Répondre à vos désirs: poser les bonnes questions

Répondre à vos désirs: poser les bonnes questions

Avant que vous pouvez obtenir ce que vous voulez, vous devez savoir ce que vous voulez. Cela semble simple, mais il est vraiment pas. Pour savoir ce que vous voulez prend beaucoup d'auto-analyse et d'efforts. Souvent, après lutte pour une durée de vie pour obtenir certaines choses, les gens trouvent que ce qu'ils ont obtenu n'est pas ce qu'ils voulaient vraiment, après tout.

Tout comme je me préparais à écrire ce chapitre, je suis tombé sur un article dans le magazine Time intitulé "Make a Wish». Il raconte comment les communautés de Baltimore, Maryland, à Oregon City, Oregon, sont désormais publier des listes de souhaits des services et des articles qu'ils veulent, mais ne peut pas se permettre. "Dans de nombreuses villes, les listes sont dominées par les plaidoyers en faveur du parc et des équipements sportifs. D'autres veulent des machines à écrire et des ordinateurs pour les bureaux de la ville, projecteurs de films, et des pianos pour les centres communautaires."

Le résultat?

Les citoyens locaux font des dons qui paient pour les coûts de ces services et les éléments, une démonstration spectaculaire du fait que si une communauté sait ce qu'il veut, il obtient ce qu'il veut - ses souhaits se réalisent.

Ce qui est vrai sur les communautés et les villes est également vrai pour vous: avant, vous pouvez obtenir ce que vous voulez, vous devez savoir ce que vous voulez. Cela semble simple, mais il est vraiment pas. Pour savoir ce que vous voulez prend beaucoup d'auto-analyse et d'efforts. La plupart des gens ne pensent qu'ils savent ce qu'ils veulent. Souvent, après lutte pour une durée de vie pour obtenir certaines choses, les gens trouvent que ce qu'ils ont obtenu n'est pas ce qu'ils voulaient vraiment, après tout.

La question est, comment pouvez-vous savoir que vous voulez vraiment quelque chose avant que vous l'obtenir? La vérité est que vous ne pouvez pas être absolument certain à l'avance, mais vous le devez à vous-même à faire un peu de réflexion et de recherche.

Par exemple, supposons que vous n'avez jamais vécu dans une maison dans les faubourgs, mais pense que c'est ce que vous aimeriez. Comment savez-vous avant de vous déplacer hors de la ville et dans les banlieues? Eh bien, évidemment il ya certaines choses que vous pouvez faire pour vérifier vos sentiments avant de prendre un engagement majeur. Par exemple, vous pourriez essayer de louer un appartement dans la banlieue pour autant de temps que vous jugez appropriée. Bien que les gens en général vérifier les choses avant l'achat d'une voiture, ils sont incroyablement laxiste quand il s'agit de quelques-unes des choses les plus importantes dans la vie.

Quels souhaits souhaitez-vous réaliser?

Si une bonne fée vous a demandé de préciser vos souhaits afin qu'elle puisse les faire venir vrai, seriez-vous capable de lui dire, par exemple,

1. quel genre de travail que vous aimez vraiment faire?

2. où vous voulez vivre?

3. ce que les amis que vous aimeriez avoir que vous n'avez pas maintenant?

4. ce qui vous aiderait à promouvoir?

5. quels sont les sujets que vous souhaitez apprendre ou en savoir plus?

6. ce qu'est une journée idéale, ou à la semaine ou au mois dans votre vie entraînerait du matin jusqu'au soir?

Ces questions semblent tellement évident que vous ne pouvez pas être les élever consciemment, ou vous pouvez sentir que c'est frustrant pour les élever, parce que vous pensez que vous ne pouvez pas faire quelque chose de toute façon. Mais si vous êtes pour obtenir ce que vous voulez, vous devez essayer de préciser ce que vous voulez, peu importe la façon dont vos désirs irréalisables peut sembler maintenant.

Poser des questions

Vous trouverez peut-être intéressant de demander à certains de vos amis à ces questions et voir comment ils peuvent précisément y répondre. Vous pouvez également être surpris de trouver combien de personnes ont de la difficulté à donner des réponses.

Plus vous vous posez de questions sur vos souhaits, mieux vous pourrez les définir. mieux vous les définissez, plus grandes sont leurs chances de devenir réalité. Cependant, si vous dites qu'il ne sert à rien de penser aux souhaits, car vous ne pouvez rien faire pour les satisfaire, vous aurez raison. Vous ne pouvez rien faire de constructif si vous pensez le contraire.

