Le pouvoir de guérison du Hum des Abeilles Humming

Le pouvoir de guérison du Hum des Abeilles Humming
Dans la tradition ancienne (Egypte), on disait que le bourdonnement de l'abeille stimulait la libération de super hormones appelées «Elixirs of Metamorphosis». Les docteurs Meredith McCord et Jill Schumacher nous ont dit que les bourdonnements de l'abeille résonnent et stimulent divers les structures du cerveau, y compris la glande pinéale, l'hypophyse, l'hypothalamus et l'amygdale.

Un cardiologue prescrit Bliss: The Bliss Rx

La méthode de guérison d'un cardiologue: The Bliss RxJe me suis assis tranquillement, écoutant ses mots remplis de douleur. Elle venait d'être diagnostiquée d'un cancer du sein et était dans mon cabinet pour une évaluation cardiaque préopératoire. Elle a commencé à sangloter doucement. Pourquoi une bonne santé lui avait-elle échappé même si elle avait tout fait correctement?

Guérison avec la couleur: Lupus, foie, et la vie

Guérison avec la couleur: Lupus, foie, et la vie
Vers la fin de la vingtaine, j'ai développé les deux formes de la maladie de carence auto-immune Lupus. Mes médecins m'ont informé que, compte tenu de la gravité des deux formes de lupus, je ne vivrais plus que six à huit ans. Après trois années de souffrance, mais fonctionnant avec mon Lupus, j'ai eu une expérience qui a changé ma perception.

Comment utiliser la couleur, la nature et le son pour une maison harmonieuse

Comment utiliser la couleur, la nature et le son pour une maison harmonieuse
La couleur peut être une amélioration considérable Ts'i quand on aime, ou de provoquer un appauvrissement de la couche réelle de l'énergie si vous ne faites pas. Si une couleur que vous embête, se débarrasser de celui-ci. Retrait des couleurs offensives peuvent apporter un changement positif dans toute la maison - et dans vos humeurs!

Vous êtes un système d'énergie guidé de l'intérieur

Vous êtes un système d'énergie guidé de l'intérieur
Lorsque vous prenez une photo Kirlian de votre main, cela montre un certain type d'énergie. Si vous prenez une seconde photo en imaginant que vous envoyez de l'amour et de l'énergie à quelqu'un que vous connaissez, la photographie de Kirlian montrera un modèle d'énergie différent. Ainsi, nous pouvons voir qu'un changement dans votre conscience crée un changement dans le champ d'énergie ...

Croire en des miracles et tout devient possible

Croire aux miracles pour que nous puissions ensuite les créer
Nous vivons dans un monde rempli de miracles, et pourtant nous les prenons pour acquis. Pourquoi, en tant qu'adultes, oublions-nous de voir les miracles de notre monde? Quand nous croyons aux miracles, nous les créons ensuite. Nous sommes tous des faiseurs de miracles. Nous avons chacun la capacité de changer nos vies avec rien de plus que ...

Se connecter à l'énergie: "C'est juste de l'énergie pure! Pure Beethoven!"

Se connecter à l'énergie: "C'est juste de l'énergie pure! Pure Beethoven!"
Le monde que nous percevons, conceptualiser, et pense que nous savons, c'est seulement une réalité de surface. En dessous se trouve un royaume magique, plus insaisissable et encore plus vive. Chaque tradition philosophique, spirituelle et religieuse, toute forme d'art, dans tous les coins du globe, à chaque siècle de l'existence humaine, enseigne à propos de cette réalité plus profonde.

Devrions-nous avoir deux lits plutôt qu'un?

Devrions-nous avoir deux lits plutôt qu'un?
Autour d'un tiers de la population avoir du mal à dormir, y compris des difficultés à dormir tout au long de la nuit. Alors que les réveils nocturnes sont pénibles pour la plupart des victimes, il y a des preuves de notre passé récent qui suggèrent que cette période d'éveil entre deux périodes de sommeil distinctes était la norme.

