Pourquoi les enseignants cessent-ils?

Les enseignants ne quittent pas simplement leur emploi en raison de bas salaires et de la retraite, de nouvelles recherches montrent. Leurs perceptions d'un système éducatif brisé contribuent également.

Dans un trio d'études, des experts de l'éducation examinent le phénomène relativement nouveau des enseignants qui affichent leurs lettres de démission en ligne. Les résultats suggèrent qu'un accent national sur les tests standardisés, le curriculum écrit et les systèmes punitifs d'évaluation des enseignants frustrent et découragent les éducateurs à tous les niveaux et niveaux d'expérience.

Aux États-Unis, le roulement des enseignants coûte plus de 2.2 milliards chaque année et diminue le rendement des élèves tel que mesuré par les scores en lecture et en mathématiques.

"Je n'avais pas l'impression de quitter mon travail. Je me sentais alors et je sens maintenant que mon travail m'a quitté. "

"Les raisons pour lesquelles les enseignants quittent la profession ont peu à voir avec les raisons les plus fréquemment avancées par les réformateurs de l'éducation, comme le salaire ou le comportement des étudiants", explique Alyssa Hadley Dunn, professeur adjoint à la Michigan State University.

"Au contraire, les enseignants partent en grande partie parce que les politiques et les pratiques oppressives affectent leurs conditions de travail et leurs croyances sur eux-mêmes et sur l'éducation."

Un exemple est la lettre de démission ouverte de l'enseignante de l'école primaire de Boston, Suzi Sluyter, qui est apparue sur un Washington post blog:

«Dans cette période troublante de tests et de collecte de données dans les écoles publiques», écrit-elle, «j'ai vu ma carrière se transformer en un emploi qui ne correspond plus à ma compréhension de la façon dont les enfants apprennent et de ce qu'un enseignant devrait faire. salle de classe pour construire un environnement sain, sûr et propice au développement pour l'apprentissage de chacun de nos enfants.

"Je n'avais pas l'impression de quitter mon travail. Je me sentais alors et je sens maintenant que mon travail m'a quitté. C'est avec un amour profond et un cœur brisé que j'écris cette lettre », écrit Sluyter, qui a enseigné pendant plus de 25 ans.

De tels sentiments d'abandon étaient courants dans les lettres de démission, écrivent les chercheurs dans l'une des études publiées dans la revue Linguistique et éducation.

La deuxième étude, publiée dans Enseignement et formation des enseignants, suggère qu'en affichant leurs lettres de démission en ligne, les éducateurs gagnent une voix dans la sphère publique qu'ils n'avaient pas auparavant. «Toutes les lettres de démission des enseignants et leurs entrevues ultérieures [avec des chercheurs] ont attesté du manque de voix et d'esprit d'initiative des enseignants dans l'élaboration des politiques et la mise en œuvre», indique l'étude.

Les administrateurs doivent permettre aux enseignants de s'engager dans le développement de programmes d'études et de politiques éducatives afin qu'ils ne se sentent pas obligés de démissionner (et de le déclarer publiquement) afin de faire entendre leur voix, dit Dunn.

Les lettres de démission publiques combattent le «jeu du blâme de l'enseignant» et le récit répandu du «mauvais» enseignant, la troisième étude, publiée dans Dossier du Collège des enseignants, suggère. Ces affirmations communes - dans lesquelles les enseignants sont accusés d'échecs scolaires et sociétaux - sont utilisées par les réformateurs conservateurs de l'éducation pour faire avancer les mesures de responsabilisation pour évaluer les enseignants, dit Dunn.

Mais les lettres de démission, plutôt que de peindre les éducateurs comme désintéressés et paresseux, illustrent leur intense émotion. "Les lettres sont remplies d'émotion, de regret et d'un engagement personnel et professionnel global envers les meilleurs besoins des enfants", indique l'étude.