La magie du non-croyant est aussi efficace que la magie du croire. Avec une perspective positive, cependant, vous pouvez faire des vérités positives, à savoir, la réalisation de vos désirs.

À tout le moins vous vous déplacerez dans la bonne direction au lieu de dériver.

Dériver dans le vent?

À la dérive. . . Ce mot apporte beaucoup à l'esprit de ma propre vie. Je pense à combien d'années j'étais comme une feuille détachée déplacer là où le vent est arrivé à me faire sauter. Il n'a pas eu lieu pour moi que je pouvais contrôler ma propre direction contre des forces extérieures aléatoires. Cependant, tout comme un alpiniste peut souvent atteindre le sommet, peu importe de quel côté le vent souffle, ne peut donc qu'être humain atteindre une destination donnée, malgré les forces qui peuvent sembler être opposés.

L'acceptation aveugle des choses telles qu'elles sont (circonstances existantes) est la solution de facilité, et c'est pourquoi beaucoup d'entre nous restent dans l'ornière. Plus vous doutez de la validité de votre situation actuelle, plus vous avez de chances de faire quelque chose pour les améliorer.

La créativité n’est rien de plus que l’art de réorganiser des éléments existants, qu’il s’agisse de combinaisons de couleurs différentes, de notes dans l’échelle ou de parties d’une automobile. En fait, tout ce dont nous avions besoin pour construire une automobile existait sur notre planète des siècles avant de pouvoir assembler ces matériaux.

La motivation pour réorganiser les choses - devenir créatif - est un mécontentement vis-à-vis du statu quo, ou des choses comme elles sont. La cause fondamentale de toute insatisfaction est le souhait de quelque chose d’autre que ce qui existe, comme un cheval et une poussette!

Pour avoir une pensée rationnelle pieux exige une auto-analyse, ainsi que certaines questions de vos désirs et les objectifs actuels. Le simple fait de le faire fournira un élan dans votre vie qui vous propulsera vers vos objectifs, quels qu'ils soient.

Savoir ce que vous voulez

Le grand poète allemand Goethe mis de cette façon: «Je respecte l'homme qui sait distinctement ce qu'il souhaite que la plus grande partie de tout le mal dans le monde provient du fait que les hommes ne comprennent pas suffisamment leurs propres objectifs Ils se sont engagés à.. construire une tour, et j'ai passé pas plus de travail sur le fondement que ce ne serait nécessaire d'ériger une cabane. "

Pour savoir ce que vous voulez, vous devez essayer de faire de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Par exemple, si votre vie en dépendait, pensez-vous, vous pouvez:

1. forment une histoire intéressante?

2. écrire un poème?

3. brosser un tableau d'un morceau de fruit sur une table?

4. faire votre propre recette pour un plat savoureux?

5. forment l'intrigue d'une pièce ou un roman?

6. faire un objet intéressant sur un morceau d'argile?

Pourriez-vous faire une quelconque des choses et d'autres de ces si votre vie en dépendait? Si la réponse est oui et que vous n'avez jamais essayé ces derniers, et d'autres choses que vous pouvez penser, peut-être votre vie ne dépend! Peut-être que vous allez découvrir un talent caché, ou une meilleure capacité de supérieur à la moyenne à faire une certaine chose. Peut-être que vous allez apprendre à savoir ce que vous voulez. À tout le moins vous ferez quelque chose de différent. Cela en soi est une vertu dont l'importance ne peut être exagérée.

Winston Churchill a dit qu'il n'avait jamais vraiment remarqué de nombreuses nuances de couleurs jusqu'à ce qu'il prenne jusqu'à peinture à l'huile et j'ai essayé de peindre des scènes de son jardin. Puis il a soudain pris conscience d'un tout nouveau monde de la couleur qu'il avait ignoré pendant les quarante dernières années de sa vie.

Il ya des mondes d'expérience au bout de vos doigts que vous pouvez être ignorant et sont donc de vous priver de la joie de vivre. Vous ne saurez jamais ce que vous voulez sauf si vous essayez de nouvelles choses. Si vous êtes heureux et comblé la façon dont les choses sont, alors vous devriez juste continuer à faire ce que vous faites. Mais si vous sentez un manque de respect, un sentiment que vous êtes absent dehors sur les choses que d'autres semblent avoir, alors votre première priorité doit être de rechercher une nouvelle entreprise - une aventure, si vous voulez.

