De quoi avez-vous envie? Ce désir peut-il être comblé?

De quoi avez-vous envie? Ce désir peut-il être comblé?
Image Christine Sponchia

Souvent, nous avons envie de quelque chose et nous constatons que même après l'avoir obtenu, nous ne sommes toujours pas satisfaits ... Je me souviens qu'à la fin de mon adolescence, je commençais à avoir envie de sécher. fruit à "ce moment-là" du mois ... Je me gaverais donc de figues sèches et de dattes, mais l'envie ne disparaîtra pas.

Quand j'ai commencé à lire sur la santé naturelle, j'ai constaté que quand une femme est prémenstruel, son corps a besoin de calcium. Donc ce que je tort pris pour une envie de fruits secs était en fait un besoin de calcium. La prochaine fois que je me sentais l'envie, j'ai mangé un aliment avec beaucoup de calcium, et l'envie de s'en alla, et je n'ai pas eu les effets secondaires négatifs de moi-même se gaver de fruits secs qui, tout en bonne santé, est chargé avec le sucre.

De la même manière, nous avons souvent envie de quelque chose (qu'il s'agisse d'un nouveau téléviseur, une nouvelle voiture, un certain aliment, une relation) que de trouver une fois que nous «remplir» le désir, que nous ne sommes pas encore satisfaits ... Nous pouvons penser que la nouvelle voiture, travail, alimentation, etc nous rendrait heureux, mais voilà, il n'a pas fait. Ce que nous en fin de compte le savoir est que, une fois la nouveauté s'estompe, nous sommes encore "craving" quelque chose.

Craving l'expérience de l'amour

Nous pensons que quelque chose va nous rendre heureux si nous passons du temps, d'argent et d'énergie sur l'atteindre, et quand nous l'avons, il n'a pas tout à fait le projet de loi. Pourquoi? Parce que l'objet de l'envie était seulement un symbole de ce que nous avions vraiment besoin. Parce que ce que nous sommes vraiment la recherche n'est pas une chose "physique" ou de matériel. Ce que nous cherchons est plus d'une expérience interne. Peut-être ce que nous cherchons est simplement ceci: se sentir l'expérience de l'amour.

Regardons quelques exemples. OK, donc vous avez envie de pépites de chocolat, ou de pommes de terre, ou de sucre ... Vous mangez ce que temporairement et sont rassasiés, mais alors le même désir surgit. Dans certains cas, il peut être de votre corps qui est envie d'un certain nutriment (qui peuvent être présents dans la nourriture que vous mangez), mais le plus souvent c'est le corps émotionnel qui est envie d'un sentiment de bien-être.

Certains fringales Représenter un être cher

Je sais que je associer certains aliments des événements heureux. Mon crème glacée préférée me rappelle ma grand-mère qui a toujours eu un certain pour moi quand nous sommes allés visiter le dimanche. Si par hasard, elle était hors de lui, elle m'envoyait au magasin pour ramasser un quart de celui-ci. Certains aliments me rappelle de ma mère et le temps supplémentaire, elle a pris pour préparer ces "festins spéciaux" pour nous ...

Ainsi, pour moi, ces aliments représentent l'amour. Lorsque j'ai envie de ces aliments, je suis vraiment envie de le sentiment de l'amour inconditionnel que j'ai reçu comme un enfant. En tant qu'adulte, je peux "me traiter" à ces aliments, mais je suis conscient que la nourriture elle-même n'est pas ce que je cherche - je cherche le sentiment qui lui est associée.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lutte contre les dépendances cherchent à combler un besoin

C'est peut-être l'histoire de votre vie ... Il ya toujours quelque chose de plus profond que ce qui est évident. Si quelqu'un est accro à un certain aliment, stimulant, la drogue, alors que font-ils vraiment en train de réaliser avec cet article? Leur désir est vraiment pour une expérience ou un sentiment, et la dépendance est une tentative malavisée pour répondre au besoin.

