Blues de l'hiver et os brisés: Comment obtenir suffisamment de vitamine D3

Blues hivernaux et fractures: comment obtenir suffisamment de vitamine d3

Ma famille et moi avons vécu dans une banlieue de Chicago quand j'étais enfant. Le temps était souvent couvert et sombre. Quand cela était ensoleillé, mes parents ont appliqué un écran solaire. Malheureusement, à l'âge de 10, je suis tombé d'un gymnase dans la jungle et je me suis fracturé le bras droit. Ce n’était pas une grosse chute, je n’aurais pas dû me briser les os, mais j’ai le sentiment que mon taux de vitamine D n’était pas optimal.

La vitamine D est souvent appelée «vitamine soleil». Il est produit dans la peau en réponse à la lumière du soleil. Il s’agit d’un composé organique essentiel qui favorise l’absorption du calcium, protège la résistance des os, renforce la fonction immunitaire et régule l’humeur. Les carences en vitamine D peuvent affaiblir les os, l'auto-immunité et des conditions telles que l'ostéoporose et des maladies mentales telles que le trouble affectif saisonnier, plus communément appelé SAD.

Une carence en vitamine D peut également conduire à:

  • Type 1 Diabète
  • Maladie cardiovasculaire, y compris crise cardiaque
  • Hypertension
  • Cancers du côlon, de la prostate, des ovaires, de l'œsophage et du système lymphatique.
  • Douleurs musculaires et osseuses
  • OS cassés
  • Maladies auto-immunes telles que la thyroïdite de Hoshimotos, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde
  • Allergies

Il existe deux formes de vitamine D; ergocalciférol (vitamine D2) et cholécalciférol (vitamine D3). La vitamine D3 est la forme préférée de consommation humaine.

La vitamine D3 est bonne pour votre cerveau

D3 aide à réguler la conversion du tryptophane en sérotonine, neurotransmetteur essentiel affectant diverses fonctions cognitives, notamment l'humeur, la prise de décision, le comportement social, le comportement impulsif et la prise de décision sociale. De nombreux troubles psychologiques associés à la chimie et aux fonctions cérébrales, tels que les troubles du spectre autistique (TSA), le TDAH, la schizophrénie, le trouble bipolaire et la dépression, montrent une sérotonine cérébrale basse. L'association de la luminothérapie à la vitamine D 3 a un impact positif sur les troubles affectifs saisonniers (TAS).

Obtenir la bonne quantité de vitamine D protectrice

Tandis que sune exposition est utile, souvent pas assez. Il convient de prendre une dose quotidienne d'un supplément de vitamine D3 de bonne qualité. De toute évidence, le dosage de Vitamin D3 dépend de votre poids et du statut actuel de Vitamin D3. Le premier point à l'ordre du jour serait de faire des tests et d'examiner les données. En général, les enfants ont besoin de moins que les adultes.

D'après mon expérience, la plupart des médecins ordonnent le test de la dihydroxyvitamine D 25, mais il s'agit d'une forme inactive qui peut ne pas vous donner toutes les informations. Je suggère également de faire vérifier votre taux sanguin de dihydroxyvitamine D de Calcitriol 1,25 et, si nécessaire, demandez à votre médecin ou à votre fournisseur de soins de santé holistique de recommander une dose appropriée de vitamine D3 à administrer en complément.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un taux sanguin de vitamine D en bonne santé est d'environ 45-75 ng / ml, en fonction des besoins biologiques uniques de l'individu. Le Conseil de la vitamine D recommande une moyenne de 50 ng / ml. Dans le cadre de ma pratique, j'ai appris à individualiser les choses, certaines personnes obtiennent de meilleurs résultats avec des taux de vitamine D équivalents à 75ng / ml et d'autres, des taux inférieurs. Les personnes présentant une auto-immunité connue, une maladie auto-immune, un dysfonctionnement immunitaire ou celles vivant dans les États du Nord devraient faire vérifier régulièrement leurs niveaux.

Soutenir avec d'autres cofacteurs minéraux

Afin de fonctionner de manière optimale, il convient de prendre en charge la supplémentation en vitamine D3 avec d’autres cofacteurs minéraux essentiels qui aident le corps à utiliser correctement D3. En plus de la supplémentation en D3, je suggère également d'ajouter du magnésium, du bore et du zinc. Voici pourquoi:

Magnésium est nécessaire pour que votre corps tire son énergie de la nourriture que vous mangez. Il aide à contrôler la pression artérielle, le taux de sucre dans le sang et maintient votre cœur en mouvement.

Le Conseil de la vitamine D estime que les quantités quotidiennes de magnésium recommandées par le Conseil de l'alimentation et de la nutrition ne suffisent pas à maintenir votre corps en bonne santé et qu'une supplémentation est recommandée. Certaines études montrent que votre corps a besoin de prendre entre 500 et 700 mg par jour.

Zinc est un minéral principalement présent dans les muscles et les os. Il aide le corps à remplir de nombreuses fonctions vitales telles que la lutte contre l'infection, la cicatrisation des plaies, la création de nouvelles cellules, la facilitation de l'utilisation des glucides, des lipides et des protéines dans les aliments, la promotion d'une croissance et d'un développement forts, en particulier chez les bébés et les jeunes enfants odeur.