Hum votre chemin vers la santé et le bien-être

Hum votre chemin vers la santé et le bien-être
Le son est une énergie exceptionnellement puissante. Il a la capacité de stimuler la libération d'hormones dans le corps, de réduire la réponse au stress et d'induire la relaxation, de pénétrer dans le corps et de nous affecter au niveau cellulaire, de réorganiser la structure moléculaire et de façonner la matière elle-même.

Chanter comme un acte de pouvoir pour le bien-être et la santé

Chanter comme un acte de pouvoir pour le bien-être et la santé
Dans de nombreux endroits dans le monde quand une personne est malade, une chanson est chantée à guérir. La notion de chanter à une personne de bien-être et la santé peut sembler étrange. Vous pensez peut-il irresponsable de ma part, un médecin formé, même de le mentionner. Mais je ne parle pas au sujet d'un Nouvel Âge ou un traitement alternatif. Je parle des façons de médecine de ma tribu ...

Les Douze Étapes Simples du Processus de Guérison

Douze étapes simples du processus de guérisonIl n'est pas possible de prendre de bonnes décisions conscientes dans le milieu de la confusion et aux chocs. Ralentissez et ne pas être précipitée. Écoutez votre voix intérieure. Peser les options et prendre des décisions et des choix fondés sur ce que vous ressentez est bon pour vous. Nous restons bien plus habilité lorsque nous prenons en charge et prendre des décisions que nous sentir bien.

Comment ouvrir aux capacités de guérison naturelles de votre corps

Comment ouvrir aux capacités de guérison naturelles de votre corpsPourquoi le corps semble-t-il te trahir? C'est une croyance. Vous vous battez mentalement, mais vous ne vous laissez pas faire l'expérience et ressentir ce que c'est que d'être absolument dans ton corps. Tout comme la Terre est le corps de cette planète, votre biologie est le corps de votre âme. Si vous vieillissez, si vous regardez dans le miroir et dites ...

5 Quick Ways pour descendre à la terre et être à l'aise dans votre corps

5 Quick Ways pour descendre à la terre et être à l'aise dans votre corpsNous ne pouvons pas être vraiment en santé, ont une vitalité et la joie de l'expérience sans être à l'aise et chez eux dans nos corps. Tant que nous sommes des entités physiques que nous pourrions aussi bien aller tout le chemin jusque dans nos foyers. Les exercices ludiques suivants peuvent vous aider à entrer en contact avec la terre et de dynamiser votre corps aussi bien.

Le pouvoir curatif de l'effet placebo

Le pouvoir curatif de l'effet placebo: est-ce réel?On a parfois constaté que les placebos fonctionnaient presque aussi efficacement que les traitements matérialistes. Une série d'études portant sur plus d'un millier de patients a montré que le pourcentage de 35 a rapporté un soulagement significatif de diverses affections après un traitement avec un placebo.

Comment guérir notre ADN avec l'aide de notre moi inné

Comment guérir notre ADN avec l'aide de notre moi innéInnate est responsable des guérisons apparemment mystérieuses et miraculeuses: des guérisons accélérées, des rémissions spontanées et des disparitions inexpliquées de maladies incurables. Il n'y a pas de mystère après tout lorsque l'Innat est impliqué et peut combler le fossé entre l'information quantique intelligente et nos corps. Ce n'est pas une force en dehors de nous - c'est quelque chose en chacun de nous.

Comment se soigner avec énergie et intention

Comment se soigner avec énergie et intentionLa guérison prend toutes les formes. Il peut s'agir d'une conscience simple ou d'un «aha» énorme. Il peut s'agir d'une réalisation mentale, d'un processus émotionnel, d'une catharsis spirituelle ou d'une progression physique, mais ce n'est jamais un seul de ceux-ci; c'est toujours une combinaison de ...

L'argument pour et contre la médecine préventive

L'argument pour et contre la médecine préventiveLa médecine préventive a longtemps utilisé des médicaments pour prévenir l'apparition de la maladie. Ceux qui ont des symptômes tels que l'hyperglycémie ou la pression sont souvent diagnostiqués avec la «condition préalable», comme le prédiabète ou la préhypertension, si leurs symptômes n'ont pas encore atteint les niveaux qui définissent la maladie.