Il a été constaté ans, que de nombreux alcooliques sont diabétiques ... En d'autres termes, le sucre qu'ils recherchent se trouve dans le processus de conversion d'alcool au sucre dans le corps ... Ainsi, ils peuvent devenir dépendants à l'alcool, mais il est vraiment le sucre qu'ils sont à la recherche d'. Cependant, ce qui est un diabétique vraiment envie? Louise Hay dans le livre Vous pouvez guérir votre vie, dit que la "cause probable" (ou cause métaphysique) du diabète est "une tristesse profonde, pas de douceur laissée" ... Ainsi l'envie de sucre correspond à un besoin de "douceur", ou d'amour.

Comment pouvez-vous Réalisez vos envies?

Quand on regarde les choses que nous "Crave" ou "veux vraiment", alors nous pourrions nous bien servi à examiner de plus ... Qu'est-ce que nous pensons que cette chose va remplir dans nos vies? Si nous nous contentons «couper à la chasse" et aller à la racine, alors nous serons beaucoup plus heureux.

Bien que je ne sois pas diabétique, lorsque je me sens assoiffé de crème glacée (sucre), je réalise que j’ai vraiment envie d’aimer ... alors je regarde ma vie et je vois où elle fait défaut. En général, bien sûr, j’ai d’abord tendance à regarder vers l’extérieur (c’est-à-dire qui ne me donne pas l’amour), mais je dois finalement venir à la vraie source - moi-même. Et je découvre alors que je ne me suis pas aimé, soit en mangeant mal, en travaillant trop, en ne prenant pas assez de temps pour moi, en me mettant en colère pour quelque chose, etc.

Quand l'amour est absent dans nos vies, nous devons nous regarder et de voir comment nous ne sommes pas aimer nous-mêmes et à d'autres. Depuis ce que nous donnons à son retour, alors si nous sommes à court sur l'amour, nous devons nous donner et d'autres aiment, et alors il y aura beaucoup d'amour pour tout le monde.

Un apport d'amour illimité

N'est-il pas merveilleux que la chose dont nous avons tous besoin - l'amour - ne puisse jamais s'épuiser, car nous avons tous une réserve illimitée dans notre cœur. Quel trésor! Ainsi, plutôt que d'essayer de répondre aux besoins de nos enfants (et de notre enfant intérieur) avec des objets matériels, nous devons peut-être aller au fond des choses et donner ce dont nous avons réellement besoin.

Si vous essayez de combler les besoins avec des «choses» ou du temps, ce sont des produits qui, par nature, sont limités. Mais si vous donnez de l'amour, alors vous ne manquerez jamais.

Chaque action est un appel à l'amour

Je ne crois que c'est un concept universel: chaque action est un appel à l'amour ... Si nous avons appliqué cette vérité à tous les niveaux de notre vie, les choses seraient bien différentes. Si nous pouvions voir que le client mécontent ou un collègue est vraiment criant de l'amour, alors nous pourrions traiter avec eux différemment. Si nous avons vu que notre patron est effectivement vouloir l'amour et le respect quand il / elle a «une attitude», on peut choisir de réagir différemment.

Maintenant, certaines personnes peuvent mal comprendre ce concept et penser que je vous suggère de vous laisser écraser. Pas du tout. Tout d’abord, vous devez vous aimer et si vous faites cela, vous ne laissez pas les autres "vous écraser". Cependant, vous devez aussi "aimer votre prochain comme vous-même", ce qui signifie que vous devez traiter votre prochain (famille, collègues, citoyens du monde) de la même manière que vous aimeriez être traité - avec gentillesse et respect. Si nous appliquions la règle d'or à toutes les situations, notre vie et notre monde seraient très différents.

Qu'est-ce que ce désir signifie vraiment?

graphique pour Marie T. Russell article: Cravings: Peuvent-ils être remplies?Alors, où allons-nous commencer? Avec nous-mêmes. Nous commençons par faire attention à nos envies, nos désirs, à nos désirs, et de voir ce que nous voulons vraiment. Nous avons été bercé en lui faisant croire que la nouvelle voiture, le nouveau dentifrice, quelle que soit la nouvelle, nous apporterait l'amour. Il suffit de regarder les publicités. En général, ils mettent l'accent sur la jolie fille ou le couple heureux dans le secteur commercial, pas vraiment sur le produit. Qu'est-ce qu'ils nous vendre, c'est l'illusion que le produit va nous donner le bonheur (ou de l'amour, la beauté, ou le sexe) qui est indiqué dans l'annonce.

