Connaissez-vous les signes avant-coureurs d'un trouble de l'alimentation?

Connaissez-vous les signes avant-coureurs d'un trouble de l'alimentation?

"Chaque patient porte son intérieur ou son médecin traitant. "
-Albert Schweitzer (1875 - 1965)

Ce qui suit sont possibles signes avant-coureurs d'un trouble de l'alimentation ou des comportements qui, si elle est répétée, peut indiquer un trouble permanent manger. Soyez doux avec vous-même que vous examinez les choses que vous jugez normal et routinier, mais qui peut indiquer un problème grave.

Vous bénéficierez de l'examen de la façon dont vous vivez. Comment vous vous comportez avec et autour de la nourriture, comment vous mangez et ne pas manger, et les habitudes et les particularités que vous avez développés autour de manger trait à la portée de votre vie.

Par exemple, si vous gaver sur la nourriture, vous pouvez aussi excessive d'alcool sur les personnes, ou des vêtements, ou le théâtre. Si vous purge, vous pouvez vous sentir propre et puissant quand vous jetez des objets, laissez les rassemblements ou les relations finaux. Si vous crevez de faim, vous pouvez également restreindre nourriture affective et vous priver de l'argent, de l'éducation, et la possibilité pour des relations saines. Si vous vous sentez fier quand vous refuser de la nourriture, vous pouvez vous sentir fier quand vous refuser l'aide ou des occasions d'améliorer votre vie.

Votre troubles de l'alimentation est un maître de vie précieux

Une fois que vous avez une idée précise de votre trouble de l'alimentation, vous avez une fenêtre sur les modèles de vos émotions et la psychologie. Vous avez également - et c'est important - peut utiliser vos comportements troubles de l'alimentation comme une métaphore pour comprendre comment vous vous comportez dans d'autres situations. C'est le début de faire de votre trouble de l'alimentation d'un maître de vie utile.

Votre premier défi permanent est de ne pas juger vous-même. Si vous ne pouvez pas résister à vous critiquer, donnez-vous une limite de temps pour le faire, et puis ne les exercices de respiration. Une pratique de la respiration consciente bref après un épisode de l'autocritique peut vous aider à vous réaligner avec l'auto-complaisance.

Qu'est-ce que "Normal" manger de toute façon?

Définir les comportements alimentaires inhabituels est un défi, parce que ce qui est considéré comme normal de cesse de changer dans notre culture. Malheureusement, cette difficulté, il est plus facile pour les signes avant-coureurs d'un trouble de l'alimentation à manquer, refusé ou rationalisé. Aux fins de récupération, regardez toutes les formes de manger qui semble désordonné et que vous trouble, vous cause des problèmes, ou est essentiel pour vous de faire face aux sentiments insupportables.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans un passé pas si lointain, prendre le temps de s'asseoir à une table à manger et de manger trois repas par jour à un rythme lent et doux était normal. Maintenant, en saisissant un smoothie pour le petit déjeuner pendant que vous tiret pour la voiture, se précipitant à travers une vingtaine de minutes déjeuner "heure", ou commander de la nourriture chinoise et puis manger du récipient avec un groupe d'amis ne sont pas des activités extraordinaires ou bizarres. Vivre sur la restauration rapide ne peut pas faire partie d'un mode de vie sain, mais il ne signale pas nécessairement un trouble de l'alimentation.

Manger un sandwich au beurre d'arachide pour le petit déjeuner et ayant des crêpes ou des œufs brouillés pour le dîner n'est pas rare dans une vie au rythme rapide urbaine, ni l'indication d'un trouble de l'alimentation. Manger les restes pour le petit déjeuner n'indique pas un trouble de l'alimentation, que ce soit. Un tel comportement peut signifier la nourriture est pratique lorsque vous êtes pressé ou que vous l'ai beaucoup aimé et sont désireux d'avoir plus avant qu'elle ne se gâte. Cela pourrait également signifier que vous êtes d'être économique en évitant de gaspiller la nourriture.

Quels comportements alimentaires Indiquez un problème?

Connaissez-vous les signes avant-coureurs d'un trouble de l'alimentation?Comportements alimentaires inhabituels qui indiquent un problème peuvent inclure: la nourriture cacher pour ne pas être tentés de le manger, mais ensuite devenir frénétique plus tard, quand vous ne pouvez pas le trouver dans vos cachettes habituelles ou ne me souviens pas si vous avez mangé tout déjà. Frantic, vous sucer des cubes de sucre brut, boire du sirop d'érable de la bouteille, ou de trouver une bouteille de sauce au chocolat et boire directement. Rien de tout cela apaise ainsi que votre nourriture excessive d'alcool, mais vous vous sentez un peu plus calme. Vous pouvez également se sentir terriblement honte. Et maintenant, la cuisine est un gâchis, et vous êtes inquiet parce que vous avez à couvrir vos traces.

Une autre indication est quand vous avez fini la nourriture qui est partiellement mangé, comme un contenant de crème glacée. Puis vous remplacez le carton avec un autre qui a la même taille, la marque et la saveur, manger de ce que la quantité de glace correspond à l'original avant que vous preniez tout.