Comment utiliser Sonic Sounds pour vous guérir et la planète

Comment utiliser Sonic Sounds pour vous guérir et la planèteLe son est en troisième dimension. Lorsque les anges ajoutent leur énergie au son, cela devient une sonique à haute fréquence émise à des fins hautement vibratoires spécifiques. Nous ne sommes peut-être pas capables de l'entendre parce qu'il est au-delà de notre gamme auditive et notre compréhension de celui-ci est limitée mais elle a un effet puissant.

Protégez votre énergie et votre aura

Protégez votre énergie et votre auraUn esprit fort peut faire face à un corps faible, alors que même un corps fort n'est d'aucune utilité si vous avez un esprit faible. Rappelez-vous que votre aura est simplement une extension de vous. Lorsqu'il est fort, il agit comme un bouclier protecteur. Lorsque fragile ou endommagé, il peut vous laisser drainé, mal, et se sentir déconnecté de vous-même.

Écoutez vos symptômes, ils sont là pour une raison

Écoutez vos symptômes, ils sont là pour une raisonHistoires attention aux personnes qui viennent vers le bas avec de graves maladies presque toujours révéler des signes d'alerte antérieures qui ont été ignorés ou traités superficiellement. Les symptômes sont comme des lumières d'avertissement ou de jauges dans votre voiture. Lorsque le voyant d'huile qui se passe dans votre voiture, vous la bande sur elle afin que vous puissiez vaquer à vos occupations?

Pourquoi l'hypnose est moins recherchée et bien plus importante

Une nouvelle émission de télévision voudrait nous faire croire qu'un puissant hypnotiseur peut nous faire faire tout ce qu'il dit alors que nous sommes impuissants à résister ou même à réaliser. Evan / Flickr, CC BYUne nouvelle émission de télévision voudrait nous faire croire qu'un puissant hypnotiseur peut nous faire faire tout ce qu'il dit alors que nous sommes impuissants à résister ou même à réaliser. Le nouveau jeu télévisé de Channel Nine, You're Back in the Room, a fait ses débuts dimanche soir.

Vivre du Cœur: Purifier l'esprit et le corps

Purifier l'esprit et le corps pour vivre du coeurAvec tout le bruit de la société - les autoroutes très fréquentées, les villes animées, les médias et les télévisions qui claquent partout - nos esprits ne peuvent s'empêcher d'être très agités et pollués. J'évite maintenant tout cela autant que possible humainement, surtout la télévision. Il est maintenant difficile de croire que j'étais reporter à la télévision pendant plus de deux décennies.

Comment l'équilibre sonore est-il devenu: mon parcours de découverte du biofield

Comment l'équilibre sonore est-il devenu: mon parcours de découverte du biofieldJe commençais à expérimenter avec les diapasons avec quelques-uns de mes clients de thérapie de massage. Je trouve que si un client se plaignait de la douleur dans un domaine particulier, la fourche se produire soit une tonalité forte, forte ou d'un ton plein de statique et «bruit». Après avoir occupé la fourche sur la zone, je trouve que, après quelques moments le ton serait devenu clair ...

Le pouvoir étonnant de la musicothérapie: une fusion de l'art et de la science

Le pouvoir étonnant de la musicothérapie: une fusion de l'art et de la scienceDans ma pratique en tant que pathologiste de langue de la parole et de la musique thérapeute, je suis en mesure d'utiliser la musique pour servir une variété de patients avec un éventail de besoins. Les enfants autistes ont tendance à être plus attentifs aux sons musicaux que les sons de la parole. Pour les patients atteints de cancer, je vais utiliser des chansons d'espoir et de résilience. Je l'ai aidé les patients qui se préparent à la chirurgie ...