Vouloir faire est le premier pas vers le faire

Le meilleur résumé de ce que j'ai essayé de dire dans ce chapitre peuvent être trouvées dans les mots de deux différents poètes anglais, Robert Southwell et Joseph Hall. Le premier dit: «Pour un esprit résolu, souhaitant faire est la première étape vers faire." Joseph Hall a déclaré que «Nos désirs sont la véritable pierre de touche de notre domaine; comme nous voulons être, nous sommes .... Nous ne pouvons pas mieux connaître ce que nous sommes que par ce que nous serions."

Par conséquent, je vous demande de réfléchir sur les mots que je viens de citer. Si vous le faites, et si vous essayez de les appliquer à votre vie quotidienne, vous aurez pris un pas de géant vers rendre vos rêves.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Tom Doherty Associates, LLC. © 1984, 2002. www.tor.com

Source de l'article

Kmaintenant ce que vous voulez et comment l'obtenir!
par Norman Monath.

Know What You Want & How To Get It! par Norman Monath.À travers les nombreux livres à succès inspirants et personnels qu'il a publiés, Monath a appris toutes les meilleures techniques pour réussir. Ici, il vous montre comment les faire fonctionner.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Norman MonathNorman Monath était un responsable de la presse à New York chez Simon & Schuster, et fut le fondateur de la Bibliothèque Cornerstone, une grande maison de non-fiction dans les 60s, les 70s et 80s. Un musicien de renom et professeur, Monath a écrit un classeur pédagogique intitulé Comment jouer de la guitare populaire en 10 leçons faciles (Fireside, 1984), un facile à suivre le programme pour la maîtrise de la guitare dans une affaire de semaines. Le livre est dans son impression 43rd avoir vendu plus de copies 300,000. Norman Monath est né en Juillet 3, 1920 à Toronto, au Canada et a grandi à New York, NY. Il est décédé Décembre 26, 2011 à l'hôpital JFK en Atlantide, en Floride.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Norman Monath; maxresults = 3}

Fulfilling Your Desires: Asking The Right Questions

success

Fulfilling Your Desires: Asking The Right Questions

Before you can get what you want, you have to know what you want. This sounds simple, but it really isn't. To know what you want takes a great deal of self-analysis and effort. Often, after striving for a lifetime to get certain things, people find that what they have gotten isn't what they really wanted after all.

Just as I was preparing to write this chapter, I came across an article in Time magazine entitled "Make a Wish." It tells how communities from Baltimore, Maryland, to Oregon City, Oregon, are now publishing wish lists of services and items they want but cannot afford. "In many cities, the lists are dominated by pleas for park and sports equipment. Others want typewriters and computers for city offices, film projectors, and pianos for community centers."

The result?

Local citizens are making donations that are paying for the costs of those services and items, a dramatic demonstration of the fact that if a community knows what it wants, it gets what it wants -- its wishes come true.

What is true about communities and cities holds equally true for you: before you can get what you want, you have to know what you want. This sounds simple, but it really isn't. To know what you want takes a great deal of self-analysis and effort. Most people only think they know what they want. Often, after striving for a lifetime to get certain things, people find that what they have gotten isn't what they really wanted after all.

The question is, how can you know you really want something before you actually get it? The truth is that you cannot be absolutely certain in advance but you owe it to yourself to do a little thinking and research.

For example, suppose you never lived in a house in the suburbs but think that is what you would like. How do you know before you move out of the city and into the suburbs? Well, obviously there are certain things you can do to check your feelings before making a major commitment. For instance, you might try to rent an apartment in the suburbs for as much time as you feel is appropriate. Although people generally check things out carefully before buying a car, they are incredibly lax when it comes to some of the most important things in life.

What Wishes Do You Want To Come True?

If a fairy godmother asked you to specify your wishes so that she could make them come true, would you be able to tell her, for example,

1. what kind of work you would really enjoy doing?

2. where you would like to live?

3. what friends you would like to have that you don't have now?

4. what causes you would help promote?

5. what subjects you would like to learn or know more about?

6. what an ideal day, or week, or month in your life would entail from morning until night?

These questions seem so obvious that you may not be raising them consciously, or you may feel that it is frustrating to raise them because you think you can't do anything about them anyway. But if you are to get what you want, you must try to specify what you want, no matter how unattainable your desires may now seem.

Asking Questions

You might find it interesting to ask some of your friends these questions and see how specifically they can answer them. You also may be surprised to find how many people have difficulty in giving the answers.

The more questions you ask yourself about your wishes, the better you will be able to define them; the better you define them, the greater are the chances of their coming true. However, if you say there is no use thinking about wishes because there's nothing you can do to fulfill them, you will be right -- you can't do anything constructive if you believe you can't.