En fin de compte, les décideurs politiques devraient tenir compte des témoignages des enseignants et soutenir les efforts visant à «commercialiser, capitaliser, encourager et privatiser l'éducation publique, afin de faire ce qu'il y a de mieux pour les enfants».

"En l'absence de tels changements, les conditions de travail des enseignants, et donc les conditions d'apprentissage des étudiants, risquent de rester en péril".

La source: Michigan State University

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = enseignement; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Why Do Teachers Quit?

Teachers don’t just leave their jobs because of low pay and retirement, new research shows. Their perceptions of a broken education system also contribute.

In a trio of studies, education experts examine the relatively new phenomenon of teachers posting their resignation letters online. The findings suggest a nationwide focus on standardized tests, scripted curriculum, and punitive teacher-evaluation systems frustrate and dishearten educators at all grade and experience levels.

In the US, teacher turnover costs more than $2.2 billion each year and decreases student achievement as measured by reading and math test scores.

“I did not feel I was leaving my job. I felt then and feel now that my job left me.”

“The reasons teachers are leaving the profession has little to do with the reasons most frequently touted by education reformers, such as pay or student behavior,” says Alyssa Hadley Dunn, assistant professor of teacher education at Michigan State University.

“Rather, teachers are leaving largely because oppressive policies and practices are affecting their working conditions and beliefs about themselves and education.”

An example is the open resignation letter of Boston elementary school teacher Suzi Sluyter, which appeared on a Washington Post blog:

“In this disturbing era of testing and data collection in the public schools,” she writes in part, “I have seen my career transformed into a job that no longer fits my understanding of how children learn and what a teacher ought to do in a classroom to build a healthy, safe, developmentally appropriate environment for learning for each of our children.

“I did not feel I was leaving my job. I felt then and feel now that my job left me. It is with deep love and a broken heart that I write this letter,” writes Sluyter, who had taught for more than 25 years.

Such feelings of abandonment were common in the resignation letters, researchers write in one of the studies published in the journal Linguistics and Education.

The second study, published in Teaching and Teacher Education, suggests that by posting their resignation letters online, educators are gaining a voice in the public sphere they didn’t have before. “All of the teachers’ resignation letters and their later interviews [with researchers] attested to the lack of voice and agency that teachers felt in policymaking and implementation,” the study says.

Administrators must allow teachers to engage in the development of curriculum and educational policies so they do not feel like they have no choice but to resign (and then publicly declare it) in order to get their voices heard, Dunn says.

The public resignation letters combat the “teacher blame game” and the prevalent narrative of the “bad” teacher, the third study, published in Teachers College Record, suggests. These common claims—in which teachers are blamed for school and societal failures—are used by conservative education reformers to advance accountability measures to evaluate teachers, Dunn says.

But the resignation letters, rather than painting educators as disinterested and lazy, illustrate their intense emotion. “The letters are filled with emotion, with regret, and with an overarching personal and professional commitment to the best needs of the children,” the study says.

Ultimately, policymakers should heed teachers’ testimonies and support a move away from efforts to “marketize, capitalize, incentivize, and privatize public education, in order to do what is best for children, not for the bottom line,” Dunn says.

“In the absence of such moves, teachers’ working conditions, and thus students’ learning conditions, are likely to remain in jeopardy.”

Source: Michigan State University

Related Books

Whole Brain Teaching for Challenging Kids: (and the rest of your class, too!)
economyAuthor: Chris Biffle
Binding: Paperback
Publisher: Whole Brain Teaching LLC
List Price: $14.95

Buy Now

Teaching Math with Google Apps: 50 G Suite Activities
economyAuthor: Alice Keeler
Binding: Paperback
Publisher: Dave Burgess Consulting, Inc.
List Price: $29.95

Buy Now

Teaching College: The Ultimate Guide to Lecturing, Presenting, and Engaging Students
economyAuthor: Dr. Norman Eng
Binding: Paperback
Publisher: Norman Eng
List Price: $19.99

Buy Now

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}