Comment guérir l'asthme de façon naturelle

Comment guérir l'asthme de façon naturelle
Graphique: les agences de protection de l'environnement

Certaines personnes disent que le meilleur traitement pour les personnes souffrant d'asthme est "parent-ectomie". Bien que les parents «d'étouffement peut certainement avoir une influence, il ya d'autres facteurs qui prédisposent les gens à la fois l'essoufflement et l'asthme.

L'asthme est avant tout un état allergique qui peut être déclenché par divers aliments, les conservateurs, les pollens, les mauvaises herbes, les graminées, les produits chimiques et de fumées, les acariens, ou du tabac. Le stress émotionnel et l'exercice vigoureux peut également déclencher une attaque.

Juste un il ya quelques décennies, peu de gens sont morts de l'asthme. Toutefois, les décès chez les enfants de l'asthme sont de plus en plus à un rythme alarmant. On ne peut pas s'empêcher de se demander si les médicaments puissants stéroïdiens qui sont utilisés pour contrôler les symptômes et qui ont également de supprimer la fonction immunitaire jouent un rôle important dans ce bilan. Ne laissez pas ce type d'abus de drogues nuire à votre famille. Rechercher des alternatives. Il s'agit d'une question de vie et le souffle.

Avoir votre souffle coupé à la suite d'un interlude romantique est merveilleux. Toutefois, si vous rencontrez votre souffle coupé à d'autres moments, aussi, tenir compte de ces stratégies.

Il suffit de ne pas rester là, détendez-vous!

Sentant tendu et anxieux rend la respiration plus difficile. Être tendue, c'est comme essayer de dénouer un nœud en tirant sur les deux extrémités. Détendez-vous, et le nœud défait presque lui-même. La relaxation progressive dans laquelle vous devez d'abord tendue, puis se détendre les groupes musculaires est un moyen efficace d'atteindre un état de relaxation accrue. Assurez-vous que pour se détendre les épaules, il est difficile de respirer pleinement lorsque vos épaules sont en place autour de vos oreilles (il est entendu plus difficile, aussi).

Ne restez pas là, bougez!

Certains exercices qui renforcent les poumons peut être très utile. La natation est la meilleure, surtout la brasse. Danse aérobique a également été jugée utile aux asthmatiques. Démarrer tous les programmes d'exercices lentement, prendre des pauses quand vous vous sentez un besoin pour eux, et ne pas en faire trop. Il y avait cinq médaillés d'or aux Jeux Olympiques 1972 qui souffrait d'asthme, il ne faut pas supposer que l'asthme doit limiter votre capacité à exercer.

Traitement de nettoyage à vide

Peut-être la substance la plus commune pour déclencher une respiration asthmatique est les matières fécales de la acariens. Aspirateur autant que possible. Assurez-vous aussi l'aspirateur dans le lit (et se laver les oreillers), car ils peuvent être un foyer idéal pour les acariens. Lorsque vous passez l'aspirateur de façon rigoureuse, il peut devenir un exercice d'aérobie, ce qui en soi est thérapeutique. Si, toutefois, vous êtes hypersensible à la poussière, tout type de passer l'aspirateur peuvent déclencher des symptômes. Pour ces personnes, il est recommandé d'avoir d'autres font la «thérapie de vide" pendant que vous asseoir et de thérapie de relaxation pratique.

Donnez à votre peau la brosse-off

Votre peau est un troisième poumon. Il respire et vous oxygéner. Évitez de couvrir votre corps avec de l'huile lorsque vous avez des problèmes respiratoires, puisque vous voulez garder votre respiration troisième poumon librement. Prenez un luffa ou tout brosse à poils doux et stimuler votre peau.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Soyez cool

Celui-ci est facile. . . baissez le feu. Beaucoup de gens souffrant d'asthme ont de la difficulté à respirer dans une pièce chauffée. Ouvrez une fenêtre, aussi, à moins que vous refroidi par elle; vous voulez pour éviter une trop froid, parce que des températures extrêmes peut aggraver les symptômes.