Le zinc n’est pas stocké à long terme dans le corps, il est donc vital de manger des aliments qui en contiennent ou de les compléter. Le zinc aide la vitamine D à agir dans les cellules et à renforcer les os. Les huîtres ont une forte concentration en zinc.

(* Si vous prenez des médicaments destinés à supprimer votre système immunitaire, consultez votre médecin avant de prendre du zinc.)

Bore est un oligo-élément nécessaire en petite quantité par le corps. Les fruits, les légumes à feuilles et les noix contiennent du bore. Il travaille avec la vitamine D pour aider les os à utiliser les minéraux dont ils ont besoin, tels que le calcium.

Pour rappel, la vitamine D3 joue un rôle central dans la santé de l'esprit et du corps, raison pour laquelle une alimentation équilibrée et des suppléments sont essentiels.

RECOMMANDATIONS DE SUPPLÉMENT

Quelques-uns sur le marché ont une huile de portage très saine appelée Triglycérides à chaîne moyenne (MCT) ou huile d'olive. Cherchez ceci dans votre supplément. Évitez les produits contenant du soja, des graines de coton, du colza et de l'huile de carthame.

Certains médecins pensent qu'une dose adulte de 2000 UI / jour est suffisante, d'autres préconisent l'utilisation de 5000 UI / jour. Certaines personnes peuvent avoir besoin d'une dose temporaire de 10,000 pendant une courte période pour augmenter leurs niveaux.

Livre par cet auteur

Holistic Keto for Gut Health: un programme pour réinitialiser votre métabolisme
par Kristin Grayce McGary

Holistic Keto for Gut Health: Un programme pour réinitialiser votre métabolisme par Kristin Grayce McGaryCombinant les meilleurs éléments sains pour l'intestin des plans nutritionnels primaux, paléo et cétogènes, Kristin Grayce McGary propose une approche unique en son genre pour une santé digestive optimale. Contrairement au régime céto traditionnel, qui contient des aliments inflammatoires, son programme cétogène fonctionnel basé sur la science met l'accent sur un plan nutritionnel et de style de vie holistique pour réparer votre intestin tout en évitant les dangers du gluten, des produits laitiers, du soja, des amidons, des sucres, des produits chimiques et des pesticides. Elle révèle à quel point presque tout le monde a un certain degré de dommages intestinaux et explique comment cela affecte votre fonction immunitaire, votre niveau d'énergie et de nombreux problèmes de santé.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche. Également disponible en édition Kindle et en livre audio.

A propos de l'auteur

Kristin Grayce McGaryKristin Grayce McGary LAc., MAc., CFMP®, CSTcert, CLP est un alchimiste de la santé et du mode de vie très recherché. Elle est réputée pour remédier aux problèmes de santé gênants et débilitants et aider les gens à vivre avec clarté et vitalité. Kristin Grayce est également conférencière et auteure de Traitement cétogène; Guérir votre intestin, guérir votre vie. KristinGrayceMcGary.com/

Vidéo / Présentation: Conseils pour un système immunitaire sain pendant la saison du rhume et de la grippe

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Winter Blues and Broken Bones: How To Get Enough Vitamin D3

winter blues and broken bones: how to get enough vitamin d3

My family and I lived in a suburb of Chicago when I was a child. The weather was often overcast and gloomy. When it was sunny, my parents applied sunscreen. Unfortunately, when I was 10 years old I fell off a jungle gym and fractured my right arm. It wasn’t a big fall, I shouldn’t really have broken any bones, but looking back I suspect my vitamin D levels weren’t optimal.

Vitamin D is often referred to as the “sunshine vitamin”. It is produced in your skin in response to sunlight and is a vital organic compound supporting the absorption of calcium and protecting bone strength, supporting immune function, and regulating mood. Deficiencies in Vitamin D can lead to weakened bones, autoimmunity and conditions like osteoporosis, and mental illness such as Seasonal Affective Disorder, more commonly known as SAD.

Vitamin D deficiency can also lead to:

  • Type 1 Diabetes
  • Cardiovascular disease including heart attack
  • High blood pressure
  • Cancers of colon, prostate, ovaries, esophagus, and lymphatic system.
  • Muscle and bone pain
  • Broken bones
  • Autoimmune diseases such as Hoshimotos Thyroiditis, Multiple Sclerosis, Rheumatoid Arthritis
  • Allergies

There are two forms of Vitamin D; ergocalciferol (vitamin D2) and cholecalciferol (vitamin D3). Of the two, Vitamin D3 is the preferred form for human consumption.

Vitamin D3 is Good for Your Brain

D3 helps regulate the conversion of tryptophan to serotonin, which is the essential neurotransmitter affecting a variety of cognitive functions including mood, decision-making, social behavior, impulsive behavior, and social decision-making. Many psychological disorders associated with brain chemistry and function, such as autism spectrum disorder (ASD), ADHD, schizophrenia, bipolar disorder, and depression, show low brain serotonin. Seasonal Affective Disorder (SAD) is positively impacted by combining light therapy with Vitamin D 3.

