Comment la Californie, le Nevada et le gouvernement de Washington ont renforcé les règlements sur les armes à feu

Comment la Californie, le Nevada et le gouvernement de Washington ont renforcé les règlements sur les armes à feu

À propos de 1.5 millions de personnes ont été fusillés par une arme à feu, 468,758 mortellement, aux États-Unis au cours des dernières années 15. La majorité, près des deux tiers des décès par arme à feu, sont des suicides; plus d'un tiers sont des coups de feu en raison d'agression.

Avec peu d'action du gouvernement fédéral en matière de contrôle des armes à feu, les États sont intervenus dans ce vide, adoptant une loi y compris les lois qui tentent pour combler les lacunes de vérifier les antécédents dans la loi fédérale.

Le nov. 8, Californie, Nevada de pinceaux Washington adopté des initiatives de vote qui limitent la vente d'armes à feu d'une manière ou d'une autre. Nous verrons ce que font ces nouvelles lois et si elles pourraient réduire le nombre de cas de violence par arme à feu.

Californie: vérifications des antécédents pour les munitions

Proposition 63, ou le "Initiative de sécurité pour tous», Que les électeurs ont approuvé le 10 nov. 8, interdit les magazines de munitions de grande capacité, considère le vol d'armes à feu comme un crime et oblige les propriétaires et les vendeurs à signaler si leurs armes sont volées ou perdues.

La proposition 63 disqualifie également les personnes ayant des antécédents de vol d'armes à feu en possession d'une arme à feu et crée un système de confiscation des armes appartenant aux criminels. Il exige également que les gens obtiennent un permis de quatre ans et subissent une vérification des antécédents pour acheter des munitions. Ces exigences seront introduites progressivement au cours des prochaines années.

Il renforce projets de loi signés par le gouverneur Jerry Brown en juillet 2016 exigeant des vérifications d'antécédents pour les achats de munitions, limitant les capacités des magazines et limitant le prêt d'armes à feu. En vertu de ces projets de loi, les particuliers et les entreprises doivent obtenir une licence d'un an du ministère de la Justice de la Californie pour vendre des munitions. La législation exige également que les vendeurs vérifient les antécédents des acheteurs auprès du ministère de la Justice.

La Californie est unique en adoptant une réglementation aussi complète sur les munitions. Alors qu'il y a plusieurs autres états réglementer les munitions les ventes et les transferts, leurs lois ne sont pas aussi étendues que celles que la Californie a adoptées en juillet et en novembre.

Étant donné qu'il y a assez d'armes dans le pays pour armer chaque résident, la réglementation des munitions peut représenter une alternative judicieuse à la réglementation des armes à feu elles-mêmes.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Expansion des vérifications des antécédents: Passé au Nevada, rejeté dans le Maine

Les poils très doux et denses récupèrent Brady Bill de 1993 exige des vérifications des antécédents de toutes les ventes d'armes à feu effectuées par les marchands d'armes à feu titulaires d'un permis, mais toutes les ventes ou tous les transferts d'armes à feu ne sont pas effectués par des concessionnaires autorisés.

Il est soutien public écrasant pour exiger des vérifications universelles des antécédents, peu importe qui mène la vente. Cependant, les efforts fédéraux répétés pour faire vérification des antécédents complète ont rencontré une résistance.

À partir de 2016, huit États et le District de Columbia exigent des vérifications d'antécédents pour tous les types de ventes et de transferts d'armes à feu, y compris transactions privées et sans licence.

Maine's Question 3, qui a été défait, aurait exigé des vérifications des antécédents avant la vente ou le transfert d'une arme à feu entre ceux qui ne sont pas autorisés à vendre des armes à feu, telles que les ventes privées et en ligne, et les vendeurs sans licence.

Nevada Question 1, qui a été strictement approuvé par les électeurs, exige qu'une personne non autorisée qui souhaite vendre ou transférer une arme à feu à une autre personne devra effectuer le transfert par l'intermédiaire d'un marchand d'armes à feu qui doit effectuer une vérification des antécédents. Les transferts temporaires et les transferts entre membres de la famille immédiate, par exemple, sont exemptés.