Améliorer votre aura pour des avantages à long terme

Améliorer votre aura pour des avantages à long termeUne aura forte et centrée peut apporter beaucoup d'expériences magiques dans votre vie. En suivant ces dix étapes simples pour une bonne santé aurique, vous pouvez améliorer considérablement vos chances d'attirer ce que vous aimez vraiment dans votre vie! Les cinq premières étapes font partie d'une pratique quotidienne de l'énergie aurique, et les cinq dernières sont une pratique énergétique continue et à long terme.

Nettoyer votre maison et votre environnement avec de l'encens

Le nettoyage à l'encens

Alors que l'encens peut être utilisé pour nettoyer un lieu ou fumiger une personne, la gamme varie de très doux à exceptionnellement fort. Ils peuvent être des aides très puissantes pour maintenir la pureté spirituelle et la propreté dans une maison. Dans une certaine mesure, nous pourrions comparer l'encens brûlant à l'envoi d'une balise ou d'une fusée éclairante pour attirer les forces spirituelles que nous souhaitons appeler. Chaque odeur fait appel à une force particulière et la «force» répond à l'appel.

La médecine énergétique: un paradigme émergent

La médecine énergétique: un paradigme émergentLa vue de l'ère industrielle dominante du corps humain comme une machine dont les parties parfois tomber en panne, nécessitant des réparations seulement à cette partie sans tenir compte de tout l'être humain et les sources du problème, est un modèle de santé qui sera de plus remplacé par un plus théorie unifiée de ce qu'est un être humain vraiment est.

A Cold Splash: Water Therapy pour la dépression et la fatigue chronique

A Cold Splash: Water Therapy pour la dépression et la fatigue chronique

par Peter Bongiorno, ND, LAc. Un groupe de chercheurs en Virginie suggère que l'hydrothérapie peut être utile pour traiter le cancer et la fatigue chronique ainsi que la dépression. Les thérapies d'exposition au froid peuvent en fait être le meilleur choix pour les patients déprimés. Selon Hippocrate, la thérapie de l'eau "allège la lassitude".

Que signifie être sain et heureux pour vous?

Que signifie être sain et heureux pour vous?J'ai souvent posé à mes patients trois questions importantes avant la chirurgie: Pourquoi souhaitez-vous vivre plus longtemps? Voulez-vous être plus heureux? unend Que signifie être heureux pour toi? Ces questions m'ont donné l'occasion de discuter de questions spirituelles ainsi que physiques et émotionnelles ...

Yourself Guérison par Art Création: La Muse qui guérit

Yourself Guérison par Art Création: La Muse qui guérit

Quand l'art est exprimé à partir des niveaux les plus profonds de notre être, la guérison profonde se produit. Tout comme vous ne pouvez pas vous considérer comme un artiste, vous ne pouvez pas penser de vous-même en tant que guérisseur, soit. Vous avez peut-être jamais utilisé cette puissante partie intérieure de vous-même consciemment ...

La démocratisation de la science médicale

La démocratisation de la science médicale

Vinod Khosla a suscité quelques controverses dans la communauté des soins de santé au cours des dernières années en suggérant que les ordinateurs pourraient être en mesure de fournir de meilleurs soins que les médecins. "... la science de la médecine est trop complexe pour que les êtres humains puissent le faire."

Auto-massage: techniques pour calmer la détresse digestive

Auto-massage: techniques pour calmer la détresse digestive

La sensation de toucher est l'une des expériences les plus profondes et les plus curatives que partagent les humains. Grâce au toucher, nous pouvons reconnecter notre esprit et notre corps, permettant la relaxation et le déroulement du stress et de la tension. La plupart des types de massage visent à libérer la tension de ...

Techniques de relaxation pour la santé: une introduction

Détente à la plage

Techniques de relaxation, telles que entraînement autogène, biofeedback, respiration profonde et exercices respiratoires, imagerie guidée, relaxation progressive et auto-hypnose, y compris leurs utilisations à des fins médicales, preuves scientifiques de leur efficacité et effets secondaires et risques. Du National Institutes of Health du gouvernement américain.