Humidifiez-vous

Les humidificateurs peuvent aider à dégager le mucus qui bloque votre respiration. Vous pouvez potentialiser l'action de l'humidificateur en plaçant une cuillère à café d'eucalyptus, la molène, ou de thym dans un humidificateur à vapeur froide ou un vaporisateur. Assurez-vous de laver l'humidificateur après chaque utilisation. Si vous n'avez pas un humidificateur, mettre l'huile dans une casserole d'eau bouillante, et placez votre visage au-dessus du pot pendant que vous vous couvrir la tête avec une serviette. Faites cela pour aussi longtemps qu'il se sent bien.

Prenez garde à vous en évitant les conservateurs

Certains conservateurs, en particulier les sulfites et le GMS, peuvent déclencher une crise d'asthme. Les sulfites sont souvent mis dans le vin, la bière, des fruits secs, et fruits de mer. Ils sont également mis dans les bars à salade pour garder les légumes d'apparence fraîche. MSG est un ingrédient commun dans la cuisine chinoise. Demandez à ce que vos aliments préparés sans elle.

Breathergizing # 1

La respiration diaphragmatique exerce vos poumons et l'abdomen et contribue à vous donner une respiration complète. Afin de s'assurer que vous le faites correctement, suivez ces instructions. Placez vos mains sur votre taille au-dessus des hanches. Vos doigts doivent prolonger légèrement sur les côtés de votre bas-ventre, et le pouce devrait augmenter légèrement sur les côtés de votre dos. Concentrez votre attention sur la façon dont vos mains se déplacent quand vous respirez. Une bonne respiration diaphragmatique qui se passe lorsque vos mains sont poussés hors de chaque côté, plutôt que principalement poussée vers l'avant.

Breathergizing # 2

Pratiquez la respiration expiratoire. Ce type de respiration, c'est quand vous inspirer normalement, mais exercer une pression légèrement plus pendant l'expiration. Ne pas pousser trop fort. Cette respiration permet de dilater les bronches. Faites ce que les pratiques de visualisation augmentera cet exercice de respiration. Par exemple, imaginez-vous pousser les murs d'une pièce. Cela peut ensuite vous donner plus de "place pour respirer."

Breathergizing # 3

Prenez une grande respiration par le nez plein. Lorsque vous expirez, prononce à haute voix les syllabes «courtiser», «sous le vent» et «ah» sur exhalaisons distincts. Prononcez chaque syllabe pour cinq ou six secondes chacun. Augmentez graduellement la durée de vos expirations. Après avoir fait chaque syllabe au moins deux fois , observez votre respiration, et de voir si vous êtes en train de prendre plus profondes respirations plus amples.

Renforcez votre respiration

Allongez-vous sur le sol et placez un traversin ou un oreiller sous votre grande partie supérieure du dos, juste au-dessous des épaules. Votre tête doit toucher le sol. Lentement placer vos bras au-dessus de votre tête, votre poitrine sera levé, et votre dos sera arqué. Respirez à fond dans votre poitrine et l'abdomen. Maintenez cette position pendant une à cinq minutes, mais ne l'excès de tension.

Faites le cobra

Le cobra est une posture de yoga qui aide les personnes asthmatiques en ouvrant leurs voies respiratoires. Vous commencez par le mensonge sur votre abdomen et de placer vos mains, paumes vers le bas sous vos épaules. Tout en inspirant, levez la tête et la poitrine, puis, en utilisant vos muscles du dos et de vos mains pour vous soutenir. Essayez de vous élever à proximité de l'endroit où vos bras ne sont pas pliées. Maintenez cette position jusqu'à ce que vous souhaitez à expirer, et puis, lentement, se détendre de retour sur le plancher. Répétez cet exercice au moins cinq fois.

Vos poumons sont dans vos mains

Il ya un point d'acupression droit dans vos mains qui fournissent de l'énergie de guérison pour les poumons. Il est dans le web de vos mains entre le pouce et le majeur. Vous remarquerez peut-être que cette zone est très sensible à la pression;-ce un signe qu'il a besoin d'être pressé. Faites-le pendant au moins cinq secondes, et répétez plusieurs fois. Un autre point d'acupressure bonne pour améliorer la fonction du poumon est la Web entre votre gros orteil et votre deuxième orteil.

