Excuses pour ne pas fixer des objectifs

Excuses pour ne pas fixer des objectifs

Quand les gens ne fixent pas d'objectifs, ils ont généralement de bonnes excuses. Je vais discuter de certaines des excuses les plus courantes et offrir une perspective spirituelle sur chacun d'eux.

Je ne peux pas prendre un but

Certaines personnes ont la chance qu'une aspiration pesant sur leurs esprits, le rendant facile de choisir un objectif. D'autres ne semblent pas pouvoir se concentrer sur quelque chose de spécifique. Ils sont soit dépassés par les possibilités ou ils sont indécis et rien ne ressort. Dans les deux cas, il ya plusieurs façons de la contourner. Essayez l'une des suggestions suivantes:

• Choisir un objectif qui est facile à répondre. Construisez votre confiance en commençant petit.

• Travailler sur l'organisation d'abord. Autrement dit, choisir un objectif qui donne une base pour vos efforts: la suppression de votre bureau, organiser vos fichiers, la mise à jour de votre logiciel, nettoyer votre placard. Il est beaucoup plus facile de commencer un projet important quand votre monde est plus ordonnée.

• Choisissez quelque chose qui implique une autre personne. Le travail en équipe est une excellente façon de garder votre motivation et de l'énergie.

• Répartir les objectifs en deux groupes: complexes et simple. Choisissez-en une à partir de la «simple» côté.

• Par quel but avez-vous tournent instinctivement éviter? Peut-être que la lutte contre l'objectif le plus ambitieux première est le meilleur moyen de réveiller votre énergie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


• Rédiger des objectifs sur des petits bouts de papier et les coller sur une cible, puis lancer une fléchette sur eux. Voila! Votre but est sélectionné!

• Essayez quelque chose sur le mur. Prenez l'aïkido ou décider de faire pousser des légumes dans votre jardin. Un nouveau projet peut être revitalisation et produire de l'énergie pour les autres objectifs sur votre liste. C'est parce que l'énergie et l'élan vous donner les moyens. Leurs effets positifs se font sentir tout au long de votre monde, et pas seulement dans une région.

• Demandez à votre meilleure amie choisir un objectif pour vous. Souvent, les amis peuvent voir des choses que vous ne pouvez pas.

Demandez à votre ami comme un copain but d'aider à définir votre direction et vous soutenir lorsque vous avez envie d'abandonner.

La perspective spirituelle: Détendez-vous. Il n'est pas question que l'objectif que vous choisissez. Toutes les actions favorisent l'éveil - le véritable but de votre existence. Si vous vous sentez particulièrement accablés par le processus de décision, demandez pour le confort et la direction pendant la prière. Puis lancez-vous sur quelque chose - n'importe quoi - et écouter vos conseils à venir grâce à l'action, et non pas l'oisiveté.

Je ne suis pas motivé

Excuses pour ne pas fixer des objectifsLa plupart des gens s'attendent à monter la motivation comme ils pourraient surfer sur une vague. Ils pendent en arrière, attendent leur heure, en supposant que la boucle parfaite apparaîtra soudainement et de les transporter facilement. Ils disent des choses comme: «Je vais commencer ce projet quand je me sens motivé», «Je ne suis pas prêt, je suppose», ou «Ce n'est pas encore le bon moment".

Le problème est que la motivation est imprévisible; elle croît et décroît avec vos circonstances et les émotions. Par exemple, si vous entorse votre dos, la peur peut vous motiver à se mettre au yoga. Si votre chèque rebondit, la gêne peut vous motiver à équilibrer votre chéquier. Les événements sont aussi imprévisibles que l'incitation qu'ils génèrent. N'attendez pas. L'enthousiasme et la motivation accumulation plus rapide et plus fiable quand vous prenez la première action.

La perspective spirituelle: Les états émotionnels sont intéressants, puissant et convaincant, mais ils ne devraient pas être le seul carburant que vous utilisez pour générer une action. Lorsque vous vous centrez dans l'Etre, vous devenez ouvert à la source d'énergie inépuisable qui ne tarit jamais. Cette source ne se fonde pas sur l'émotion ou les circonstances, et sa fondation, c'est la générosité de l'esprit. De ce point de vue, vous agissez parce que c'est votre nature divine de le faire.