The magic of non-believing is just as effective as the magic of believing. With a positive outlook, however, you can make positive truths, i.e., the fulfillment of your desires.

At the very least you will be moving in the right direction instead of drifting.

Drifting In The Wind?

Drifting . . . That word brings a lot to mind about my own life. I think of how many years I was like a detached leaf moving wherever the wind happened to blow me. It didn't occur to me that I could control my own direction against outside random forces. However, just as a mountain climber can often reach the summit no matter which way the wind is blowing, so can a human being reach a given destination despite forces that may seem to be opposed.

Blind acceptance of things the way they are (existing circumstances) is the easy way out, and that is why so many of us stay in a rut. The more you question the validity of your present circumstances, the more likely you are to do something about improving them.

Creativity is nothing more than the art of rearranging things that already exist, whether they be different combinations of colors, notes in the scale, or parts of an automobile. As a matter of fact, everything needed to build an automobile existed on our planet centuries before we got around to putting those materials together.

The motivation for rearranging things -- becoming creative -- is a dissatisfaction with the status quo, or things the way they are. The basic cause of all dissatisfaction is a wish for something other than what is there, like a horse and buggy!

To have a rational wishful thought requires self-analysis, as well as some questioning of your present desires and aims. The mere act of doing this will provide a momentum in your life that will propel you toward your goals, whatever they may be.

Knowing What You Want

The great German poet Goethe put it this way: "I respect the man who knows distinctly what he wishes. The greater part of all the mischief in the world arises from the fact that men do not sufficiently understand their own aims. They have undertaken to build a tower, and spent no more labor on the foundation than would be necessary to erect a hut."

To know what you want, you have to try doing new things and meeting new people. For example, if your life depended on it, do you think you could:

1. make up an interesting story?

2. write a poem?

3. paint a picture of a piece of fruit on a table?

4. make up your own recipe for a tasty dish?

5. make up the plot of a play or a novel?

6. make an interesting object out of a piece of clay?

Could you do any one of these and other things if your life depended on it? If the answer is yes and you have never tried these, and other things you may think of, maybe your life does depend on it! Maybe you will discover a hidden talent, or a better-than-average ability to do a certain thing. Maybe you will learn to know what you want. At the very least you will be doing something different. That in itself is a virtue the importance of which cannot be exaggerated.

Winston Churchill said that he never really noticed many different shades of colors until he took up oil painting and tried to paint scenes from his garden. Then he suddenly became aware of a whole new world of color that he had ignored for the previous forty years of his life.

There are worlds of experience at your fingertips that you may be ignoring and are therefore depriving yourself of the joy of living. You will never know what you want unless you try new things. If you are happy and fulfilled the way things are, then you should just keep doing what you are doing. But if you sense a lack of fulfillment, a feeling that you're missing out on things that others seem to have, then your first priority must be to seek a new venture -- an adventure, if you will.

Wishing To Do Is The First Step Toward Doing

The best summary of what I have been trying to say in this chapter may be found in the words of two different English poets, Robert Southwell and Joseph Hall. The first said, "To a resolute mind, wishing to do is the first step toward doing." Joseph Hall said that "Our wishes are the true touchstone of our estate; such as we wish to be we are. . . . We cannot better know what we are than by what we would be."

Therefore, I ask you to reflect on the words I have just quoted. If you do, and if you try to apply them to your everyday life, you will have taken a giant step toward making your dreams come true.

Reprinted with permission of the publisher,
Tom Doherty Associates, LLC. ©1984, 2002. www.tor.com

Article Source

Know What You Want & How To Get It!
by Norman Monath.

Know What You Want & How To Get It! by Norman Monath. Through the many bestselling inspirational and self-help books he published, Monath learned all the top techniques for achieving success. Here he shows you how to make them work.

Info/Order this book.

About the Author

Norman MonathNorman Monath was a publishing executive in New York at Simon & Schuster, and was the founder of Cornerstone Library, a large non-fiction house in the 60s, 70s, and 80s. An acclaimed musician and teacher, Monath wrote an instructional workbook entitled How to Play Popular Guitar in 10 Easy Lessons (Fireside, 1984), an easy-to-follow program for mastering the guitar in a matter of weeks. The book is in its 43rd printing having sold over 300,000 copies. Norman Monath was born on July 3, 1920 in Toronto, Canada and raised in New York City, NY. He died December 26, 2011 at JFK Hospital in Atlantis, FL.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Norman Monath;maxresults=3}

success
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}