Complétez votre respiration

La recherche a montré que 100-150 mg de vitamine B6 est utile aux personnes souffrant d'asthme. Vous pouvez également compléter ce supplément avec 1,000 mg de vitamine C, 200-400 UI de vitamine E, et 1-4 mcg de B12 (celui-ci est particulièrement bon pour les personnes sensibles aux sulfites).

Mettez du piquant dans votre vie

Divers aliments piquants et les épices ont des effets bronchodilatateurs qui peuvent soulager les symptômes de l'allergie. De la valeur spécifique sont les oignons, l'ail, piments, sauce au raifort et la moutarde.

C'est l'heure du café

Le café a aussi des effets bronchodilatateurs. La recherche a montré que deux tasses de café peut soulager les symptômes de l'asthme dans une ou deux heures pour un maximum de six heures. Bien que l'usage médicinal de café peut paraître surprenant pour certaines personnes impliquées dans la médecine naturelle, nous devons nous rappeler que le café, comme tous les autres herbes, peut être thérapeutique en une seule dose et toxique dans un autre. Ne pas utiliser cette stratégie si vous êtes sensibles aux effets d'autres du café.

Est-ce une drogue, ou est-ce une herbe?

L'éphédrine est un médicament très populaire qui était autrefois communément donnée aux personnes souffrant d'asthme. Bien que ce médicament améliore la respiration, il a également eu des effets secondaires différents, y compris la nervosité, l'insomnie, augmentation du rythme cardiaque, et des étourdissements. Pour cette raison, il n'est pas aussi populaire qu'il l'était auparavant. Cependant, il ya une herbe appelée éphédra (également appelé Ma Huang et thé mormon) qui contient de l'éphédrine dans les petites doses sûres. Faire un thé de l'éphédra avec une demi-once des branches dans une pinte de un ou deux tasses d'eau potable et offre les avantages d'éphédrine sans les effets secondaires. Vous pouvez également envisager de prendre cette herbe sous forme de pilule. Il devrait, toutefois, être prises sur une base à court terme seulement, et ne doit pas être pris par des personnes souffrant d'hypertension artérielle, l'insomnie, l'anxiété et l'agitation, ou cancer de la prostate.

Utilisez un cheveu de l'acarien que vous a mordu

L'asthme est souvent le résultat de l'exposition aux acariens de la poussière maison, un organisme microscopique qui pousse sur la poussière de maison. C'est en fait l'un des allergènes les plus courants dans le monde, et certains excellents travaux de recherche a montré que des doses homéopathiques de l'(la puissance 30th) sont très efficaces pour fournir des secours. Envisagez d'utiliser toutes les quatre heures pour pas plus de quelques jours à la fois. D'envisager de solliciter des soins professionnels homéopathique pour un "recours constitutionnel" pour potentiellement traiter la maladie allergique sous-jacente, dont l'asthme n'est qu'une partie.

Pas de permis d'étouffement

Nous avons tous parfois l'impression bondée, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Bien que cela ne dérange pas certaines personnes, on peut vraiment étouffer les autres. Comme ils le disent en Californie, "Encourager les autres à respecter votre espace." En d'autres termes, l'obligeance de dire aux gens d'éviter que vous éviction, que ce soit physiquement ou avec leurs attentes. Dans le même temps, vous pourriez explorer ces caractéristiques en vous-même qui cherchent l'approbation des autres et qui désirent l'attention, et qui veulent être étouffés par les autres.

Écrire sur!

Des recherches récentes ont constaté que de tenir un journal et écrit au sujet de vos symptômes d'asthme fournit un bénéfice thérapeutique, par rapport à des gens qui tout simplement écrire sur les activités mondaines qu'ils ont l'intention de le faire pendant la journée.