Je ne respectent pas

Excuses pour ne pas fixer des objectifsPensez à comment vous vous sentez bouleversé si votre meilleur ami vous a dit que vous n'étiez plus digne de confiance. Vous aurez besoin d'avoir une longue conversation honnête, puis en faire une priorité de donner suite à vos promesses. Eh bien, vous avez également une relation de confiance avec vous-même. Lorsque la confiance en soi est faible, vous ne croyez pas en votre propre capacité à donner suite aux engagements. Vous résistez projets significatifs. Si vous essayez quelque chose de grand, votre niveau de stress va tirer chemin et vous ne serez pas en mesure de supporter le fardeau. Vous abandonner.

Heureusement, la confiance en soi est quelque chose que vous pouvez reconstruire. Tout d'abord, vous devez libérer la vision de vous-même comme indignes de confiance. C'est plus difficile qu'il n'y paraît, car manque de fiabilité a un gain - quelqu'un d'autre fait les choses difficiles, et vous obtenez de se la couler douce. Mais faire des trucs dur construit la confiance en soi et le respect de soi; elle l'artisanat de votre personnage. Les projets durs sont généralement plus intéressant et satisfaisant pour terminer. Si vous ne prenez pas le truc dur comme maintien des relations, rester en bonne santé, ou la réalisation des objectifs de carrière, vous devenez ennuyeux et incolore. Vous n'avez jamais danser sur votre bord croissant. Vous stagner.

Deuxièmement, vous devez vous pardonner pour votre mauvais comportement passé. Blâme continue et la haine de soi va nuire à vos efforts. La culpabilité et le blâme ne pas changer le passé. La meilleure façon de rattraper les erreurs du passé est de faire de meilleurs choix. Rappelez-vous, l'énergie suit la pensée. Si votre pensée dominante demeure l'auto-destructeur, il sera difficile de changer votre comportement - et c'est le genre de "dur" que tu serais intelligent à éviter. Pensez à tenter un projet que vous vous sentez assez sûr que vous pouvez compléter avec succès. Mot de confiance est comme le tonus musculaire, il peut être retrouvé, mais il faut commencer petit et de le construire au fil du temps.

La perspective spirituelle: Confiance en soi peut toujours être ravivé. Chaque moment est une occasion de vivre aux nouvelles normes de reddition de comptes. Chaque décision est une nouvelle chance de prendre la grande route. Lorsque vous méditer ou prier, remplissez-vous une image de soi-pardon. Cela pourrait être une énergie féminine comme Kuan-yin ou la Vierge Marie, une enseignante comme Jésus ou Bouddha, ou même une simple lumière chaude. Dotti Coon, propriétaire du site "Zone Dotti de perte de poids" occupé (www.dottisweightlosszone.com) Sait tout à propos de l'importance de commencer à nouveau. Sa devise: «. Un jour à la fois, pas de culpabilité, et passer à autre chose"

Je suis peur d'échouer

Excuses pour ne pas fixer des objectifsTout le monde a peur d'échouer. Certains d'entre nous ont peur de l'obtenir-aller, d'autres ont peur de ne pas réussir après que nous (c'est ce qu'on appelle la peur du succès). Même si nous comprenons que des entreprises prospères suivent presque toujours plusieurs échecs passés, nous avons encore émotionnellement échec sec comme définitive - pas de seconde chance. C'est presque une peur primitive. Nous allons tout faire pour éviter un échec, même si cela signifie ne jamais commencer.

L'échec n'est rien de plus que des commentaires, c'est l'information. Quand vous échouez, vous apprenez quelque chose. La prochaine fois, vous aurez plus de données et une meilleure chance de succès. Bien sûr, ce n'est que pour autant Mumbo Jumbo intellectuelle jusqu'à ce que vous le mettre en pratique. Voici quelques suggestions:

• Recadrer l'échec comme une expérience positive. Un échec signifie que vous avez fait quelque chose, vous avez pris une chance, vous avez eu le courage, vous n'avez pas de jouer la sécurité. Comme dit le proverbe, quand vous frappez une bosse de vitesse, au moins vous savez que vous êtes en mouvement.