Getting the right amount of protective Vitamin D

While sun exposure is helpful, it is often not enough. It is worth considering a daily dose of a good quality Vitamin D3 supplement. Obviously, dosing Vitamin D3 depends on your weight and current Vitamin D3 status. The first order of business would be to get tested and look at the data. Generally, children need less than adults.

In my experience, most doctors order 25 dihydroxyvitamin D test but this is the inactive form and may not give you all the information. I suggest also getting your Calcitriol 1,25 dihydroxyvitamin D blood levels checked and if required ask your doctor or holistic health care provider to recommend an appropriate dose of Vitamin D3 for supplementation.

A healthy vitamin D blood level is about 45-75 ng/ml, depending on an individual’s unique biological needs. The Vitamin D Council recommends an average of 50 ng/ml. As part of my practice, I've learned to individualize things, some people do better with vitamin D levels that are 75ng/ml, and others lower. People with known autoimmunity, autoimmune disease, immune dysfunction or those living in northern states should have their levels tested regularly.

Supporting With Other Mineral Cofactors

In order to work optimally, it is worth supporting Vitamin D3 supplementation with other important mineral cofactors that help the body to utilize D3 properly. In addition to the D3 supplementation I also suggest adding magnesium, boron and zinc. Here’s why:

Magnesium is necessary for your body to make energy from the food you eat. It helps to control blood pressure, blood sugar levels and it keeps your heart beating regularly.

The Vitamin D Council believes that the daily amounts of magnesium recommended by the Food and Nutrition Board aren’t enough to keep your body healthy and supplementation is recommended. Some research studies show that your body needs between 500 and 700 mg a day.

Zinc is a mineral mainly found in the muscles and bones. It helps the body perform many vital functions such as fighting infection, healing wounds, making new cells, facilitating the use of carbohydrates, fat and proteins in food, promoting strong growth and development especially in babies and young children through adolescence and helping with taste and smell.

Zinc isn't stored long-term in the body so it’s vital to eat foods that contain it or to supplement. Zinc helps vitamin D work in cells as well as strengthening bones. Oysters have a high concentration of zinc.

(*If you are taking any medications that are intended to suppress your immune system consult your doctor before taking zinc.)

Boron is a trace mineral needed in small amounts by the body. Fruits, leafy vegetables and nuts contain boron. It works with vitamin D to help bones use the minerals they need such as calcium.

To reiterate, vitamin D3 plays a central role in a healthy mind and body which is why a balanced diet and supplementation is vital.

SUPPLEMENT RECOMMENDATIONS

There are a few on the market that have a very healthy carrier oil called Medium Chain Triglycerides (MCT) or olive oil. Look for this in your supplement. Avoid products that contain soy, cotton seed, rapeseed, and safflower oil.

Some doctors believe an adult dose of 2000 IU/day is adequate, others promote 5000 IU/day, some individuals may temporarily need as much as 10,000 for a short period of time to help boost their levels.

About the Author

Kristin Grayce McGaryKristin Grayce McGary LAc., MAc., CFMP®, CSTcert, CLP is a highly sought-after health and lifestyle alchemist. She is renowned for reversing annoying and debilitating health conditions and helping people to live with clarity and vitality. Kristin Grayce is also a speaker and author of Ketogenic Cure; Heal Your Gut, Heal Your Life. www.KristinMcGary.com

Video: Tips for a healthy Immune System during Cold and Flu Season

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=vitamin D3 in food;maxresults=3}

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HOME & GARDEN

Chemical Or Natural: What's The Best Way To Repel Mosquitoes?

Chemical Or Natural: What's The Best Way To Repel Mosquitoes?

Cameron Webb
Mosquitoes aren’t just annoying. Every year around 5,000 Australians get sick following a mosquito bite.

LEISURE & CREATIVITY

The Real Women Of 'The Favourite' Included An 18th-century Warren Buffett

The Real Women Of 'The Favourite' Included An 18th-century Warren Buffett

Amy Froide
One of the challengers at this year’s Oscars is “The Favourite,” a film set in the early 18th-century court of British monarch Queen Anne.

SCIENCE & TECHNOLOGY

How Reading And Writing Evolved?

How Did Reading And Writing Evolve?

Derek Hodgson
The part of the brain that processes visual information, the visual cortex, evolved over the course of millions of years in a world where reading and writing didn’t exist.

HEALTH & WELLNESS

Having One Mental Health Disorder Increases Your Risks Of Getting Another

Having One Mental Health Disorder Increases Your Risks Of Getting Another

Christine Bear, et al
New studies reveal that most psychiatric illnesses are related to one another. Tracing these connections, like the mapping of a river system, promises to help define the main cause of these disorders and the drugs that could alleviate their symptoms.

FINANCE & CAREER

Savers Aren’t More Patient, Just More Focused

Savers Aren’t More Patient, Just More Focused

Alison Jones
When facing a choice between a smaller dollar amount now or more money weeks later, “patient savers” focus immediately on the two dollar amounts, quickly screening out other factors as irrelevant, according to a new study.