Ce concessionnaire autorisé sera autorisé à facturer des «frais raisonnables» pour son service. Une violation de la loi sera considérée comme un délit grave, avec une amende allant jusqu'à US $ 2,000, ou jusqu'à un an d'emprisonnement après un procès avec jury, ou les deux.

Washington: restriction de l'accès aux armes à feu

Dans 2014, les électeurs de l'État de Washington ont approuvé Initiative 594, qui exige que des vérifications des antécédents soient effectuées sur chaque personne qui achète une arme à feu, peu importe le type d'achat.

Les électeurs de l'état viennent de passer Initiative 1491, qui permet à un membre de la famille ou à des membres des forces de l'ordre de déposer une requête afin de déterminer si une personne qui possède une arme à feu constitue une menace sérieuse de violence pour elle-même ou pour autrui.

Une fois la requête déposée, le tribunal en informera le sujet et une audience sera tenue. Un juge peut rendre une ordonnance pour restreindre l'accès de la personne aux armes à feu pour une période maximale d'un an, ou renvoyer la personne en crise pour évaluation afin de recevoir l'aide nécessaire, ou les deux. L'ordre de restriction durerait une année et pourrait être renouvelé chaque année.

L'accusé devra attendre un an pour demander une audience afin d'annuler l'ordonnance, et toute violation au cours de la période entraînera une sanction pénale. Déposer faussement une pétition entraînera également une sanction pénale.

La prémisse de l'initiative est que les membres de la famille ou les forces de l'ordre sont souvent les mieux placés pour voir des signes avant-coureurs de violence.

Ces lois auront-elles un effet sur la violence par arme à feu?

En mai 2016, nous avons publié une étude dans The Lancet évaluer l'effet de différents types de lois sur les armes à feu sur la mortalité par arme à feu. Dans notre analyse, nous avons constaté que les lois sur la vérification des antécédents, semblables à celles récemment adoptées en Californie et au Nevada, peuvent réduire la mortalité des armes à feu.

Bien que nos analyses soient très préliminaires, elles permettent d'espérer que certaines des nouvelles lois pourraient, au cours des prochaines années, réduire le fardeau de la violence par arme à feu dans ces États.

Des lois comme celles-ci pourraient, au moins en théorie, ouvrir la voie à une législation complète sur les vérifications d'antécédents au niveau fédéral pour les achats d'armes à feu et de munitions couvrant toutes les ventes non autorisées et privées.

Mais l'action fédérale semble maintenant peu probable étant donné l'élection de Donald Trump. Cela rend la réglementation par État beaucoup plus importante pour atténuer l'épidémie d'armes à feu.

La Conversation

A propos de l'auteur

Bindu Kalesan, directeur du Centre Evans d'épidémiologie translationnelle et de recherche comparative, L'Université de Boston et Sandro Galea, doyen de l'École de santé publique, L'Université de Boston

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.


Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = violence liée aux armes à feu; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How California, Nevada And Washington Tightened Firearms Regulations

How California, Nevada And Washington Tightened Firearms Regulations

About 1.5 million people have been shot by a gun, 468,758 fatally, in the United States over the past 15 years. The majority, nearly two-thirds of gun deaths, are suicides; more than a third are gunshots due to assault.

With little action from the federal government on gun control, states have stepped into this void, passing legislation including laws that attempt to fill the background check loopholes in federal law.

On Nov. 8, California, Nevada and Washington passed ballot initiatives that restrict the sale of firearms in some way. We’ll take a look at what do these new laws do, and whether they might lower the toll of firearms violence.

California: Background checks for ammunition

Proposition 63, or the “Safety For All Initiative,” which voters approved on Nov. 8, bans high-capacity ammunition magazines, deems gun theft a felony and requires both owners and sellers to report if their guns are either stolen or lost.

Proposition 63 also disqualifies people with a history of gun theft from owning a gun and creates a system to confiscate guns owned by felons. It also requires people to obtain a four-year permit and to undergo a background check to purchase ammunition. These requirements will be phased in over the next few years.

