacun recueille le soutien de 40 pour cent des électeurs.

Qu'est-ce que Mike Pence a à offrir à Donald Trump?

Qu'est-ce que Mike Pence a à offrir à Donald Trump?Si, comme plusieurs rapports l'indiquent, le candidat républicain à la présidentielle Donald Trump a choisi le gouverneur de l'Indiana, Mike Pence, comme candidat à la vice-présidence, peut-être pour ses relations avec les conservateurs - en particulier ceux qui financent les campagnes.

Que dirait Abraham Lincoln à Donald Trump?

Que dirait Abraham Lincoln à Donald Trump?En tant que candidat républicain présomptif, Donald Trump pourrait apprendre beaucoup du premier président de son parti, Abraham Lincoln. Il devrait commencer par la religion et l'immigration, des sujets sur lesquels il a fait appel à la peur et à la bigoterie plutôt que "les meilleurs anges de notre nature" comme l'a fait Lincoln.

Robert Reich Sur Pourquoi Trump pourrait gagner

Robert Reich Sur Pourquoi Trump pourrait gagnerUn nouveau sondage Washington Post / ABC News publié dimanche trouve Donald Trump et Hillary Clinton dans une cravate statistique, avec Trump conduisant Clinton 46 pourcentage à 44 pour cent parmi les électeurs inscrits. C'est un swing de 11 pour cent contre Clinton depuis mars.

Le mythe médiatique des démocrates Reagan de la classe ouvrière

Le mythe médiatique des démocrates Reagan de la classe ouvrièreMaintenant que Donald Trump est le candidat présidentiel républicain présomptif, nous obtiendrons probablement toutes sortes d'analyses médiatiques sur la façon dont son chemin étroit vers la victoire du jour de l'élection traverse l'Amérique blanche ouvrière, comme l'a fait Ronald Reagan, alors que le candidat démocrate présumé , Hillary Clinton, doit corral les jeunes, les minorités et les personnes instruites.

Comment ne pas liquider voter pour un président Vous n'êtes pas d'accord

Mais avez-vous voté pour le candidat qui correspond le mieux à vos croyances? Jamelah e., CC BY-NC-NDLorsqu'un Américain entre dans l'isoloir, il (ou elle) est libre de voter pour un candidat qu'il préfère. En surface, cela semble plutôt évident et facile. Nous votons en privé pour le candidat que nous souhaitons soutenir. Nous choisissons en fonction de nos préférences, donc nous votons correctement, non?

Trump Et Clinton Triumph: 3 Scholars Réagissez

Trump et Clinton Triumph: les boursiers 3 réagissentLe Super Tuesday, les électeurs de plus d'une douzaine d'États américains votent dans les primaires présidentielles avec des conséquences importantes pour les candidats. Nous avons demandé à trois chercheurs dans différentes parties du monde pour commenter les résultats et ce qu'ils signifient pour la course présidentielle aller de l'avant.

La brillance rhétorique de Trump Le démagogue

La brillance rhétorique de Trump Le démagogueLa déclaration 7 de décembre de Donald Trump sur la prévention de l'immigration musulmane a attiré le dédain dans le monde entier. Presque 500,000 Britons ont signé une pétition demandant à leur gouvernement d'empêcher Trump d'entrer dans leur pays. Aux États-Unis, les commentaires de Trump ont été dénoncés par les démocrates, les républicains, les médias et les groupes religieux.

Nos gènes nous disent-ils comment voter?

Nos gènes nous disent-ils comment voter?En tant que société, nous croyons que notre allégeance politique dépend du parti qui se marie le mieux avec nos besoins et nos valeurs - et que ceux-ci sont façonnés par nos expériences de vie. Mais la recherche avec des jumeaux suggère de choisir pour qui voter dans une élection pourrait avoir plus à voir avec vos gènes que les politiques des partis.

Questions clés dans les débats républicains?

Avec tout le battage investiture républicaine-candidat et de nombreux débats, il doit y avoir une certaine légèreté dans le processus. Vous pensez que les candidats ont déjà fourni beaucoup de divertissement sur et hors scène (généralement pas intentionnellement), mais voici une autre prise d'humour sur les candidats politiques.

NAACP appel à l'ONU pour la protection des droits de vote

vote. stand460

Le rapport, Défendre la démocratie: faire face à des obstacles modernes au droit de vote en Amérique, les détails d'une pléthore d'initiatives de suppression des électeurs, la plupart d'entre eux a poussé dans les Etats avec de grandes populations afro-américaines et où le vote le taux de participation a fait un bond.

