De redressement financier

Vingt-sept ans, j'ai vécu à une adresse prestigieuse dans le quartier chic de Pacific Heights, près du pont du Golden Gate à San Francisco. Si vous m'aviez vu alors, vous avez pensé: "Wow, quel succès!" Mais, comme nous le savons, les apparences peuvent être trompeuses.

La vérité était que je fauché. Le projet de loi ont été les collectionneurs me harceler. Je n'avais pas d'économies. Je roulais avec un permis expiré et passé en raison d'enregistrement. J'étais en retard sur mon loyer et les paiements de voiture. Et les choses ont été régulièrement s'aggrave. En bref, j'étais dans un désordre financier.

Comment les choses auraient été tellement mauvais?

Lorsque nous nous sommes séparés, mon ex-mari et j'ai vendu la maison que nous avions construit ensemble. Ceci, en combinaison avec mon règlement de divorce signifiait que je n'étais capable de mettre une somme rondelette à la banque. Cela pourrait avoir duré un bon moment si j'avais rien compris à ma relation avec l'argent. Mais je n'étais pas en contact avec la réalité - ou avec les forces internes qui m'ont conduit.

Dans un court laps de temps, j'ai tourné à travers tout mon argent. Chaque jour, je rentrais chez moi et jetez mes factures dans un bol profond en bois sur le dessus de mon frigo - puis de les ignorer. Le bol a tenu des dizaines de factures non ouverts, y compris plusieurs avis de l'IRS. J'étais dans un trou et rapidement creuser ma façon plus profonde et plus profonde. C'était effrayant d'être en retard sur mes factures, mais j'étais trop gêné pour demander de l'aide.

Sur le bord de la ruine financière

Personne dans ma vie deviné que j'étais sur le bord de la ruine financière, sauf mon ami Tom Johnson. Nous n'avons pas en parler directement, mais il a commencé à montrer à ma porte d'auto-assistance des cassettes audio. Une nuit, je me suis retrouvé dans un état de peur débilitante. J'avais obtenu un avis d'expulsion. Avec la construction de pression, je suis arrivé à l'une de ces bandes, un programme appelé Aller de l'avant Pensée Possibilité par Robert H. Schuller. Mots Schuller d'espoir et d'encouragement ont été un baume pour mes craintes. Écouter le message, je me suis senti soulevé et mis sous tension pour prendre des mesures. "Une fois que vous agissez", at-il dit, "plus de possibilités s'ouvriront à vous."

J'ai ouvert mon esprit à la pensée possibilité et eu le courage de faire glisser le grand bol en bas du réfrigérateur. Je me suis assis à ma table de cuisine et a ouvert chaque projet de loi. J'ai ensuite fait une liste de ce que je devais. Bien qu'il n'était pas très rassurant de voir enfin le total de tous mes factures, il y avait aussi un sentiment de soulagement qui accompagne enfin regarder la réalité de ma situation financière. Une chose est certaine: je ne pouvais plus vivre de la manière que j'avais vécu. Quelque chose devait changer, et changent rapidement.

Financière Wake-Up Call

Ce fut mon réveil. J'ai réalisé qu'il serait impossible pour moi de payer à la fois le loyer et un paiement de voiture. Quelque chose a dû aller. Parce que j'étais dans la vente, ma voiture était la clé de ma vie, donc le choix semblait évident. J'avais trop honte de dire à ma famille au sujet ma situation, j'ai donc dû faire quelque chose pour arriver à un peu d'argent rapidement, et j'ai dû trouver un endroit libre de vivre. J'ai ramassé le San Francisco Chronicle et j'ai trouvé une annonce qui disait: ". couple professionnel à Pacific Heights cherche cuisinier pour préparer les repas cinq soirs par semaine en échange de chambre et pension"

Ce samedi, j'ai tenu une vente dans la cour de mon immeuble et a vendu tout ce que je possédais. Je suis arrivé à mon nouveau poste comme aides cuisinier avec toutes mes affaires - qui désormais place dans une voiture très petite.

On pourrait penser que le nouveau mode de vie aurait résolu mon problème immédiat, mais il n'a pas fait. J'ai dû développer une nouvelle relation avec l'argent. J'ai dû apprendre certains de base, des compétences pratiques sur la façon de gérer l'argent. J'ai eu à découvrir ce qui avait conduit à mes problèmes de sorte que je ne voudrais pas me trouver dans cette situation plus jamais.