• Rappelez-vous que l'échec est relatif. Je peux me sentir mal parce que je n'arrive pas à attraper un poisson, mais le poisson se sent assez bien réussi. Même mes échecs les plus spectaculaires (oh, il y avait quelques bons!) Produit des résultats positifs, quelque part sur la route. Chaque échec contient les germes de la victoire.

• Répétez succès. Déterminer quels problèmes vous êtes plus susceptible de rencontrer et pratiquer les manipuler avec succès. La répétition est une norme de réduction du stress technique utilisée par les haut-parleurs, les athlètes et les acteurs. Essayez de pratiquer certaines de mes réponses préférées, telles que: «Alors quoi?" "Who cares?" "Big deal." "Oh, bien." "Allez comprendre."

La perspective spirituelle: Tout se tient à l'intérieur de Dieu - même expérience comme un échec. Toutes les expériences ont une valeur. Ce point de vue ne saurait excuser un mauvais comportement ou des événements négatifs d'actualisation, mais il fournit un contexte pour leur manipulation. Lorsque vous prenez la décision de trouver une issue positive, quelque chose de merveilleux peut se produire dans l'invisible.

Je suis trop vieux, jeunes, handicapés, fatigué .. .

Excuses pour ne pas fixer des objectifsCertains excuses aussi se déguisent en de bonnes raisons. Par exemple, il ya cinquante ans étant un handicap physique aurait été une bonne excuse pour éviter les sports de compétition. Mais aujourd'hui, les personnes handicapées sont encouragées à participer à de nombreuses formes d'activité physique. Nous avons même des Jeux paralympiques, dans laquelle l'élite des athlètes handicapés sont jugés par leurs réalisations, et non pas leurs limites.

Les gens permettent toutes sortes de limitations pour les empêcher de vivre ensemble. Ils deviennent ce que l'écrivain Spalding Gray appelle «vicarians», vivant à travers les autres parce qu'ils croient qu'ils ne peuvent pas faire eux-mêmes. Ne pas se contenter d'être un vicarian. La vie est trop belle pour limiter. Adaptez votre objectif en fonction de vos capacités. Commencez par de petites tâches, puis doucement, lentement, aller au-delà de votre zone de confort. Trouvez votre avantage et pouces devant elle. Vous serez étonné de ce que vous pouvez accomplir - et au plaisir que vous aurez.

La perspective spirituelle: Voyez vous-même comme un être tout spirituel, quel que soit limité, vous pourriez ressentir. Lorsque vous vous centrez dans un cadre calme de l'esprit et consciemment vous aligner avec possibilité infinie, vous trouverez le courage de toucher les bords de ce qui peut l'être. Parce que l'énergie suit la pensée, votre premier petit pas vers un objectif vous permet de prendre des mesures de plus en plus dans la même direction. Vous pouvez aller beaucoup plus loin que vous le pensez.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library. © 2004.
www.newworldlibrary.com


Cet article a été extrait à partir de:

Réduction du stress pour les personnes occupées: Trouver la paix dans un monde inquiet
Groves aube.

Réduction du stress par Groves AubeOffrant de l'information sérieuse avec un toucher léger, Groves aube auteur montre comment un peu de choix peut changer de vieilles habitudes, mauvaises nouvelles, dans les bons et comment les parents peuvent non seulement faire face à des enfants, mais aussi les aider à devenir une partie de la solution à moindre stress.

Info / Commander ce livre


A propos de l'auteur

Groves Aube

Groves Dawn est un ministre, l'auteur et éducateur qui aborde clairement les défis de personnes qui tentent de combiner réussite professionnelle, la croissance spirituelle, et un mode de vie équilibré. Elle anime des ateliers et des classes pour le gouvernement, le secteur privé, les collèges communautaires et des centres spirituels à travers les États-Unis et au Canada. Elle est l'auteur de Méditation pour les personnes occupées, massages pour les personnes occupées et de yoga pour les personnes occupées . Pour plus d'informations sur les conférences de Dawn, des ateliers, des classes, et des bandes, s'il vous plaît visitez son site Web: www.dawngroves.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Excuses for Not Setting Goals

Excuses for Not Setting Goals

Excuses for Not Setting Goals

When people don't set goals, they usually have good excuses. I'll discuss some of the most common excuses and offer a spiritual perspective on each.