Une course présidentielle sans passion

Barack Obama sur la souche

Les sondages montrent que les Américains en colère et plus polarisé que jamais depuis la guerre du Vietnam. Pourtant, paradoxalement, la course à la présidentielle qui commence officiellement quelques mois à partir de maintenant est de nature à être aussi impassible comme elles viennent.

Gingrich prend les devants dans Quelqu'un Mais Race Romney

Newt Gingrich a pris la tête dans les sondages nationaux PPP. Il est à 28% à% 25 pour Herman Cain et 18% pour Mitt Romney. Le reste du champ républicain est de plus en plus ressembler à un tas de perdants aussi: Rick Perry est à 6%, Michele Bachmann et Ron Paul à 5%, Jon Huntsman, à 3%, et Gary Johnson et Rick Santorum chacun à 1%.

GOP CNBC Débat 11-9-2001

Romney remporte à nouveau par défaut dans le "Tout le monde, mais Romney" processus de nomination du GOP. Ce débat sera sans doute dans les mémoires comme dernier tour de piste, Rick Perry, en tant que concurrent.

Gingrich Up Again dans la personne, mais Race Romney?

Gingrich se déplaçant dans les sondages. Dans une interview de John King avec le candidat présidentiel républicain Newt Gingrich, l'ancien président de la Chambre affirme sa campagne propose des idées audacieuses substance et qui attirent un nouveau soutien.

Romney Seulement 2nd Choix Comme Implode Reste

Dernière mise à jour 11 / 3 / 2011 - Il semble que Ron Paul peut-être la seule raisonnable debout dans le chemin de Romney à l'investiture du GOP comme le une fois de plus raisonnable-Perry et l'arriviste fois sympathique Caïn imploser (?). Au mieux ce qui s'est passé ces derniers jours, c'est pénible à regarder.

Rift joue entre Carl Rove et les frères Koch

Rift Entre Rove Et Frères Koch? Lawrence O'Donnell explique la fracture croissante entre Karl Rove et les frères Koch. Il ne peut importe, car ils ont tous deux plus de $ 200 millions à dépenser. Et ce n'est pas comme si elles vont le dépenser sur réélire démocrates.

New Hampshire Débat

Le républicain du New Hampshire débat s'est tenue en Octobre 11, 2011 inclus les huit meilleurs candidats en lice pour le droit de représenter le parti républicain à défier le président Obama pour un second mandat en Novembre 2012.

Tentative de réprimer Le Vote

Dernière mise à jour 11 / 2 / 2011 - Après un siècle de manifestations, des marches, les débrayages et sit-ins, dont certains étaient pacifiques et certains étaient violents, l'expansion des droits de vote en Amérique ont commencé à diminuer ...

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Jill Stein Raising Funds for Recount: Election Integrity Depends on YOU!

Jill Stein Raising Funds for Recount: Election Integrity Depends on YOU! The Stein/Baraka Green Party Campaign is launching an effort to ensure the integrity of our elections. We are raising money to demand recounts in Wisconsin, Michigan, and Pennsylvania-- three states where there is a significant need to verify machine-counted vote totals. Please donate to this initiative today.

Why The Democratic Party Lost Its Soul

Why The Democratic Party Lost Its SoulWho will become the next chair of the Democratic National Committee? This leadership contest has significant implications for the future of American politics. The choice will help determine how the Democratic party responds to its extraordinary defeats in recent years, ending with the election of Donald Trump.

Your Vote Chooses the World We All Will Live In

Your Vote Chooses the World We All Will Live InYes, we know! We're all tired of hearing about the elections. However, that doesn't make it less important. It's coming to a close this Tuesday, November 8th 2016, and some people are still "on the fence". Not only do they not know who they will vote for, but they don't know if they're even going to vote.

How Did Iceland’s Pirate Party Become So Popular?

The Pirates. Day Donaldson, CC BYIceland’s Pirate Party started life as a minor political movement inspired by its Swedish and German counterparts. Now it is a credible force. From marginal political interests, it has grown to produce positions on the most important issues of the day...

What Do The Clinton Charities Actually Do?

What Do The Clinton Charities Actually Do?Charities tied to the Clinton family have received seemingly endless scrutiny throughout the presidential campaign. They’ve been accused of wasting funds, offering access to donors and even serving as a personal “piggy bank” for the Clinton family.