Les émotions ont permis

Beaucoup de gens avec un préavis de l'asthme que les attaques peuvent être déclenchées quand ils bouteille jusqu'à leurs émotions. Laissez-vous sentir toutes les émotions que vous ressentez. Acceptez-les et de les exprimer. Plus ils sont mis en bouteille à l'intérieur de vous, plus elles explosent à l'intérieur. Répression des émotions peut être assez pour vous couper le souffle.

Évitez les cafards et le chocolat

Les personnes asthmatiques sont souvent allergiques aux blattes. Gardez votre maison aussi propre que possible pour décourager les blattes de traîner. Aussi, saviez-vous que la FDA permet aux fabricants un certain pourcentage en poids des pièces de blattes dans le chocolat? Il est apparemment très difficile de garder ces insectes sur les cuves de chocolat (peut-on les blâmer?), De sorte que le meilleur moyen d'éviter les cafards est d'éviter le chocolat. Étrange, mais vrai!

(NOTE DE LA RÉDACTION: Les recours présentés ici ont tiré du livre:.. "Le One Minute (ou presque) Guérisseur" par Dan Ullman, MPH Alors que nous vous présentons quelques suggestions ici, le livre contient 500 façons simples pour vous guérir naturellement)

Dana Ullman Le guérisseur d'une minuteCet article est extrait du livre:

Le One Minute (ou presque) Guérisseur
par Dana Ullman, MPH.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander la dernière édition de ce livre.

A propos de l'auteur

Dana UllmanDANA ULLMAN MPH a été certifié en homéopathie classique par l'organisation leader aux États-Unis pour les homéopathes professionnels. Il est le fondateur de Services éducatifs homéopathiques qui a co-publié des livres 35 sur l'homéopathie avec North Atlantic Books. Dana écrit une colonne régulière pour le huffingtonpost.com site Internet. Ses nombreux livres sont disponibles à l'achat sur Amazon par cliquant ici.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = dana ullman; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

How To Heal Asthma The Natural Way

helath

How To Heal Asthma The Natural Way
Graphic: US Environmental Protection Agency

Some people say that the best treatment for people with asthma is "parent-ectomy". Although parents' smothering can certainly be an influence, there are other factors that predispose people to both breathlessness and asthma.

Asthma is primarily an allergic condition that can be triggered by various foods, preservatives, pollens, weeds, grasses, chemicals and fumes, the house dust mite, or tobacco. Emotional stress and vigorous exercise can also trigger an attack.

Just a couple of decades ago, few people died from asthma. However, deaths in children from asthma are growing at an alarming rate. One can't help but wonder if the powerful steroidal drugs that are used to control symptoms and that also suppress immune function play an important role in this death toll. Don't let this type of drug abuse hurt your family. Seek out alternatives. It is a matter of life and breath.

Having your breath taken away as the result of a romantic interlude is wonderful. However, if you're having your breath taken away at other times, too, consider these strategies.

Just don't sit there, relax!

Feeling tense and anxious makes breathing more difficult. Being tense is like trying to untie a knot by pulling at both ends. Relax, and the knot almost unties itself. Progressive relaxation in which you first tense and then relax muscle groups is an effective way to achieve a heightened state of relaxation. Make sure to relax those shoulders; it's hard to breathe fully when your shoulders are up around your ears (it makes hearing more difficult, too).

Don't just sit there, move!

Certain exercises that strengthen the lungs can be very helpful. Swimming is best, especially the breaststroke. Aerobic dancing has also been found to be helpful to asthmatics. Start all exercise programs slowly, take breaks when you feel a need for them, and don't overdo it. There were five gold medalists in the 1972 Olympics who suffered from asthma, so don't assume that asthma has to limit your ability to exercise.

Vacuum cleaning therapy

Perhaps the most common substance to trigger asthmatic breathing is the feces from the house dust mite. Vacuum as much as possible. Make certain to also vacuum the bed (and wash your pillows), since they can be perfect breeding grounds for dust mites. When you vacuum rigorously, it can become an aerobic exercise, which in itself is therapeutic. If, however, you are hypersensitive to dust, any type of vacuuming can trigger symptoms. For these people, it is recommended to have others do "vacuum therapy" while you sit back and practice relaxation therapy.

