Comment prioriser alimenté uniquement par ce que nous aimons vraiment

Comment prioriser alimenté uniquement par ce que nous aimons vraiment

Une de mes horloges alternatives préférées est quelque chose à laquelle nous avons tous accès: le simple battement de notre propre cœur. Je trouve que quand je me bouscule et que je peux me sentir en pleine forme, parfois je m'arrête, je mets ma main sur mon cœur, je la laisse battre à l'intérieur de ma poitrine, je la sens vraiment et je me souviens des façons dont nos coeurs est connecté.

Cette technique rapide et simple me ramène au présent, surtout quand je suis inquiet, très occupé, ou que je me sens comme si je me dépêchais.

Problèmes de hiérarchisation

Très souvent, nous sentons que le temps nous contrôle, et nous oublions que nous peuvent contrôler le temps. Même si nous n'avons pas toujours le contrôle sur des choses nous faisons, nous avons le contrôle sur Comment nous les faisons. Par exemple, vous n'avez peut-être pas le choix de faire de longs trajets quotidiens pour aller travailler chaque jour. Cependant, vous avez des choix sur la façon dont vous utilisez ce temps et, en particulier, sur ce à quoi vous pensez et réfléchissez pendant ce temps. C'est à travers ces choix que vous pouvez faites de ce temps votre propre.

De nombreux livres sur la gestion du temps suggèrent que nous comprenons très bien nos priorités et nos valeurs, puis que nous faisons des choix constants concernant notre temps en fonction de ces priorités. C'est, en effet, un bon début. Nous commençons à dire non aux choses qui ne sont pas conformes à nos priorités les plus importantes et à commencer à dire oui aux choses qui sont. Plus souvent qu'autrement, l'acte même d'évaluer "ce qui est le plus important" peut simplement conduire à PLUS submerger, alors que nous nous engloutissons dans une énergie sombre, urgente, remplie de pression, qui nous rend incapables et confus. C'est pourquoi tant de gens restent bloqués lors de la priorisation, moi inclus.

Quand je suis submergé, je peux enfin faire avancer les choses quand je ne me concentre pas sur «ce qui est le plus important» mais plutôt sur «ce qui est important». vraiment le plus important ... pour moi. »Momentum et la motivation sont les deux clés essentielles pour faire avancer les choses, et les deux sont alimentés uniquement par Ce que nous aimons vraiment.

Existant en deux temps à la fois

prioriserBien sûr, nous avons tous des choses à faire avec notre temps, même si elles ne correspondent pas à nos priorités. Retour à l'exemple de la navette: Un long trajet peut ne pas correspondre à vos priorités, mais c'est quelque chose que vous devez faire. Peut-être un objectif à long terme pourrait-il être de travailler pour changer d'emploi, mais dans le moment présent, le trajet fait votre temps, même si vous ne l'aimez pas. Quand vous voyagez à la vitesse de l'amour, cependant, vous apprenez à exister en deux temps à la fois.

Lorsque vous voyagez à la vitesse de l'amour, votre corps peut être en un temps et en un lieu, accomplissant la tâche ordinaire, mais grâce au pouvoir concentré de l'amour, votre énergie et vos émotions peuvent être maintenues ailleurs. Une fois de plus, nous pouvons nous tourner vers la science pour plusieurs comparaisons métaphoriques, telles que l'existence possible d'univers parallèles, ainsi que des théories en mécanique quantique prouvant que de minuscules atomes et molécules peuvent effectivement, bien qu'étourdissant, être à deux endroits temps.

Après tout, il faudra peut-être un certain temps avant que votre horaire ne soit rempli d'activités qui correspondent à vos priorités les plus élevées (et avouons-le, cela peut sembler assez éloigné de ce que vous êtes maintenant). Comme la molécule quantique, cependant, vous pouvez exister à deux endroits à la fois; même lorsque vous faites des choses qui ne sont pas liées à vos vrais amours et passions, vous pouvez toujours être énergétiquement connecté aux choses qui sont.

Cette connexion énergétique se produit lorsque vous êtes coincé dans la circulation, mais vous pensez à des pensées chaleureuses et aimantes au sujet de votre famille. Ou lorsque vous êtes au bureau du médecin, mais vous réfléchissez à votre prochaine étape dans votre rêve créatif. Ou lorsque vous faites la vaisselle mais que vous respirez profondément pour remplir votre corps d'oxygène et d'une santé optimale. En d'autres termes, si vous pouvez identifier vos vraies amours et passions, non seulement pouvez-vous prendre des décisions sur votre temps pour refléter ces priorités, mais vous pouvez également faire un effort conscient pour penser et réfléchir sur ces choses, peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, s'engageant ainsi dans un alignement constant avec love...tout le temps!

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library. © 2012 par Marney K. Makridakis
www.newworldlibrary.com
ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

Création Heure: Utiliser la créativité pour réinventer l'horloge et Reclaim Your Life
par Marney K. Makridakis.

Création Heure: Utiliser la créativité pour réinventer l'horloge et Reclaim Your Life par K. Marney Makridakis.