Le souffle curatif: le cœur de la guérison

Le souffle curatif: le cœur de la guérison

La vie est sur le changement, même quand elle semble être statique. Notre respiration subit des changements selon les rythmes de notre état de déséquilibre (une autre raison de rester attentif à notre respiration). Des exercices de respiration spécifiques peuvent travailler sur les causes de notre stress, de notre maladie, de notre tristesse ou de notre mécontentement.

Massage à domicile Heals: Vous aussi, vous pouvez donner un massage de guérison

Massage à domicile Heals: Vous aussi, vous pouvez donner des massages de guérison

Les bienfaits du massage - réduire le stress, apaise les muscles fatigués, en stimulant notre système immunitaire, et répondre à nos besoins émotionnels pour le toucher - sont dans nos propres mains. Lorsque le massage est fait dans le confort et la familiarité de nos maisons avec les gens que nous font déjà confiance et ...

Problèmes de sinus? Essayez de nettoyage nasal avec un pot de Neti

Problèmes de sinus? Essayez de nettoyage nasal avec un pot de Neti

Le jala neti, ou lavage nasal, est une vieille technique yogique. Bien que la technique soit très ancienne, elle a connu un regain de popularité, car la recherche a montré que l'irrigation nasale saline quotidienne diminue les symptômes des sinus et l'utilisation de médicaments chez les patients souffrant de sinusite fréquente et améliore la qualité de vie.

Nettoyer l'eau pour la vitalité et la santé

Nettoyer l'eau pour la vitalité et la santé par Tami Quinn, Beth Heller

L'eau est essentielle pour soutenir le bon fonctionnement de l'organisme. L'eau aide au transport des hormones, des nutriments, de l'oxygène, et des anticorps dans le sang et le système lymphatique. L'eau peut également bénéficier de notre apparence physique en aidant les cellules hydrate, ce qui rend la peau un aspect plus rebondie et moins saggy ...

enarzh-CNtlfrdehiidrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Exploring Human Potential and Psychic Healing

Exploring Human Potential and Psychic Healing
Various esoteric sources have long suggested that human beings are capable of healing one another. Only in the last several decades has modern technology and the consciousness of enlightened scientists evolved to the point where laboratory confirmation of subtle energetic healing has been made possible.

The Dance of Life: Tango Dancing For The Immune System

The Dance of Life: Tango Dancing For The Immune System
I dreaded turning fifty. My father had died of a massive heart attack soon after his fiftieth birthday. For years, I assumed the same thing would happen to me. Instead, I've been pleasantly surprised... The years since I turned fifty have been ripe with rich, unexpected developments and expansive opportunities.

Why Did This Symptom Happen To Me?

Why Did This Symptom Happen To Me?
We can say that Type ‘A’ Behaviour is a heart disease personality. Whatever might be seen as the physical cause of heart disease, it is acknowledged that this personality type is a consistent element. There is also a cancer personality, a near-sighted personality, an arthritis personality, etc.

Can Technology Change Behavior And Help People Better Manage Chronic Diseases?

Can Technology Change Behavior And Help People Better Manage Chronic Diseases?
It was March 2014 when I received a phone call as I was working in my office. The person on the other end introduced herself as Dr. Linda Houston-Feenstra, chief cardiac nurse of Loma Linda University SACHS Heart Clinic. She said that she has heard about my work on persuasive technology, in particular how it can influence attitude or behavior change in people. She wanted me to assist her with her heart-failure patients.

How to Manage Stress: One Change at a Time

How to Manage Stress: One Change at a Time
Life doesn't have to be a process of ongoing damage control. There are many things we can do to keep stress from eroding our health and happiness. The fastest way to fix the problems in your life is to remove your stressors. But don't worry; there are alternatives to firing your boss, leaving your home, redesigning your spouse, or trading in your body.

The Healing Power of the Hum of the Humming Bees

The Healing Power of the Hum of the Humming Bees
In ancient tradition (Egypt), the humming sound of the bee was said to stimulate the release of super hormones known as the “Elixirs of Metamorphosis.” Doctors Meredith McCord and Jill Schumacher told us that the humming sounds of the bee resonate and stimulate various structures of the brain, including the pineal gland, pituitary gland, hypothalamus, and amygdala.