Vous pouvez verser la sauce chaude ou épices chaudes sur votre nourriture, non pas parce que vous aimez les épices, mais éviter que les aliments brûler la bouche et de la gorge et de l'estomac. Vous espérez que la douleur impliquée à chaque bouchée va ralentir votre capacité à faire des excès et peut-être vous arrêter complètement. Si aucun de ces exemples vous semble familier, vous avez un trouble de l'alimentation.

Indications troubles alimentaires prennent de nombreuses formes. Vous coupez les aliments en de nombreux petits morceaux. Vous vous sentez occupé, occupé à fond et sans danger pour un moment pendant que vous coupez parce que vous êtes près de la nourriture, mais ne pas manger. Lorsque vous mangez avec d'autres, vous crache la nourriture dans votre serviette et de le cacher sous votre assiette. Vous êtes en colère ou inquiet si quelqu'un commente ce que vous mangez.

Pourquoi drogues contrôle de l'appétit va pas arrêter le comportement

Médicaments de contrôle d'appétit ne s'arrêtera pas ce genre de comportement, parce que vous n'êtes pas réagir à la nourriture sur la base de la faim physique. En interne, vous pouvez vous sentir comme si vous étiez conjurer un appel entrant sombre, glissant, lourd nuage noir qui pourraient vous détruire à moins que vous atteignez votre comportement trouble de l'alimentation. La récupération est de développer des façons de composer avec ces sentiments sans recourir à des comportements auto-destructeurs.

Vous chercher un travail de récupération lorsque vous vous rendez compte trouble de l'alimentation vous comptez sur vous pour apaiser cause plus de souffrances que vous pouvez accepter. Ou vous chercher à récupérer lorsque votre trouble de l'alimentation tombe en panne et vous ne pouvez plus l'utiliser pour un soulagement émotionnel.

Comme vous reconnaître les symptômes et les situations qui se rapportent à votre trouble de l'alimentation et de comprendre qu'ils ne sont pas fondamentales à votre nature, vous développerez plus de distance et plus de curiosité à leur sujet. Cela vous aide à être plus doux et patient avec vous-même. Lorsque votre auto-critique diminue, vous êtes libre de prendre des mesures de récupération nouvelles.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC.
www.redwheelweiser.com.
© 2011 par Joanna Poppink. Tous droits réservés.


Cet article a été adapté avec la permission du livre:

Healing Your Hungry Heart: Surmonter Votre troubles de l'alimentation
par Joanna Poppink.

Healing Your Hungry Heart: Surmonter Votre troubles de l'alimentation par Joanna Poppink.Psychothérapeute Joanna Poppink offre un programme de récupération complète et efficace pour les femmes avec des troubles de l'alimentation, basée sur son trente ans de pratique professionnelle traiter les adultes atteints d'anorexie, la boulimie et l'hyperphagie boulimique. Elle partage ses luttes personnelles avec la boulimie, avec des histoires à partir d'un large éventail de clients qu'elle a conseillés. Poppink aborde principalement les femmes qui ont souffert de troubles de l'alimentation pendant des années alors qu'ils gèrent leur carrière, les mariages et les familles.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Joanna Poppink, auteur de «Guérir Votre Hungry Heart: Surmonter Votre Eating Disorder"Joanna Poppink, MFT, est une licence psychothérapeute spécialisée dans le traitement des adultes souffrant de troubles alimentaires. Elle a étudié la psychologie à l'UCLA et l'Institut Saybrook et a obtenu sa maîtrise à l'Université d'Antioch. Joanna se concentre sur le traitement des troubles de récupération de manger parce que, aujourd'hui, les troubles alimentaires sont une grave menace pour les tentatives d'une femme à mener une vie épanouissante. Dans sa pratique Joanna intègre les dernières découvertes du développement du cerveau et de pratiques de pleine conscience afin d'aider les femmes à évoluer au-delà de leur dépendance à l'égard troubles de l'alimentation et de s'installer dans une vie de liberté et de santé. Visitez son site Web à l' http://eatingdisorderrecovery.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Do You Know the Early Warning Signs of an Eating Disorder?

early warning signs

Do You Know the Early Warning Signs of an Eating Disorder?

Every patient carries her or his own doctor inside.”
—Albert Schweitzer (1875 - 1965)

What follows are possible early warning signs of an eating disorder or behaviors that, when repeated, can indicate an ongoing eating disorder. Be gentle with yourself as you examine the things you consider normal and routine, but which may indicate a serious problem.

You will benefit from reviewing the way you live. How you behave with and around food, how you eat and do not eat, and the habits and idiosyncrasies you’ve developed around eating relate to the full scope of your life.

For example, if you binge on food, you may also binge on people, or clothes, or drama. If you purge, you may feel clean and powerful when you throw away objects, leave gatherings, or end relationships. If you starve yourself, you may also restrict emotional nourishment and deprive yourself of money, education, and the opportunity for healthy relationships. If you feel proud when you refuse food, you may feel proud when you refuse assistance or opportunities to better your life.