La plupart d'entre nous ont dit: «Si seulement j'avais plus de temps», pour expliquer pourquoi nous ne menons pas nos vies les plus enrichissantes. Ce livre bouleverse le concept de gestion du temps en présentant de nouveaux outils passionnants pour visualiser et expérimenter votre temps. Création Temps combine la créativité avec la science dans un magnifique format coloré qui présente une aventure fascinante dans laquelle vous allez imaginer, créer et remodeler complètement votre façon de vivre le temps.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Marney K. Makridakis, auteur de: Création Temps - Utilisation de créativité pour réinventer l'horloge et Reclaim Your LifeMarney K. Makridakis est l'auteur de Création Temps. Elle a fondé la communauté Artella ligne pour les créateurs de toutes sortes et le magazine papier Artella. Un orateur populaire et animateur de l'atelier, elle a créé l'approche ARTbundance de découverte de soi à travers l'art. Visitez son en ligne à www.artellaland.com.

Regarder une vidéo: Marney Makridakis sur la création de temps

How to Prioritize Fueled Solely By What We Truly Love

How to Prioritize Fueled Solely By What We Truly Love

One of my favorite alternative clocks is something we all have access to: the simple beating of our own heart. I find that when I’m rushing around and can feel myself in a busy fit, sometimes I just stop, put my hand on my heart, let it beat inside my chest, truly feel it, and remind myself of the ways that our hearts are connected.

This quick and simple technique gets me geared back into the present, especially when I’m worried, really busy, or feeling like I’m rushing around.

Problems with Prioritizing

So often we feel that time is controlling us, and we forget that we can control time. Even if we don’t always have control over the things we do, we have control over how we do them. For example, you may not have a choice right now about having to drive a long commute to work each day. However, you do have choices about how you use that time and, specifically, what you are thinking about and reflecting on during that time. It is through these choices that you can make that time your own.

Many time management books suggest that we get very clear about our priorities and values and then consistently make choices about our time that are in line with those priorities. This is, indeed, a great start. We start saying no to things that are not in line with our most important priorities and start saying yes to the things that are. More often than not, the very act of evaluating “what is most important” can just lead to more overwhelm, as we get swallowed up in a dark, urgent, pressure-filled energy that makes us feel incapable and unconfident. This is why so many people get stuck when prioritizing, myself included.

When I am in a state of overwhelm, I finally can get things done when I focus not on “what’s most important” but instead on “what is really most important...to me.” Momentum and motivation are the two crucial keys to getting things done, and both of them are fueled solely by What We Truly Love.

Existing in Two Times at Once

PrioritizingOf course, we all have things we need to do with our time, even though they aren’t in line with our top priorities. Back to the commute example: A long commute may not fit in with your top priorities, but it’s something you have to do. Perhaps a long-term goal might be to work toward changing jobs, but in the present moment, the commute does fill your time, even though you don’t like it. When you time-travel at the speed of love, however, you learn how to exist in two times at once.

When you time-travel at the speed of love, your body may be in one time and place, performing the mundane task at hand, but through the focused power of love, your energy and emotions can be held elsewhere. Once again, we can look to science for several metaphorical comparisons, such as the possible existence of parallel universes, as well as theories in quantum mechanics proving that tiny atoms and molecules can effectively, albeit mind-bogglingly, be in two places at the same time.

After all, it may be a while until you get to the point that your schedule is filled only with activities that are aligned with your highest priorities (and let’s face it, that may feel pretty far off from where you are now). Like the quantum molecule, however, you can exist in two places at once; even when you are doing things that aren’t connected to your true loves and passions, you can still be energetically connected to the things that are.

This energetic connection happens when you are stuck in traffic but you are thinking warm, loving thoughts about your family. Or when you’re at the doctor’s office but you are reflecting on your next step in your creative dream. Or when you are washing the dishes but you are breathing deeply to fill your body with oxygen and optimum health. In other words, if you can identify your true loves and passions, not only can you make decisions about your time to reflect those priorities, but also you can make a conscious effort to think about and reflect on those things, no matter where you are or what you are doing, thus engaging in constant alignment with love...all the time! 

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. ©2012 by Marney K. Makridakis
www.newworldlibrary.com
or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source

Creating Time: Using Creativity to Reinvent the Clock and Reclaim Your Life
by Marney K. Makridakis.

Creating Time: Using Creativity to Reinvent the Clock and Reclaim Your Life by Marney K. Makridakis.

Most of us have said, “If only I had more time,” as a way of explaining why we aren’t leading our most fulfilling lives. This book turns the concept of time management upside down by presenting exciting new tools for viewing and experiencing your time. Creating Time combines creativity with science in a gorgeous colorful format that presents a fascinating adventure in which you will imagine, create, and completely reshape the way you experience time.

Click Here For More Info or to Order This Book on Amazon.

About the Author

Marney K. Makridakis, author of: Creating Time--Using Creativity to Reinvent the Clock and Reclaim Your LifeMarney K. Makridakis is the author of Creating Time. She founded the Artella online community for creators of all kinds and the print magazine Artella. A popular speaker and workshop leader, she created the ARTbundance approach of self-discovery through art. Visit her online at www.artellaland.com.

Watch a video: Marney Makridakis on Creating Time