Nous devons retirer le voile de l'illusion qui couvre nos actions et notre vie. Dans le "monde occidental", nous vivons une vie de luxe par rapport à d’autres pays, mais nous ne pensons toujours pas que cela suffit. Nous pensons avoir besoin de plus de tout ou de plus gros.

La population des États-Unis est gravement en surpoids, alors que les gens meurent de faim dans le monde entier. Peut-être que si nous examinions ce dont nous avons vraiment besoin, les choses s'équilibreraient. Si nous voyions que ce que nous recherchions, c’était l’amour et donnions plus d’amour, non seulement à nous-mêmes et à nos familles, mais également à nos "voisins" du monde entier, nous agirions différemment. Nous nous gâterions peut-être moins avec de la nourriture et des "choses" et ferions plus pour le monde.

Going Back to Basics

Que s'est-il passé au siècle dernier? Nous avons peut-être gagné «efficacité» et modernisation, mais nous avons perdu notre intimité, la camaraderie des voisins, le confort de se sentir en sécurité dans nos villes, le sentiment de soutien de nos communautés. La déclaration "il faut un village pour élever un enfant" est très vraie.

Au cours des dernières années, on a développé l’attitude de ne pas se mêler aux affaires des autres ou de s’occuper de ses affaires. Alors les gens se sont détachés les uns des autres ... Nous n'osons pas réconforter l'enfant de quelqu'un d'autre par peur d'être accusé de pédophilie. Nous n'osons pas montrer de "l'amour" à des étrangers - ils pourraient penser que nous "allons à eux".

Je me souviens que lorsque j'étais enfant, alors que je grandissais dans une région rurale, mon père saluait toujours tous ceux que nous croisions sur la route. La plupart du temps, c'était quelqu'un que nous connaissions (c'était une petite communauté), mais parfois je disais "qui était-ce?" et il répondait qu'il ne savait pas. C'est symbolique de la façon dont la vie "était" ... Tout le monde était considéré comme un "ami" jusqu'à preuve du contraire ... De nos jours, il semble que nous ayons tendance à considérer les autres comme "un ennemi" jusqu'à preuve du contraire.

C'est une petite planète After All

Puisque nous "aspirons" à l'amour, commençons par le partager avec les gens que je rencontre. Ensuite, nous n'aurons peut-être pas besoin d'essayer de combler ce désir avec des objets matériels, et peut-être que nous pourrons tous travailler à créer un monde meilleur que celui que nous avons maintenant ... Nous vivons maintenant dans un monde de "nantis" et "de" have nots "... parce que notre jauge de mesure est matérielle ... Mais peut-être que si nous commençons à changer la mesure que nous utilisons et utilisons l'amour comme règle, nous pouvons tous devenir un monde de" nantis "...

Commençons à vivre comme si nous étions dans un petit village. Parlez aux gens qui vous suivent à l’épicerie, à la banque, où que vous soyez. Plutôt que de rester isolé et de vous isoler des gens qui vous entourent, souriez, dites bonjour, faites des commentaires - sur le temps qu'il fait ou quelque chose d'autre. Ouvrez, communiquez, partagez "l'amour" (gentillesse) avec les gens de votre vie ... que vous les connaissiez ou non ... Après tout, un étranger n'est qu'un ami que vous n'avez pas encore rencontré ...

"Ce dont le monde a besoin maintenant, c'est de l'amour, mon doux amour ... Non, pas seulement pour un, mais pour tout le monde." Nous pouvons le faire, une personne à la fois ... Nous le faisons déjà, il ne nous reste plus qu'à élargir le rayon de notre amour, de notre lumière ...