Your Eating Disorder is a Valuable Life Teacher

Once you have an accurate picture of your eating disorder, you have a window into the patterns of your emotions and psychology. You also — and this is important — can use your eating disorder behaviors as a metaphor to understand how you behave in other situations. This is the beginning of making your eating disorder a valuable life teacher.

Your first and ongoing challenge is to not judge yourself. If you can’t resist criticizing yourself, give yourself a time limit to do so, and then do breathing exercises. A brief mindful breathing practice after a bout of self criticism can help you realign yourself with self-kindness.

What Is "Normal" Eating Anyway?

Defining unusual eating behaviors is a challenge, because what’s considered normal keeps changing in our culture. Unfortunately, this difficulty makes it easier for early warning signs of an eating disorder to be missed, denied, or rationalized. For recovery purposes, look at any form of eating that seems disordered and that troubles you, causes you problems, or is essential for you to cope with unbearable feelings.

In the not-so-distant past, taking time to sit at a dining table and eat three meals a day at a slow and gentle pace was normal. Now, grabbing a smoothie for breakfast while you dash for the car, rushing through a twenty-minute lunch “hour,” or ordering Chinese food and then eating it from the container with a group of friends are not extraordinary or bizarre activities. Living on fast food may not be part of a healthy lifestyle, but it doesn’t necessarily signal an eating disorder.

Eating a peanut butter sandwich for breakfast and having pancakes or scrambled eggs for dinner is not unusual in a fast-paced urban life, nor does it signal an eating disorder. Eating leftovers for breakfast doesn’t indicate an eating disorder, either. Such behavior may mean the food is convenient when you are in a hurry or that you liked it very much and are eager to have more before it spoils. It could also mean that you are being economical by not wasting food.

Which Eating Behaviors Indicate a Problem?

Do You Know the Early Warning Signs of an Eating Disorder?Unusual eating behaviors that indicate a problem might include: hiding food so you won’t be tempted to eat it, but then becoming frantic later when you can’t find it in your usual hiding places or can’t remember if you ate it all already. Frantic, you suck on raw sugar cubes, drink maple syrup from the bottle, or find a bottle of chocolate sauce and drink it straight. None of this soothes as well as your binge food, but you feel a little more calm. You also feel terribly ashamed. And now the kitchen is a mess, and you’re anxious because you’ve got to cover your tracks.

Another indication is when you finish food that is partially eaten, like a container of ice cream. Then you replace the carton with another that is the same size, brand, and flavor, eating from it until the amount of ice cream matches the original before you took any.

You may pour hot sauce or hot spices on your food, not because you like the spices, but so the food will burn your mouth and throat and stomach. You hope that the pain involved with every bite will slow down your ability to binge and maybe stop you completely. If any of these examples sound familiar to you, you have an eating disorder.

Eating disorder indications take many forms. You cut food into many tiny pieces. You feel busy, thoroughly occupied, and safe for a moment while you are cutting because you are close to food but not eating. When you are eating with others you spit food into your napkin and hide it under your plate. You are angry or anxious if someone comments on what you are eating.

Why Appetite Control Drugs Won't Stop The Behavior

Appetite control drugs won’t stop this kind of behavior, because you are not reacting to food on the basis of physical hunger. Internally, you may feel like you’re warding off an incoming dark, rolling, heavy thundercloud that could destroy you unless you reach for your eating disorder behavior. Recovery is about developing ways to cope with such feelings without resorting to self-destructive behavior.

You seek recovery work when you realize the eating disorder you rely on to soothe you is causing more suffering than you can accept. Or you seek recovery when your eating disorder fails and you can no longer use it for emotional relief.

As you recognize symptoms and situations that relate to your eating disorder and understand that they are not fundamental to your nature, you will develop more distance and more curiosity about them. This helps you be more gentle and patient with yourself. When your self-criticism diminishes, you are free to take new recovery steps.

Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.
www.redwheelweiser.com.
©2011 by Joanna Poppink. All rights reserved.


This article was adapted with permission from the book:

Healing Your Hungry Heart: Recovering from Your Eating Disorder
by Joanna Poppink.

Healing Your Hungry Heart: Recovering from Your Eating Disorder by Joanna Poppink.Psychotherapist Joanna Poppink offers a comprehensive and effective recovery program for women with eating disorders, based on her thirty-year professional practice treating adults with anorexia, bulimia, and binge eating. She shares her personal struggles with bulimia, along with stories from a wide-range of clients she has counseled. Poppink primarily addresses women who have been suffering with eating disorders for years while they manage their careers, marriages, and families.

 Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About the Author

Joanna Poppink, author of "Healing Your Hungry Heart: Recovering from Your Eating Disorder"Joanna Poppink, MFT, is a licensed psychotherapist specializing in treating adults with eating disorders. She studied psychology at UCLA and the Saybrook Institute and received her master’s degree from Antioch University. Joanna focuses treatment on eating disorder recovery because, today, eating disorders are a major threat to a woman's attempts to lead a fulfilling life. In her practice Joanna incorporates the latest findings of brain development and mindfulness practices in order to help women evolve beyond their dependence on eating disorders and move into a life of freedom and health. Visit her website at http://eatingdisorderrecovery.com

early warning signs
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}