Redressement financier Is Born

J'ai vite découvert qu'il n'y avait pas de services pour les personnes comme moi. Il y avait une lacune - un énorme fente dans laquelle des millions de gens comme moi étaient en baisse. D'un côté, il y avait des planificateurs financiers, conseillers, experts-comptables et d'aider les gens qui avaient de l'argent, et de l'autre côté, il y avait les conseillers de crédit offrant un soutien minimal aux plans budgétaires strictes pour ceux qui n'ont pas. Je n'étais pas candidat pour les deux. Ni de service adressée ma douleur, sentiment de privation, de la honte, et les craintes ou pourrait m'aider à acquérir une compréhension de la façon dont mon histoire a alimenté ces choix néfastes sur l'argent.

Il y avait un peu d'aide là-bas, cependant, et je l'ai trouvé quand je tombé par hasard dans un Débiteurs Anonymes (DA) de réunion, un libre programme d'entraide. En participant aux réunions, j'ai commencé à sortir de mon secret et l'isolement, je savais pour la première fois qu'il y avait d'innombrables autres personnes comme moi et je ne pouvais abandonner la lutte et la honte de la vie que j'avais été conduit. Il m'a aidé à regarder mon modèle de "debting" et des dépenses excessives. En plus d'assister à des réunions DA, je continue d'écouter les bandes d'inspiration qui m'a porté sur les possibilités et en prenant un jour à la fois.

Une nouvelle trajectoire financière

En créant un ensemble de feuilles de calcul simples et faciles d'argent de suivi des outils comme je n'en avais trouvé, je me suis mis sur une nouvelle voie financière. Porté par ces outils et les stratégies et les idées que j'avais été l'acquisition, j'ai rapidement commencé à voir des résultats, l'expérience non seulement une plus grande stabilité financière, mais aussi un plus grand sentiment de bien-être.

Cette période de ma vie et tout ce que j'apprenais senti comme une expérience extraordinaire de la grâce. Je tenais à partager ce que j'avais découvert. En ce qui a vu le jour depuis que le travail de ma vie, j'ai commencé à enseigner de redressement financier à tous ceux autour de moi qui souffrent de la même manière que j'avais été.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Cet article est extrait du livre: de redressement financier par Karen McCall

De redressement financier: Développer une relation saine avec l'argent
par Karen McCall.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bibliothèque du Nouveau Monde. © 2011. www.newworldlibrary.com

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Karen McCall, auteur de l'article et le livre: de redressement financier

Karen McCall est le fondateur et propriétaire de l'Institut de redressement financier. Depuis 1988, Karen a conseillé individus, des couples, et les entreprises à travers une approche holistique, de transformation qui aboutit à une fondation stable et sûr financière. Elle a été en vedette dans des publications telles que Money Magazine, Entrepreneur, Week-end aux Etats-Unis. Elle a figuré sur la série de PBS Les conseillers financiers et a été l'hôte de l'émission de radio La richesse mentale. Ses ouvrages publiés comprennent C'est votre argent: Atteindre bien-être financier; Le Cahier de travail de redressement financier, Et comme un facteur de I Shop, donc je suis: l'achat compulsif et la recherche de soi, Un livre pour les professionnels de santé mentale. Visitez le site Web de Karen au www.financialrecovery.com.

Financial Recovery

Twenty-seven years ago, I lived at a prestigious address in the exclusive neighborhood of Pacific Heights near the Golden Gate Bridge in San Francisco. If you’d seen me then, you may have thought, “Wow, what a success!” But, as we know, appearances can be deceiving.

The truth was that I was flat broke. Bill collectors were hounding me. I had no savings. I was driving with an expired license and past-due registration. I was behind on my rent and car payments. And things were steadily getting worse. In short, I was in a financial mess.

How Could Things Have Gotten So Bad?

When we split up, my ex-husband and I sold the home that we’d built together. This, in combination with my divorce settlement meant that I was able to put a tidy sum in the bank. This could have lasted quite a while if I’d understood anything about my relationship with money. But I wasn’t in touch with reality — or with the internal forces that drove me.

Within a short time, I shot through all my money. Every day I would come home and toss my bills into a deep wooden bowl on top of my refrigerator — then ignore them. The bowl held dozens of unopened bills, including several notices from the IRS. I was in a hole and quickly digging my way deeper and deeper. It was scary to be behind on my bills, but I was too embarrassed to reach out for help.