What Would Sanity Do About The Upcoming Election?

What Would Sanity Do about the Upcoming Election?"America's two political parties spent $4 billion on the last election and it worked -- the American people were soundly defeated." (Swami Beyondananda)  We've been hearing for years the contextual question, "What would Jesus do?" So I offer my own question:  What would sanity do?

5 Reasons to Hold Your Nose And Vote

5 Reasons to Hold Your Nose And Vote Even On Election Day, what do you do if you were a die-hard Bernie Sanders fan and are now faced with a ballot that offers you a choice between Hillary Clinton and Donald Trump, whose favorability ratings are the worst among presidential candidates since CBS News and The New York Times started polling in 1984?

Can Foreign Hackers Actually Disrupt The U.S. Election?

Can Foreign Hackers Actually Disrupt The U.S. Election?There is a real possibility that hacking could affect the November presidential election, warns Herbert Lin, a cyberpolicy and security expert at Stanford University warns. But, he adds, a “baseline of hacking” among countries worldwide is occurring all the time.

Is The US Electoral System Really Rigged?

Is The US Electoral System Really Rigged?Many have speculated how a Trump victory would affect the U.S., but few have thought about the consequences of a Trump loss. After falling behind Hillary Clinton in the polls, Donald Trump has already developed a narrative for his exit: The election was rigged.

Is Donald Trump America's Post Hangover Selfie?

Is Donald Trump America's Post Hangover Selfie?Because a single powerful leader will draw from the rest of us powerful projections ranging from savior to devil, from healer to destroyer, I have long been interested, as a psychiatrist and Jungian psychoanalyst, in the relationship between politics, mythology and psychology. For people like me, this is our year.

Why We Wait So Long To Talk About Traumatic Events

Why We Wait So Long To Talk About Traumatic EventsWhen longtime former Fox News anchor Gretchen Carlson filed suit July 6 for sexual harassment against the network’s former boss, Roger Ailes, the public response was less than kind. There were expressed disbelief and rebuttals that she was fabricating her story in retaliation for being fired.

Is The US Election Vulnerable To Hacking?

Is The US Election Vulnerable To Hacking?Following the hack of Democratic National Committee emails and reports of a new cyberattack against the Democratic Congressional Campaign Committee, worries abound that foreign nations may be clandestinely involved in the 2016 American presidential campaign.

Trump Embraces Role Of Hero Of The Forgotten And Downtrodden

Trump Embraces Role Of Hero Of The Forgotten And DowntroddenDonald Trump accepted the Republican nomination for the presidency in a speech destined to be remembered by history as the “I am your voice” speech – a phrase that Trump repeated several times to tie together his themes of economic revitalization, military strength and government honesty.

Why I Find Hillary Clinton Trustworthy

Why I Find Hillary Clinton TrustworthyHillary Clinton’s 6-point lead over Donald Trump in last month’s CBS News poll has now evaporated. As of mid-July (even before Trump enjoys a predictable post-convention bump in the polls) she is tied with him.  Each garners the support of 40 percent of voters.

What Would Abraham Lincoln Say To A Donald Trump?

What Would Abraham Lincoln Say To A Donald Trump?As the presumptive Republican nominee, Donald Trump could learn a lot from his party’s first president, Abraham Lincoln. He should start with religion and immigration, topics on which he has appealed to fear and bigotry rather than “the better angels of our nature" as Lincoln did.

Robert Reich On Why Trump Might Win

Robert Reich On Why Trump Might WinA new Washington Post/ABC News poll released Sunday finds Donald Trump and Hillary Clinton in a statistical tie, with Trump leading Clinton 46 percent to 44 percent among registered voters. That’s an 11 percent swing against Clinton since March.

The Media Myth of the Working-Class Reagan Democrats

The Media Myth of the Working-Class Reagan DemocratsNow that Donald Trump is the presumptive Republican presidential nominee, we are likely to get all sorts of mainstream media analysis about how his narrow pathway to Election Day victory runs through white working-class America, the way Ronald Reagan’s did, while the presumptive Democratic nominee, Hillary Clinton, must corral young people, minorities and the well-educated.

How Not To Wind Up Voting For A President You Don't Agree With

But did you vote for the candidate that best matches your beliefs? jamelah e., CC BY-NC-NDWhen any American enters the voting booth, he (or she) is free to cast his private ballot for any candidate he favors. On the surface, this seems rather obvious, and easy. We each privately vote for the candidate we wish to support. We choose based on our preferences, so we vote correctly, right?