I Can't Pick a Goal

Some lucky folks have only one aspiration weighing on their minds, making it easy to choose a goal. Others can't seem to focus on anything specific. They're either overwhelmed with possibilities or they're indecisive and nothing stands out. In either case, there are many ways to get around it. Try any of the following suggestions:

• Choose a goal that's easy to meet. Build your confidence by starting small.

• Work on organization first. That is, pick a goal that provides a foundation for your efforts: clearing your desk, organizing your files, updating your software, cleaning out your closet. It's much easier to start an important project when your world is more orderly.

• Pick something that involves another person. Working as a team is a great way to keep up your motivation and energy.

• Divide goals into two groups: complicated and simple. Pick one from the "simple" side.

• Which goal do you instinctively turn away from? Perhaps tackling the most challenging goal first is the best way to wake up your energy.

• Write some goals on little pieces of paper and stick them to a dartboard, then throw a dart at them. Voila! Your goal is selected!

• Try something off the wall. Take up aikido or decide to grow vegetables in your yard. A new project can be revitalizing and will generate energy for the other goals on your list. This is because energy and momentum empower you. Their positive effects are felt throughout your world, not just in one area.

• Have your best friend choose a goal for you. Often, friends can see things you can't.

Enlist your friend as a goal buddy to help define your direction and support you when you feel like giving up.

THE SPIRITUAL PERSPECTIVE: Relax. It doesn't matter which goal you choose. All actions foster awakening — the real purpose of your existence. If you're feeling particularly burdened by the decision process, ask for comfort and direction during prayer time. Then get started on something — anything — and listen for your guidance to come through action, not idleness.

I'm Not Motivated

Excuses for Not Setting GoalsMost people expect to ride motivation like they might surf a wave. They hang back, biding their time, assuming that the perfect curl will suddenly appear and carry them easily. They say things like: "I'll start that project when I feel motivated," "I'm just not ready, I guess," or "It's not the right time yet."

The problem is that motivation is unpredictable; it waxes and wanes with your circumstances and emotions. For example, if you sprain your back, fear can motivate you to take up yoga. If your check bounces, embarrassment can motivate you to balance your checkbook. Events are as unpredictable as the incentive they generate. Don't wait. Enthusiasm and motivation build up faster and more reliably when you take action first.

THE SPIRITUAL PERSPECTIVE: Emotional states are interesting, powerful, and compelling, but they should not be the only fuel you use to generate action. When you center yourself in Being, you become open to the infinite source of energy that never runs dry. That source doesn't rely on emotion or circumstances, and its foundation is generosity of spirit. From this vantage point, you take action because it is your divine nature to do so.

I Don't Follow Through

Excuses for Not Setting GoalsThink about how upset you would feel if your best friend told you that you were no longer trustworthy. You'd need to have a long honest talk, then make it a priority to follow through with your promises. Well, you also have a trust relationship with yourself. When self-trust is weak, you don't believe in your own ability to follow through with commitments. You resist meaningful projects. If you do try something big, your stress load will shoot way up and you won't be able to tolerate the burden. You'll give up.

Fortunately, trust in yourself is something you can rebuild. First, you must release the vision of yourself as untrustworthy. This is more difficult than it first appears because unreliability has a payoff -- someone else does the hard stuff, and you get to take it easy. But doing hard stuff builds self-confidence and self-respect; it crafts your character. Hard projects are typically more interesting and satisfying to complete. If you don't take on hard stuff like maintaining relationships, staying healthy, or meeting career goals, you become boring and colorless. You never dance on your growing edge. You stagnate.

Second, you must forgive yourself for your past bad behavior. Continued blame and self-hatred will undermine your efforts. Guilt and blame don't change the past. The best way to make up for past wrongs is by making better choices. Remember, energy follows thought. If your dominant thinking remains self-destructive, it will be hard to change your behavior — and this is the kind of "hard" you'd be smart to avoid. Consider attempting a project that you feel reasonably sure you can complete successfully. Lost trust is like muscle tone; it can be regained, but you have to start small and build it up over time.