On the Verge of Financial Ruin

No one in my life guessed that I was on the verge of financial ruin except my friend Tom Johnson. We didn’t speak about it directly, but he started showing up at my door with self-help audio-cassettes. One night I found myself in a state of debilitating fear. I had gotten an eviction notice. With the pressure building, I reached for one of those tapes, a program called Move Ahead with Possibility Thinking by Robert H. Schuller. Schuller’s words of hope and encouragement were a balm to my fears. Listening to the message, I felt uplifted and energized to take action. “Once you act,” he said, “more possibilities will open up for you.”

I opened my mind to possibility thinking and mustered the courage to drag the big bowl down from the refrigerator. I sat at my kitchen table and opened every bill. I then made a list of what I owed. Though it was scary to finally see the total of all my bills, there was also a sense of relief that came with finally looking at the reality of my financial circumstances. One thing was certain: I could no longer live the way I’d been living. Something had to change, and change fast.

Financial Wake-Up Call

That was my wake-up call. I realized it would be impossible for me to pay both rent and a car payment. Something had to go. Because I was in sales, my car was key to my livelihood, so the choice seemed obvious. I was too ashamed to tell my family about my predicament, so I had to do something to come up with some money quickly, and I had to find a free place to live. I picked up the San Francisco Chronicle and found an ad that read: “Professional couple in Pacific Heights seeks cook to prepare meals five nights a week in exchange for room and board.”

That Saturday, I held a sale in the courtyard of my apartment building and sold everything I owned. I arrived at my new position as live-in cook with all my belongings — which now fit in one very small car.

You would think that the new living arrangement would have solved my immediate problem, but it didn’t. I had to develop a new relationship with money. I had to learn some basic, practical skills about how to manage money. I had to discover what had led to my problems so that I wouldn’t find myself in this situation ever again.

Financial Recovery Is Born

I soon found out that there were no services for people like me. There was a gap — a huge gap into which millions of people just like me were falling. On one side, there were financial planners, advisers, and accountants to help people who had money, and on the other side, there were credit counselors offering minimal support with strict budgeting plans for those who didn’t. I wasn’t a candidate for either. Neither service addressed my pain, sense of deprivation, shame, and fears or could help me gain an understanding of how my history had fueled such harmful choices about money.

There was some help out there, though, and I found it when I accidentally stumbled into a Debtors Anonymous (DA) meeting, a free self-help program. By attending meetings, I began to emerge from my secrecy and isolation; I knew for the first time that there were countless other people like me and I could give up the struggle and shame of the life I’d been leading. It helped me look at my pattern of “debting” and overspending. In addition to attending DA meetings, I continued listening to inspirational tapes that kept me focused on possibilities and taking one day at a time.

A New Financial Path

By creating a set of simple worksheets and easy money-tracking tools unlike any I’d found, I put myself on a new financial path. Empowered by these tools and the strategies and insights I’d been acquiring, I quickly began to see results, experiencing not only more financial stability but also a greater sense of well-being.

This period of my life and all that I was learning felt like an extraordinary experience of grace. I wanted to share what I’d discovered. In what has since emerged as my life’s work, I began teaching Financial Recovery to all those around me who were suffering in the same way I had been.


This article was excerpted with permission from the book:

This article was excerpted from the book: Financial Recovery by Karen McCall

Financial Recovery: Developing a Healthy Relationship with Money
by Karen McCall.

Reprinted with permission of the publisher, New World Library. ©2011. www.newworldlibrary.com

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

 

Karen McCall, author of the article and book: Financial Recovery

Karen McCall is the founder and owner of the Financial Recovery Institute. Since 1988, Karen has counseled individuals, couples, and businesses through a holistic, transformational approach that results in a stable and secure financial foundation. She has been featured in such publications as Money Magazine, Entrepreneur, and USA Weekend. She was featured on the PBS series The Financial Advisors and was the host of the radio talk show Mental Wealth. Her published works include It's Your Money: Achieving Financial Well-Being; The Financial Recovery Workbook; and as a contributor to I Shop, Therefore I Am: Compulsive Buying and the Search for Self, a book for mental health professionals. Visit Karen's website at www.financialrecovery.com.