Livre connexe:

Livre recommandée: Constant Craving AZConstant Craving AZ: A Simple Guide pour comprendre et guérir vos fringales
par Doreen Virtue.

Pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Craving Something? Can It Be Fulfilled?

enough substitutes

Craving Something? Can It Be Fulfilled?

Many times we crave something and find that even after getting that certain something, we still aren't satisfied... I recall, in my late teens, I would start craving dried fruit at "that time" of the month... So I would gorge myself on dried figs and dates, but the craving didn't go away.

When I started reading up on natural health, I found that when a woman is premenstrual, her body craves calcium. So what I mistakenly took for a craving for dried fruit was actually a craving for calcium. The next time I felt the craving, I ate a food with lots of calcium, and the craving went away, and I didn't get the negative side effects of gorging myself with dried fruit which, while healthy, is loaded with sugar.

In the same way, we often crave something (whether it is a new TV, a new car, a certain food, a relationship) only to find once we "fulfill" the craving, that we still aren't satisfied... We may have thought that the new car, job, diet, etc. would make us happy, but lo and behold, it didn't. What we ultimately find out is that once the newness wears off, we still are "craving" something.

Craving the Experience of Love

We think something will make us happy so we spend time, money, and energy on attaining it, and when we have it, it doesn't quite fit the bill. Why? Because the object of the craving was only a symbol of what we really needed. Because what we are really seeking is not a "physical" or material thing. What we seek is more of an internal experience. Perhaps what we seek is simply this: to feel the experience of love.

Let's look at some examples. OK, so you crave chocolate, or potato chips, or sugar... You eat that and are temporarily sated, but then the same craving comes up. In some cases, it may be your body that is craving a certain nutrient (which may be present in the food you're eating), but more often it is the emotional body that is craving a feeling of well-being.

Some Food Cravings Represent a Loved One

I know that I associate certain foods with happy occasions. My favorite ice cream reminds me of my grandmother who always had some for me when we went to visit on Sundays. If by chance she was out of it, she'd send me over to the store to pick up a quart of it. Certain foods remind me of my mother and the extra time she took to prepare these "special treats" for us...

Thus, for me, these foods represent love. When I crave these foods, I am really craving the feeling of unconditional love that I received as a child. As an adult, I can "treat myself" to these foods, but I am aware that the food itself is not what I am seeking -- I am seeking the feeling associated with it.

Addictions Seek to Fill a Craving

This may be the story of your life... There is always something deeper than what is obvious. If someone is addicted to a certain food, stimulant, drug, then what are they really trying to fulfill with that item? Their craving is really for an experience or a feeling, and the addiction is a misguided attempt to fulfill the need.

It was found years ago, that many alcoholics are diabetics... In other words, the sugar they crave is found in the process of converting alcohol to sugar in the body... Thus they may become addicted to alcohol, but it is really the sugar that they are looking for. However, what is a diabetic really craving? Louise Hay in the book You Can Heal Your Life, says that the "probable cause" (or metaphysical cause) of diabetes is "deep sorrow, no sweetness left"... Thus the craving for sugar corresponds to a craving for "sweetness", or love.

How Can You Fulfill Your Craving?

graphic for Marie T. Russell article: Cravings: Can They Be Fulfilled?When we look at the things we "crave" or "really really want", then we might we well served to look deeper... What do we think this thing will fulfill in our lives? If we simply "cut to the chase" and go for the root, then we'll be much happier.

While not being a diabetic, when I find myself craving ice cream (sugar), I realize that I am really craving love... so I look at my life, and see where it is lacking. Usually, of course, I first tend to look outwards (i.e. who isn't giving me love), but eventually I must come around to the real source -- myself. And I then find that I haven't been loving to myself, either by not eating well, working too much, not taking enough time for me, being angry at myself for something, etc.

When love is missing in our lives, we must look at ourselves and see how we are not being loving to ourselves and to others. Since what we give out comes back, then if we're short on love, we need to give ourselves and others love, and then there will be plenty of love to go around.

A Limitless Supply of Love

If you try to fill needs with "things" or time, these are commodities that are, by their very nature, limited. But if you give love, then you will never run out.