THE SPIRITUAL PERSPECTIVE: Belief in yourself can always be rekindled. Every moment is an opportunity to live up to new standards of accountability. Every decision is a fresh chance to take the high road. When you meditate or pray, fill yourself with an image of self-forgiveness. This could be a feminine energy such as Kuan-yin or Mother Mary, a teacher such as Jesus or Buddha, or even a simple warm light. Dotti Coon, proprietor of the busy website "Dotti's Weight Loss Zone" (www.dottisweightlosszone.com) knows all about the importance of beginning again. Her motto: "One day at a time, no guilt, and move on."

I'm Afraid of Failing

Excuses for Not Setting GoalsEveryone is afraid of failing. Some of us are afraid from the get-go, others are afraid of failing after we succeed (that's called fear of success). Even though we understand that successful ventures almost always follow several past failures, emotionally we still sec failure as final — no second chance. It's almost a primitive fear. We'll do anything to avoid failing, even if it means never getting started.

Failure is nothing more than feedback; it's information. When you fail, you learn something. Next time, you'll have more data and a better chance at success. Of course, this is only so much intellectual mumbo jumbo until you put it into practice. Here are a few suggestions:

• Reframe failure as a positive experience. Failure means that you did something, you took a chance, you had courage, you didn't play it safe. As the saying goes, when you hit a speed bump, at least you know you're moving.

• Remember that failure is relative. I may feel bad because I failed to catch a fish, but the fish feels pretty successful. Even my most spectacular failures (oh, there were some good ones!) produced positive results somewhere down the road. Every failure contains the seeds of victory.

• Rehearse success. Determine which problems you're most likely to encounter and practice handling them successfully. Rehearsal is a standard stress-reduction technique used by speakers, athletes, and actors. Try practicing some of my favorite responses, such as, "So what?" "Who cares?" "Big deal." "Oh, well." "Go figure."

THE SPIRITUAL PERSPECTIVE: Everything fits inside God — even experiences like failure. All experiences have value. This perspective doesn't excuse bad behavior or discount negative events, but it does provide a context for handling them. When you make the decision to find a positive outcome, something wonderful can happen in the unseen.

I'm Too Old, Young, Disabled, Tired .. .

Excuses for Not Setting GoalsSome excuses masquerade as good reasons. For example, fifty years ago being physically disabled would have been a good excuse to avoid competitive sports. But today people with disabilities are encouraged to participate in many forms of physical activity. We even have the Paralympics, in which elite disabled athletes are judged by their achievements, not their limitations.

People allow all kinds of limitations to keep them from living large. They become what writer Spalding Gray calls "vicarians," living through others because they believe they can't do it themselves. Don't settle for being a vicarian. Life is too wonderful to limit. Tailor your goal to fit your capabilities. Start with small tasks, then gently, slowly, reach beyond your comfort zone. Find your edge and inch past it. You'll be amazed at what you can accomplish — and at the fun you'll have.

THE SPIRITUAL PERSPECTIVE: See yourself as a whole spiritual being, regardless of how limited you may feel. When you center yourself in a quiet frame of mind and consciously align yourself with infinite possibility, you'll find the courage to touch the edges of what can be. Because energy follows thought, your first small step toward a goal helps you take more and more steps in the same direction. You can go much farther than you think.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. ©2004.
www.newworldlibrary.com


This article was excerpted from:

Stress Reduction for Busy People: Finding Peace in an Anxious World
by Dawn Groves.

Stress Reduction by Dawn GrovesOffering serious information with a light touch, author Dawn Groves demonstrates how a few choices can change old, bad habits into new, good ones and how parents can not only cope with children but also help them become part of the lower-stress solution.

Info/Order this book


About the Author

Dawn Groves

Dawn Groves is a minister, author, and educator who clearly addresses the challenges of people attempting to combine professional achievement, spiritual growth, and a balanced lifestyle. She teaches workshops and classes for the government, private industry, community colleges, and spiritual centers throughout the United States and Canada. She is the author of Meditation for Busy People, Massage for Busy People, and Yoga for Busy People . For information about Dawn's lectures, workshops, classes, and tapes, please visit her website: www.dawngroves.com

Excuses for Not Setting Goals
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}