Good Vibes and Bad Vibes are Contagious

Contagious Love
Everything is contagious -- not just germs, but good vibes and bad vibes, too. When a person begins laughing hysterically, watch how others laugh or at least smile. When someone is expressing hatred, notice how those in the vicinity tighten their bodies, develop a defensive posture, and maybe clutch another's hand.

Healing with Color: Lupus, Liver, and Life

Healing with Color: Lupus, Liver, and Life
In my late twenties, I developed both forms of the autoimmune deficiency disease Lupus. My doctors advised me that, given the severity of both forms of Lupus, I would only live another six to eight years. After three years of suffering, yet functioning with my Lupus, I had an experience that changed my perception.

You Are An Energy System Guided From Within

You Are An Energy System Guided From Within
When you take a Kirlian photograph of your hand, it shows a certain pattern of energy. If you take a second photograph while imagining that you are sending love and energy to someone you know, the Kirlian photograph will show a different pattern of energy. Thus, we can see that a change in your consciousness creates a change in the energy field...

Should We Have Two Sleeps Rather Than One?

Should We Have Two Sleeps Rather Than One?
Around a third of the population have trouble sleeping, including difficulties maintaining sleep throughout the night. While night time awakenings are distressing for most sufferers, there is some evidence from our recent past that suggests this period of wakefulness occurring between two separate sleep periods was the norm.

Hum Your Way to Health and Well-Being

Hum Your Way to Health and Well-Being
Sound is an exceptionally powerful energy. It has the ability to stimulate the release of hormones in the body, to reduce the stress response and induce relaxation, to penetrate to body and affect us at a cellular level, to rearrange molecular structure, and to shape matter itself. 

Singing As An Act Of Power For Wellness and Health

Singing As An Act Of Power For Wellness and Health
In many places in the world when a person is ill, a song is sung to heal. The notion of singing a person to wellness and health may sound strange. You may think it irresponsible of me, a trained physician, even to mention it. But I am not talking about a New Age or alternative treatment. I am speaking of the medicine ways of my tribe...

The Twelve Simple Steps Of The Healing Process

Twelve Simple Steps Of The Healing ProcessIt isn't possible to make good, conscious decisions in the midst of confusion and shock. Slow down and don't be rushed. Listen to your inner voice. Weigh the options and make decisions and choices based on what you feel is right for you. We stay far more empowered when we take charge and make decisions we feel good about.

How To Open to Your Body's Natural Healing Capabilities

How To Open to Your Body's Natural Healing CapabilitiesWhy does the body seem to betray you? It's a belief. You're fight­ing it mentally, but you haven't let yourself experience and feel  what it's like to absolutely be in your body. Just as the Earth is the body of this planet, your biology is the body of your soul. If you're aging, if you look in the mirror and say...

The Healing Power of the Placebo Effect

The Healing Power of the Placebo Effect: Is It Real?Placebos have been found, at times, to work nearly as effectively as materialistic treatments. One series of studies covering more than one thousand patients showed that 35 percent reported significant relief from a variety of ailments after treatment with a placebo.

How To Heal Our DNA with the Assistance of Our Innate Self

How To Heal Our DNA with the Assistance of Our Innate SelfInnate is responsible for the seemingly mysterious and miraculous healings: accelerated recoveries, spontaneous remissions, and unexplained disappearances of incurable diseases. There is no mystery after all when the Innate is involved and can bridge the gap between quantum intelligent information and our bodies. It is not a force outside ourselves--it is something within all of us.

Nine Keys to a Healthier, Happier You

Nine Keys to a Healthier, Happier YouAre you stressed-out, overweight, overworked, uninspired, or plagued by negative emotions? Don't worry — anyone can achieve greater health and happiness by trying out some new behaviors and attitudes, and working at it step-by-step. Here are nine proven ways to get there.