Isn't it wonderful that the very thing that we all need can never run out, since we all have a limitless supply in our own hearts. What a treasure! So rather than trying to fill our children's needs (and our inner child) with material things, perhaps we need to get to the root of the matter, and give what is really needed.

Every Action is a Call for Love

I do believe this is a universal concept: every action is a call for love... If we applied this truth on all levels of our life, things would be much different. If we could see that the disgruntled customer or co-worker is really crying for love, then we might deal with them differently. If we saw that our boss is actually wanting love and respect when he/she has "an attitude", we might choose to react differently.

Now some people may misunderstand this concept, and think that I am suggesting that you let yourself be run over. Not at all. First of all, you must love yourself, and if you do that, you do not let others "run over you". Yet you must also "love your neighbor as yourself" which means that you treat your neighbor (family, co-worker, world citizens) the same way you'd like to be treated. If we applied the Golden Rule to all situations, our life and our world would be much different.

What Does This Craving Really Mean?

graphic for Marie T. Russell article: Cravings: Can They Be Fulfilled?So where do we start? With ourselves. We start by paying attention to our cravings, to our wants, to our desires, and seeing what it is we really want. We have been lulled into believing that the new car, the new toothpaste, the new whatever, would bring us love. Just look at the commercials. They usually are focusing on the pretty girl or the happy couple in the commercial, not really on the product. What they are selling us is the illusion that the product will give us the happiness (or love, beauty, or sex) that is shown in the ad.

We need to strip off the veil of illusion that covers our actions and our life. We, in the "Western world" live a life of luxury (compared to other countries), yet we still don't feel it's enough. We feel we need more of everything, or bigger everythings... The population of the US is grossly overweight, while people are starving the world over. Perhaps if we looked at what we are really craving, then things would fall into balance. If we saw that what we crave is love, and gave more love, not only to ourselves and to our families, but to our "neighbors" the world over, then we would act differently. We would perhaps gorge ourselves less with food and "things", and do more for the world.

Going Back to Basics

What has taken place in the last century? We may have gained "efficiency" and modernization, but we have lost intimacy, the companionship of neighbors, the comfort of feeling safe and secure in our cities, the feeling of support in our communities. The statement "it takes a village to raise a child" is a very true one. In recent years, the attitude has developed that we have to "stay out of other people's business"... So people have detached themselves from each other... We don't dare comfort someone else's child for fear of being accused of child molestation. We don't dare show "love" to strangers -- they might think we're "coming on to them".

I remember as a child, growing up in a rural area, my father would always wave to everyone we passed on the road. Most of the times, it was someone we knew (it was a small community), but sometimes I would say "Who was that?" and he'd reply that he didn't know. And I would wonder why he had waved to them if he didn't know them... Yet that is symbolic of how life "used to be"... Everyone was considered "a friend" until proven otherwise... These days, it seems we tend to consider others "an enemy" until proven otherwise.

It's A Small Planet After All

Since we all "crave" love, let's start sharing it with the people me meet... Then perhaps, we won't need to try to fill that craving with material things, and perhaps we can all work to creating a better world than the one we have now... We now live in a world of "haves" and "have nots"... because our measuring gauge is material... But perhaps if we start changing the measure we use and use love as our rule, then we can all become a world of "haves"...

Let's start living as if we're in a small village. Talk to the people in line with you at the grocery store, at the bank, wherever. Rather than standing isolated and closing yourself off from the people around you, smile, say hello, make some comment -- on the weather, anything... Open up, communicate, share "love" (friendship) with the people in your life... whether you know them or not... After all, a stranger is only a friend you've yet to meet...

"What the world needs now, is love, sweet love... No not just for one, but for everyone...." We can do it, one heart at a time... We are already doing it, we just need to keep expanding the radius of our love, of our light...

InnerSelf Recommended Book:

Recommended book: Constant Craving A-ZConstant Craving A-Z: A Simple Guide to Understanding and Healing Your Food Cravings
by Doreen Virtue.

For more info and/or to order this book on Amazon.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enough substitutes
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}