It bolsters bills signed into law by Gov. Jerry Brown in July 2016 requiring background checks for ammunition purchases, limiting magazine capacities and restricting lending of firearms. Under those bills individuals and businesses must obtain a one-year license from the California Department of Justice in order to sell ammunition. The legislation also requires sellers to conduct background checks of purchasers with the Department of Justice.

California is unique in passing such comprehensive ammunition regulation. While there several other states that regulate ammunition sales and transfers, their laws are not as extensive as the ones California passed in July and November.

Given that there are enough guns in the country to arm each and every resident, ammunition regulation may represent a sensible alternative to regulating firearms themselves.

Expanding background checks: Passed in Nevada, rejected in Maine

The Brady Bill of 1993 requires background checks for all gun sales conducted by licensed gun dealers, but not all gun sales or transfers are conducted by licensed dealers.

There is overwhelming public support for requiring universal background checks, regardless of who is conducting the sale. However, repeated federal efforts to make background checks comprehensive have met with resistance.

As of 2016, eight states and the District of Columbia require background checks for all type of gun sales and transfers including private and unlicensed transactions.

Maine’s Question 3, which was defeated, would have required background checks before sale or transfer of a gun between those who are not licensed to sell firearms, such as private and online sales, and unlicensed sellers.

Nevada’s Question 1, which was narrowly approved by voters, requires that an unlicensed person who wishes to sell or transfer a firearm to another person will have to conduct the transfer through a licensed gun dealer who has to conduct a background check. Temporary transfers and transfers between immediate family members, for example, are exempt.

This licensed dealer will be allowed to charge a “reasonable fee” for his or her service. A violation of the law will be considered a gross misdemeanor, with a fine up to US$2,000, or up to one-year imprisonment after a trial by jury, or both.

Washington: Restricting access to firearms

In 2014, voters in Washington state approved Initiative 594, which requires background checks to be run on every person buying a gun, regardless of the type of purchase.

Voters in the state just passed Initiative 1491, which allows a family member or members of law enforcement to file a petition to determine whether a person who possesses a gun poses a serious threat of violence to himself or herself, or to others.

Once a petition is filed, the court will notify the subject and a hearing will be held. A judge may issue an order to restrict the person’s access to firearms for up to one year, or refer the person in crisis for evaluation to receive necessary help, or both. The restriction order would last one year and can be renewed annually.

The accused will have to wait a year to request to a hearing to rescind the order, and any violation during the period will carry a criminal penalty. Falsely filing a petition will also carry a criminal penalty.

The premise of the initiative is that family members or law enforcement are often in the best position to see warning signs of violence.

Will these laws have an affect on firearms violence?

In May 2016, we published a study in The Lancet evaluating the effect of different types of firearms legislation have on gun deaths. In our analysis we found that background check laws, similar to the ones recently passed in California and Nevada, can reduce firearms mortality.

While our analyses were very much preliminary, they provide early hope that some of the new legislation may, in the next few years, lower the burden of firearm violence in these states.

Laws like these could, at least in theory, pave the way for comprehensive federal-level background check legislation for both firearm and ammunition purchases covering all unlicensed and private sales.

But federal action now seems unlikely given the election of Donald Trump. This makes state-specific regulation that much more important in mitigating the firearms epidemic.

The Conversation

About The Author

Bindu Kalesan, Director, Evans Center for Translational Epidemiology and Comparative Effectiveness Research, Boston University and Sandro Galea, Dean, School of Public Health, Boston University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.


Related Books

Firearms and Violence in American Life : A Staff Report to the National Commission on the Causes and Prevention of Violence
justiceAuthor: George D. Newton Jr.
Binding: Paperback
Publisher: National Commission

Buy Now

Firearms and Violence: A Critical Review
justiceAuthor: National Research Council
Binding: Hardcover
Publisher: National Academies Press
List Price: $54.95

Buy Now

American Gun: A History of the U.S. in Ten Firearms (P.S.)
justiceAuthor: Chris Kyle
Binding: Paperback
Features:
  • American Gun A History of the U S in Ten Firearms

Publisher: William Morrow Paperbacks
List Price: $15.99

Buy Now