The Argument For And Against Preventative Medicine

The Argument For And Against Preventative MedicinePreventative medicine has long used drugs to prevent the onset of disease. Those with symptoms such as high blood sugar or pressure are often diagnosed with the “pre-condition”, such as prediabetes or prehypertension, if their symptoms haven’t yet reached the levels which define the disease.

Why Some People Heal and Others Don't...

Why Some People Heal and Others Don't...Healing has always been a great mystery, especially when a cure works for one person but perhaps not for another. Part of the success or failure of any healing modality is how the recipient perceives and accepts the healing. Let’s face it. Some of us...

Protecting Your Energy and Your Aura

 Protecting Your Energy and Your AuraA strong mind can cope with a weak body, while even a strong body is no use if you have a weak mind. Remember that your aura is simply an extension of you. When strong, it acts as a protective shield. When fragile or damaged, it can leave you drained, unwell, and feeling disconnected from yourself.

Listen to Your Symptoms, They're There For A Reason

Listen to Your Symptoms, They're There For A ReasonCareful histories of people who come down with serious illnesses almost always reveal earlier warning signs that were ignored or treated superficially. Symptoms are like warning lights or gauges in your car. When the oil light goes on in your car, would you tape over it so you can go about your business?

Why Hypnosis Is Less Far Fetched And Far More Important

A new TV show would have us believe a powerful hypnotist can make us do whatever he says while we are powerless to resist or even realise. Evan/Flickr, CC BYA new TV show would have us believe a powerful hypnotist can make us do whatever he says while we are powerless to resist or even realise. Channel Nine’s new game show You’re Back in the Room debuted to high ratings on Sunday night.

Living From the Heart: Purifying the Mind and the Body

Purifying the Mind and the Body to Live From the HeartWith all the noise of society—busy highways, bustling cities, mass media, and television sets blaring everywhere—our minds can’t help but be highly agitated and polluted. I now avoid all this as much as humanly possible, especially the television. It’s now hard to believe that I was a reporter on television for more than two decades.

The Amazing Power of Music Therapy: A Fusion of Art and Science

The Amazing Power of Music Therapy: A Fusion of Art and ScienceIn my practice as a speech language pathologist and music therapist, I’m able to use music to serve a variety of patients with an array of needs. Children with autism tend to be more attentive to musical sounds than speech sounds. For cancer patients, I’ll use songs of hope and resilience. I’ve helped patients preparing for surgery...

Enhancing Your Aura for Long-Term Benefits

Enhancing Your Aura for Long-Term BenefitsA strong, centered aura can bring many magical experiences into your life. By following these simple ten steps to good auric health, you can significantly improve your chances of attracting what you really love to your life! The first five steps are part of a daily auric energy practice, and the last five are an ongoing, long-term energy practice.

Cleansing Your Home and Environment with Incense

Cleansing with Incense

While incense can be used to cleanse a place or fumigate a person, the range in effect varies from very mild to exceptionally strong. They can be very potent aids to maintaining spiritual purity and cleanliness in a home. To some extent, we might compare burning incense to sending up a beacon or flare to attract those spiritual forces we wish to call. Each odor appeals to a particular force, and the "force" answers the call.

Energy Medicine: An Emerging Paradigm

Energy Medicine: An Emerging ParadigmThe prevailing industrial age view of the human body as a machine whose parts occasionally break down, requiring repair only to that part without regard to the whole human being and the sources of the problem, is a health model that will increasingly be replaced by a more unified theory of what a human being truly is.

What Does Being Healthy & Happy Mean to You?

What Does Being Healthy & Happy Mean to You?I often asked my patients three important questions before surgery: Why do you wish to live longer? Do you wish to be happier? and What does being happy mean to you? These queries gave me an opportunity to discuss spiritual matters as well as physical and emotional ones...

Why Fighting Symptoms Doesn't Work

Why Fighting Symptoms Doesn't Work

When you go on the offensive and try to fight your symptoms, it only makes them stronger. Try this: whatever you do, do not think of an elephant. What happens? The harder you try not to think of it, the elephant's image becomes even more prominent...

enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}