Give your skin the brush-off

Your skin is a third lung. It breathes and oxygenates you. Avoid covering your body with oil when you have respiratory problems, since you want to keep your third lung breathing freely. Take a loofah or any soft bristle brush and stimulate your skin.

Be cool

This one is easy . . . turn the heat down. Many people with asthma have difficulty breathing in a heated room. Open a window, too, unless you're chilled by it; you'll want to avoid overly cold temperatures, because extremes of temperature can aggravate symptoms.

Humidify yourself

Humidifiers can help loosen the mucus that is blocking your breathing. You can potentiate the action of the humidifier by placing a teaspoon of eucalyptus, mullein, or thyme in a cold mist humidifier or vaporizer. Make sure to wash the humidifier after each use. If you don't have a humidifier, put the oil into a pot of steaming water, and place your face over the pot while you cover your head with a towel. Do this for as long as it feels good.

Preserve yourself by avoiding preservatives

Certain preservatives, particularly sulfites and MSG, can trigger an asthma attack. Sulfites are often put in wine, beer, dried fruit, and seafood. They are also put in salad bars to keep the vegetables looking fresh. MSG is a common ingredient in Chinese food. Ask to have your food prepared without it.

Breathergizing #1

Diaphragmatic breathing exercises your lungs and abdomen and helps give you a full breath. To make certain that you're doing it correctly, follow these instructions. Place your hands on your waist above the hips. Your fingers should slightly extend over the sides of your lower abdomen, and the thumb should slightly extend over the sides of your back. Focus your attention on how your hands move when you breathe. Proper diaphragmatic breathing is occurring when your hands are thrust out to each side, rather than primarily thrust forward.

Breathergizing #2

Practice expiratory breathing. This type of breathing is when you inspire normally, but exert slightly additional pressure during the exhalation. Don't push too hard. This breathing helps to dilate the bronchial passages. Do whatever visualization practices will augment this breathing exercise. For instance, imagine yourself pushing out the walls of a room. This may then give you more "room for breathing."

Breathergizing #3

Take a full breath through your nose. When you exhale, pronounce out loud the syllables "woo," 'lee," and "ah" on separate exhalations. Pronounce each syllable for five or six seconds each. Gradually increase the length of your exhalations. After doing each syllable at least twice, observe your breath, and see if you are now taking deeper, fuller breaths.

Bolster your breathing

Lie on the floor and place a bolster or large pillow under your upper back, just below the shoulders. Your head should touch the floor. Slowly place your arms above your head; your chest will be lifted, and your back will be arched. Breathe fully into your chest and abdomen. Maintain this position for one to five minutes, but don't overstrain.

Do the cobra

The cobra is a yoga posture that aids asthma sufferers by opening their breathing passages. You begin by lying on your abdomen and placing your hands palms down under your shoulders. While inhaling, raise your head and then your chest, using your back muscles and your hands to support you. Try to raise yourself near the point at which your arms are not bent. Hold this position until you wish to exhale, and then slowly relax yourself back to the floor. Repeat this exercise at least five times.

Your lungs are in your hands

There is an acupressure point right in your hands that will provide healing energy to the lungs. It is in the web of your hands between the thumb and second finger. You may notice that this area is very sensitive to pressure; this a sign that it needs to be pressed. Do so for at least five seconds, and repeat it several times. Another good acupressure point to improve lung function is the web between your big toe and your second toe.

Supplement your breathing

Research has shown that 100-150 mg of vitamin B6 is helpful to people with asthma. You might also want to supplement this supplement with 1,000 mg of vitamin C, 200-400 IU of vitamin E, and 1-4 mcg of B12 (the latter is especially good for sulfite-sensitive people).

Put spice in your life

Various pungent foods and spices have bronchodilating effects that can relieve symptoms of allergy. Of specific value are onions, garlic, chili peppers, horseradish, and mustard.