Trump And Clinton Triumph: 3 Scholars React

Trump And Clinton Triumph: 3 Scholars  ReactOn Super Tuesday, voters from more than a dozen U.S. states vote in presidential primaries with important consequences for the candidates. We asked three scholars in different parts of the world to comment on the results and what they mean for the presidential race going forward.

The Rhetorical Brilliance Of Trump The Demagogue

The Rhetorical Brilliance Of Trump The DemagogueDonald Trump’s December 7 Statement on Preventing Muslim Immigration has attracted worldwide disdain. Nearly 500,000 Britons have signed a petition asking their government to prevent Trump from entering their country. In the US, Trump’s comments have been denounced by Democrats, Republicans, the media and religious groups.

Do Our Genes Tell Us How To Vote?

Do Our Genes Tell Us How To Vote?As a society we believe that our political allegiance depends on which party best marries up with our needs and values – and that these are shaped by our life experiences. But research with twins suggests picking who to vote for in an election might have more to do with your genes than the policies of the parties.

Key Issues in the Republican debates?

With all the Republican-candidate nomination hoopla and numerous debates, there needs to be some levity in the process. You might feel that the candidates have already provided a lot of entertainment on and off stage (not usually intentionally), but here is another humorous take on political candidates.

Handlers Wish For Perry Moment

In a recent interview Herman Cain advisers must have wished for a Rick Perry moment. For those that missed that performance, what is a Rick Perry Moment? John Stewart adds to the moment of course.

Gingrich Takes Lead In Anybody But Romney Race

Newt Gingrich has taken the lead in PPP's national polling.  He's at 28% to 25% for Herman Cain and 18% for Mitt Romney.  The rest of the Republican field is increasingly looking like a bunch of also rans: Rick Perry is at 6%, Michele Bachmann and Ron Paul at 5%, Jon Huntsman at 3%, and Gary Johnson and Rick Santorum each at 1%.

GOP CNBC Debate 11-9-2001

Romney wins again by default in the "Anybody but Romney" GOP nomination process. This debate will undoubtedly be remembered as Rick Perry's last hurrah as a contender.

Koch-Backed Anti-Worker Policy Soundly Rejected

From the historic uprising in Madison, Wisconsin, to the Occupy movement that has swept the country, people power is becoming the coin of the realm. And Tuesday night in Ohio, that coin proved more valuable than the checkbooks of moneyed interests on either side of the divide.

Romney Only 2nd Choice As Rest Implode

Last Updated 11/3/2011 - It appears that Ron Paul may be the only reasonable (?) one standing in Romney's path to the GOP nomination as the once more-reasonable Perry and the once likeable upstart Cain implode. At best what has happened these last few days is painful to watch.

New Hampshire Debate

The Republican New Hampshire debate held October 11, 2011 included the top eight contenders vying for the right to represent the Republican party to Challenge President Obama for a second term in November 2012.

Attempting To Suppress The Vote

Last Update 11/2/2011 - After a century of protests, marches, walk-outs and sit-ins, some of which were peaceful and some were violent, the expansion of voting rights in America have begun to recede...

Bush & Gore & Ralph

A Letter from Michael Moore to the Non-Voters of America: I address this letter to the largest political party in the United States -- the 55% of you in the voting public who are so disillusioned with politics and politicians, so sick and tired of all the broken promises, so disgusted with all the b.s. that you have absolutely no intention of voting in November.

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

SOCIAL: MOST READ

Are Fossil Fuel Companies Telling Investors Enough About The Risks Of Climate Change?
Are Fossil Fuel Companies Telling Investors Enough About The Risks Of Climate Change?
by Paul Griffin and Amy Myers Jaffe, University of California, Davis
Why Big, Beautiful Walls Don't Stop Migrants
Why Big, Beautiful Walls Don't Stop Migrants
by Anna Triandafyllidou, European University Institute
Why We Need Radical Love To Create Change
Creating Communities Together with Radical Love
by Claudia Horwitz, OpenDemocracy.net
cybersecurity
Should Cybersecurity Be A Human Right?
by Scott Shackelford, Indiana University
Why We Need The Civil Servants Republicans Want To Fire
Why We Need The Civil Servants Republicans Want To Fire
by Adnan Rasool, Georgia State University