It's coffee time

Coffee also has bronchodilating effects. Research has shown that two cups of brewed coffee can relieve symptoms of asthma in one or two hours for up to six hours. Although the medicinal use of coffee may seem surprising to some people involved in natural medicine, we must remember that coffee, like every other herb, can be therapeutic in one dose and poisonous in another. Don't use this strategy if you are sensitive to coffee's other effects.

Is it a drug, or is it an herb?

Ephedrine is a very popular drug that was once commonly given to people with asthma. Although this drug improves breathing, it also had various side effects, including nervousness, insomnia, increased heart rate, and dizziness. Because of this, it is not as popular as it previously was. However, there is an herb called Ephedra (also called Ma Huang and Mormon Tea) which contains ephedrine in smaller, safer doses. Making a tea of Ephedra with a half ounce of the branches in one pint of water and drinking one or two cups provides the benefits of ephedrine without the side effects. You can also consider taking this herb in pill form. It should, however, be taken on a short-term basis only; and should not be taken by people with high blood pressure, insomnia, anxiety and restlessness, or prostate cancer.

Use a hair of the mite that bit you

Asthma is commonly the result of exposure to the house dust mite, a microscopic organism that grows on house dust. This is actually one of the most common allergens in the world, and some excellent research has shown that homeopathic doses of it (the 30th potency) are very effective in providing relief. Consider using it every four hours for no more than a couple of days at a time. Consider seeking professional homeopathic care for a "constitutional remedy" to potentially cure the underlying allergic condition, of which the asthma is but one part.

No smothering allowed

We all sometimes feel crowded, either physically or psychologically. While this doesn't bother some people, it can truly suffocate others. As they say in California, "Encourage others to respect your space." In other words, kindly tell people to avoid crowding you, either physically or with their expectations. At the same time, you might explore those characteristics in yourself that seek approval from others, that desire attention, and that want to be smothered by others.

Write on!

Recent research has found that keeping a journal and writing about your asthma symptoms provides a therapeutic benefit, as compared with people who simply write about the mundane activities that they plan to do during the day.

Emotions allowed

Many people with asthma notice that attacks may be triggered when they bottle up their emotions. Allow yourself to feel whatever emotions you feel. Accept them and express them. The more they are bottled up inside you, the more they explode internally. Suppression of emotions can be enough to take your breath away.

Avoid cockroaches and chocolate

People with asthma are often allergic to cockroaches. Keep your house as clean as possible to discourage cockroaches from hanging around. Also, did you know that the FDA allows manufacturers a certain percentage by weight of cockroach parts in chocolate? It is apparently very difficult to keep these insects out of the chocolate vats (can you blame them?), so the best way to avoid cockroaches is to avoid chocolate. Strange, but true!

(EDITOR'S NOTE: The remedies presented here have taken from the book: "The One Minute (or so) Healer" by Dan Ullman, MPH. While we present a few suggestions here, the book contains 500 simple ways to heal yourself naturally.)

Dana Ullman The One Minute HealerThis article was excerpted from the book:

The One Minute (or so) Healer
by Dana Ullman, MPH.

Click here for more info or to order the latest edition of this book.

About the Author

Dana UllmanDANA ULLMAN M.P.H. has been certified in classical homeopathy by the leading organization in the U.S. for professional homeopaths. He is the founder of Homeopathic Educational Services which has co-published over 35 books on homeopathy with North Atlantic Books. Dana writes a regular column for the huffingtonpost.com website. His numerous books are available for purchase on Amazon by clicking here.

Books by this Author

Homeopathic Medicine for Children and Infants
helathAuthor: Dana Ullman
Binding: Paperback
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $15.95

Buy Now

Everybody's Guide to Homeopathic Medicines
helathAuthor: Stephen Cummings
Binding: Paperback
Publisher: TarcherPerigee
List Price: $20.00

Buy Now

The Homeopathic Revolution: Why Famous People and Cultural Heroes Choose Homeopathy
helathAuthor: Dana Ullman
Binding: Paperback
Publisher: North Atlantic Books
List Price: $19.95

Buy Now

helath
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}